mardi 17 janvier 2017 - par mat-hac

Donald Trump a promis de remplacer Obamacare

 

Aux États-Unis, le Président élu américain Donald Trump a promis de remplacer Obamacare, le programme qui a permis à des millions d'Américains d'obtenir une assurance-santé. Il n'a pas donné de détails sur ses propositions, mais a déclaré que son plan était désormais prêt à être dévoilé.

 



4 réactions


  • aldous aldous 17 janvier 2017 18:39

    Le Brexit de Nigel farage et Rupper Murdoch ; c’est une traite Économique de la cité Washington sioniste AIPAC pour détruire les européens et les britannique également ce né pas au bénéfice de britannique. Car londrès devient officiellement, une plateforme de lavage du $ toxique américain, et le propos cet esclavage des européens et les britanniques également détruire l’économie locale britannique et la rendre dépendant totalement de Wall Streets Washington. Trump ce le guignol créé par AIPAC Wall Streets pour amener cette affaire purement économique à sa fin. Pour sauver l’esclavage des européens il existe une seule solution une alliance avec la Russie et la chine ne plus utiliser le dollar et sortir de l’sphère Goldman Sachs banques américaines toxique. Autrement-ce la fin du people européens et la France devient officiellement une nation des esclaves économique. Londrès c’est l’Europe comme Moscou et Berlin.


  • psychorigide Psychorigide 17 janvier 2017 20:20

    John Lewis ce militant des droits des blacks est un Fake-News à lui tout seul.... smiley Comme Obama il n’a rien foutu de sa vie pour améliorer la situation des afros-américains * Enfin sa situation, si ... un pur parasite !

    L’Obamacare était une usine à gaz, un peu comme notre système. Voyons si aux US on peut améliorer .....

    Et maintenant qui va croire un mec de la CIA ? Même sa mère s’en méfie !


  • Flash 17 janvier 2017 20:42

    En plus d’être une usine à gaz, l’Obamacare est un véritable gouffre financier.


  • aldous aldous 18 janvier 2017 21:05

    finalement la presse vous a englouti avec le fake news real news dommage c’est 1984 official est les medias alternative sont périmé kaput mort car ce l’alliance trump infowars = info-trump pour le anglo-sionisme du 21 siècle.


Réagir