jeudi 18 janvier - par mat-hac

Davos : premiers signes de faiblesse ?

Davos : premiers signes de faiblesse ?

Avec Slobodan Despot et Marc-Gabriel Draghi



4 réactions


  • rogal 18 janvier 09:32

    Très bonnes analyses.

     

    Pour quoi ces luttes ? Pour culbuter la ploutocratie, pardi ; c’est-à-dire réduire drastiquement le poids des puissances d’argent.

     

    Dans le combat en cours contre la ploutosphère, nous disposons de forces invincibles, sauf à nous tuer.

    Allons, dit-il, faites donner Montaigne !


  • christophe nicolas christophe nicolas 18 janvier 13:20

    Lorsque le Sénateur Lindsey Graham dit grosso modo "La mort des Russes est le meilleur investissement que les États-Unis aient jamais fait en Ukraine.", il cherche à nous faire accepter ce genre de confession :

    https://www.patriziacattaneo.com/padre_pio_confesse_le_diable.html

    Comme vous le voyez, elle ne sera pas acceptée ainsi que toutes les horreurs que certains disent en pensant que cela leur vaudra un blanc-seing. Les Bill Gates, Attali, Klaus Schwab et autres Harari & Co utilisent beaucoup cette ruse du diable qui cherchait en réalité à corrompre Padre Pio...

    Prenez garde à votre âme face à ces suppôts de Satan qui vendraient l’eugénisme et la tyrannie comme des barils de lessive, n’acceptez pas leurs confessions... Ce n’est pas parce qu’ils parlent de leurs horreurs que c’est acceptable s’ils le font pour vous corrompre et non pas se repentir.


  • Bernard Mitjavile 18 janvier 20:13

    Une vidéo qui donne de l’espoir sur la base d’une appréciation réaliste de la situation. Bien sûr on n’est pas sorti de l’auberge et il peut y avoir bien des dérapages dangereux mais on a une raison d’espérer et de se battre, en priorité pour la liberté d’opinion et d’information pour faire face à la désinformation de Van der Leyen (par inversion accusatoire, elle prétend que c’est ses opposants qui font de la désinformation).


Réagir