mercredi 10 août 2022 - par mat-hac

Comment la Révolution Verte de Bill Gates mène l’Afrique à sa perte

AGRA Watch, une campagne de la CAGJ (Alliance communautaire pour la justice globale), démontre dans deux courtes vidéos comment la Fondation Bill & Melinda Gates (BMGF) et sa filiale l’AGRA (Alliance pour une révolution verte en Afrique), sont littéralement en train de ruiner l'Afrique. La dictature des semences imposée par les gouvernements africains et le système monétaire basé sur la dette jouent ici les rôles décisifs.



2 réactions


  • sirocco sirocco 10 août 2022 14:22

    Il faudrait être fou pour penser que Bill Gates veuille le bien des peuples...


  • microf 11 août 2022 20:46

    Nombreux ont essayé de mèner l´Afrique á la perte par l´Esclavage, la Colonisation, la Recolonisation, les Guerres, les Pillages, les vols, les viols, le Sida, le Covid 19...

    Il n´ya aucun continent qui a subit ce que subit l´Afrique, mais ce continent Afrique est toujours debout et plus que jamais désormais prêt a jouer son rôle dans le nouveau monde qui est entrain de naitre sous nos yeux, bien sûr Bill Gates enfermé dans son monde, ne peut pas voir ce nouveau monde.

    L´Afrique aujourd´hui c´est plus de 1.4 miliard d´ habitants dont plus de la moitié a moins de 25 ans ( 800 000 000 ), ce qui veut dire que l´Afrique est le continent le plus jeune du monde.

    Cette jeunesse c´est beaucoup d´énergie qu´aucun continent n´en possède. Cette jeunesse est de plus en plus consciente car bien informé de ce qui se passe aujour´hui dans le monde, et, veut jouer son rôle, comme le disait Franz Fanon á savoir que " chaque génération doit dans une relative opacité découvrir sa Mission, l´accomplir ou a trahir " Et la Mission de cette bouillante génération africaine aujourd´hui, c´est " l´émancipation de l´Afrique ".

    Alors, ce Bill Gates peut toujours rêver de mèner l´Afrique á la perte, c´est lui qui á la fin ira á sa perte, car rien et rien, je dis bien rien ne pourra stopper cette nouvelle génération á accomplir cette Mission, fusse Bill Gates.

    Tout a commencé en Afrique, tout va recommencer en Afrique.

    L´Afrique a tourné le dos á l´ancien monde et, s´aligne désormais sur ce nouveau monde car c´est sur ce nouveau monde qu´il faut s´aligner, le reste, ne sont que les élucubrations qui nous laissent froid en Afrique.


Réagir