mercredi 14 janvier 2015 - par Le Cri des Peuples

Bachar al-Assad célèbre le Nouvel An sur le Front disputé de Jobar (VOSTFR)

Dans cette vidéo, on voit le Président syrien fêter le Nouvel An avec l'Armée Arabe Syrienne sur le Front disputé de Jobar, au Nord-Est de Damas. Depuis le début de la crise syrienne, les apparitions publiques de Bachar al-Assad sont très rares.
 

Au moment où les soutiens internationaux au terrorisme (et les terroristes eux-mêmes) manifestent hypocritement contre l'Etat Islamique, il peut être bon de rappeler qui en sont les principales victimes et qui sont ceux qui le combattent véritablement et en première ligne, et de leur rendre hommage.
 


Traduction & sous-titres : Sayed 7asan
Vidéo originale : https://www.youtube.com/watch?v=y7aWBUOYoyk
Merci à Catherine pour le signalement

 



2 réactions


  • Hijack ... Hijack ... 14 janvier 2015 17:35

    Merci pour le document Sayed 7asan,

    .
    Bravo à Assad et sa fière armée + son peuple d’avoir lutté victorieusement ou presque, contre pratiquement une coalition mondiale (sauf Chine - Russie - Iran ) contre la Syrie, de toutes parts de ses frontières, de son ciel, ses côtes et même sous-terrains. Le seul arabe qui mérite la confiance des russes, le seul pays musulman libre à respecter toutes les religions ... contre qui la coalition Usioniste et ses vassaux européens +++ traîtres arabo/musulmans ont envoyé des islamo/takfiro/bhlistes canibalo/sanguinaires, soi disant au nom d’un Dieu dont ils se servent comme parapluie à leur traîtrise, lâcheté sans nom ... et dont ils détournent le message. 
    .
    Marrant, durant toutes les agressions contre lui, Assad gardait un visage serein, presque frais et dispos, mais là, au bord de la victoire, on le voit à bout et ses traits dénotent le contre-coup. Merci à lui d’avoir été le rempart de la Syrie libre. Chaque pays sur terre qui réussit contre tous à rester libre mérite le plus grand respect et devrait nous servir d’exemple.


  • michel-charles 15 janvier 2015 08:52

    Assad..un mec qui à des couilles...chez nous nous avons un eunuque à l’élysée...


Réagir