samedi 30 septembre 2023 - par mat-hac

Ascension des BRICS

Publicité

Tandis que la France s'enfonce dans la dépression, et sa classe politique dans le déni, le monde, lui, continue sa course. L'ordre géopolitique se transforme, effaçant les repères hérités du 20e siècle, et les grands équilibres internationaux se modifient. Le mois dernier, un acte majeur de cette recomposition pourrait bien avoir été joué à Johannesburg...

L'équipe du Fil d'Actu :
Présentation : Tatiana Ventôse


Écriture : Tommy Lasserre
Réalisation : Yohann Delozier



4 réactions


  • Mélanippe 30 septembre 2023 10:06

    Un article sur SOROS et les BRICS. Qu’en pense-t-il ???


  • Cathy Cathy 30 septembre 2023 10:17

    bonjour et merci, l’explication est très claire, de quoi, peut-être éveiller les consciences .....


  • rinbeau rinbeau 30 septembre 2023 21:08

    Je suis pour ma part assez content de vivre ce moment jouissif où mes compatriotes d’une époque ont cru à ce slogan Américain, comment déjà " ha oui peace and love " émanant d’un continent qui s’était affirmé sur le génocide des "peaux rouges ", même vieux aujourd’hui qui comprennent que si l’on ne s’occupe pas de politique, la politique s’occupe de nous ! Nous l’avons délégué pour les loisirs futiles, délectons nous du loisir de nos conditions d’esclaves présentes et à venir.. Si l’on avait choisi Rousseau au lieu de Tocqueville la France aurait été moins puissante mais plus heureuse ! Si l’on est un peu intelligent redevenons tous un peu paysan et nous aurons de quoi bouffer et boire.. C’est pas si mal !

    Pas de guerre à craindre, il n’ y a plus rien à piller !


  • rinbeau rinbeau 30 septembre 2023 21:14

    Mais rothschild a misé sur le mauvais cheval en laissant tomber la perfide Albion pour se déployer chez les incultes cow-boys !


Réagir