lundi 22 août 2022 - par mat-hac

Entretien avec Daria Douguine, assassinée dans un attentat à Moscou (Breizh Info, 2019)

Daria Douguine a été tuée dans l’explosion de sa voiture, le samedi 20 août, dans la banlieue de Moscou. L’attentat terroriste aurait pu viser son père, le grand intellectuel et philosophe russe Alexandre Douguine.

Au delà des fantasmes de la presse mainstream, des mensonges, des approximations ou des visions complotistes, TVLibertés vous propose de découvrir Daria Douguine à l’occasion d’un entretien accordé au media alternatif Breizh Info en septembre 2019. Fière de ses engagements, Daria Douguine était journaliste, historienne de philosophie et spécialiste en relations internationales. Elle était aussi francophone, ayant fait des études en France.



8 réactions


  • Unchained 22 août 2022 19:27

    Assassinée dans un attentat et salie par la gauche bien pensante. Sophia Aram a repris des moules car elle s’est fait photographier avec Marion Maréchal Le Pen. On sent le désir encore inavoué de faire sauter la bagnole de Marion ... Tu devrais Aram commencer à regarder sous ta voiture pour t’entrainer à un futur incertain !


  • Lord Volde Lord Volde 23 août 2022 02:37

    A cette digne et honorable jeune femme dont la vie a été violemment écourtée à l’occasion d’un attentat perpétré par les services spéciaux de Kiev, je souhaite paix, bénédiction et bon accueil dans le monde de l’au-delà.

    Mes sincères et tristes condoléances à sa famille en deuil qui la pleure et qui ne sera jamais consolée d’une perte aussi précieuse qu’irremplaçable.


    • Pyrathome Pyrathome 23 août 2022 14:12

      @Lord Volde

      attentat perpétré par les services spéciaux de Kiev,

      _

      C’est fort probable mais pas forcément, il faut aussi regarder du côté de ses "alliés" !

      L’enquête le dira sûrement, ils nieront bien sûr arguant que les Russes mentent mais les preuves seront sans ambiguïté, il y a juste à espérer que la France occupée par la junte à macron n’y soit pour rien....


    • Lord Volde Lord Volde 24 août 2022 02:10

      @Pyrathome

      Je suis en parfait accord avec ton propos smiley

      Bien vu


  • jjwaDal 23 août 2022 12:16

    Si quelqu’un veut souder la population russe derrière Poutine, cet assassinat terroriste peut se comprendre.
    Maintenant, vu les commanditaires probable de ce meurtre, il n’est pas bien dur d’imaginer qu’ils seraient capables, sachant le combat perdu dans le Donbass de bombarder une centrale nucléaire qui leur appartenait pour laisser un cadeau empoisonné derrière eux.
    La posture "Vous nous prenez pour qui ?..." ne tient plus en effet, car la réponse est évidente.


  • juanyves juanyves 23 août 2022 22:49

    Cet attentat est un truc de débiles mentaux, comme les attentats djihadistes et la signature est nette : des fous furieux style Azov. Les services secrets ukrainiens n’y sont certainement pour rien mais ce sera les coupàbles désignés. Tout le monde fait de même Yankis, européens, israéliens, etc...


Réagir