mardi 7 mars - par TV Libertés

Politique & éco n°125 avec Pierre Jovanovic : spéciale Présidentielle (mars 2017)

Olivier Pichon reçoit Pierre Jovanovic journaliste économique et financier. Présidentielles : en France comme en Amérique, empêcher par tous les moyens l’expression des candidats non conformes au système.

 

  • Une campagne sous surveillance.

  • les banques, les médias, les juges ont pris le pouvoir.

 

Source : https://www.tvlibertes.com/2017/03/06/15523/pierre-jovanovic-mars-2017-poleco-tvl

 

 

► Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel 


► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/
► Vous pouvez également faire un don directement via Facebook : 
https://www.facebook.com/tvlibertes/a...

 



20 réactions


  • Semi Kebab 7 mars 12:58

    Le site le plus censuré aux USA est celui d’Alex Jones, en France c’est le mien... (Jovanovic)

    .
    Oui et ? C’est un gage de qualité ou juste une mesure pour arrêter les élucubrations délirantes un minimum ?
    .
    Qui peut décemment faire encore confiance à un clown qui prétend être le seul sur terre à pouvoir faire comme Néo de Matrix, à savoir se mettre en bullet time pour éviter les balles dans un taxi (conduit par sami naceri ?) ? Il dit sans doute des choses vraies, mais hélas, trois fois hélas, il les noie dans un flot continu de conneries à la minute, de plus, le système financier qui devait s’écrouler depuis des années est toujours debout, on s’en fout des 3 licenciés chez machin, 100 autres ici et là, on s’en branle, ce sont des épiphénomènes qui ne pèsent en rien sur la totalité du système, Jovodufric grossi des détails pour en faire des pseudo cataclysmes, c’est là qu’il trompe les gens.

    .
    L’euro c’est du papier Q mais n’oubliez pas d’acheter mes bouquins avec, hein, Jovodupq est sans doute un latrinapapirophile.


    • Joe Chip Joe Chip 8 mars 16:20

      @Semi Kebab

      Jones n’est pas censuré, il beugle qu’il est censuré, c’est différent. Son business de potions pour remédier aux problèmes de poids et de virilité de son auditoire (pas fou, le Jones) marche très bien, mais il paraît que c’est pour financer le combat contre le NWO... un vrai charlatan, dans la plus pure tradition américaine ("snake oil salesman").


    • Semi Kebab 8 mars 20:08

      @Joe Chip
      C’est Jovodufric qui le dit que Jones et lui-même sont les plus censurés de l’univers et banlieues, à la place de potions, jobi joba vend des bouquins, c’est du pareil au même, sans doute pour lutter aussi contre le NWO, d’ailleurs ce dernier tremble des révélations top secrètes que ces deux dangereux dissidents balancent sur leurs chaînes respectives, c’est pour cela d’ailleurs que les pontes du NWO ont retardé leurs agendas de faire exploser les bulles économiques et relégué aux calendes grecques (haha) la 3ème guerre mondiale selon Pike, car Jobi Joba parle aux anges gardiens, béni soit son nom car c’est grâce à lui qu’on est encore en vie pour acheter ses bouquins. Tu es Pierre et c’est sur 7 pierres que je bâtirais ma bâtardise, lui a dit Jésus lui même, dans l’oreillette un jour qu’il s’amusait à éviter, juste pour rire, les balles d’une gatling avec un chapeau de cow-boy pour faire joli jova....


    • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 9 mars 11:26

      @Semi Kebab

      Écrire et vendre des livres est autrement plus noble que de vendre des potions magiques. Il n’y a pas de comparaison possible.


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 7 mars 13:10

    TV Libertés, Jovanovic, Soral et E&R, Tepa et Metatv, Michel Drac, Conservano et Dieudonné, tout "çà" œuvrent pour servir l’entreprise Lepen. Libre à vous ...
     
    Libre à vous de croire que le gouvernement "Hollande - Valls - Macron" est un gouvernement de gauche. Vous avez sans doute raison, ce qu’il manque à la France c’est encore + de droite, + de "chacun pour sa gueule".


    • yoananda yoananda 7 mars 13:42

      @DJL 93VIDEO

      parce que toi tu ne défends pas tes propres intérêts peut-être ?
      Évidement ton intérêt à toi c’est de faire monter la gauche destructrice des peuples et des nations puisqu’elle t’invites à prendre leur place.
       ... tu te soucies du sort des lepenistes peut-être à déverser ta haine du blanc dès que tu en as l’occasion ?


    • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 9 mars 11:37

      @DJL 93VIDEO

      "Vous avez sans doute raison, ce qu’il manque à la France c’est encore + de droite, + de "chacun pour sa gueule"." Mais non ce qu’il manque à la France, c’est tout simplement des frontières, une monnaie, la souveraineté législative, une politique étrangère indépendante et un soupçon de démocratie. Et ça n’est pas plus de gauche, ou de droite, c’est juste plus de France. Soutenir le Pen c’est soutenir la France, soutenir les autres, c’est soutenir Macron ou Fillon, et les intérêts apatrides qu’ils représentent.


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 10 mars 00:54

      @yoananda :

      Ceux qui me connaissent savent que je ne sais pas défendre mes propres intérêts, je m’oublie et me négliges souvent ... à vrai dire, j’ai un coté auto-destructeur et constructeur prononcé ... Tu connais l’expression qu’on se dit "prends soin de toi" ? Bah moi je sais pas faire, donc tu te trompes quand tu dis que je défends mes propres intérêts ... Tu te perds à tenter de me définir l’ami ... Seule la vérité m’intéresse ...

       

      Je suis patriote mais pas nationaliste ... Ma véritable patrie, comme celle de Jeanne d’Arc, est celle du ciel, celle qui n’est pas de ce monde ... Si toi et moi on élèvent notre niveau de conscience, on se rendra compte qu’il ne s’agit pas de toi, ni de moi, il s’agit de lui ... Jeanne d’Arc aurait compris ce que je dis ^_^ lol

       

      Et je ne suis ni raciste, ni rageux, ni haineux, à la différence de toi, je ne place aucune race au dessus d’une autre ... Par contre, je serais malhonnête si je disais que la race blanche n’a rien à se reprocher de ce qu’elle a fait et fait encore en Afrique ... Ta conscience, celle qui ne négocie pas avec ton égo, sait que la race blanche a une sacrée ardoise en Afrique, et qu’elle doit rééquilibrer la balance du Karma ...

       

      La gauche c’est le communisme, c’est mettre en commun notre énergie pour vivre tous ensemble en harmonie ... L’extrême droite de l’entreprise Lepen a été propulsé par la CIA du temps de papa Lepen et de Rigan, afin de contrebalancer l’influence Russe en France, l’influence communiste, commun, comme 1 !


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 10 mars 01:07

      @Boom_QaBoom :

      Ta confiance en l’entreprise Lepen est mal placée, je le crains ... Les politiciens trahissent souvent leurs promesses quand ils arrivent au pouvoir ... Comment est ce que tu expliques que l’entreprise Lepen a placé pleins de députés au parlement Européen, qui est une institution supra-nationale, anti-France ?


    • yoananda yoananda 10 mars 01:46

      @DJL 93VIDEO
      tu devrais ouvrir 1 ou 2 livres d’histoires et tu verrais que ton ardoise n’a rien à voir avec ce que tu crois, tu es prisonnier de tes propres illusions racistes. Tu le verras si tu élèves ton niveau de conscience et dépasse le stade tribal. Je ne suis pas ton ami ici bas.


    • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 10 mars 21:44

      @DJL 93VIDEO

      Je perçois ça exactement de la même manière que lorsqu’il y a des députés de droite alors que la présidence est de gauche ou vice versa. Logique et sensé. Voire même profondément démocratique. Et puis si en plus y’a un p’tit billet à se faire, ça serait vraiment stupide de ne pas défendre ses intérêts, non ?


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 11 mars 03:31

      @yoananda : Je ne serais jamais ton ami ici-bas et au ciel ... A vrai dire, je te souhaite une mort rapide et douloureuse l’ami ... T’es mon copain, hein ! ^_^ lol mdr ... Pauvre type, va crever !


  • tinga 7 mars 15:09

    Angéologie et numérologie sauveront l’humanité, ce grand penseur , philosophe, rayonne, son aura est perceptible même sans lunette spéciale, fantastique, merci pour cette vidéo.


  • Soi même 8 mars 14:35

    il faut être un peut con pour prendre Pierre Jovanovic pour un ange bienfaiteur.


  • aldous aldous 8 mars 14:58

    Pierre comprend un peu la réalité nonobstant il ignore les manipulations médiatiques de Washington, CIA, NSA : Trump c’est un président élu en 2015, par le système, en 2016 le système a compris que les médias alternatifs ont devenu un problème, généralisé. Pour le résoudre TRUMP c’est la clef, donc inverser et étudier le comportement de trolls « internautes vénusté par les médias alternative » et là ils ont compris le caprice des enfants, parler mal de Trump c’est lui donner la chance de gagner car les enfants sont programmés à vouloir la chose que les médias officiels critique donc affaire accomplit, on parle mal de marine pour la faire monter dans le sondage car si on parle bien de marine les trolls le Pen seront déçue. BHL c’est un exemple il dit comme combattre marine, mais avec qui, il ne mentionne personne ! c’est la recette officielle pour la faire élire, donc guerre civile avec les musulman et Israël gagne la partie. Comme un jouet vous le voulez on lui prive, et la-il le désire encore plus qu’avant. Les médias ont infantilisé la population simplement. Trump marine c’est le système le propos de Washington c’est de détruire la France et lui il utilise le Pen, pour sortir de l’euro et rendre la France comme le Zimbabwe. Donc ce le IMF qui achète la nation ‘et merci marine le Pen pour avoir détruit la nation. Le Trump saga c’est une affaire prévue coordonné et c’est que de Hollywood à la Game of trônes.


  • aldous aldous 8 mars 15:17

    Les médias alternatifs ont été piégé par les même médias alternative Alex Jones infowars et autres ont cru la saga Trump, machiavélique, mais le saga Trump, c’est une piège pour les enfants de les médias alternative donc une fois le faux vrais news lance dans le web, les médias alternative devient non crédible, divise ; donc c’est uniquement les médias officielle qui ont la force. C’est simple comprendre, pour les fanatiques FN ou Trump, cet défile car eux sont bizute et avec le système troll il s’amalgame entre eux même.

     


  • aldous aldous 8 mars 15:24

    plus simplement TRUMP SOROS HILLARY, OBAMA. sont ensemble sont des partenaires mais pour les trolls le pen, troll trump il sont des adversaires. simple donc Facebook marche comme twitter mais aussie les internautes programme suit le désir inverse du systeme. puis une maniéré de piégé la russie .


  • thierry3468 8 mars 16:01

    Notre Pierrot nous annonce l’apocalypse financière tous les ans et à la longue perd un peu de sa crédibilité.Peu importe ,il reste une bonne source d’information .
    Sa tournée des hypermarchés est un peu contradictoire car il s’allie avec un poids lourd de la grande distribution pour vendre ses bouquins.Certes,il rebaptise les hypermarchés en pompeux "espaces culturels Leclerc".Il faut bien vivre en attendant l’apocalypse financière.....


    • yoananda yoananda 8 mars 16:21

      @thierry3468
      il avait aussi annoncé que Hollande ne finirait pas son mandat. Ok il reste encore 2 mois à tirer mais bon, difficile d’envisager qu’il saute à ce stade. Et pourtant Pierrot, c’est l’homme qui murmure aux oreilles des anges parraît-il.


    • jeanpiètre jeanpiètre 8 mars 22:43

      @yoananda
      Vous etes dur avec le journaliste star de tv entravés


Réagir