100% d’accord avec Cassia, en quelque sorte, vis a vis de l’international judaïsme messianique, le sioniste est la plus belle chose qui pouvait nous arriver à nous les nationaux.
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe
Mot de passe oublié?