Je voyais cela plutôt comme une idéologie F. Maç., Y a t-il une accointance avec le sionisme ? Dans la globalité, leur objectif est-il le même concernant le NOM ? ...merci.
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe
Mot de passe oublié?