Nicolas Bedos répond aux attaques ! - Agoravox TV

logan2 14 novembre 2010 03:57

J’aime beaucoup, c’est à se bidonner de rire ;) Et tant mieux s’il fait rire tout en disant ce qu’il pense.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe