L’enfoiré

Belge, âgé de 59 ans, mon expérience professionnelle me permet d’analyser et de déceler quelques failles au système que l’on veut nous faire gober aujourd’hui.
Je suis informaticien dans une société d’informatique. Depuis longtemps dans le groupe de développement et de maintenance interne à la société, d’abord local puis international.
J’ai la chance d’avoir comme hobby cette même informatique (mon PC n’est jamais très loin). La photo m’apporte les souvenirs d’instants de joie devant un beau paysage et les événements de la vie. Pour cela, je lui accorde toute mon attention et une bonne partie de mon temps. La TV, la lecture et l’écoute de la musique classique ou autre (quoique je doive avouer avoir un peu décroché de la musique actuelle) comblent les moments de délassements.
Le jogging, le vélo, la natation me permettent de maintenir la forme physique. Les voyages dans des pays qui me sortent de mes habitudes ont ma préférence.
Mon jeu d’écriture : scrabble d’idées, d’informations et d’humour. Mes textes n’ont aucune prétention. Je ne suis pas là pour réinventer la roue ni, à fortiori, le monde, mais je tenterai de rappeler où il faut en resserrer les boulons si elles ont tendances à se disloquer.
Ma stratégie : en Petit Poucet placer ces cailloux blancs sur le chemin de la réflexions.
Mon outil : Internet car cela ne sert pas seulement de jeu de dame entre copains.
Ma conviction : Internet va sauver le monde.
Mes armes : le sourire et le rire qui font supporter les pires des contraintes.
Mon défaut majeur : mon caractère obstiné qui ne s’assouplit qu’après une démonstration claire, précise et incontestable. Iconoclaste à mes heures. 
A la suite de ce goût des escapades, je suis devenu passionné d’égyptologie.
Alors déBLOGuons ensemble. J’attends vos commentaires avec impatience car j’aime les discussions passionnées.
L’Enfoiré