jeudi 4 janvier 2018 - par Serge ULESKI

Yassine Belattar : un humoriste avec de la suite dans les idées ?

 


 

  Cet humoriste a tout l'air d'avoir compris que l'argent, le succès, ça ne sert pas à acheter une Ferrari mais à dire la vérité ; aussi, tous les espoirs sont permis ; et tous ne s'y sont pas trompés : médias et classe politique, déjà ils lui cherchent des poux ; et si l'histoire récente qui concerne un autre humoriste-activiste nous est d'un enseignement quelconque, il se pourrait bien que cette persécution lui ouvre tous les Zéniths de France tout en l’encourageant à perfectionner son Art, toujours plus, toujours plus près non pas des étoiles mais de la vérité des conditions dans lesquelles quelques-uns pourtant dépourvus de la moindre légitimité intellectuelle et morale depuis longtemps déjà, décident ici en France, de ce qu’il est permis de dénoncer : qui, où et comment ; cette vérité-ci en particulier :

 L’Etat, les médias, les Institutions et la quasi totalité de la classe politique, ne tolèrent que les "collabeurs" ( Malek Bouthi et Jamel Debbouze en tête ou la "nounou noire" des films américains des années 50) : ceux qui feront tout pour faire oublier qu'ils sont aussi arabes et/ou musulmans ou africains ; il est là le vrai racisme de l'Etat, des médias, des institutions et de la quasi-totalité de la classe politique : dans la condamnation et l'ostracisme du fils et de la fille des "colonisés" d'hier qui refusent aujourd'hui de se soumettre ; c'est à dire : acceptation des discriminations, acceptation d'un Zemmour présent dans tous les médias, des caricatures insultantes de Charlie Hebdo qui essentialisent l’Arabe et le Musulman semaine après semaine, d'un Finkielkraut sans retenue sur France Culture, de l'absence de débats autour de la question "immigration et colonisation"... etc... la liste est longue ; aussi longue que le mépris qui touche des populations sans voix, et ce dans l’indifférence la plus totale.

 

Publicité

 _______________


 

  Surprenante cette interview au cours de laquelle Belattar semble ménager la chèvre et le choux (au risque de finir bourricot ?) ! En effet, l'humoriste botte le plus souvent en touche sur un certain nombre de questions, sans se rendre compte des contradictions engendrées par cet évitement : des sketchs construits autour de ses origines (Arabe, Musulman, Maghreb) tout en laissant croire qu'il n'aurait, a priori, pas plus à dire ni à expliquer qu'un "Jean-Jacques" à propos de tout ce qui touche à l'Islam, à l'islamisme, à l'immigration, à la ségrégation et au racisme.

En bon macroniste (pourquoi ce soutien à Macron ? Qu'en attend-il ?), il décide de cultiver un "en même temps" qui risque de brouiller son image, d'affaiblir certains de ses arguments tout en décevant une bonne partie de son public. 

A suivre donc.

 

______________

 

Pour prolonger, cliquez : Yassine Bellatar sur LCI 

 ainsi que  : Le phénomène Dieudonné

 



18 réactions


  • Hijack ... Hijack ... 4 janvier 2018 20:24

    Pas tout entendu ici, mais l’ayant entendu ailleurs ... c’est un bon p’tit humoriste en le comparant directement à Dieudo. Certes socialo, mais n’a pas encore tout pigé.

    Bref, pas con, moins soumis que Debbouze ... mais est loin, très loin, tant humoristiquement que politiquement ... du maître Dieudonné ! Géo-politiquement au niveau journaliste TV, en est encore à des lieux communs répétés sans cesse par les médias.


  • ezechiel ezechiel 4 janvier 2018 22:27

    "il est là le vrai racisme de l’Etat, des médias, des institutions et de la quasi-totalité de la classe politique : dans la condamnation et l’ostracisme du fils et de la fille des "colonisés" d’hier qui refusent aujourd’hui de se soumettre"

    Yassine Belattar milite aux côtés de la mouvance de l’islam radical misogyne, antioccidentale, antifrançaise et antisioniste des Frères Musulmans (branche CCIF) pour condamner les Français, la France et ses institutions et les soumettre progressivement aux préceptes islamiques.

    Yassine Belattar est régulièrement invité aux réunions du CCIF, la vitrine "présentable" de l’organisation politique des Frères Musulmans en France qui réunit entre autres les prédicateurs :

    - Marwan Muhammad porte-parole du CCIF : "Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays Musulman ? Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là."

    - Rachid Houdeyfa : "une femme qui sort sans hijab n’a pas d’honneur, qu’elle ne s’étonne pas qu’on abuse d’elle", "les enfants qui écoutent ou qui jouent de la musique seront transformés en singes et en porcs".

    - Hani Ramadan qui compare les Juifs à "des serpents, une race de vipères"

    - Nabil Ennasri qui demande aux musulmans de "faire tomber Manuel Valls" lors des élections, et qui appelle les musulmans à se révolter et à réagir aux provocations de la France raciste.

    - Houria Bouteldja qui "nique la France" et qui explique qu’il faut "éduquer les souchiens, les Blancs".

    - Nader Abou Anas qui enseigne que "la femme ne doit sortir de chez elle que par la permission de son mari."

    Yassine Belattar n’est rien d’autre qu’un raciste anti-Blanc, qui surfe sur la vague islamiste : "Les hommes blancs de plus de 60 ans sont peut-être la clé du problème."

    Ce type là n’a donc rien à faire en France, et il y a longtemps qu’il aurait dû être expulsé du territoire.


    • Hijack ... Hijack ... 5 janvier 2018 02:41

      @ezechiel

      Hum ! Bon, je vais pas défendre ce petit humoriste comme je l’ai fait pour Dieudo ... mais je pense que tu exagères un peu. J’ai entendu quelques sketchs de lui, et franchement, je j’y constate le contraire = musulman, oui, mais pas pro islamiste, il n’arrête pas de vanner dessus. N’oublions pas que le gouvernement précédent accusait Dieudo d’être pro islamistes (pareil pour Soral) alors que les 2 ont été les premiers à dénoncer l’envoi de terroristes islamistes en Libye puis Syrie, que les 2 ont formellement défendu les pays qui combattaient le terrorisme islamiste, peu importe qui les a mis en place. Que Dieudo dans son fameux sketch "la fine équipe" ... s’en donnait à cœur joie. Que tous les gens que tu cites, sont des malades, anti humour, anti tout.

      .

      Expulsé de France ... j’en doute ! Communiquant perso avec le président de la République, il y a de fortes chances que les médias (à part Marianne) le soutiennent aussi.

      .

      Les hommes blancs de 60 ans ... J’ai lu l’article, il faisait allusion à son altercation avec Kouchner, en rappelant que Belattar est aussi blanc, si ce n’est plus que Kouchner ... il pensait probablement là, à ces hommes qui ont façonné "ce côté de la France", sans aller plus loin. Bref quoi qu’il en soit, à sa façon d’analyser et de répondre rapidement de manière sensée, il est loin d’être con et je vois que certains préfèrent ne pas critiquer Chalgoumi, humoriste également.


    • ezechiel ezechiel 5 janvier 2018 08:02

      @Hijack ..."musulman, oui, mais pas pro islamiste, il n’arrête pas de vanner dessus."

      Yassine Belattar est proche d’une organisation islamiste antifrançaise et antioccidentale qu’il a toujours défendue. Il est donc complice des islamistes.

      -------------------------------------
      "Expulsé de France ... j’en doute ! Communiquant perso avec le président de la République, il y a de fortes chances que les médias (à part Marianne) le soutiennent aussi. "

      C’est ce qui est dramatique. Je rappelle les textes de loi :
      "Le Français qui se comporte en fait comme le national d’un pays étranger peut, s’il a la nationalité de ce pays, être déclaré, par décret après avis conforme du Conseil d’Etat, avoir perdu la qualité de Français."
      articles 23-7 et 23-8 du code civil
      https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006420016&cidTexte=LEGITEXT000006070721&dateTexte=20160417

      "Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d’agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende. Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d’entreprendre des hostilités ou d’accomplir des actes d’agression contre la France."
      article 411-4 du code pénal

      --------------------------

      "N’oublions pas que le gouvernement précédent accusait Dieudo d’être pro islamistes"

      "C’est le sionisme qui a tué le Christ"
      "Israël ne survivra pas à cette décennie"
      "Les chrétiens doivent rejoindre l’Islam"
      Interview de Dieudonné en Iran

      Le complot mondial des Juifs, Dieudonné en Iran.


    • Hijack ... Hijack ... 5 janvier 2018 16:41

      @ezechiel

      Évidemment que Dieudo soutenait l’Iran qui, à l’époque avait Mahmoud Ahmadinejad comme président. Dieudo l’a tellement soutenu, qu’il a créé un spectacle en son honneur "Mahmoud ..."

      .

      Contrairement à ce qu’on te raconte à la TV, dans les journaux, l’I’ran a tjrs combattu le terrorisme et ce, depuis bien longtemps. Qui a aidé en premier lieu la Syrie contre les premiers terroristes (payés, engraissés, sur-armés, entretenus ... on sait par qui) >>> l’Iran. Donc oui, Dieudo anti terroriste et pas qu’en paroles.
      .

      Mais certes, ce Belattar (dont il n’attire que ma curiosité) n’est pas prêt d’atteindre le niveau Dieudo, en humour, intelligence, courage ... mais une chose est certaine, il peut faire quelques erreurs (encore assez jeune), mais j’ai vite saisi son cheminement ... un vrai français, un musulman, qui n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds, ni sur les siens français ou musulmans. Il a tjrs été contre les islamistes, contre les terroristes etc ... il a même été jusqu’à dire qu’il ne peut être "charlie" -comme d’autres- car il n’est pas d’accord avec leur vision des choses, leurs provocations ... mais n’était pas pour leur meurtre. Pareil pour moi, j’avais même de la sympathie pour quelques uns de chez Charlie Hebdo étant plus jeune ... mais dès qu’ils se sont mis à caricaturer le Prophète, je trouvais ça con, vraiment con, sans plus. Je ne m’attendais pas que les muzz’s se sentent autant visés. Pour ma part, lorsque les Églises avaient été salies avec excréments par les femen, j’ai été tout autant révolté, surtout révolté par le silence des chrétiens. De même si le Christ aurait été caricaturé, perso, j’aurai ressenti la même chose que pour Mohammed le Prophète, aucun homme de Dieu ne peut être sali de la sorte. 

      .

      Bref, si tu l’accuses (Y.B) d’avoir des sympathies avec des partis islamistes (ça m’étonne vraiment ...) ... poste une interview où il le dit, un article (non démenti par lui), une vidéo, pas une simple supposition ... et je serai prêt à le dénoncer. Mais si Dieudo n’avait pas été compris par la majorité prisonnière de son incompréhension, de son manque de liberté de penser, ce Belattar devrait faire attention, car n’est pas Dieudo qui veut ... je doute qu’il puisse surmonter tout ce bordel ambiant dans lequel nagent bcp de gens, et pas qu’en France. Enfin, dès qu’un arabe a du talent (ou montre trop son intelligence) ... a un tantinet de fierté, c’est mal-venu pour les "bas du front" (et je ne pense pas aux lepennistes, car tous ne sont pas si bas) ... en fait, Belattar, c’est sa petite fierté qui dérange ... c’est là que le bât blesse. Et, ne trouvant rien contre lui, cherchent la petite bête, le soutien au terrorisme et tout le tintoin ... c’en est comique.


    • Hijack ... Hijack ... 5 janvier 2018 18:04

      Par la force des choses, par curiosité (et également analyse de certains comportements sur les forums - juste pour rigoler), j’ai parcouru les messages adressés à Belattar sur Facebook > Eh bien, la majorité des grandes villes lui accordent leur soutien. Il y a même un message de Bordeaux, où ils reprochent à une salle d’avoir trop facilement annulé un spectacle -sous pression ou pire- , faire les beaux yeux à Zemmour ... et ce même message affirme que Bordeaux peut l’accueillir dans plusieurs salles désignées.


    • Hijack ... Hijack ... 5 janvier 2018 19:02

      Je viens de voir une de ses dernières représentations ...

      .

      Si Dieudo est humoristiquement parlant N°1, Y.B en est loin, très loin ... je ne connais pas tous les humoristes français (toutes origines confondues), mais il y a plus de 10 longueurs entre Dieudo et Y.B et encore, je reste sympa.
      .

      Même leur public est différent, applaudissant à tout va ...

      .

      Bref, bon moyen comique ... très mauvais islamiste  smiley pour ne pas dire, tout à fait le contraire.

      .

      Et ... comme certains ne trouvant rien à dire contre, choisissent le plus mauvais argument qui soit contre lui. Contre lui, il y a ses allusions à Dieudo (se dit contre Dieudonné, tout en l’imitant mal pour des petits trucs de rien du tout -comme bcp le font, probablement inconsciemment) --- son semblant d’anti Dieudonisme ne jouera nullement en sa faveur, au contraire.



    • Hijack ... Hijack ... 6 janvier 2018 00:03

      @ezechiel

      Hum ! C’est la dernière fois que je te le demande : as-tu une preuve de ce que tu avances ? Sinon, pense ce que tu veux, il y a plein de gens qui s’organisent tout un cinéma, tout un tas de mensonges, du moment que ça va dans le sens qu’ils souhaitent :genre, Bachar sanguinaire/ Dieudo Antisémite / untel Islamiste ///


    • ezechiel ezechiel 6 janvier 2018 01:19

      @Hijack ..."Hum ! C’est la dernière fois que je te le demande : as-tu une preuve de ce que tu avances ?"

      Une preuve ? Comment ça une preuve ? Qu’est-que vous contestez ? Tous mes liens postés dans les commentaires de cet article sont sourcés et vérifiables par tout le monde !


    • Hijack ... Hijack ... 6 janvier 2018 01:49

      @ezechiel
      Ne joue pas avec les mots (je tutoie par simple règle dans les forums) ... une preuve, c’est une ligne non contestée, une vidéo où cet humoriste soutient les islamistes !

      .

      Ou même, un passage ou une vidéo où on le voit en accord avec un islamiste ... (je ne demande qu’à te croire, m’en fous moi de ce type). Un lien où on le voit soutenir une connerie islamiste etc ... dire qu’il n’est pas pour Charlie, mais qu’il est contre les agresseurs, n’est pas être islamiste. Un islamiste n’a pas d’humour.


    • ezechiel ezechiel 6 janvier 2018 11:10

      @Hijack ..."une preuve, c’est une ligne non contestée, une vidéo où cet humoriste soutient les islamistes !"

      Yassine Belattar anime les débats du CCIF (réunion du 29 mai 2015) avec la crème des islamistes radicaux tels que Marwan Muhammad, Nabil Ennasri, Houria Bouteldja, Samy Debah, Abdallah Zekri entre autres qui vouent une profonde haine à la France et aux Français (voir liens dans commentaires ci-dessus), considéré comme un pays de racistes islamophobes.
      Le simple fait que Yassine Belattar participe et anime ces dîners, fait de lui un complice de cette mouvance islamiste qui diffuse à des centaines de milliers de musulmans en France un message de haine visant à instaurer un état islamique.
      D’après la loi, le fait de soutenir une organisation ennemie de la France fait de lui un danger qui devrait lui valoir la déchéance de nationalité et l’expulsion immédiate du territoire.


    • Hijack ... Hijack ... 6 janvier 2018 14:15

      @ezechiel

      Le CCIF, perso, je ne suis pas pour, mais ne sont pas pro islamisme, je ne connais pas les membres de la direction (sauf que j’ai vu dans la salle El Nasri, que je n’aime pas du tout, comme le rapprochement avec Ramadan non plus) --- mais parmi les invités, il y avait R.Diallo, P.Boniface, une journaliste non musulmane de CBS entre autres, qui ne soutiennent pas l’islamisme, quand même !!! ... Non, je ne vois pas du tout l’islamisme là-dedans. Le CCIF est bien moins important que le Crif qui lui, ne représente qu’un faible pourcentage de juifs, déjà très peu. Benattar y a été invité en 2015 et, humoriste naissant au sein de la communauté arabe, je ne vois pas du tout le blème (perso, à sa place, à la vue de tant de foulards et barbus, je n’y aurai pas assisté, mais il n’est pas à ma place --- en effet, ce genre de trucmuches rabaissent plus qu’il ne rehaussent l’Islam).

      .

      De même, il y a bcp de politiques français, pas du tout sionistes qui participent au Diner du Crif et paient même pour y être présents ... sont-ils catalogués pour autant ? non ! Pareil, si j’étais un politique français muzz ou pas, je n’y aurai pas participé.

      .

      De plus, sans en être certain, je crois que Belattar a pour compagne ou épouse une française de souche (j’ignore si convertie ou pas ... mais même ...).

      .

      A part chercher la petite bête, je ne vois rien ... aucune preuve. Au micro Yassine ne dit rien que des vannes de très bas niveau, ridicule même pour un humoriste, preuve qu’il n’est là, que parce qu’il se sentait obligé.

      .

      En faire un pro islamiste c’est en faire plus que Zemmour ... mais, rassure toi, s’il soutenait l’islamisme, il ne serait plus musulman, comme un KKK n’est pas chrétien, même s’il s’en revendique.

      .

      Bref, accusons-le d’autre chose ... sinon, vous le victimisez et participerez à lui faire de la pub.


    • ezechiel ezechiel 6 janvier 2018 17:34

      "Le CCIF, perso, je ne suis pas pour, mais ne sont pas pro islamisme"

      Son porte-parole Marwan Muhammad est pourtant clair, il veut transformer la France en un pays musulman :
      "Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays Musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’Identité Française. "

      --------------------------------------

      @Hijack ...". mais, rassure toi, s’il soutenait l’islamisme, il ne serait plus musulman, comme un KKK n’est pas chrétien, même s’il s’en revendique. "

      Le KKK est issu d’une secte franc-maçonnique anti-chrétienne, dirigée à l’origine par le général franc-maçon Albert Pike entre autres. Ces adeptes commémorent leur rejet du Christianisme et des catholiques en brûlant la Croix du Christ.

      Les islamistes s’astreignent à une pratique rigoureuse de l’Islam, ils sont, eux, de vrais musulmans :
      "Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes."
      Le Coran 5:51

      "les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?"
      Le Coran 9:30

      "Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants."
      Le Coran 5:82

      "Selon Abou Hourayra, le Prophète Mohamed a dit : « L’Heure ne viendra pas tant que les musulmans n’auront pas combattu les juifs qui n’auront d’autre recours que de se cacher derrière les pierres et les arbres qui diront : “ Musulman ! Voici un juif qui se trouve derrière moi, viens donc le tuer ! ”, à l’exception d’un arbre appelé gharqad et qui est un des arbres des juifs."
      [Bukhari et Muslim]

      "Quant au voleur et à la voleuse, à tous deux coupez la main, en récompense de ce qu’ils se sont acquis, en punition de la part d’Allah. Et Allah est Puissant, Sage."
      Le Coran 5:38

      "La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition."
      Le Coran 24:2

      "Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul !"
      Le Coran 60:4

      "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"
      Le Coran 4:34


    • Hijack ... Hijack ... 7 janvier 2018 00:55

      @ezechiel

      Pas besoin d’écrire en gras ...

      Qu’un type dise une connerie ... je m’en fous. Je n’ai pas l’habitude d’accuser comme ça ... et, s’il est islamiste (celui que tu cites), reproche le à la justice française.

      .
      Les islamistes ne sont pas musulmans, ils appliquent certains hadiths, sortent les textes du Coran de leurs contextes historiques. Le KKK se disent chrétiens, je n’ai pas dit qu’ils l’étaient. Tu te trompes complètement sur l’Islam, je ne vais pas encore faire des tartines pour re-dire ce que j’ai déjà dit.
      .

      Tu peux prendre les Bibles ... je t’en sortirai des milliers de textes bizarres. Tout ce que tu cites plus haut, c’est sorti de son contexte, puisque le Coran, confirme que chacun sa religion, que les chrétiens et juifs devaient être protégés. Sauf ceux qui ont trahi après accord, et étaient pardonnés s’ils abandonnaient le combat (je cite de mémoire, mais il y maints textes expliquant cela). /// Ne dis, jamais selon un tel, le Prophète a dit ... Le Prophète avant sa mort avait mis en garde ceux qui propageraient des faux en les lui attribuant : disant pour cela >>> si c’est conforme au Coran, réfléchissez, autrement, c’est faux.

      .

      La majorité des musulmans comprennent mal l’Islam, tout comme peu de chrétiens ou juifs leurs écritures. Parmi les 3 religions, il y a peu d’hommes qui réfléchissent, qui tiennent compte du fait, que Dieu, ne peut être ni con, ni criminel, ni sanguinaire ... etc. Clément, miséricordieux etc ... ce n’était pas que pour les arabes, mais pour le monde entier.

      -

      Si tu es de bonne foi, écoute 6mn ... les versets qui te perturbent sont très bien expliqués (en bon français). Tout est vérifiable pour celui qui se donne la peine de chercher. 

      .

      Dans la même veine ... une femme te contredit (sur ce que tu dis plus haut), textes à l’appui (5mn).


    • ezechiel ezechiel 7 janvier 2018 12:09

      @Hijack ..."La majorité des musulmans comprennent mal l’Islam, tout comme peu de chrétiens ou juifs leurs écritures. "

      Le Prophète Mohamed, guide de tous les musulmans, était un chef de guerre, un jihadiste qui a mené plus d’une vingtaine de batailles sous son commandement direct pour amasser son butin, commettant meurtres, assassinats crapuleux, pillages, viols et réduction de populations en esclavage pour imposer l’Islam, et a même ordonné l’exécution de la tribu des Banû Qurayza (après la bataille des Coalisés), entre 600 à 900 juifs par décapitation car refusant de se soumettre.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Batailles_de_Mahomet
      http://ddata.over-blog.com/4/22/62/75/1/Sahih-Al-Boukhari-tome-4.pdf
      Lire par exemple toute la Sourate VIII du Coran "le butin"(al-Anfal), où le prophète Mohamed explique quand il faut attaquer, quand il faut défendre, comment gérer le butin et les otages, etc...
      http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-008-Al-Anfal-Le-butin-francais.html
      Les batailles de conquêtes contre les païens, les juifs et les chrétiens sont enseignées dans toute bonne mosquée qui se respecte (la bataille de Badr, celles menées par le calife Abou Bakr, la bataille des coalisés, la bataille de forqane, etc...), alors que dans une Église, aucun curé ne vous enseigne la guerre ou l’art militaire.
      http://www.youtube.com/watch?v=Ak4MbymWLrQ
      http://islamineurope.unblog.fr/2013/09/23/video-conference-du-cheikh-saoudien-abderrahmane-al-barak-au-centre-deducation-du-palmier-cep-de-saint-denis-les-chretiens-seront-avilis-et-humilies-le-jour-de-la-resurrection/
      http://islamineurope.unblog.fr/2013/07/12/pour-amine-nejdi-imam-de-la-grande-mosquee-assalam-de-tomblaine-nancy-le-jihad-combat-arme-est-une-obligation-contre-les-non-musulmans-hostiles-a-lislam/
      http://elyatim.free.fr/la_bataille_de_badr.html

      La conquête militaire afin d’étendre l’Islam est indissociable du dogme, car la vie du prophète Mohamed est l’exemple parfait à suivre pour le musulman. (Sunnah)

      Mosquée de Saint-Denis (Centre éducatif du Palmier) Tarek Ben Driss enseigne aux fidèles musulmans la stratégie militaire déployée par le prophète Mohammed et son armée, pour vaincre ses adversaires quraychites, lors de la bataille de Badr.
      http://www.dailymotion.com/video/xvd3o1_ouhoud-et-moi-1-4-tarek-ben-driss_webcam?start=1474#.UctXoX1aNA8

      --------------------------------
      "Dans la même veine ... une femme te contredit (sur ce que tu dis plus haut), textes à l’appui (5mn)."

      Le Prophète n’a rien fait de révolutionnaire pour l’époque, il a juste confirmé que si la femme désobéissait à son mari, il avait le droit de la frapper. C’est confirmé dans votre vidéo :

      "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"
      Le Coran 4:34
      http://www.coran-en-ligne.com/coran-en-francais.html


    • Hijack ... Hijack ... 7 janvier 2018 12:27

      @ezechiel

      Je n’ai pu lire plus qu’une demi-ligne, vu comment tu commences, par des lieux communs démentis, prouvés depuis belle lurette. Je veux bien répondre à tout, sauf à me répéter mille fois.

      .

      Tu t’es adressé à moi, je t’ai répondu ... te demandant preuve de ce que tu dis : tu me donnes juste tes impressions, des "on dit" ...
      .

      Soit tu ne considères pas l’Islam comme ultime et dernière religion, et on n’en parle plus /// soit tu considères que Dieu puisse envoyer un Prophète inadéquat /// et pareil, on n’en parle pas plus.
      Autrement, ce n’est que foutaises ... et cela concerne toutes les religions.

      Que tu hais les arabes, tu en as le droit, mais ils ne sont pas détenteurs de paroles divines, qu’ils ont encore plus mal compris que toi.
      A part ça ... ciao !


    • ezechiel ezechiel 9 janvier 2018 07:52

      @Hijack ..."Tu t’es adressé à moi, je t’ai répondu ... te demandant preuve de ce que tu dis : tu me donnes juste tes impressions, des "on dit" ..."

      Il ne s’agit pas d’"impressions", mais de textes haineux, de prêches coraniques dans les plus grandes mosquées de France devant des centaines de milliers de musulmans.


Réagir