lundi 25 septembre 2017 - par Nigari

Vaccinations : Appel à Michel Cyme ?s, ou pour en finir avec ce valet de Big Pharma

Monsieur Michel Cymès est l’exemple type de ce qu’il ne faut pas faire et dire pour rassurer les populations concernant la problématique vaccinale. Avec son air suffisant et arrogant, de millionnaire des médias et de la Doxa dominante, il est certainement la dernière personne à avoir de la crédibilité concernant cette question essentielle.

Ismael Boudjekada lance un appel au Dr Folamour du PAF  :

Le coup de gueule du Dr Good sous les projecteurs de France5 dans le petit salon mondain de "C à Vous Eux" (voir l'impopularité de cette vidéo et la déferlante de commentaires !)

Michel Cymès face à Gilles Lartigot dans "Salut les terriens" :

Voici une partie du chapitre IX, Toubib’snes, du livre de M. René Chiche, Enquête sur les mandarins de la médecine, qui parle longuement de Michel Cymes aux pages 177 à 190 et que vous pourrez lire ci-dessous. On y apprend à la page 178 qu’il a participé à un film publicitaire pour Pfizer sur les plateaux télé de France 3 (sic) ! Il ose même déclarer à la page 179 que citer systématiquement les liens d’intérêts avec l’industrie à chaque fois qu’il cite une molécule alourdirait le propos (sic et resic) !!! C’est la loi qui l’exige et non la légèreté ou la lourdeur du propos, dura lex, sed lex ! Les lecteurs apprécieront. On imagine qu’il est moins dilettante et plus respectueux des textes quand il s’apprête à signer ses contrats à la télé et que plusieurs lectures sont nécessaires avant le paraphe minutieux sur chaque page ainsi que la signature finale....

Publicité

http://i2.wp.com/www.lelibrepenseur.org/wp-content/uploads/2015/10/vaccins-Cym%C3%A8s.jpg?w=673

On ne peut être qu’exaspéré par l’omniprésence médiatique de ce médecin pseudo praticien, dont on se demande à quel moment de la journée il pratique son métier ! Ce personnage ubiquitaire, occupe tout l’espace télévisuel et trouve le temps pour écrire 3 livres par an (sic) et réaliser 300 émissions perso, sans compter les promotions… Là où ça dérape c’est au Grand Journal de Canal + dans lequel il annonce avec un aplomb et une assurance assez déconcertants, voire effrayants : « Franchement, il n’y a aucun risque de se faire vacciner contre la grippe, contrairement à ce que certains prétendent… » ! Le choix de l’adjectif « AUCUN » fait par ce médecin bac +8 et professionnel des médias n’est pas anodin ; c’est pour cela qu’il est impardonnable. Car parmi les « certains » qui « prétendent » le contraire, il y a déjà tout simplement la notice des vaccins qui indique qu’au minimum, on s’expose à contracter tout simplement une grippe, ce qui est un peu ballot vous en conviendrez. Mieux encore, elle recommande que l’acte vaccinal soit fait dans une structure de soins équipée, au cas où un choc anaphylactique surviendrait !

Attention, choc anaphylactique = mort ! C’est une réaction allergique rapide et fulgurante pouvant survenir au contact de n’importe quel composant du vaccin et il y en a beaucoup : œuf, formol, néomycine… Ce qui rend cet acte médical prétendument anodin et sans « aucun » risque comme le prétend ce monsieur, sérieusement risqué.

Pire. On peut également afficher la liste des effets secondaires plus ou moins rares que vous allez découvrir sous vos yeux pour enfin vous rendre compte de la gravité de la situation et de la légèreté des propos de M. Cymès. Il est question d’atteintes « vasculaires », « neurologiques » comme des névralgies, une encéphalomyélite, névrite ou le syndrome gravissime de Guillain-Barré. Il est aussi question de cas d’affections du « système immunitaire lymphatique », ce qui est un comble pour un vaccin censé accroître cette immunité ! Pire encore, car il y a toujours pire avec ces gens, il est décrit dans la même notice des cas de « réactions cutanées » non pas seulement locales (sur le site de l’injection) mais générales, caractérisées par du prurit (démangeaisons insupportables), de l’urticaire ou un rash qui ne disparaîtront pas dans les 3 jours, soyez-en certains…

Vous pouvez maintenant vous faire vacciner en toute connaissance de cause et en toute conscience, après avoir été informés de tous les événements éventuels et des risques encourus. Quant à Michel Cymès, nous ne pouvons que lui conseiller de retourner sur les bancs des amphis et de se mettre à la clinique, seul moyen sûr de sortir du seul enseignement théorique et de devenir un bon médecin praticien. À tout le moins, il devrait lire attentivement les notices des produits médicamenteux destinés à ses patients avant de les prescrire. Un conseil à ceux qui auraient succombé à son discours mensonger : ils pourront toujours se retourner pénalement contre lui en invoquant ses conseils « très avisés » et demander réparation. Hélas, la seule réparation possible en pareil cas ne peut être que financière. Est-il utile, hélas, de souligner que l’argent ne peut en aucun cas compenser l’altération d’une fonction vitale ou essentielle à l’accomplissement des actes ordinaires de la vie courante ?

Profitons-en pour revoir, ci-dessous, encore une fois l’excellent documentaire de Lina B. Moreco, Silence en vaccine ou bien notre documentaire concernant la virtuelle pandémie mortelle de grippe A H1N1 de 2009, Primum non nocere

Bref, le futur proche démontrera à quel point Monsieur Michel Cymès s’est trompé et on sera là pour le lui remémorer…

Source : lelibrepenseur.org

http://www.lelibrepenseur.org/michel-cymes-le-capo-de-la-dictature-de-big-pharma/

http://www.lelibrepenseur.org/vaccins-le-dr-cymes-est-un-menteur-etou-un-incompetent/

 


179 réactions


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 25 septembre 2017 19:03

    Michel Cymès a vendu son âme au diable. Il n’a évidemment tué personne directement, mais Michel Cymès est en partie responsable des morts qui ont fait l’erreur de croire aveuglement ses conseils médicaux ... Michel Cymès est un instrument, un exécutant, mais consentant, aux mains de Big Pharma. Une consommation régulière de Michel Cymès peut causer des effets secondaires sérieux ...


  • Mister hyde 25 septembre 2017 19:04

    Salut nigari, je tiens a vous dire que c’est un bon titre que vous avez mis. Le monde d’aujourd’hui a inventé un nouveau mode de fonctionnement des gens qui est ce que j’appelle le "tapinage bénévole". Quelle honte ce cymes , quel larbin ridicule, et dire qu’il est le personnage préféré des français... Entre ce genre de vendu , de traître , et entre certains inquisiteurs aussi lâche que prétentieux a nier tout ce qu’il ont sous les yeux , des fois j’ai limite envie de collaborer..


    Ce sale vendu qui veut empoisonner nos enfants, dire que c’est lui que les français préfèrent , pauvre pays, on est tombé bien bas !! Je suis en train d’écrire un texte a ce sujet , ça va me prendre du temps car je vais essayer de bien creuser , si vousavez des infos pouvant m’être utile , n’hésitez pas.

     Et dites je n’ai pas trop le temps en ce moment pourriez vous me faire un petit topo des deux derniers reportages svp ? juste genre me dire de quoi ça parle , si vous pouvez ça serait sympa , en vous remerciant. 
    Bonne soirée et merci pour le partage et votre texte qui s’en est suivit , c’est super continuez comme ça nigari , merci à vous.

  • gregoslurbain gregoslurbain 25 septembre 2017 19:39

    Bravo à Ismael Boudjekada pour ce panache à la Française, si rare.

    Je voudrais ajouter à ce dossier le documentaire terrifiant Vaxxed :
    https://www.youtube.com/watch?v=Tq21us4ZV3A
    téléchargez-le avant qu’il ne soit censuré.

    D’autre part, il y a un dossier passionnant, sourcé et argumenté contre le " consensuel " vaccin anti-polio (et les rapports avec l’utilisation massive de DDT) dans le dernier numéro de la revue Nexus.


  • Debrief 25 septembre 2017 20:35

    Michel Cimès profite de sa notoriété médiatique pour faire une campagne et donner son avis plus ou moins biaisé par des intérêts financiers.
    Quand bien même serait-il sincère, son avis n’est rien d’autre qu’une voix de plus dans la tonitruante campagne vaccinale.
     
    Il n’aborde même pas le problème trivial de l’aluminium (lui qui a pourtant reçu le Pr Gherardi dans son émission) ni celui de l’utilité de vaccins à des bébés pour des maladies d’adultes et encore moins celui de l’aberration de vacciner ces mêmes bébés avant même la maturité de leur système immunitaire.
     
    Il n’y a pas besoin d’être médecin pour comprendre que ces 3 éléments sont des causes potentielles de problèmes dramatiques ou seulement mineurs et cependant handicapants. Ceux qui prônent à forte voix cette vaccination sont des criminels.


    • Pyrathome Pyrathome 25 septembre 2017 22:07

      @Debrief

      Michel Cimès profite de sa notoriété médiatique pour faire une campagne et donner son avis plus ou moins biaisé par des intérêts financiers.


      Cet énergumène n’est qu’un petit larbin média-tique stipendié !

      On peut se dire sans guère de doute, combien touche t-il en loucedé ??? Où sont ses comptes offshore ???

       au même titre que notre pseudo sinistre de la santé et de la mort.....

      http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1677282-bientot-11-vaccins-obligatoires-comme-d-autres-parents-j-aimerais-juste-comprendre.html


    • vesjem vesjem 25 septembre 2017 23:08

      @Debrief

      "Quand bien même serait-il sincère"

      pour le savoir ,il suffit de savoir s’il a fait vacciner ses propres enfants


    • Nigari Nigari 26 septembre 2017 10:56

      @Debrief

      Le Dr Gherardi sur le plateau du Dr Good (visiblement amnésique) pour parler des dangers de l’aluminium dans les vaccins : https://www.youtube.com/watch?v=6ltgXNV9rDU


    • njama njama 26 septembre 2017 12:30

      @Nigari

      Le Dr Good n’a peut-être pas le temps de s’intéresser aux recherches de ses confrères, on ne va pas l’excuser pour autant d’avoir quelques trains de retard, il doit en être resté à ce qu’il apprenait en fac dans les années 70...c’est à dire genre une heure 30 de cours sur le dogme pasteurien en tout et pour tout, dispensé par un représentant des Labos (doctorix peut confirmer il est de la même époque)

      Pour le mettre à la page, il pourrait consulter cette étude de 2004 d’un médecin belge, L’aluminium et les vaccins, Jean Pilette.

      ou écouter le Professeur Lucija TOMLJENOVIC Docteur en biochimie, Chercheuse au Neural Dynamics Research Group de l’Université de Colombie-Britannique, Vancouver (Canada), Rédactrice en chef adjoint de Journal of Alzheimer’s Disease

      VIDÉO 11’17 Dr Luciia TOMLJENOVIC : « L’aluminium a été commercialisé simplement en supposant qu’il était inoffensif »


    • njama njama 26 septembre 2017 12:40

      Le Dr Good au lieu de faire semblant de savoir, il devrait également acter que même les labos ne savant pas comment ça marche !!!

      Le Dr Nathalie GARÇON, spécialiste des adjuvants pour GlaxoSmithKline en 2002 :

      « En réalité, le seul adjuvant [aluminique] autorisé pour usage humain, est le plus empirique. Personne ne sait comment il fonctionne, personne ne connaît sa biodistribution. [...] En fait, je crois que si l’aluminium arrivait maintenant, il ne serait pas accepté. » (source : page 220 de ce document officiel)

       
      DR. GARCON : Actually, the adjuvant, the only one that is licensed for human use, is the one which is the most empirical. I mean, nobody knows how it works, nobody knows the biodistribution. I mean, it has really not much known about this one. It’s for the new one for which, I agree, you have to attempt for better characterization. Actually I believe that if alum * was coming now, it won’t be accepted.

      * l’origine l’alun (alum en anglais) qui servait d’adjuvant pour les vaccins

      Alum was the major adjuvant used to increase the efficacy of vaccines, and has been used since the 1920s.[19] But it has been almost completely replaced by aluminium hydroxide and aluminium phosphate in commercial vaccines.[20]

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Alun
      https://en.wikipedia.org/wiki/Alum#Medicine


    • njama njama 26 septembre 2017 12:56

      encore une petite louche pour le Dr Good, elle vient d’un confrère

      Le Pr Philippe Even, Président de l’Institut Necker, Professeur émérite à l’Université Paris Descartes, ... en 2013 :

      A la question : « connaît-on le fonctionnement des adjuvants des vaccins », il répond : « c’est complètement empirique. Ça ne repose sur aucune base scientifique ».

      VIDÉO 6’33 Les adjuvants des vaccins expliqués par Philippe Even.

      « Je ne serais pas éloigné de vous dire qu’en 2013 on n’en sait pas beaucoup plus que Jenner ou Pasteur il y a 200 ans et plus que 100 ans. »


      - Les effets secondaires des adjuvants vaccinaux sont-ils sous-estimés ?
      «  ah ça il est clair qu’on les sous-estime sûrement ... »

      https://www.youtube.com/watch?v=fYBf-nlxhFg

      voilà donc la vaccinologie est une popote de rebouteux, et l’immunologie au mieux une science embryonnaire !
      et on voudrait rendre obligatoire ces mixtures ...


    • samuel28 27 septembre 2017 14:00

      @njama

      "- Les effets secondaires des adjuvants vaccinaux sont-ils sous-estimés ?
      «  ah ça il est clair qu’on les sous-estime sûrement ... »"

      Ils sont "a priori" dérisoires par rapport aux maladies contre lesquels ils nous protègent et qui ont disparu à l’heure actuelle.

      Sauf recrudescence de rougeole dûe à la chute de la couverture vaccinale encouragée par ce genre d’article.

      "voilà donc la vaccinologie est une popote de rebouteux, et l’immunologie au mieux une science embryonnaire ! "

      Nous prenons l’avions tous les jours alors que les équations de Navier-Stokes (équation d’écoulement des fluides) n’ont pas encore trouvé de solutions. En clair et pour les bigleux, nous ne savons pas exactement comment les avions volent. 

      Et pourtant ils volent, et les gens montent à bord.

      "et on voudrait rendre obligatoire ces mixtures ..."
      Il y a des bases scientifiques qui démontrent leur efficacité (par là j’entends rapport bénéfice/risque) à défaut d’en comprendre tous les mécanismes.




    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 14:04

      @samuel28
      " Il y a des bases scientifiques qui démontrent leur efficacité (par là j’entends rapport bénéfice/risque) "

      sauf que le rapport bénéfice-risque en médecine ça s’applique a un individu donné ....

      ici c’est la version bizeness : " nous faisons les bénéfices , vous prenez les risques " ....


    • samuel28 27 septembre 2017 14:26

      @gaijin

      "sauf que le rapport bénéfice-risque en médecine ça s’applique a un individu donné ...."

      vrai et faux


      En fonction de la gravité de l’effet indésirable ça peut s’appliquer à une population. Si on est sûr que l’effet indésirable va exister dans une certaine proportion mais qu’il est suffisamment bénin, il y aura une amm.

    • samuel28 27 septembre 2017 14:34

      @gaijin

      "ici c’est la version bizeness : " nous faisons les bénéfices , vous prenez les risques " ...."

      y a du vrai là-dedans.

       Mais c’est ingrat par rapport à la méthode vaccinale qui nous permet de vivre dans pays débarrassé de la rage, de la polio, etc...

      Le scandale, je le vois plus dans des maladies "inventées" qui collent avec des effets secondaires de médicaments dont les effets primaires ne soignent rien du tout ou n’apportent rien de nouveau.


    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 14:53

      @samuel28
      Mais c’est ingrat "

      peut être bien mais le problème vient de la volonté des labos : ni les médecins ni les patients n’ont accès a une information fiable que devient alors le consentement éclairé ?

      la vaccinologie repose sur des mensonges et en premier lieu pasteur et ses découvertes : la variolisation était connue en chine dès le 12ème siècle et en europe dès le 17 ème ....exit la découverte et ensuite ça continue .....dans 100 ans on en rira comme on se moque de l’époque ou on ne savait pas que le sang circulait ....


    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 15:05

      @samuel28
      " ça peut s’appliquer à une population."

      non ! ça n’est plus de la médecine ......

      un faible pourcentage n’a pas de sens souvenez vous du sang contaminé ici aussi il était d’un faible risque statistique ......résultat ......

      un être humain n’est pas une donnée sur papier et 0.01 % de 65 000 000 ça fait combien de victimes directes ?, indirectes ..... ? quel cout pour la société l’autisme, la sep etc ....... ?

      mais on refuse de voir , de faire remonter les info, la charge de la preuve est laissée aux victimes ........tout ça c’est scientifique ? même pas , rentable ? même pas ( on mutualise les pertes et on privatise les bénefs une fois de plus )

      mais on n’est pas du bétail c’est a chacun de décider si il veut se faire vacciner et si l’épisode de la vaccination contre la pandémie de grippe a coulé la confiance a qui la faute ? ..............

      pas de vaccination obligatoire en allemagne , suisse , etc ......sont ils ravagés par les épidémies ?

      encore une fois il y a une vérité scientifique propre a la france et différente en dehors des frontières ........


    • samuel28 27 septembre 2017 15:29

      @gaijin

      Vous confondez effets secondaires graves et effets indésirables... j’ai pourtant précisé la différence dans le cadre d’une étude bénéfice/risque à l’ensemble de la population.

      "c’est a chacun de décider si il veut se faire vacciner"

      ça marche pour la ceinture de sécurité ça. Pour les vaccins il est important que le plus grand nombre soit vacciné pour protéger les populations les plus faibles qui ne peuvent être vaccinées !


    • samuel28 27 septembre 2017 15:33

      @gaijin

      La variolisation est assimilable à une technique "rudimentaire" de vaccination.

      Je ne vois pas ce que vous chercher à prouver avec ça ?


    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 15:36

      @samuel28
      que dès le départ tout repose sur du mensonge .............ça s’appelle un mauvais départ.....


    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 15:40

      @samuel28
      " ça marche pour la ceinture de sécurité ça. "

      non toujours la même confusion la ceinture est obligatoire et c’est justifiable car la porter n’entraine aucun risque ........

      " effets secondaires graves et effets indésirables "

      oui la nuance m’échappe les effets secondaires graves ne sont pas indésirables ?

      en effet pas pour tout le monde mais c’est une autre partie de l’histoire :

      https://www.youtube.com/watch?v=KUsSPKzvFo4


    • samuel28 27 septembre 2017 15:56

      @gaijin

      "que dès le départ tout repose sur du mensonge .............ça s’appelle un mauvais départ....."

      Ah ? La relativité d’Einstein serait donc un mauvais départ puisque ces découvertes sur la relativité proviennent de la relativité de Galilée ou pas.

      bref... On nage en plein délire.




    • samuel28 27 septembre 2017 15:59

      @gaijin

      La ceinture peut vous écraser le sternum en cas d’accident. 

      "oui la nuance m’échappe les effets secondaires graves ne sont pas indésirables ? "

      2 classes d’effets secondaires (histoire de clarifié et d’éviter de s’envoyer des fions à la figure)

      1/ effet secondaire grave -> la mort, on devient aveugle -> irréversible

      2/ effet indésirable -> envie de vomir, perte de cheveux -> réversible


    • samuel28 27 septembre 2017 16:25

      @gaijin

      Oui en Allemagne la vaccination n’est pas obligatoire. 

      A condition de s’acquitter d’une amende de 2500€. 

      Les crêches écoles et garderies doivent signaler les parents récalcitrants.

      En Suisse, sans que le pays soit "ravagé" par les pandémie, les maladies sous le seuil épidémique en France y persistent.

      https://www.infovac.ch/fr/espace-vaccination/maladies-que-l-on-peut-eviter


    • samuel28 27 septembre 2017 16:32

      @gaijin

      Cher GAIJIN, parce que je vais prendre ma voiture un dernier message.

      Je n’ai rien contre les "complotistes". Ce n’est même pas un gros mot pour moi et j’en vois moi aussi. 

      Mais celui là n’est juste pas le bon. 

      Je vous conseille juste d’en trouver d’autres (élection de Macron, etc...).


    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 16:57

      @samuel28
      " La ceinture peut vous écraser le sternum en cas d’accident. "

      oui mais dans ce cas elle vous sauve aussi la vie , sans accident elle ne cause pas de dommages, a l’inverse de la vaccination ......la simple logique vous échappe ?

      2 classes d’effet ok pourquoi pas : une sep, un autisme c’est classé comment ?


    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 16:59

      @samuel28
      " complot " je ne parle pas de complot je parle d’erreur et d’imposture et en effet il y en a d’autres comme par exemple manger des produits laitiers contre l’ostéoporose la différence étant que le yaourt n’est pas obligatoire .....

      le bon chasseur ( sisi il y en a smiley ) laisse une chance au gibier .........


    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 17:01

      @samuel28
      " A condition de s’acquitter d’une amende de 2500€. "

      c’est bien comme ça les pauvres n’ont pas le choix ......o tempora o mores ....


    • samuel28 27 septembre 2017 17:39

      @gaijin

      Et comme y a beaucoup de pauvre c est comme si c etait obligatoire a l echelle de la population.... cqfd


    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 17:44

      @samuel28
      95 % de pauvres en allemagne ?


    • samuel28 28 septembre 2017 08:01

      @gaijin

      Je ne devrai pas repondre a ce.genre de digression mais...

      Vous pensez que 95% de la population allemande ou autre est prete a lacher 2500e pour avoir le droit de ne pas faire vacciner leur enfant ?

      Soyons sérieux smiley

      Bref c est une quasi obligation pour la tres grande majorité des personnes. Capiche ?


  • Norman Bates Norman Bates 26 septembre 2017 00:57

    Lorsque la bête immonde est boutée hors de l’Humanité par la porte elle revient par la fenêtre, voire un vasistas...le moindre interstice d’indifférence est utilisé pour diffuser ce souffle fétide et mortifère de l’Abominable en nos esprits engourdis...

    Exemple : le procès du docteur Cymès...les inquisiteurs, les procureurs, les juges avancent masqués...la santé de nos enfants gnagnagna...balivernes, alibi transpirant la sournoiserie...les "pauvres" nenfants sont intoxiqués chaque jour par la malbouffe servie par des parents paresseux, ils sont "instruits" par la télé qui vandalise leur fragile santé mentale et j’en passe...quelques innocentes molécules inoculées par précaution représentent un moindre danger...(des parents vraiment responsables se regroupent en petites communautés, cultivent leurs terres (ou celles des voisins) bouffent bio et passent leurs soirées à évoquer la mémoire des aïeux jadis disparus en proposant à leur progéniture des exercices de calcul mental...) 
    Mais glissons, l’essentiel est ailleurs...ce procès n’est que représailles après la courageuse rédaction par le docteur Cymès d’un livre qui sonnait comme une piqûre de rappel, si j’ose dire, sur le devoir de mémoire par le prisme affreux de la médecine nazie...un sujet tabou, occulté, traité avec dignité, salué par des Justes attachés à la paix et l’entente entre les peuples...

    Des "Justes" injustement qualifiés de "terroristes" aux USA et même en Terre Promise, preuve que l’antisémitisme se niche partout, comme le diable...
    En France c’est particulièrement insidieux :

    Oui, le docteur en prend plein la poire de ces nostalgiques du docteur Petiot ou du doktor Mengele, des praticiens qui ont quand même pris quelques libertés avec l’éthique et le respect du patient...c’est une banale querelle de clochers ventilée par des relents d’antisémitisme sur fond de complotite aiguë autour des laboratoires pharmaceutiques pour qui notre bien-être est une préoccupation de tous les instants...

    C’était l’instant "Decodex"...


  • bob14 bob14 26 septembre 2017 06:18

    Y en a qui regardent la télé pour se soigner ?


  • troletbuse 26 septembre 2017 08:28

    Presentatrice et Cymes : le journaputisme dans toute sa splendeur.


  • njama njama 26 septembre 2017 11:59

    Le mieux pour Michel Cymès serait de venir écouter « en live » les opposants à ce PROJET LIBERTICIDE de Mme Buzyn plutôt que d’en parler derrière son micro

    La lutte continue smiley le PROJET DE LOI n’est pas encore validé par les parlementaires, il est encore temps de le faire retoquer

    GRANDE MANIFESTATION NATIONALE le 15 OCTOBRE dans toutes les grandes villes de France PARIS, LYON, MARSEILLE, BORDEAUX, LILLE, NANTES, STRASBOURG, TOULOUSE, CLERMONT-FERRAND, NICE
    les adresses des lieux de manifestation sont dans l’article du collectif EPVL « ensemble pour une vaccination libre », excellent compte-rendu par ailleurs de la manifestation du 9 septembre qui a eu lieu devant le ministère de la santé.
     http://www.epvl.eu/communique-de-presse-21-septembre-2017/

    mobilisez vos amis ...


  • njama njama 26 septembre 2017 12:10

    Les "anti-vaccins" de Mr Michel Cymès s’appellent :

    EPLV Ensemble Pour une Vaccination Libre qui fédèrait la manif du 9/09, et fédère la prochaine du 15 octobre. Merci à Sophie Guillot Lanceuse d’alerte depuis 10 ans, ancienne présidente et fondatrice d’Infos Vaccins France...

      http://www.epvl.eu/

    ALIS France http://www.alis-france.com/
    Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations http://www.infovaccin.fr/
    REVAHB Association des victimes du vaccin Hepatite B http://www.revahb.fr/
    AIMSTB Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante https://aimsib.org/blog/
    Initiative Citoyenne be http://initiativecitoyenne.be/
    Alternative Santé https://www.alternativesante.fr/

    E3M Association d’Entraide aux Malades de Myofasciite à Macrophages http://www.asso-e3m.fr/

    Info Vaccins France https://www.infovaccinsfrance.org/

    liste non exhaustive ... à compléter


  • njama njama 26 septembre 2017 12:12

    un caillou dans la chaussure de Madame Buzyn

    Vaccin DTP non disponible à la vente : un nouveau recours contre l’Etat
    LE MONDE | 23.09.2017 Par Emeline Cazi

    Une association demande la condamnation de la France pour non-respect de la décision qui l’oblige à rendre le vaccin contre la diphtérie, tétanos et poliomyélite accessible en pharmacies.

    Le 8 février, à la suite d’une requête déposée par cette spécialiste du droit immobilier, le Conseil d’Etat exigeait du ministère qu’il rende disponibles à la vente des vaccins correspondant aux seules valences obligatoires (le DTP) et non plus combinés avec d’autres comme c’est le cas actuellement des hexavalents qui protègent contre six maladies. L’Etat avait six mois pour s’y conformer. Le 8 août est arrivé, rien ne s’est passé. Le DTP seul n’existe pas, ce qui prive les parents de la liberté de vacciner leurs enfants avec les seuls vaccins obligatoires.

    « Exception française »

    Ne voyant toujours rien venir, Me Bergel a déposé cette requête dans laquelle elle demande la condamnation de l’Etat pour non-exécution de la décision, et le versement d’une astreinte à raison de 15 euros par jour de retard et par personne. Ils étaient quelque 3 000 demandeurs à mener l’action initiale. Trois cents personnes demandent aujourd’hui l’exécution du jugement. D’autres pourraient les rejoindre.

    http://www.lemonde.fr/sante/article/2017/09/23/vaccin-dtp-non-disponible-a-la-vente-un-nouveau-recours-contre-l-etat_5190094_1651302.html



  • njama njama 26 septembre 2017 12:44

    Vous pouvez partager cette Page En quoi Mme BUZYN a menti ?
    sur Tweeter, Facebook, et Google + , voir onglets en bas de l’article
    http://www.epvl.eu/en-quoi-mme-buzyn-a-menti/



  • Maître Cube 26 septembre 2017 12:50

    Sur les pesticides dans le musli, le pain et les céréales non bio, il faut préciser qu’il s’agit de glyphosate, l’ingrédient principal du Roudup.

    Or, il a été prouvé qu’à dose infime, cette saloperie détruit les villosités intestinales, ce qui provoque au début les mêmes symptômes que l’allergie au gluten, avant de vous achever complètement.

    On sait que certains agriculteurs, avant la récolte, aspergent leurs champs de blé avec du Roudup. Ils font cela pour « faire mûrir » uniformément leurs champs de blé, car en général certaines parties sont mûres et d’autres pas complètement.

    Bref, on nage dans la folie pure.

    Quant à Michel Cyme ?, je l’ai toujours pris pour un désinformateur, une ordure qui travaille pour le système. D’ailleurs, son accès à la télévision ne démontre-t-il pas cela ?


  • njama njama 26 septembre 2017 12:53

    Nos chers nouveaux députés seront donc amenés à voter une loi d’obligation vaccinale qui préconise d’inoculer aux enfants de moins de 2 ans pas moins de 11 valences, des produits sur lesquels il n’y a pas d’études pharmacocinétiques, pas d’études de mutagenèse, de cancérogenèse, de génotoxicité, de déficience de fertilité, et qui n’ont jamais été comparés à de « véritables » placebos, contrairement aux obligations préalables pour les médicaments avant mise sur le marché, et certains produits cosmétiques.

    Il est à souhaiter que ce soit un vrai cas de conscience pour eux et qu’ils ne s’engagent pas aveuglément dans un totalitarisme sanitaire qui multipliera les risques d’accidents vaccinaux !

    - Extraits de notices de vaccins GlaxoSmithKline :

    13.1 Carcinogenesis, Mutagenesis, Impairment of Fertility : INFANRIX has not been evaluated for carcinogenic or mutagenic potential, or for impairment of fertility.

    Notice GSK du vaccin Infanrix Pentavalent - (page 13/16) : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/Infanrix-notice-US.pdf

    5.2 Pharmacokinetic properties : Evaluation of pharmacokinetic properties is not required for vaccines.

    Notice GSK du vaccin Infanrix Hexavalent - (page 12/51) : http://www.ema.europa.eu/docs/en_GB/document_library/EPAR_-_Product_Information/human/000296/WC500032505.pdf


    • Pyrathome Pyrathome 26 septembre 2017 13:39

      @njama

      Nos chers nouveaux députés seront donc amenés à voter une loi d’obligation vaccinale qui préconise d’inoculer aux enfants de moins de 2 ans pas moins de 11 valences

      .

      Il va en falloir des cordes pour pendre tous ces enc.... !


    • njama njama 26 septembre 2017 14:14

      @Pyrathome

      Au principe que charité bien ordonnée commence par soi-même, ou que j’fais ce que je dis, je suggère que pour valider le PROJET DE LOI de madame Buzyn, 11 valences, 10 injections en 2 ans, 76 antigènes en 18 mois, il soit au préalable expérimenté dans un premier temps sur tous les parlementaires (577), députés, sénateurs (348), ministres et secrétaires d’État (22), le président Macron (et sa Dame de France), puis ensuite étendu aux grands électeurs (162.000), leurs carnets de vaccinations étant contrôlés par des associations indépendantes sans liens avec les labos.

      Leur "immunité parlementaire" si elle les protège de la justice, elle ne les protège pas des virus et autres bactéries

      En attendant les résultats, il conviendrait donc de voter un moratoire de quelques années sur ce PROJET qui n’a connu aucune expérimentation nationale jusqu’à présent


    • gaijin gaijin 26 septembre 2017 17:34

      @sarcastelle
      " L’aluminium c’est pour les casseroles. "

      surtout pas .....l’aluminium est un pb en injection mais aussi par ingestion ou par intradermique ( sous les bras )


    • alanhorus alanhorus 27 septembre 2017 13:15

      @sarcastelle
      Sarkozy en avait une de casserole nommée Roselyne Bachelot


    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 13:38

      @alanhorus
      oui mais elle elle est hors concours l’aluminium elle le sniffe a la place de la coke ....


  • Sarka Stik 26 septembre 2017 17:08

    Encore un article complètement pompé chez une source merdique, en l’occurrence LLP... Ago tv c’est la poubelle du net, misérable ! Cymes et LLP sont juste deux escrocs qui pratiquent différemment.


    Ce commentaire a été censuré alors qu’il ne transgresse aucunement la charte. (Troisième édition).

  • alanhorus alanhorus 26 septembre 2017 21:10

    Le choix du nombre de vaccins n’est pas innocent.
    https://www.youtube.com/watch?v=H0Jf0O6Oc5Q
    les médecins sont tous des "cons frères" ! ils ne se trahissent entre eux comme la grande con frèrie maçonne.
    Le 11 c’est la rébellion contre le tu ne tuera point de dieu ! donc c’est la porte ouverte au génocide comme pour le 11 septembre.
    Le code 88 qui fait référence à HH pour le salut nazi (heil hitler) renvoi aussi au chiffre onze.


    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 12:20

      @sarcastelle
      sauf que l’hystérie repose sur des faits , alors que les croyances de l’église de vaccinologie elles .......

      exemple de fait : il n’existe aucune étude sur l’effet d’un coktail de vaccins comme ça serait obligatoire pour des médicaments ......et pourquoi ?


    • Pyrathome Pyrathome 27 septembre 2017 12:57

      @gaijin

      exemple de fait : il n’existe aucune étude sur l’effet d’un coktail de vaccins comme ça serait obligatoire pour des médicaments ......et pourquoi ? 

      Parce qu’ils ne vendraient plus leurs merdes et que leurs bénéfices tomberaient.....


      À propos, Cymes continue d’insulter ses détracteurs...

      http://www.non-stop-zapping.com/actu/tv/michel-cymes-ne-regrette-pas-les-connards-sur-twitter-video-63346

      Il ne doit pas connaître la vraie définition du mot "connard"....il ferait mieux de se regarder dans une glace, le dr Mangele, là...


    • alanhorus alanhorus 27 septembre 2017 13:19

      @sarcastelle

      Le pire c’est que c’est vrai.

      Hitler élu en 33 la même année que Roosevelt.

      Hitler churchill roosevelt staline les quatre architectes de la "WW II" et du nouvel ordre mondial


  • samuel28 27 septembre 2017 11:37

    Je suis très sensible aux commentaires ironiques et comiques qui dénoncent la toute-puissance de la science et des scientifique lui préférant le "bon-sens" du peuple.


    Ces même commentaire qui dénoncent la dangerosité (toute relative) de l’aluminium en se basant... sur des études scientifiques...

    Ah oui, en passant. Le muguet est un toxique extrêmement puissant. Surement un complot des communistes et syndicalistes !


    • Pyrathome Pyrathome 27 septembre 2017 12:48

      @samuel28

      Juste inscrit pour ça, pour venir nous parler du muguet toxique......

      On fait des vaccins à base de muguet ??? 

      Non mais allô quoi, t’as pas de shampoing au muguet ?


    • samuel28 27 septembre 2017 13:22

      @Pyrathome

      ouais et c’est pas fini vu ton niveau de sophiste de salon !

       Et dire que dans toute cette clique d’anti-vaxxx, il n’y en a pas un qui a lu plus que le titre des études dont ils se prévalent pour signifier la dangerosité des vaccins.Et encore moins pour les comprendre...

      Sauf que j’ai pas envie que mon gosse chope la rougeole à cause de connards qui ne font pas vacciner leurs enfants !

      Une de mes amies l’a choppé adulte la rougeole. 3 semaines d’arrêt de travail, des dysfonctionnement rénaux et j’en passe.


    • samuel28 27 septembre 2017 13:27

      @Pyrathome

      Dans le shampoing au muguet, il s’agit de molécule reproduisant le parfum du muguet... molécules non toxiques.

      ça n’a même pas 2 neurones pour faire cette différence de base et ça veut débattre sur les vaccins...


    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 13:36

    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 13:44

      @samuel28
      " gosse chope la rougeole à cause de connards qui ne font pas vacciner leurs enfants !"

      s’cuse moi partner s’il est vacciné ton gosse il risque quoi ?

      et la pandémie de rougeole c’est quoi 10 morts en dix ans ?


    • Pyrathome Pyrathome 27 septembre 2017 14:03

      @samuel28

      Et dire que dans toute cette clique d’anti-vaxxx,


      Perdu condu, je ne suis pas anti vaccin mais il y a des limites à la décence et à l’escroquerie....

      La science d’aujourd’hui à la fâcheuse habitude de fricoter outrageusement avec les puissances impérialistes de l’argent qui ne veut que le bien être de ses moutons, tout le monde sait cela....surtout lorsqu’il s’agit de mettre au point des armes de plus en plus monstrueuses, on range la con-science dans le placard pour mieux remplir ses popoches, bref, on assassine son âme avec préméditation !

      La science toute puissante, nouvelle inquisition du vingt et unième siècle est digne de toute confiance, cela va sans dire, n’est-ce pas monsieur le troll de l’occase ? Même le défunt Servier ( et d’autres....) était d’accord avec cette assertion... 

      Si vous avez des enfants ou petits enfants, n’hésitez pas, administrez-leur tous les vaccins du marché d’une seule prise, ça vous fera des économies substantielles.......Au nom de la science ?


    • samuel28 27 septembre 2017 14:14

      @gaijin

      "s’cuse moi partner s’il est vacciné ton gosse il risque quoi ? "

      de l’attraper avant d’avoir été vacciné parce que la couverture maximale est faible.Les enfants ne sont pas vaccinés dès la sortie du ventre de leur mère. 

      "et la pandémie de rougeole c’est quoi 10 morts en dix ans ? 

      C’est trop pour une maladie contre laquelle on peut avoir une couverture vaccinale. Et vous ne tenez même pas compte des séquelles. 



    • samuel28 27 septembre 2017 14:21

      @Pyrathome

      "il y a des limites à la décence et à l’escroquerie...."

      Ah bon ? Lesquelles ? Les vôtres ? Même si je pourrai être d’accord avec vous, votre façon de me parler me ferai plutôt pencher vers les puissances d’argent finalement.

      "Si vous avez des enfants ou petits enfants, n’hésitez pas, administrez-leur tous les vaccins du marché d’une seule prise, ça vous fera des économies substantielles."

      Ah ? Finalement ça rapporterai moins d’argent au labo de regrouper un certain nombre de vaccins finalement. Contradiction dans les termes !


    • Pyrathome Pyrathome 27 septembre 2017 14:47

      @samuel28

       Finalement ça rapporterai moins d’argent au labo de regrouper un certain nombre de vaccins finalement.

      Oui, on a compris, les vaccins sont très lucratifs pour les labos, mais aussi pour ceux qui décident des prérogatives au niveau national, car cela concerne des millions de personnes...la bande a maqueron est un panier de crabe où le conflit d’intérêt est un sacerdoce.... 

      De quoi alimenter grassement des comptes offshore ??

      Vous savez, in fine, tout finit par se savoir et se payer.....Dure sera la chute !

      Nuremberg 2.0 est en cours d’instruction....


    • samuel28 27 septembre 2017 15:01

      @Pyrathome

      "Nuremberg 2.0 est en cours d’instruction...."

      J’espère que vous vous trompez mais je n’ai contrairement à vous aucune certitudes


    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 15:15

      @samuel28
      " de l’attraper avant d’avoir été vacciné parce que la couverture maximale est faible.Les enfants ne sont pas vaccinés dès la sortie du ventre de leur mère. "

      vous connaissez quelque chose au sujet : il est protégé par l’immunité acquise de sa mère ...... ?

      " Et vous ne tenez même pas compte des séquelles. "

      et vous ? le gosse qui était en bonne santé la veille du vaccin et qui le lendemain est autiste vous dites quoi a la mère ?

      que corrélation n’est pas causalité ? faites gaffe j’en ai une sous la main elle a des bons arguments



    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 15:16

      @Pyrathome
      " maqueron "

       smiley smiley smiley

      excellent ! je garde ..........


    • samuel28 27 septembre 2017 15:22

      @gaijin

      "vous connaissez quelque chose au sujet : il est protégé par l’immunité acquise de sa mère ...... ? "

      Oui mais durant une période limitée. Sinon il est clair que l’espèce humaine ne connaîtrait plus de maladie, l’immunité se transmettant de génération en génération. Et en passant, il n’est pas protégé que par l’immunité acquise de la mère. Il l’est aussi par l’immunité induite, vous savez, via les vaccins.

      "que corrélation n’est pas causalité ? faites gaffe j’en ai une sous la main elle a des bons arguments "’

      Je vais tout à fait vous répondre ça. En vérité ce n’est pas une mais 10 000 qu’il vous "faudrait" sous la main. C’est ça la science. 


    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 15:35

      @samuel28
      " Oui mais durant une période limitée. "

      oui trois ans ....jusqu’à ce que son système immunitaire soit mature et qu’on puisse le vacciner ..........avant c’est de la connerie même pas bonne pour les chiens

      " mais 10 000"

      si ça suffisait je vous les trouverais ( c’est d’ailleurs en cours au états unis ) mais pour que ça devienne de la science il faudrait monter une étude la financer .....Et pour une étude qui sera montée les labos en financeront 50 qui dira le contraire ....la ou passe le pognon adieu veaux, vaches, cochons .....pardon science, objectivité, vérité .......

      big pharma c’est la plus grosse industrie mondiale avant le pétrole et les armes ....

      vae victis


    • samuel28 27 septembre 2017 15:48

      @gaijin
      "oui trois ans ....jusqu’à ce que son système immunitaire soit mature et qu’on puisse le vacciner ..........avant c’est de la connerie même pas bonne pour les chiens "

      FAUX

      Une réponse catégorique sur la durée concernant toute l’immunité humorale est un non sens. Cela varie en fonction du type d’anticorps. En fait ça tourne plutôt autour de 6 mois.

      "si ça suffisait je vous les trouverais"

      et donc ? ah oui. vous ne les avez pas !

      Celà dit, je ne dis pas que vous avez tort. Encore une fois, je n’ai pas vos certitudes.


      Source provenant de laboratoires corrompus par les Illuminati

      1. Leuridan E, Van Damme P. Passive transmission and persistence of naturally acquired or vaccine-induced maternal antibodies against measles in newborns. Vaccine 2007 ;25(34):6296-304.
      2. Siegrist CA. Neonatal and early life vaccinology. Vaccine 2001 ;19(25-26):3331-3346.
      3. Leuridan E. HN, Hutse V., Ieven M., Aerts M., Van Damme P. Early Waning of Maternal Measles Antibodies in the Era of Global Measles Vaccination. BMJ 2010(340):c1626.
      4. Leuridan E, Hens N, Hutse V, Aerts M, Van Damme P. Kinetics of maternal antibodies against rubella and varicella in infants. Vaccine. 2010 Jun 15. [Epub ahead of print]
      5. Gans H, Yasukawa L, Rinki M, DeHovitz R, Forghani B, Beeler J, et al. Immune responses to measles and mumps vaccination of infants at 6, 9, and 12 months. J Infect Dis 2001 ;184(7):817-26.
      6. Kumar ML, Johnson CE, Chui LW, Whitwell JK, Staehle B, Nalin D. Immune response to measles vaccine in 6-month-old infants of measles seronegative mothers. Vaccine 1998 ;16(20):2047-2051.
      7. Siegrist CA, Barrios C, Martinez X, Brandt C, Berney M, Cordova M, et al. Influence of maternal antibodies on vaccine responses : inhibition of antibody but not T cell responses allows successful early prime-boost strategies in mice. Eur.J.Immunol. 1998 ;28(12):4138-4148.
      8. Blomqvist GAM, Lovgren-Bengtsson K, Morein B. Influence of maternal immunity on antibody and T-cell response in mice. Vaccine 2003 ;21(17-18):2022-2031.



    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 15:59

      @samuel28
      " Encore une fois, je n’ai pas vos certitudes. "

      et donc sans certitudes vous considérez rationnel d’imposer la vaccination ?

      vous voulez dire quoi avec votre liste de labos " illuminati " ?


    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 16:05

      @samuel28
      " ah oui. vous ne les avez pas !"

      si vous voulez y en a qui les ont demandez leur ..... :

      https://www.youtube.com/watch?v=7eSPYkPh5yk


    • samuel28 27 septembre 2017 16:17

      @gaijin

      "si vous voulez y en a qui les ont demandez leur ..... : "

      Relisez-vous svp.

      Les videos c’est bien. Les études, c’est mieux. Et les études de long terme montrent que la vaccination fait diminuer les cas de séquelles ou de mort dues au maladies infectieuses. C’est juste indiscutable.

      Et c’est grâce à ça qu’en 2017 cette femme peut dire que des enfants non vaccinés ne tombent pas malade. 

      Car la couverture vaccinale largement majoritaire des autres les protègent eux.

      Il suffit de cette couverture baisse pour d’hypothétique cas d’autisme (je n’y crois pas) et les cas vont réapparaître.


    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 16:46

      @samuel28
      " Les études, c’est mieux. "

      oui surtout faites par les labos smiley

      " Et les études de long terme montrent que la vaccination fait diminuer les cas de séquelles ou de mort dues au maladies infectieuses. " oui mais je peux vous faire une étude sur les cachous et la disparition de la peste le résultat sera le même

      " d’hypothétique cas d’autisme (je n’y crois pas) "

      il ne s’agit pas d’y croire ......je croyais que vous défendiez un point de vue rationnel ?

      informez vous .....moi je le fait y compris auprès de médecins et de docteurs en pharmacologie ( mais bien sur en privé ) .....ceux qui le font finissent par changer d’avis

      une autre vidéo ?

      https://www.youtube.com/watch?v=zCKYnRsu0kg




    • samuel28 27 septembre 2017 17:10

      @gaij "oui mais je peux vous faire une étude sur les cachous et la disparition de la peste le résultat sera le même "

      Oui sauf qu on peut mettre a mal une etude retrospective bidon et ca serait le cas pour vos cachou. Les etudes de long sont assez eloquentes et non mises a mal sur la methodo.

      Quelle est la valeur scientifique d une video compilant anectdotes et temoignages ? Aucune. On est donc bien dans la croyance


    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 17:13

      @samuel28
      " sauf qu on peut mettre a mal une etude retrospective bidon "

      sauf si j’ai quelques centaines de millions a mettre en jeu

      " la valeur scientifique d une video compilant anectdotes et temoignages ?"

      informer amener a poser des questions ....

      quelle est la valeur scientifique d’une étude financée par une personne qui vend un produit ?

      zéro !


    • samuel28 27 septembre 2017 17:47

      Vous savez que l essort de la vaccination s est fait en dehors de la constitution de grosse societe pharmaceutique ?

      Les succès passés des campagnes vaccinales ne sont pas le résultat de puissant groupes de Lobbying a Bruxelle...

      L argent n explique pas tout et entre nous, 20 milliards c peanuts a l echelle cette industrie...

      Quant aux publis elles sont soumises a comite de relecture avant d etre publie. Les bonnes revues etant les revues independantes et payantes bien sûr...


    • samuel28 27 septembre 2017 18:07

      @samuel28

      Ah oui. Je pense qu il est plus difficile de faire ine etude bidon sur les cachou que de faire une video remplie d anecdotes et de on dit.

      On a tous un ami pneumologue border line en mal de reconnaissance...

      Et vous me demandez d etre serieux... quelle blague


    • samuel28 28 septembre 2017 08:08

      @gaijin

      Les etudes retrospectives ne sont pas finan és par les labos.

      Et la secu n aurait aucun interet a laisser sur le marché des produits que vous jugez au mieux innefficace et au pire dangereux.


    • gaijin gaijin 28 septembre 2017 08:51

      @samuel28
      le sécu fait des études ?

      la sécu c’est l’argent du contribuable donc le déficit de la sécu est le bénéfice des labo ....et bien sur les labo financent les partis politiques ...tous les partis .....

      et les ministres sont issus du sérail ...on examine le pédigré de madame bouzyn ?

      même pas la peine .....

      donc comme je le disais pas d’étude prouvant l’innocuité du cocktail de vaccin c’est dommage cette rigueur a géométrie variable ....... smiley smiley


  • samuel28 27 septembre 2017 16:07

    "et donc sans certitudes ..."


    Ai-je dis que je n’ai pas de certitude ?
    Non. Je n’ai pas VOS certitudes sur des choses encore non prouvées.

    "... vous considérez rationnel d’imposer la vaccination ? "

    Dans la mesure où ça évite des milliers d’infirmes (polio) avec CERTITUDE, des morts de la rage avec CERTITUDE et toutes sortent de saloperies dont vous n’avez même pas connaissance parce que nous vivons dans une époque qui a massivement utilisé la vaccination.

    un grand OUI.


    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 17:03

      @samuel28
      toutes sortent de saloperies dont vous n’avez même pas connaissance "

      oui lesquelles au juste ? la peste ? les invasions d’aliens ?....soyons sérieux .....


    • samuel28 27 septembre 2017 17:20

      @gaijin

      Diphterie polio rubeole rougeole rage coqueluche tetanos.

      Vous connaissez les noms mais n avez pas VU les cas. Peut etre que ces maladkes et les pvotos des sequelles sont un vaste mensonge....


    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 17:50

      @samuel28
      j’ai eut la rougeole j’ai vu des polio, personne ne nie l’existence de ces maladies juste la validité des discours de l’église de vaccinologie, la déontologie du dogme , la nécessité d’imposer la vaccination ......


    • njama njama 27 septembre 2017 17:53

      @samuel28

      Dans la mesure où ça évite des milliers d’infirmes (polio) avec CERTITUDE

      ou que cela en provoque !!!

      c’est tromper le monde de dire que les vaccins ont toujours été sûrs, en plus de ne pas être objectif, seule une toute petite partie seulement des incidents iatrogéniques sont signalés. Est-cela qu’ils appellent « la balance bénéfices-risques » ? quelques erreurs (des infirmes et décès par-ci par-là) si c’est pour le (soi-disant) "bien" du plus grand nombre ?

      Pour parler de balance bénéfices-risques, encore faudrait-il mesurer les risques, et ce n’est pas la pharmaco-vigilance dans l’état actuel qui les répertorie.


    • njama njama 27 septembre 2017 17:54

      @samuel28

      La poliomyélite http://www.infovaccin.fr/zoom_polio.html

      L’histoire de la vaccination contre la poliomyélite est émaillée de nombreux incidents, voire de véritables catastrophes ;

      – Nombreux « incidents »
       ? L’incident Cutter (the « Cutter incident »)
      Les premiers essais du vaccin Salk sont réalisés en 1952 sur 15 000 sujets dans la région de Pittsburgh, puis jusqu’en 1954 sur 1,8 million d’enfants dans tous les États-Unis. Le 12 avril 1955, le Dr Thomas Francis annonce triomphalement les résultats de ces essais sur le terrain, déclarant que le vaccin Salk est « safe, effective and potent » (sûr, efficace et puissant) ; mais le 26 avril 1955, les premiers cas de polio paralytique dus aux vaccins issus en majorité du laboratoire Cutter [7] sont rapportés aux autorités sanitaires.

      Les vaccins, fabriqués à la va-vite, avaient été insuffisamment inactivés et des poliovirus vivants contaminèrent 220 000 personnes, parmi les vaccinés mais aussi leurs contacts, dont plus de 100 000 enfants ; 70 000 développèrent une atonie musculaire, 164 une paralysie grave et on dénombra 11 morts.

       ? La contamination par le SV40
      ...
      http://www.infovaccin.fr/zoom_polio.html#accidents

      L’innocuité du vaccin contre la polio mise à mal un mois après son lancement

      Par Camille Lestienne Publié le 10/04/2015 à 18:44

      ARCHIVES - Aux Etats-Unis, la campagne de vaccination contre la polio entamée le 12 avril 1955 est stoppée net quand des enfants vaccinés déclarent la maladie. Elle reprendra après le retrait des doses de vaccin suspectes.

      Le 12 avril 1955, le professeur Jonas Salk déclare à la presse que le vaccin contre la polio qu’il a mis au point dans son laboratoire de l’univeristé de Pittsburg est efficace. L’annonce bien qu’attendue est fracassante et enthousiasme l’opinion américaine en attente d’un espoir face à la terrible maladie mortelle ou invalidante qui menace les jeunes enfants et dans une moindre mesure les adultes. Une campagne massive de vaccination est lancée dans la foulée. C’est une véritable douche froide quand à la fin du mois des cas de polio sont découverts chez des enfants tout juste vaccinés. Onze d’entre eux meurent et les trois quarts sont paralysés. La campagne de vaccination est suspendue jusqu’à ce que l’on identifie le laboratoire à l’origine des lots de vaccin dans lesquels le virus n’avait pas été suffisamment inactivé.

      Article paru dans le Figaro du 7 mai 1955

      La distribution de vaccin Salk suspendue aux Etats-Unis jusqu’à ce que soient connues les conclusions de la commission d’enquête

      New-York, 6 mai. - Le gouvernement américain vient d’annoncer qu’il suspendait jusqu’à nouvel ordre la distribution du vaccin Salk.
      [...]
      lire la suite : http://www.lefigaro.fr/histoire/archives/2015/04/10/26010-20150410ARTFIG00303-l-innocuite-du-vaccin-contre-la-polio-mise-a-mal-un-mois-apres-son-lancement.php


    • samuel28 28 septembre 2017 08:14

      @njama

      quelques erreurs et infirmes pour lz bien du plus grand nombre ?

      Oui c est effectivement la strategie a condition de prouver le lien entre vaccination et autisme par exemple.

      Mais l eglise anti vaccinale est prete a laisser les maladies infectieuses tuer quelques personnnes pour que l immunite naturelle se fasse dans la population en laissant l agent infectieux circuler.

      La question qui permet de trancher est donc : mieux vaut il laisser l agent infectieux circuler a sa guise et faire des milliers de morts ou malades ? Ou mieux vaut quelques cas (imaginaires pour l instant) d autisme ?


    • samuel28 28 septembre 2017 08:35

      @njama

      Vos nombreux incidents sont au nombre de ... 1 dans votre billet en tout cas.


    • njama njama 28 septembre 2017 14:20

      @samuel28

      et où sont vos milliers de morts ?


  • gaijin gaijin 27 septembre 2017 17:10

    chiffre des vaccins : 10 milliards en 2005 21 milliards en 2010 ......
    98% de bénéfices
    .........
    no comment


    • samuel28 27 septembre 2017 17:12

      @gaijin

      Et ca prouve quoi ?


    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 17:45

      @samuel28
      c’est juste un point de vue ...............


    • samuel28 27 septembre 2017 17:49

      @gaijin

      Est ce que ca prouve que les vaccins rendent autistes ?

      J ai des neveux des nieces. Ma femme enseignantes cotoies des enfants...

      On les voit pas vos autistes...


    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 17:54

      @samuel28
      " voit pas vos autistes.."

      forcément !

      sans dec vous voyez pas pourquoi ? vous voulez les voir ou ?

      on peut débattre sur les questions de causalité ( et tout le monde aimerait bien que ce débat soit clos ) mais ils sont là ......

      https://www.youtube.com/watch?v=DQDq8q3D25g

      ( c’est un prix nobel ça vous suffit ? et ça devrait vous plaire il n’est pas antivax )


    • njama njama 27 septembre 2017 18:09

      @samuel28
      Et ca prouve quoi ?

      business is business as usual, la santé publique c’est du vent d’ailleurs le Rapport de l’OMS en 1979 sur l’éradication de la variole * précisait bien que la vaccination de masse n’était pas efficace, et qu’il fallait lui préférer la stratégie de « SURVEILLANCE-ENDIGUEMENT » , mais ça n’arrangeait pas les affaires des labos et de leurs industries du vaccin

      Le marché mondial des vaccins doublera d’ici à 2025
      Par latribune.fr | 18/03/2016

      "De fait, malgré les craintes récurrentes des patients au sujet de la toxicité des vaccins, leurs ventes mondiales sont loin de reculer. Celles-ci sont passées de 26 milliards de dollars en 2011 à 32,3 milliards de dollars en 2014 et devraient avoisiner les 80 milliards de dollars en 2025, selon l’étude du cabinet Alcimed.**"

      * https://www.agoravox.tv/commentaire13049282

      ** note Alcimed est une société de conseil et d’aide à la décision en marketing stratégique > https://www.youtube.com/watch?v=PnkU7S7MZeU

      une machine de guerre en somme ... capitaliste, doublée d’une escroquerie


    • njama njama 27 septembre 2017 18:14

      @samuel28

      Et ca prouve quoi ?

      ça prouve pour l’instant que c’est un marché très très rentable pour les investisseurs, pas pour les donateurs

      Si vous investissez méfiez-vous toutefois d’un crack boursier les marchés sont très volatiles devant les scandales ...


    • samuel28 27 septembre 2017 18:24

      @gaijin Ils sont là mais pas dans les proportions que devrait expliquer une vaccination de masse...

      Cherchez ailleurs


    • samuel28 27 septembre 2017 19:28

      @njama

      Le rapport est plus nuance que vos affirmations.

      Le vaccin a ete efficace dans certains pays et pas dans d autres.

      Est ce que ca decridibilise la methode dans sa globalite ? Pour moi non a la lumiere des autres succès.

      Alors oui ca rapporte de l argent. De l argent Qui pour l instant est reinvesti dans la recherche (les pharma ont les plus hauts taux en R et D )


    • gaijin gaijin 27 septembre 2017 19:28

      @samuel28
      " pas dans les proportions que devrait expliquer une vaccination de masse..."

      et au nom de quoi ? comme si tout le monde réagissait de la même façon ....

      ah mais oui pardon c’est une des grandes vues de l’esprit sur lesquelles repose le dogme .......sauf que visiblement .....

      il reste en effet bcp de choses a comprendre , le chemin pour y parvenir étant de cesser de disqualifier les faits au nom de prétendus raisonnements

      mais a propos d’étude ou est celle qui prouve l’innocuité du coktail que l’on veut nous imposer ?

      je ne doute pas dans le contexte actuel de perte de foi injustifiée en la vaccinologie les labos ont eut a coeur de la produire .....

      un lien ?


    • njama njama 27 septembre 2017 20:21

      @samuel28
      10 milliards en 2005 21 milliards en 2010 ...

      18/03/2016 "De fait, malgré les craintes récurrentes des patients au sujet de la toxicité des vaccins, leurs ventes mondiales sont loin de reculer. Celles-ci sont passées de 26 milliards de dollars en 2011 à 32,3 milliards de dollars en 2014 et devraient avoisiner les 80 milliards de dollars en 2025, selon l’étude du cabinet Alcimed.

      C’est quand même hyper juteux comme affaire non ? une hyper start-up !!! fallait juste trouver des "clients" c’est le principe du commerce, et la santé publique a bon dos ...

      multiplier le chiffre d’affaire par 8 en 20 ans ... vous en connaissez beaucoup des bonnes affaires dans le genre ? délit d’initiés ? collusions États_ Labos ?


    • samuel28 27 septembre 2017 21:02

      @njama

      De quel marche parlez vous ? Francais ? Mondial ? Quels laboratoires ?

      Est ce que la grille de lecture mercantile suffit a efface des succès averes ? Non.

      On peut discuter du coktail et de ses effets. Mais le message sous jacent des gens ici cedt que la vaccination dans son ensemble c est de la merde.


Réagir