jeudi 27 mai - par Conférençovore

Vaccination obligatoire : nous y allons

Publicité

Voici un discours concis, précis et raisonnable sur la question de la vaccination obligatoire hélas "en marche". Un appel au bon sens à partager sans réserve...

"L’Académie de médecine veut imposer la vaccination obligatoire à de nombreuses professions, à nos adolescents et à nos enfants, d’ici à l’été. Quand cesseront-ils de nous ôter nos libertés ? Liberté de réunion, de mouvement... et maintenant de disposer de son corps ? Le tout pour des jeunes en pleine santé qui n’ont pratiquement aucun risque de développer une forme grave et pour lesquels les incertitudes de long terme sur le vaccin demeurent !"

Nicolas Dupont-Aignan (abonnez-vous à sa chaîne)

 

 



54 réactions


  • sls0 sls0 27 mai 09:59

    Avec 80% des français qui veulent se faire vacciner, il n’y a pas lieu de rendre le vaccin obligatoire pour avoir l’immunité collective et encore moins vacciner les jeunes.

    On vaccine du plus vieux au plus jeune, avec un âge médian de 41 ans, quand on atteint cet âge on a déjà 50% de la population, c’est bien loin des jeunes.

    En Israël la liberté est revenue avec l’immunité de groupe acquise avec la vaccination, je ne vois pas en quoi la vaccination en France priverait de liberté.

    Un gagne petit le Dupont, il cherche à plaire dans les 20% de la population qui ne veut pas se faire vacciner.

    Au début je pensais que l’immunité de groupe pouvait passer par l’infection, avec Manaus qui s’était payé 70% de d’infectés et qui se reprend une épidémie, j’ai des doutes.

    Le variant brésilien qui ré-infecte Manaus est parti de Manaus. Ce variant est arrêté par le vaccin mais pas par une primo-infection.

    Un gagne petit le Dupont, il chasse à la marge de la population. Même pas 5000 vues sa vidéo.


    • Joe Callagan Joe Callagan 27 mai 10:22

      @sls0

      "80% des français qui veulent se faire vacciner"

      Je t’invite à taper et rechercher sur un moteur de recherche ce que j’ai mis en citation.

      https://bit.ly/3fpGnzt

      Conclusion : tu n’es pas à une approximation, fake news, manipulation près...


    • sls0 sls0 27 mai 11:08

      @Joe Callagan
      Je parle d’une évolution rapide de la façon de voir des français. Il est pas idiot de limiter la recherche dans le temps, des sondages de décembre 2020 n’ont plus lieu d’être. J’ai limité à une semaine.
      Je reformule ma phrase en fonction de ce que je viens de lire :
      12% c’est certainement pas.
      8% c’est probablement pas.
      13% dont je faisais partie il y a 3 semaines sont indécis. Je suis vacciné depuis.
      Les opposants forts et faibles représentente 20%.
      Dorénavant je parlerai des 20% d’opposants dont 12% de vrais opposants comme ça le Joe sera content.


    • albert123 27 mai 11:17

      @sls0

      "Avec 80% des français qui veulent se faire vacciner"

      juste sur le papier et dans la tête des détraqués, un simple passage sur les commentaire de différents sites de presse atteste du contraire.

      un simple sondage réalisé sur le public de hanouna également.

      "Au début je pensais"

      il est bien loin ce début


    • Guepe maçonne Guepe maçonne 27 mai 11:28

      @albert123

      Mdr un sondage sur Hanouna , la référence.

      Toujours plus loin dans le ridicule les conspis.


    • Joe Callagan Joe Callagan 27 mai 11:35

      @sls0

      Il y a des sondages récents (I.e. 12 mai) et à propos des sondages plus anciens, quel spectaculaire retournement, tu ne trouves pas ?

      Ensuite, d’où sors-tu ces chiffres dans ton post de 11h08 ? De ton boulier ? Sérieusement, d’où ça sort ? Quelle est ta source ?


    • CoolDude 27 mai 11:51

      @Joe Callagan

      Effectivement, je lui avais déjà fait remarqué que ce n’était pas 80% mais 70%, preuve à l’appui :
      https://www.odoxa.fr/sondage/oui-a-vaccination-astrazeneca/

      Mais apparemment, il persiste et signe !

      Alors déjà petite remarque dans le sondage, le cas, "ne sait pas" ou autre (genre on verra dans 10 ans), n’existe pas...
      Bref, Il faut obligatoirement se positionner, c’est Oui ou Non et pas autrement.

      De plus dans les 70% :
      20% ont déjà été vacciné...
      Question, l’ont-ils voulu ???

      Si vous enlevez ces 20%, c’est tout de suite moins impressionnant !

      et 20% vont probablement se faire vacciner, mais est-ce une volonté dénouée de toutes contraintes.

      "Le problème avec les complotistes, c’est qu’ils mettent de l’intensionnalité là ou il n’y en a pas !"

      Apparemment, il n’y a pas que chez les complotistes...
      Et l’interprétation, l’analyse faite dans
      ce sondage en est un exemple typique !

      1000 sondés sur un QCM se transforme en les Français, La France veut !


    • sls0 sls0 27 mai 12:22

      @Joe Callagan
      Ma biche, tu me mets un lien sur une recherche google.
      Je m’aperçois que tu a fais une recherche sans limite de temps alors que je parle d’évolution de la vision des français.
      Ta recherche je la limite à une semaine pour coller à l’air du temps.
      Dans la première réponse il n’y a pas de chiffre du coup je passe je passe à la seconde réponse où il y a des chiffres que je reproduis.
      Voilà d’où sortent mes chiffres, de ton lien mais en prenant compte de l’évolution de pensée des français donc en limitant la période de recherche.
      Tu pensais noyer le poisson avec ton lien mais mes chiffres sortent de ton lien. Je parle de l’actuel donc je recherche dans l’actuel.


    • sls0 sls0 27 mai 12:26

      @CoolDude
      Déjà mets un lien qui fonctionne.
      A voir le titre ça concerne que l’astrazeneca qui n’a pas bonne presse. Coté interprétation il est pas mauvais le cooldude.


    • CoolDude 27 mai 12:33

      @sls0

      Déjà mets un lien qui fonctionne.
      En gros vous ne savez même pas d’où sort ce chiffre... Quel talent !

      A voir le titre ça concerne que l’astrazeneca qui n’a pas bonne presse.
      Pas uniquement...

      Coté interprétation il est pas mauvais le cooldude.


      Oui, oui... Je dois "projeter" !


    • CoolDude 27 mai 12:42

      @CoolDude

      Quand il y a l’erreur suivante :
      Échec de la connexion sécurisée

      Il faut enlever le s de HTTPS ->
      http://www.odoxa.fr/sondage/oui-a-vaccination-astrazeneca/


    • Joe Callagan Joe Callagan 27 mai 13:09

      @sls0

      Fais donc un copié collé des passages qui mentionnent précisément ces chiffres.

      .

      "Tu pensais noyer le poisson avec ton lien"

      Je voulais seulement montrer que ton chiffre de 80% est une pure approximation...


    • sls0 sls0 27 mai 13:32

      @CoolDude
      Donc en décembre il y avait 42% de favorables.
      Début avril (date du lien) ils étaient 70%.
      9% d’augmentation par mois.
      On est fin mai, il est plausible que l’on soit au dessus des 70% du début avril ? Non ?

      Les réactions humaines ne sont pas linéaires en fonction des facteurs externes. C’est plutôt une courbe en S aux réactions extrêmes. On l’a bien vue au début du covid, les gens s’en foutent ensuite c’est l’anxiété, pas de juste milieu.
      Dans ce cas-ci c’est l’inverse, en décembre c’est l’anxiété sans bout du tunnel visible.
      Entre temps les bons résultats en GB et Israël arrivent, du coup on voit le bout du tunnel et tout est bon pour que ça arrive le plus vite, d’où le changement de point de vue sur les vaccins.
      Personnellement ces chiffres m’ont aussi un peu étonné, du coup je suis allé voir les explications sociologiques. C’est cette explication que je vous sert ici. Comme elle colle assez bien à d’autres cas du passé, ça la valide pas mal, elle me suffit.


    • CoolDude 27 mai 13:35

      @sls0

      On est fin mai, il est plausible que l’on soit au dessus des 70% du début avril ? Non ?



      Plausible oui... L’affirmé, non !


    • sls0 sls0 27 mai 13:37

      @Joe Callagan
      Non mon gros fainéant, affines ta recherche en limitant dans le temps et tu auras ta réponse.
      Apprends à chercher correctement ça te servira dans le futur à dire moins de conneries.
      J’ai perdu assez de temps avec toi, le coup du mille-feuille argumentatif je ne me fais plus prendre.


    • sls0 sls0 27 mai 15:07

      @CoolDude
      Comme tout bon bayésien je parlerai de plausibilité, c’est suite à un raisonnement bayésien où le 0% ou le 100% vrai n’existe pas car il faut laisser la place au doute. L’affirmé c’est plus du domaine de la croyance où le doute n’est pas permis.
      Mon avis vis à vis du vaccin a donc évolué au fin des études qui sont sorti. Je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe, je ne suis donc pas un vaccinocrate.
      C’est la réinfection de Nanaus qui m’a décidé ainsi que d’augmenter la vitesse pour l’immunité de groupe.
      Pour plus de détails sur la pensée bayésienne c’est par ici :
      https://youtu.be/ZLI7OXoMQ9c
      Franchement, 70 ou 80% c’est au dessus de 50% donc ça représente un avis majoritaire, alors qu’il était minoritaire en décembre avec 42%.
      12% qui ne veulent certainement pas se faire vacciner.
      8% qui vont probablement ne pas se faire vacciner.
      En novembre-décembre je faisais partie de ces 8%, différentes données m’ont fait basculer vers la vaccination, un bayésien n’est jamais figé dans une croyance. J’ai donc ma première dose depuis 10 jours. J’ai aucun état d’âme sur le sujet, ce ne sont pas les croyances ou les dogmes qui me guident.


    • Joe Callagan Joe Callagan 27 mai 15:54

      @sls0

      Tu as donc mené avec rigueur cette recherche que je n’ai pas faite, n’est-ce pas ?

      Je n’ai pas trouvé ces chiffres que tu mets en avant et sans doute que je ne sais pas chercher correctement.

      Mais peut-être que des visiteurs de cet article seraient intéressés de savoir d’où proviennent ces chiffres. Aussi, quelle est précisément la requête que tu as saisie dans le moteur de recherche et vers quoi pointe-t-elle ?


    • CoolDude 27 mai 16:16

      @sls0

      Avec 80% des français qui veulent se faire vacciner...

      Effectivement, c’est compris entre 0 et 100%... Vive le Balaisianisme !
      C’est d’une logique à tous épreuves.

      PS : On ne peut pas dire que ça vient du vaccin car il était déjà aussi "c.." avant.


    • juanyves 28 mai 12:22

      @sls0

      Mon gros cerf, tu raconte toujours n’importe quoi.

      C’est bien l’IA qui te fait parler. Tu oublie que dans les 80% il y en a 90% qui se couchent parce qu’ils ont peur de ne pas pouvoir voyager ou aller au restaurant. Ce ne sont pas des cons mais des trouillards. Mais 80% qui "pensent collectifs et qui cherchent l’immunité collective" alors là tu es à mourir de rire ou (de covid). Tu ne le crois même pas toi-même.
      Mais peut-être que c’est pour voyager en Israel qu’ils se sont fait vacciner

      • pour pouvoir aller prier de ne pas succomber au virus à un de ces nombreux endroits de prière
      • pour recevoir des bombes sur la tête
      • Pour vérifier si c’est bien vrai que le plus haut pic de mortalité est arrivé 1 mois après la vaccination massive

      Ou pour aller voyager dans les états américains qui ont levé toutes les restrictions et se retrouvent avec 0 morts (Texas, Floride etc...)

      Va consulter Alexandre pour qu’il te mette de l’IA à la place de ce que tu as perdu.


    • sls0 sls0 28 mai 13:35

      @juanyves
      Il vient d’où ton 90%, tu as fait un sondage à la sortie d’un centre de vaccination ?
      Il se trouve qu’après le vaccin il est demandé de rester 15 minutes sur place.
      A voir le style des personnes c’est pas le style bobo voyageur, c’est style retraité avec l’équivalence du Smic, les plus jeunes les revenus paraissaient du même style. Pour avoir un peu discuté, la motivation était assez équivalente à celle du vaccin contre la grippe. La protection et non l’envie de voyage.

      Le Texas en est à 41 morts par jour sur une moyenne de 7 jours et la Floride à 55 morts/jour, c’est assez loin de ton 0 mort.

      J’ai effectivement une IA chez moi, son boulot c’est l’analyse des textures pour faire gagner du temps en apparition d’image.
      C’est assez confus la notion d’IA chez toi, il y a des jeunes* qui en savent beaucoup plus que toi.
      Tiens, pour paraitre moins con :
      https://youtube.com/playlist?list=PLtzmb84AoqRTl0m1b82gVLcGU38miqdrC
      * j’ai vu de la progamation d’essaims de robot fait par du 8 et 12 ans, impressionnant.
      Il arrive à programmer sa cafetière électrique le juanyves ?


    • juanyves 28 mai 14:33

      @sls0 le petit cerf
      Le sumum de l’intelligence : savoir programmer sa cafetière électrique
      Ouah !!!!!!!!!!!!
      Si je comprends bien tu vis dans les centres de vaccination pour voir les gens et analiser pourquoi ils se vaccinent. Il se trouvent que je suis retraité et que tous mes amis et connaissances aussi. Il se sont tous fait vacciner pour pouvoir partir de chez eux et voyager. J’habite à l’étrager et recoit beaucoup de français. Et sache que les gens qui voyagent le plus en France sont les retraités.
      La confusion chez toi c’est l’IA qui a remplacé ton intelligence défaillante. Il se trouve aussi que depuis 30 ans je travaille dans l’informatique (programation), j’ai même fait des choses sur assembleur et language machine alors question cafetière électrique, statistiques et Bayes je connais un petit peu et je m’en fous : je ne bois pas de café.
      J’ai même vécu pas mal de temps en Amérique Latine, alors tes conneries tu peux les garder pour toi au lieu de nous les asséner continuellement.
      France 144 morts avec covid 2 fois plus d’habitants que le texas 41 morts avec covid, mais de toute façon il y aura toujours des morts vu que l’immortalité ne s’obtiendra qu’avec de l’intelligence mais pas avec de l’IA bien que Alexandre (le petit) dise le contraire. Après 41 morts sur 30 millions c’est zero si les 41 sont sur leur fin de vie. Tu veux donner l’impression de connaitre les chiffres mais c’est nul.


    • sls0 sls0 28 mai 15:03

      @juanyves
      Je ne vis pas dans un centre de vaccination mais j’ai écris que j’avais eu le temps d’observer et de discuter pendant les 15 minutes d’attente, ça a même continué avec un couple de retraités à l’extérieur.
      Si t’habites à l’étranger tu ne sais pas comment sont les gens dans un centre de vaccination EN France. Tu es très bien placé pour fermer ta gueule sur le sujet.

      Si je me base sur une enquête de la DGAC (SDE1-3011) les retraités représentent 10% des voyageurs en avion. Ton histoire de retraités qui bougent le plus ne tient pas la route.

      Ben voilà, le juanyves l’ouvre sans rien pour étayer ses dires.
      Je ne bois pas de café non plus, la cafetière était un exemple sans plus.
      Si t’est un pro de l’informatique, tu pourras me dire où ce situe l’IA dans mon ordi.
      Tu t’en fous des stats et de Bays, ça explique ton coté bas du front, tu carbures en mode croyant ou sectaire.


    • yoananda2 28 mai 18:32

      @sls0

      Si je me base sur une enquête de la DGAC (SDE1-3011) les retraités représentent 10% des voyageurs en avion. Ton histoire de retraités qui bougent le plus ne tient pas la route.

      Non mais sans déconner ... tu oses tout et c’est à ça qu’on te reconnaît.

      C’est quoi la prochain étape ? tu vas nous dire que les retraités n’achètent pas de trottinette, conclusion, ils ne se baladent pas ?

      Tu connais la blague de la mouche qui vole :

      un gus constate que dès qu’il frappe dans ses mains, la mouche s’envole.

      le gus coupe les ailes de la mouche. Quand il frappe dans ses mains, la mouche ne s’envole plus. Conclusion : les oreilles de la mouche sont dans ses ailes.

      Bon voila, la moitié de tes posts se résument à ça : des facteurs de confusion, Le B A BA de la statistique. Mais toi tu te contentes de calculs d’épiciers.

      Il y a la moitié des gens ici qui essayent de t’ouvrir les yeux, peut être qu’à un moment, va falloir que tu envisages la possibilité que ce n’est pas forcément tous les autres qui ont un soucis.


    • sls0 sls0 28 mai 20:55

      @yoananda2
      Eh oui, j’ose tout, même mettre la source et la référence de l’étude de la DGAC.
      Mais si les retraités se ballade mais ne représente que 10% des passagers avion.


    • sls0 sls0 31 mai 11:46

      @ZardoZ
      Pour une pandémie au niveau mondial, l’avion est préférable.
      Tout tes autres moyens pour aller à Wuhan ça fait léger.
      On parle covid et non de ballades touristiques.


  • Callaway Callaway 27 mai 12:59

    Ils me font marrer ces lobbyistes qui sont présents ici 24/7. Ça doit bien payer de faire le petit lèche-cul de service on dirait.


    • sls0 sls0 27 mai 15:15

      @Callaway
      12% de la population qui ne veut certainement pas se faire vacciner.
      8% de la population qui probablement ne va pas se faire vacciner.
      Dans le reste de la population il y a suffisament de personnes pour démontrer la stupidité de certains arguments. Nul besoin de lobbyistes.
      Ta pensée est minoritaire, c’est pour défendre une pensée minoritaire qu’il faut du lobbyisme.


    • mac1 27 mai 16:06

      @sls0
      Ce n’est pas parce qu’une pensée est minoritaire qu’elle est plus conne.
      Le stupidité des arguments est parfaitement illustrée par ceux qui utilisent Israël et la GB pour nous faire croire que les vaccins sont une réussite.


    • mac1 27 mai 16:18

      @sls0
      Le lobbying consiste surtout à pousser par tous les moyens (et notamment financier) les décideurs politiques à aller dans le sens des ses intérêts. Il n’y a ni morale ni notion majorité ou de minorité là-dedans...


    • sls0 sls0 27 mai 16:59

      @mac1
      Le sujet était le lobbying supposé sur agoravox.
      Je n’ai pas écrit qu’elle était conne parce que ninoritaire, elle est intrinsèquement conne. Une pensée conne peut être majoritaire, un bon exemple était les djihadistes en Syrie.
      On emploie pas la GB ou Israël pour faire croire mais pour le français moyen voir des discothèques, des gens sans masques ça peut laisser rêveur. Les anglais ou israéliens ne sont pas des figurants payés par bigpharma.


    • mac1 27 mai 17:37

      @sls0
      Vous inversez les choses, les gens sans masques, le discothèques c’est comme le susucre, c’est ce que l’on fait miroiter aux gens pour les contraindre à la vaccination.
      Certain pays ont laissé tombé les masques et rouvert les boîtes de nuits avec peu de vaccinés parce qu’ils n’ont pas les moyens de continuer cette politique absurde.
      Quant au côté intrinsèquement conne de la pensée, il ne suffit pas de le dire pour le prouver...


    • sls0 sls0 27 mai 19:40

      @mac1
      Je n’ai pas de télé donc je ne vois pas d’images de ces pays mais je suppose qu’ils doit en avoir.
      Il y a de quoi donner envie au français moyen.
      S’il est suspicieux il se renseignera sur le covid local.
      Pour Israël il sont passé de 7000 à 27 cas. 62,5% de primo vaccinations.
      La Grande Bretagne de 52000 à 1800. 57,6% de primo vaccinations.
      Pour la France de 50000 à 9000. 35,5% de primo vaccinations.
      Il va se dire qu’il y a certainement corrélation et que s’il veut aller en discothèque, ça ira mieux si la France double son score.

      Oh, les israéliens vont en discothèque pour faire la fête après un an de manque et non parce qu’ils sont payé par bigfarma pour faire languir les français.

      Les pays qui ont laissé les masques et ouvert les discothèques sans couverture vaccinale vous avez des exemples ?
      Il y a peu, j’étais sur une ile ou le tourisme est un des principaux revenus. Ca pousse à libérer mais pas à ce point. Dernièrement ils ont relancé 15 jours de couvre-feu, ça remonte. Eux des plans sur la comète au niveau libéralisation c’est depuis août que ça en parle.
      Ouais, j’apprécierai quelques exemples de pays.


    • Norman Bates Norman Bates 27 mai 20:09

      @Louis la grugeante

      "Pour Israël il sont passé de 7000 à 27 cas. 62,5% de primo vaccinations.
      La Grande Bretagne de 52000 à 1800. 57,6% de primo vaccinations.
      Pour la France de 50000 à 9000. 35,5% de primo vaccinations."

      C’est marrant : il y a un an la tendance à la baisse était de la même ampleur avec très exactement 0% de "primo vaccination"...ou alors il y eut une campagne secrète de vaccination, qui sait.. ? non, sans déconner, en 2020 c’était grâce au confinement...après, la populace a déconné, il y eut un coupable "relâchement" estival...dans la crasse politique aussi, si on en juge le nombre de grosses légumes contaminées, mais ça, à force de s’autoriser des "écarts" qu’on interdit aux gueux, hein...bref...
      Mais...la 46ème vague que craignent les "experts" ne risque pas d’arriver grâce à la vaccination, non.. ? il n’y aura pas d’hécatombe puisque les plus fragiles sont passés par la piquouze...pourquoi ils continuent de faire flipper la populace.. ?
      L’efficacité des vaccins serait sujette à caution.. ? smiley


    • mac1 27 mai 21:53

      @sls0
      Le Vietnam a fermé ses frontières mais n’a pas fermé ses discothèques très longtemps...Israël rouvre ses discothèques comme la France va bientôt les rouvrir et comme elle a rouvert ses bars l’an dernier. Rien ne prouve que la saisonnalité n’a pas plus d’effets que le vaccin. C’est marrant mais vous ne parlez jamais des 40% des israéliens qui ne sont toujours pas vaccinés et qui pour certains se plaignent du totalitarisme qu’ils vivent...


    • mac1 27 mai 22:03

      @sls0
      Ceci dit ce n’est pas à la télé que vous verrez des pays ou ça va bien. Les télés sont presque complètement vendues à la cause vaccinale, à croire que certains labos leur on promis des perfusions d’oseille, elles qui en ont tant besoin...


  • Pyrathome Pyrathome 27 mai 13:17

    Rendre un vaxxin obligatoire sous AMM conditionnel est illégal et totalement immoral, on tombe ici directement dans le code de Nuremberg, ces gens sont donc rien d’autre que des nazis eugénistes ressuscités et devront être traités comme tels.....


    • bubu12 27 mai 13:19

      @Pyrathome

      du coup si ca devient une AMM classique ca sera ok pour toi ?


    • CoolDude 27 mai 13:52

      @Pyrathome

      nazis eugénistes ressuscités...

      Ouais... Il y a un petit aspect autoritaire !

      Bon, vous n’êtes pas le seul a faire le rapprochement, entre la personnalité autoritaire et la fascisme !

      https://www.youtube.com/watch?v=2__Dd_KXuuU

      LES AUTORITAIRES (partie 1) : les premières enquêtes


      Quand on parle d’autoritarisme, on pense spontanément à une forme de gouvernance, on s’imagine les dérives autoritaires d’un chef, d’un gouvernement, d’une institution, etc. Or, cet angle nous fait parfois omettre d’autres perspectives, notamment la question de l’autoritarisme chez les individus lambda, non pas sous une perspective exclusivement idéologique, mais via un angle psycho-sociologique. Et c’est précisément à cet angle que nous allons ici nous intéresser.
      Cette vidéo est la première partie d’une série consacrée aux études portant sur la personnalité autoritaire. Dans cette partie, nous nous concentrons sur les premières enquêtes, sur les études d’Adorno et de ses collègues, initiées dans les années 40 alors que la Seconde Guerre Mondiale faisait encore rage. Nous allons y préciser leur première phase qui demeure sur le terrain des opinions, les chercheurs voulant délimiter les attitudes associées à l’autoritarisme, ce qui leur permettra d’élaborer trois échelles de mesure : une échelle de l’antisémitisme, une échelle de l’ethnocentrisme et une échelle de conservatisme politico-économique.



    • bubu12 27 mai 14:10

      @ZardoZ

      je le suis déjà mais merci 


    • wendigo wendigo 27 mai 16:05

      @bubu12

       Ha tout s’explique ; bien que je ne savais pas que cela pouvait causer des troubles neurologiques à ce point !
      Ahh c’est ça avec les études incomplètes !


    • CoolDude 27 mai 16:09

      @ZardoZ

      N’est ce pas beau de voir de si beau et intelligent jeune homme crier haut et fort sa classe son groupe d’appartenance !

      Je suis "blond au yeux bleu" et Vacciné !

      Heil...

      Le biais d’ethnocentrisme...

      Dans la vidéo que j’ai posté, vous remplacez le "J" word par le "V" word et on est bon !

      Exemple : On y apprend entre autre que la personne autoritaire est aussi souvent dénué de logique.

      Bubu qui ne jure que par les essais randomisés et contrôlés, etc... Et capable de nous sortir d’un chapeau une étude de CDC qui visiblement doit avoir quelques problèmes méthodologique ! Mais ce n’est pas grave car va dans son sens.


    • mac1 27 mai 16:09

      @wendigo
      Dès qu’un article est publié sur les vaccin Bubu12 et SIs0 débarquent illico...


    • sls0 sls0 27 mai 17:04

      @mac1
      Eh oui, que deux faces à un océan de conneries de la secte des covidiots.
      Ils empêchent de délirer tranquillement, ils sont dé-espérants avec leur bon sens et des arguments solides.


    • mac1 27 mai 17:43

      @sls0
      Les délires sont des deux côtés alors.
      Je ne suis pas biologiste ni généticien mais me targue d’avoir fait quelques études scientifiques dans d’autres domaines. Je ne suis pas contre le principe vaccinal, loin de là, mais contre l’empressement à utiliser ce vaccin aussi rapidement.


    • bubu12 27 mai 19:56

      @CoolDude

      Bubu qui ne jure que par les essais randomisés et contrôlés, etc... Et capable de nous sortir d’un chapeau une étude de CDC qui visiblement doit avoir quelques problèmes méthodologique ! Mais ce n’est pas grave car va dans son sens.

      ben oui on va faire un RCT en double aveugle sur 100 millions de personnes, putain mais sérieux le niveau quoi... L’art de comparer des choux et des carottes. il faut se reposer de temps en temps.
      Le papier est critiquable sur certains aspects mais vous êtes complètement HS

    • mac1 27 mai 22:20

      @bubu12
      C’est n’est pas parce qu’il n’y a pas ou peu de grippes en juillet que le grippe a été éradiquée ou que le vaccin a été génial en hiver. 100 millions ou 500 millions de personnes vaccinés ne changeront rien à cela...


    • bubu12 28 mai 10:55

      @mac1

      vous n’avez toujours pas compris que le covid n’était pas la grippe


    • Pyrathome Pyrathome 31 mai 21:17

      smileybubu thru duke

      C’est surtout un virus fabriqué de toute pièce......comme le disait il y a un an déjà le Pr Montagnier....qui était traité de "complotiste" à l’époque......

      RDV le 3 juillet avec Reiner Fuellmich à NY dans le Nuremberg 2.0 pour commencer à rendre les comptes....

      Tu y seras aussi, toi, le complice des ASSASSINS ?

      _

      “Une équipe de plus de 1 000 avocats et de plus de 10 000 experts médicaux dirigée par maître Reiner FUELLMICH a entamé des poursuites judiciaires contre le CDC, l’OMS et le Groupe de Davos pour crimes contre l’humanité. Mr FUELLMICH, est Allemand, grand avocat reconnu internationalement qui a déjà remporté de grands combats juridiques face, notamment, à de grandes industries (Wolgwagen par exemple) et de grosses institutions financières.

      Lui et son équipe dévoilent les éléments frauduleux qui attestent que le test PCR est défectueux ainsi que l’ordre donné aux médecins d’étiqueter tout décès par comorbidité comme un décès Covid. Le test PCR n’a jamais été conçu pour détecter les agents pathogènes et devient défectueux à 100% dès qu’il passent les 35 cycles d’amplification. Tous les tests PCR supervisés par le CDC sont étalonnés de 37 à 45 cycles. Le CDC admet que les tests, à partir de 28 cycles, ne sont pas admissibles pour un résultat positif et fiable. Cela à lui seul invalide plus de 90% des cas présumés d’infection par Covid qui résultent de l’utilisation de ce test défectueux.

      Outre les tests défectueux et les certificats de décès frauduleux, le vaccin « expérimental » lui-même est en violation de l’article 32 de la Convention de Genève. En vertu de l’article 32 de la IVe Convention de Genève de 1949, « les mutilations et les expériences médicales ou scientifiques qui ne sont pas rendues nécessaires par le traitement médical d’une personne protégée » sont interdites. Selon l’article 147, la réalisation d’expériences biologiques sur des personnes protégées constitue une grave violation de la Convention...................


      Lire ici suite

      https://tribune-diplomatique-internationale.com/procedure_judiciairedr_fuellmich/


    • bubu12 31 mai 23:15

      @Pyrathome

      Super RDV le 3 juillet pour que tu passes encore pour un gros crétin 


  • eau_du eau_du 27 mai 17:00

    Voici une publication du Conseil d’Europe

    .
    .

    Vaccins contre la covid-19 : considérations éthiques, juridiques et pratiques Résolution 2361 (2021) : extrait :


    7.3 pour ce qui est de garantir un niveau élevé d’acceptation des vaccins :
    7.3.1 de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement ;
    .
    7.3.2 de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner

  • Scalpa Scalpa 27 mai 23:21

    2golles disait c’est dans l’energie dépensé dans la défaite qu’on entrevoit la victoire ou plus simplement continuez de vous entretuer c’est inscrit dans le plan de liberation de la race pas encore humaine.


  • Zip_N 28 mai 09:33

    Dupont-Aignant carton jaune !

    Ca sent les élections et le jeu politique. De toute façon tout ce que fait le gouvernement de juste pour les français Dupont-Aignant tqpe dessus et lorsque les mesures sont mauvaises pour les français il applaudit et s’en réjouis, il est trop égocentrique. 


  • howwakhan howwakhan 28 mai 10:25

    Un vaccin obligatoire, cela ne sera pas, car alors il faudra, car les truands du sommet issus de la volonté de la masse qui sont surtout....gna gna gna gna pas seulement bien sur et loin de là mais CHUT !!, ne savent rien faire d’autre que détruire et voler, ou l’inverse, voler et détruire, ce sont juste de simples truands qui CELA DIT ils ONT UN ATOUT MAJEUR : EUX COOPÈRENT, LA MASSE ELLE C’EST CHACUN SA MERDE ET TOUT POUR MA GUEULE..coopération, rien..refus total..moi avoir pareil que ces connards tu rigoles..

    Le pire est alors né et il est notre choix !!

    Passons le Nuremberg médical très judicieux aujourd’hui, sans oublier les articles 19 et 21 de l’autre procès de Nuremberg non médical relatif à la preuve factuelle ou du moins à son absence, une telle proposition montrerait à jamais que un vaccin ne marche pas du tout, CE QUI EST DÉJÀ CONNU DE L’OMS ET DES LABOS..que en plus ça a des effets terribles pour une partie des intoxiqués volontaires ou pas, volontaires ou serait ce un "abus de faiblesse"..

    Ça entérinerait la dictature bolchevique de l’occident, qui de ce fait disparaîtrait plus vite..ÇA AURAIT UN COTÉ DIEU : VAS Y JEANNOT SECOUE MOI CES ENDORMIS...

    De plus la nature DONT L’ORIGINE ULTIME NE PEUT QUE ÊTRE NON NÉE, IMMORTELLE a ce qu’il faut pour y remédier, voir même pour utiliser ce qui apparaît comme un danger majeur mortel..

    Songe du matin : nous serions composés uniquement de particules qui seraient mortes à nos yeux d’ignorants, un sachant, Dieu sait tout sur tout car il est tout, nous sommes donc des ignorants.

    Ça rejoint cet excellent livre je trouve de Mary Shelley née Mary Wollstonecraft Godwin et son livre sur le Prométhée moderne Frankenstein. Mary Shelley est restée toute sa vie une radicale sur le plan politique, soutenant l’idée que la coopération et la solidarité, pratiquées tout naturellement par les femmes au sein de leur famille, sont la voie qui permet de réformer la société civile.

    Mais alors, quelle serait selon des ignorants qui se pensent sachant cette étincelle derriere le fait que ce qui est soi disant mort devient vivant ?? Selon nous et notre ignorance.

    Savons nous que plus nous devenons conscients= voir, bien sur on ne découvre rien car tout est déjà, et voyons de plus en plus l’ignorance de l’ensemble nous apparaît de plus ne plus immense ??

    Cette vaccination est une bien petite affaire sauf pour ceux qui par choix vont en être malades et-ou mourir..et une excellente affaire pour les financiers qui utilise la maladie pour l’argent et le pouvoir.

    Notre refus de la mort nous pousse au suicide, or c’est un absolu et un absolu ne se refuse pas, il se vit,

    Une fois intégré à la pensée, ni par force ni par volonté, alors je sais que naître = mourir, la partie physique de mon destin est perçue pour ce qu’elle est, et cela va avoir un incidence absolue sur le mental, là où l’intention de la vie possède disons le sens.

    Mais nous n’en voulons pas..à ce stade si l’humanité disparaît ce serait logique..mais pourquoi ce suicide global ?? moi je sais pour moi mais ...

    respects..et robustesse


Réagir