mardi 23 juin - par Mao-Tsé-Toung

Un cardiologue français dénonce : "la plupart des médecins enfoncent le patient dans sa maladie, afin de le conserver comme rente"

Le docteur Bitar, cardiologue français, exerçant à Antony (banlieue Sud Parisienne) encense le Pr Raoult & dénonce BigPharma, ainsi que la Pratique de la Médecine aujourd'hui : "la plupart -non pas tous- des médecins enfoncent le patient dans sa maladie, afin de le conserver comme rente" !

docteur Bitar : "moi je n'ai pas peur, je dis très haut, ce que les autres pensent misérablement et mesquinement plus bas" ; "je suis comme ce grand Pr, Didier Raoult, un homme courageux..."

A la fin, pour donner du poids à son propos, il nous invite à visionner -pour la énième fois*- la vidéo avec Etienne Chouard dénonçant le scandale politique permanent des élections -censément démocratiques- représentatives du peuple français, organisées par ceux-là memes qui nous mettent en esclavage !

*Voir mes articles précédents concernant ce docteur

#science #intelligence #experience
722 SYMPTÔMES BIZARRES SCIENCES EXACTES CONTRE SAVOIR PAR EXPÉRIENCE

•16 juin 2020
FELIX de GRAAL

---------------------------------------------------

D'autre part le Pr Perronne balance dur aussi ; notamment , à propos du Pr Salomon qu'il connait très bien pour l'avoir nommé Professeur :

Pr Perronne- "Ceux qui critiquent le protocole Raoult malgré les preuves sont achetés par les labos"

•16 juin 2020



Sud Radio

Pr Perronne, auteur de “Il y a t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise” au micro d'André Bercoff sur Sud Radio

---------------------------------------------------

D'autre part, mon témoignage personnel :

ce jeudi j'ai consulté mon "généraliste" que je n'avais pas vu depuis début décembre 2019 !

(Etat des lieux : dans mon bled, omerta totale sur le COVID 19, protégés que nous serions ; j'avais essayé de m'informer sur internet et par des témoignages, notamment d'une infirmière péremptoire : pas de COVID 19 chez nous évidemment, pas plus qu'à la Mairie...)..

Question à mon toubib :

"docteur, des patients victimes du COVID 19 sont-ils venus vous consulter ?"

Sa réponse :

"j'en ai soigné plein avec 2 antibiotiques + 1 "antivirus" : des jeunes, tous guéris ; par contre 2 deux de mes patients âgés, sont allés directement à l'hôpital sans passer par moi : le lendemain ils sont décédés en réanimation ; moi je les aurais guéri !"

NO COMMENT

 



41 réactions


  • Parrhesia 23 juin 11:56

    Est-ce une impression, ou bien...

    Il semble de plus en plus qu’au delà de tous les problèmes techniques, financiers et politiques qui accablaient déjà notre système de santé, un sérieux problème de déontologie est venu l’accabler depuis l’émergence de la dernière génération "numerus closusée"...


    • mat-hac mat-hac 23 juin 20:56

      @Parrhesia
      J’ai eu une médecin indienne nommée Ramadam. Ce fut elle qui me sauva de cela ! Merci Madame Ramadam !
      Maintenant une certain Madame Rouillé associée à deux jeunes médecins carriéristes, avec son infirmier Christophe qui tentent de m’enfoncer. Je viens de me passer de cet infirmier. Après ce sera la Rouillé.


    • mat-hac mat-hac 24 juin 00:03

      Je pense à vous et vous aime pour l’éternité Ramadam.


  • bubu12 23 juin 15:12

    Question à mon toubib :

    "docteur, des patients victimes du COVID 19 sont-ils venus vous consulter ?"

    Sa réponse :

    "j’en ai soigné plein avec 2 antibiotiques + 1 "antivirus" : des jeunes, tous guéris ; par contre 2 deux de mes patients âgés, sont allés directement à l’hôpital sans passer par moi : le lendemain ils sont décédés en réanimation ; moi je les aurais guéri !"

    que dire devant tant de bêtises, si le patient va direct en réa c’est que son état est très avancé, il aurait fait comment ton généraliste pour "guérir" un patient alors qu’un réanimateur n’a pas pu ? parce que niveau timeline il dit bien ils sont aller direct a l’hôpital et sont mort le lendemain. A un moment faudra peut être que certains toubib arrêtent de raconter n’importe quoi


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 juin 16:28

      bubu12 23 juin 15:12

      Question à mon toubib :

      "docteur, des patients victimes du COVID 19 sont-ils venus vous consulter ?"

      Sa réponse :

      "j’en ai soigné plein avec 2 antibiotiques + 1 "antivirus" : des jeunes, tous guéris ; par contre 2 deux de mes patients âgés, sont allés directement à l’hôpital sans passer par moi : le lendemain ils sont décédés en réanimation ; moi je les aurais guéri !"

      1/

      que dire devant tant de bêtises,

      2/

      si le patient va direct en réa c’est que son état est très avancé,

      3/

      il aurait fait comment ton généraliste pour "guérir" un patient alors qu’un réanimateur n’a pas pu ? parce que niveau timeline il dit bien ils sont aller direct a l’hôpital et sont mort le lendemain.

      4/

      A un moment faudra peut être que certains toubib arrêtent de raconter n’importe quoi

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @bubu12
      1/
      "que que dire devant tant de bêtises "
      C’est indiscutablement effarant ! Mais comparez à ce que disent les Pr Perrone & Raoult (vilipendé notamment par notre philosophe national : Enthoven R & par l’inénarrable
      Dr Laurent Alexandre, chantre des “anti-Raoult” au nom de la préservation de la pureté de la démarche scientifique... Reproche de « “gilet-jaunisation” de la médecine » ou le constat ( Valeurs actuelles du 4 juin) selon lequel « l’adhésion à la chloroquine est forte au Rassemblement national et chez les mélenchonistes »)

      que dire ? Qui croire ?

      Pourquoi êtes-vous si péremptoire (avez-vous dans la circonstance interrogé votre propre conditionnement ?)

      2/
      "le patient va direct en réa

      " dans l’affolement on peut tout imaginer ; il faudrait le demander à son entourage pour savoir comment cela c’est passé !? En tout cas mon toubib (environ 74 ans) le sait... car d’évidence l’entourage

      l’a appelé après coup !

      3/
      comme le suggère ici le cardiologue Bitar, les Pr Perrone & Raoult :

      AVEC SON EXPÉRIENCE & SON BON SENS

      4/
      Votre critique -en rien argumentée est, a priori, du même tonneau que celles des fameux R Enthoven

      & Laurent Alexandre

      Merci quand même pour votre contribution


    • gaijin gaijin 23 juin 19:28

      @bubu12
      " parce que niveau timeline"
      niveau time line les patients ont obéit aux injonctions de la télé : si vous toussez et avez de la fièvre restez chez vous ....n’importe quel médecin sait que c’est l’inverse qu’il faut faire a fortiori pour les personnes fragiles : traiter le plus tôt possible
      il faudra peut être que certains valets du pouvoir arrêtent de raconter n’importe quoi !


    • bubu12 23 juin 20:07

      @Mao-Tsé-Toung

      je ne vois pas ce que Alexandre et Enthoven viennent faire ici, je les trouve antipathiques au possible mais c’est pas le sujet. 

      Votre médecin a traiter des patients jeunes, c’est a dire des gens qui pour 99.9% d’entre eux vont guérir du covid sans traitement. Est-ce une observation suffisante pour dire qu’il aurait pu sauver des gens âgés ? L’expérience et le bon sens ça a ses limites, c’est pas pour rien si des études sont faites pour tout les médoc.

      après tout admettons, on fait preuve de bon sens et de logique en s’appuyant sur son expérience, et on observe que tel médicament fonctionne. Si cela fonctionne vraiment on le verra avec les essais classiques n’est ce pas ? Sauf qu’ ici le problème c’est que jusqu’à maintenant aucune étude valable ne prouve l’efficacité du protocole de Raoult, et le nier c’est vraiment être bouché.

      explication d’Antoine Flahaut, qui est assez diplomate dans sa prise de parole : https://youtu.be/wv8E5v0IicU


      Je pense quand même qu’a un moment il va falloir arrêter de penser que seul une pogné de médecins sont honnêtes et intègres


    • bubu12 23 juin 20:13

      @Mao-Tsé-Toung

      j’ajoute le communiqué de presse de la SPILF et de toutes les instances de maladies infectieuses et tropicales representant l’ensemble des medecins infectiologues francais (daté d’aujourd’hui) : 


    • julien58 julien58 23 juin 21:13

      @bubu12

      Seule une poignée de médecins réfléchit et est bien informée, ça c’est sûr !

      Quand je pense que j’ai connu une médecin qui ne connaissait pas les virus bactériophages, tout comme mon pharmacien ! Contrairement à la femme du magasin bio !

      Donc oui, comme le dit le cardiologue dans la première vidéo : ils se croient intelligents, mais la plupart sont d’une grande bêtise.

      Je peux affirmer cela rien qu’avec mes expériences personnelles. Pas besoin d’expérience en double aveugle et randomisation pour conclure cela.

      Après cela ne veut pas dire qu’il faut tout rejeter en médecine conventionnelle, loin de là.


    • bubu12 23 juin 21:45

      @julien58

      ok donc tu as connu un médecin qui ne connaissait pas un virus, du coup ça permet de dire que seul une poignée de médecins sont bien informés.

      moi mon facteur est malpoli, du coup je pense c’est suffisant pour dire que seul une poignée de facteur sont bien élevés. 

      effectivement c’est imparable comme raisonnement


    • julien58 julien58 23 juin 21:48

      @bubu12

      S’ils étaient bien informés de manière générale, et honnêtes (la malhonnêteté peut parfois être inconsciente), cela fait longtemps qu’on aurait des centres de phagothérapie un peu partout.

      Problème : l’envie de s’informer n’est pas forcément proportionnelle au nombre d’années d’études.

      Signé : un docteur (pas en médecine).


    • xbrossard 24 juin 11:25

      @bubu12

      peut être tout simplement que quand il écrit : "2 deux de mes patients âgés, sont allés directement à l’hôpital sans passer par moi

      " il veut dire "si ces 2 patients étaient passés plus tôt avant d’être dans cet état me voir je les aurais traités"

      mais bon, quand on ne veut pas voir, on interprète comme ça nous arrange...


    • xbrossard 24 juin 11:34

      @bubu12

      "Votre médecin a traiter des patients jeunes, c’est a dire des gens qui pour 99.9% d’entre eux vont guérir du covid sans traitement. Est-ce une observation suffisante pour dire qu’il aurait pu sauver des gens âgés ?

      " :

      vous pointez du doigt le problème avec cette crise et qui ne sera ps résolu : comme le malade guéri naturellement dans 99% des cas, si l’on donne un médicament qui réduit, disons de moitié, la mortalité, on obtient une guérison à 99,5% ce qui, soit disant statistiquement, n’est pas démontrable puisque correspond à une marge d’erreur.

      Outre le fait que 15000 morts comme marge d’erreur, c’est difficile à admettre (je vous propose d’aller voir les 15000 familles et de dire qu’ils font partie de la marge d’erreur et qu’ils sont morts pour la science et les statistiques), cela démontre aussi que si l’on veut pouvoir valider un taux de réussite significatif, il ne faut donner le traitement qu’aux gens dont on sait qu’ils vont développer une forme grave, ce qui était difficile à faire en début d’épidémie vu qu’on ne savait pas qui était les personnes à risques...

      Finalement, si Raoult avait refusé de traiter le tout venant et n’avait gardé que les plus fragiles, il aurait certainement réussi à démontrer l’efficacité de son traitement et tout les petits Mengélé de service auraient été contents. Quel con ce Raoult !


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 juin 13:32
      xbrossard 24 juin 11:25

      @bubu12

      peut être tout simplement que quand il écrit : "2 deux de mes patients âgés, sont allés directement à l’hôpital sans passer par moi

      " il veut dire "si ces 2 patients étaient passés plus tôt avant d’être dans cet état me voir je les aurais traités"

      mais bon, quand on ne veut pas voir, on interprète comme ça nous arrange...

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @xbrossard
      C’est mon toubib, donc c’est à moi que le bon cartésien devrait demander son interprétation !
      Pourquoi chercher d’abord à débattre avec des gus qui ne sont pas dans le vécu, mais dans la tchatche ; quand ce n’est pas dans le sophisme et l’argumentation fallacieuse ?
      Mon interprétation :
      1/
      je l’ai écrit en quoi concerné son traitement : 2 antibiotiques + 1 "antivirus" dont j’oublie le nom (ce n’est pas du Raoult)
      2/
      L’entourage l’a contacté après coup, donc il avait des précisions que nous n’avons pas sur l’état de ces 2 PERSONES âgées, avant de se rendre à l’hôpital 

       !
      3/
      ESSENTIEL pour pouvoir conclure :

      Pourquoi ne pas s’interroger sur la prise en charge à l’hôpital

      , que vous supposez idéale, comme si ça allait de soi ???
      (pourquoi vous ne vous interrogez jamais sur votre conditionnement ???)

      Merci pour votre contribution


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 juin 14:01

      @Mao-Tsé-Toung
      1/
      je l’ai écrit en quoi concernait son traitement : 2 antibiotiques + 1 "antivirus" dont j’oublie le nom (ce n’est pas du Raoult)


    • bubu12 24 juin 14:32

      @Mao-Tsé-Toung

      "Pourquoi chercher d’abord à débattre avec des gus qui ne sont pas dans le vécu, mais dans la tchatche ; quand ce n’est pas dans le sophisme et l’argumentation fallacieuse ? "

      ma femme est médecin à l’hôpital public (specialité anesth-rea), donc ça va je pense que je suis autant dans le réel qu’un mec qui pose 3 questions à son médecin de famille


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 juin 15:15
      bubu12 24 juin 14:32

      @Mao-Tsé-Toung

      "Pourquoi chercher d’abord à débattre avec des gus qui ne sont pas dans le vécu, mais dans la tchatche ; quand ce n’est pas dans le sophisme et l’argumentation fallacieuse ? "

      ma femme est médecin à l’hôpital public (specialité anesth-rea), donc ça va je pense que je suis autant dans le réel qu’un mec qui pose 3 questions à son médecin de famille

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @bubu12
      Ok je vous lis ! Mais pourquoi votre femme & autres "semblables" directement concernés n’argumentent-ils pas contre ma présentation &/ou le principal responsable, cad le docteur Bitar, cardiologue français, exerçant à Antony (banlieue Sud Parisienne)

       ???

      Nous sous-entendons en la circonstance (ça va de soi) une sorte d’OMERTA !
      Prétendez-vous qu’elle n’a jamais lieu à l’hôpital public

      (ou privé) ???
      A vous entendre, vous feriez partie des PARFAITS ; moi je ne suis fan (cad fanatique de personne), ni des Prs cités ici, ni de Bitar, ni de mon toubib et n’étant pas tenu par une qcq OMERTA, je m’exprime librement ici ! C’est ça la Vérité, que vous le vouliez ou pas !

      Rappel :

      Le docteur Bitar, cardiologue français, exerçant à Antony (banlieue Sud Parisienne) encense le Pr Raoult & dénonce BigPharma, ainsi que la Pratique de la Médecine aujourd’hui : "la plupart -non pas tous- des médecins enfoncent le patient dans sa maladie, afin de le conserver comme rente" !

      docteur Bitar : "moi je n’ai pas peur, je dis très haut, ce que les autres pensent misérablement et mesquinement plus bas" ; "je suis comme ce grand Pr, Didier Raoult, un homme courageux..."


      CQFD


    • bubu12 24 juin 15:56

      @Mao-Tsé-Toung

      je n’ai jamais dit que c’était parfait, il s’en passe de belle à l’hôpital public. Sauf que venir dire " je dénonce big pharma et j’encense le professeur Raoult" ça me fait rigoler c’est tout. Déjà pour être professeur à l’hôpital faut bien rentrer dans le moule croyez moi, faire de Raoult un héros est une hérésie. Suffit de creuser un peu sur qui siège à l’IHU, qui est son conseillé com, etc etc

      Discuter de ce qui ne va pas dans le système de santé francais, la d’accord, il y a BEAUCOUP de choses à dire. Mais la on est dans une hystérie collective avec un professeur qui passe plus de temps à dire a la tv que tout les autres sont nul plutot que de faire son taff et montrer clairement a ses pairs que son protocole fonctionne. Je parle pas de Perronne qui délire complètement à accuser de corruption ses collègues qui ne sont pas d’accord avec lui ! 


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 juin 16:16

      bubu12 24 juin 15:56
      "... dénonce big pharma et j’encense le professeur Raoult"


      "Discuter de ce qui ne va pas dans le système de santé francais, la d’accord, il y a BEAUCOUP de choses à dire. Mais la on est dans une hystérie collective avec un professeur qui passe plus de temps à dire a la tv que tout les autres sont nul plutot que de faire son taff et montrer clairement a ses pairs que son protocole fonctionne. Je parle pas de Perronne qui délire complètement à accuser de corruption ses collègues qui ne sont pas d’accord avec lui ! "

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @bubu12
      J’ai écrit :
      "... dénonce big pharma et encense le professeur Raoult"

       ; ce n’est pas pareil !
      Sans chipoter là-dessus, vous ne répondez pas du tout aux accusations autrement plus graves, de Bitar, concernant la Pratique de la Médecine Allopathique ! (c’est pourtant très explicite & ce n’est pas moi qui parle ; c’est bien la voix de Bitar) !

      Pourquoi ?

      Est-ce parce qu’il dit la Vérité tout simplement ?

      Et que cette Vérité

      vous dérange grave ???

      Merci d’avance

      CQFD


    • bubu12 24 juin 16:43

      @Mao-Tsé-Toung

      vous parlez de cette phrase : " la plupart -non pas tous- des médecins enfoncent le patient dans sa maladie, afin de le conserver comme rente" 

      ou de celle la ?
      moi je n’ai pas peur, je dis très haut, ce que les autres pensent misérablement et mesquinement plus bas" ; "je suis comme ce grand Pr, Didier Raoult, un homme courageux..."

      la 1ere j’en pense que c’est n’importe quoi de faire des généralités de ce genre, et la deuxième se passe de commentaire...

      d’ailleurs "les médecins" ça veut dire quoi ? ils visent qui ? les généralistes ? toute les spécialités ? après il peut aussi nous expliquer quels intérêts à un médecin de l’hôpital public d’enfoncer ses patients ? 


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 juin 17:56

      @bubu12
      Vous avez compris mes questions, mais comme d’habitude vous jouez sur les mots :
      je ne présente pas Bitar comme un docteur PARFAIT, tous azimuts, et vous le savez bien !
      1/
      dans le contexte de sa vidéo -que vous pouvez écouter SVP il parle de ce qu’il est censé le mieux connaitre, cad des "généralistes" et de ses confrères cardiologues !
      2/
      "moi je n’ai pas peur, je dis très haut, ce que les autres pensent misérablement et mesquinement plus bas" 

      bubu12 

       : " la deuxième se passe de commentaire" !

      Ah bon ! C’est pourtant la plus importante, mais elle met en évidence l’OMERTA généralisée dans la profession ; ce qui vous dérange tant que vous ne pouvez même pas admettre qu’on en parle :
      "cachez moi ce sein que je ne saurais voir" !!!


      CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 juin 18:00

      @Mao-Tsé-Toung
      1/
      dans le contexte de sa vidéo -que vous pouvez écouter SVP— il parle SURTOUT de ce qu’il est censé le mieux connaitre, cad des "généralistes" et de ses confrères cardiologues !


  • julien58 julien58 23 juin 21:06

    Merci pour votre article.

    Je ne connaissais pas ce cardiologue. Intéressant, même si un peu "fouillis" !

    Pour ma part, sportif correct (38’30" au 10km), quatre épisodes d’arythmie ces dernières années, de trois natures différentes. A chaque fois j’ai pu faire marcher mon cerveau et déterminer la cause probable (pour les deux premiers épisodes, pas de doute : il s’agit du potassium dans l’eau de marque Quézac bue en trop grande quantité).


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 juin 12:45
      julien58 23 juin 21:06

      1/

      Merci pour votre article.

      2/

      Je ne connaissais pas ce cardiologue. Intéressant, même si un peu "fouillis" !

      3/

      Pour ma part, sportif correct (38’30" au 10km),

      4/

      quatre épisodes d’arythmie ces dernières années, de trois natures différentes. A chaque fois j’ai pu faire marcher mon cerveau et déterminer la cause probable (pour les deux premiers épisodes, pas de doute : il s’agit du potassium dans l’eau de marque Quézac bue en trop grande quantité).

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @julien58
      1/
      Merci à vous : chacune de vos interventions est pleine d’à propos : du vécu, que du vécu ; pas de la tchatche de sophistes de caniveau comme nos vedettes nationales que je cite plus haut, toujours dans l’argumentation fallacieuse pour imbéciles heureux... quant à leurs avortons de service (ils se reconnaitront) qui trainent par ici, n’en parlons pas ! 
      2/
      ce cardiologue. Intéressant : tres intéressant en fait mais NULLEMENT parfait (les parfaits ne sont pas de ce monde) !
      Quant à être "fouillis" (je ne vous le fais pas dire) c’est évident ; si vous le connaissiez mieux vous le trouveriez peut-être comme moi farfelu...

      L’un n’empeche pas l’autre : qu’il soit mille fois loué pour les vérités qu’il assène à la face du monde...

      3/
      C’est plus que correct : 30 ans de compétitions de tennis parmi les sportifs amateurs assidus et enthousiastes me permettent d’apprécier sans équivoque possible
      4/
      A 80 ANS j’ai été diagnostiqué d’une ACFA sur un cœur sain : bisoprolol, sotalol, cordarone : tous ces anti-arythmiques ("contradictoires" & dangereux car ils peuvent devenir pro-arythmiques) m’ont été prescrits successivement !
      Résultat des courses : je me suis rendu compte (à mes dépends) que ni les "généralistes", ni les cardiologues/rythmologues maitrisent le sujet ! Ces derniers me proposent la pose d’un PM, marché juteux pour eux et pour les hopiteaux !

      Quant à moi, cela m’a oblgé depuis 2 ANS à me plonger dans la littérature ; a priori, "la pillule en poche" qui se pratique au Canada, en Allemagne, en Italie, entre autres (mais pas en France) AURAIT été la bonne orientation au départ...

      Merci beaucoup pour vos commentaires


  • evelyne ketterer 23 juin 22:06

    @bubu12

    "c’est pas pour rien si des études sont faites pour tout les médoc

    ", le médiator, le distilbène, le vioxx, l’oxycontin etc ... etc ... ont aussi été testé dans les règles ... Soyons sérieux. Vos visiteurs médicaux ne vous ont averti de rien ?


    • bubu12 23 juin 22:30

      @evelyne ketterer

      le vioxx par ex a été retiré après des études en double aveugle justement...

      vous voulez dire quoi exactement ? que parce que certains fabricants de medoc sont véreux on ne peux pas faire confiance au essais clinques ? 


    • evelyne ketterer 23 juin 22:53

      @bubu12
      Il a été estimé 40000 morts et 160000 crises cardiaques, aux états unis entre 1999 et 2004, causées par le vioxx. On peut peut être se demander à quoi servent les tests et quels sont les critères pour commercialiser un médicament et ensuite, malgré les rapports négatifs sur le produit, comment se fait-il que personne n’ait obligé les labos merck, informés des rapports, à retirer de suite le produit du marché. Il faudra attendre 2004. Ceci n’est qu’un exemple, on peut supposer qu’il n’est pas le seul. Ce que je veux dire est plutôt une interrogation : si on ne voit pas les effets indésirables lors des tests et ensuite si les labos ont le temps de rentabiliser leurs produits avant de les retirer, il semble difficile au consommateur et d’y voir clair et surtout de continuer à faire confiance ...


    • gaijin gaijin 24 juin 09:35

      @bubu12
      " certains fabricants de medoc sont véreux on ne peux pas faire confiance au essais clinques ?"
      certains c’est certain mais c’est comme pour le tour de france : si certains sont doppés alors tous le sont et c’est lancet armstrong le boss...
      l’industrie du médoc est véreuse dans son ensemble , comme l’industrie tout court ( parole d’ex qualiticien ....) comme d’ailleurs a peut près n’importe quoi dans notre univers de facade


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 juin 11:45
      gaijin 24 juin 09:35

      @bubu12
      " certains fabricants de medoc sont véreux on ne peux pas faire confiance au essais clinques ?"
      certains c’est certain mais c’est comme pour le tour de france : si certains sont doppés alors tous le sont et c’est lancet armstrong le boss...
      l’industrie du médoc est véreuse dans son ensemble , comme l’industrie tout court ( parole d’ex qualiticien ....) comme d’ailleurs a peut près n’importe quoi dans notre univers de facade

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @gaijin
      "c’est comme pour le tour de france : si certains sont doppés alors tous le sont et c’est lancet armstrong le boss..."

      EXCELLENT : ça devrait-être un truisme pour tout le monde !

      Tout ça, ça surfe -comme je l’ai signalé à maintes reprises sur la CONNERIE HUMAINE (le cardiologue Bitar parle lui d’imbecilité ; c’est bien la meme chose que je sache ?!)

      Merci pour votre contribution


    • gaijin gaijin 24 juin 12:02

      @Mao-Tsé-Toung
      " c’est bien la meme chose"
      j’y verrais une nuance : pour moi le con c’est celui qui est imbécile et fier de lui ...


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 juin 23:05

    @ à tous les commentateurs en les remerciant chaleureusement, et particulièrement mat-hac

    & julien58

    qui ont du faire front... et qui parlent d’un vécu plus ou moins douloureux, alors que les bubu12

    relayant, entre autres, les affreux Alexandre et Enthoven ne font que tchatcher en les ânonnant tout simplement !

    Une mention spéciale à evelyne ketterer

    dont on appréciera le bon sens de son témoignage...

    Pour rester concentré sur ce sujet capital de la Pratique de la Médecine allopathique aujourd’hui, je vais dans un premier temps tout au moins, ne pas parler de la dégénérescence "sociologique" généralisée qui accompagne cette fin de cycle historique : évidemment que comme le suggère Parrhesia,

    "un sérieux problème de déontologie" se pose dans la Pratique de la Médecine

    allopathique aujourd’hui !!!


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 juin 23:29

      @Mao-Tsé-Toung
      J’aimerais bien que des médecins commentent cet article... en argumentant évidemment à partir de leur vécu, pas en venant nous prendre pour des cons (le docteur Bitar emploie le mot "imbécile" pour dire la même chose ; ça va de soi !)

      CQFD


    • bubu12 23 juin 23:39

      @Mao-Tsé-Toung

      mais vous lisez les messages des fois ?
      enfin en gros quand on est pas d’accord avec vous il n’y a pas de discussion possible je comprend bien


    • bubu12 23 juin 23:43

      @Mao-Tsé-Toung

      d’autant plus que je vous met une video d’antoine Flahaut et un communiqué de la SPILF et vous continuez de me parler de Alexandre et Enthoven, bonjour la mauvaise foi


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 juin 23:56
    Mon commentaire sur le "cluster Djokovic"(nombre de contaminés* réels)
    tobor 23 juin 19:05

    Avec des tests pas sûrs il y a plein de surprises en perspective !

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    Témoignage de mon toubib* sur la question du nombre de contaminés* réels !
    Pour lui avec les asymptomatiques ça pourrait aller jusqu’à 90 % de la population : il m’a précisé qu’on le verra plus tard lors de bilans sanguins "qui seront alors payants" a-t-il ajouté !




  • Norman Bates Norman Bates 24 juin 00:35

    Il manque cette petite information au début du module, histoire de contextualiser...

    https://www.youtube.com/watch?v=426E7C3TlFA


    • Norman Bates Norman Bates 24 juin 00:45

      @Norman Bates

      J’en profite pour faire moi aussi ma petite promo pour ma pharmacienne, elle s’appelle Monique Bitoun...elle est sympa...
      "Bitar" et "Bitoun", oui je sais...des anciens voisins de kibboutz, peut-être... smiley


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 juin 14:07

    Si dans l’actualité on examine froidement les graves dysfonctionnements institutionnels, l’article suivant n’est pas mal du tout :

    https://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/fete-de-la-musique-la-danse-de-86369#commentaires

    Mon commentaire :

    Mao-Tsé-Toung 23 juin 23:20

    Si je ne m’abuse sa femme et son avocat le prétendaient mourant... !

    Pauvre France où toutes les institutions* sont de plus en plus bafouées sous le règne d’un saltimbanque -agent du CAC 40 et de la FINANCE- dénommé Macron !

    On touche le fond !

    *Voir mon article récent sur la pratique de la médecine

    CQFD


    • bubu12 24 juin 16:02

      @Mao-Tsé-Toung

      on l’invite même sur CNEWS pour parler du laxisme dont bénéficient les délinquants. Fascinant quand même smiley


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 juin 10:13

    En ce moment Alexandre sur CNews : en pleine forme ; toujours égal à lui-même !!!


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 juin 10:24

      @Mao-Tsé-Toung
      Péremptoire comme toujours avec des raccourcis implacables !

      Des réponses balancées répondant aux grandes questions sociologiques, métaphysiques, etc ... avec un aplomb superbe !

      Q
      Réduire les inégalités intellectuelles ? ...
      R
      génétique 50 % 50

      pour la lecture 64 36 si j’ai bien saisi !


Réagir