jeudi 8 novembre 2018 - par Zatara

Thinkerview : Terrorisme ou Légitime défense ? Thibault de Montbrial

Interview de Thibault de Montbrial, en direct le 06/11/2018 à 15h30.

SITE : https://thinkerview.com

YOUTUBE : https://youtube.com/Thinkerview

FACEBOOK : https://facebook.com/Thinkerview

TWITTER : https://twitter.com/Thinker_View

MASTODON : https://mamot.fr/@thinkerview

PEERTUBE : https://thinkerview.video

 



2 réactions


  • ezechiel ezechiel 9 novembre 2018 01:21

    "François Hollande avait au moins deux ministres qui ont parfaitement compris ce qui se passait et quels étaient les enjeux : c’est Bernard Cazeneuve à l’Intérieur, et Manuel Valls qui à l’époque était Premier Ministre."
    [12:43]

    Aberrant.
    Bernard Cazeneuve et Manuel Valls ont contribué personnellement à installer l’Islam radical en France, notamment les fondamentalistes de l’organisation politique des Frères Musulmans.
    Le 21 mars 2016, Bernard Cazeneuve a reçu au Ministère de l’Intérieur une délégation des Frères Musulmans, dirigée par le président de l’UOIF le prédicateur antisémite Amar Lasfar, pour organiser l’Islam en France.

    Manuel Valls a organisé personnellement l’installation de l’Islam fondamentaliste sunnite misogyne, antichrétien et antisémite sur le territoire français, en particulier par l’inauguration de la grande mosquée de Strasbourg, en autres.


    • Hieronymus Hieronymus 9 novembre 2018 11:49

      @ezechiel
      oui j’avais noté ça aussi, ce que dit Montbrial n’est pas inintéressant mais reste relativement conformiste et complaisant vis à vis du pouvoir en place, en gros il fait la moitié du boulot et ne va pas jusqu’au bout, crainte ou aveuglement volontaire ?
      j’irais plus loin que vous sur la négativité des 2 compères que vous mentionnez, non seulement ils se sont distingués par une attitude pleine d’indulgence face à l’Islam mais ce sont des personnages noirs, en tout cas tels les retiendra l’Histoire eu égard à leur comportement plus que trouble lors des méga attentats de 2015 et 2016, en particulier si on pense que les forces de l’ordre ont reçu l’ordre Express de ne pas intervenir lors des massacres du Bataclan
      nous vivons une époque sombre ..


Réagir