samedi 30 mars - par Zatara

Thinkerview : Gaël Giraud, Tsunami financier, désastre humanitaire ?

Gael GIRAUD : Effondrement financier ou effondrement climatique. Chef économiste de l’Agence Française de Développement.

- SITE : https://thinkerview.com 


- YOUTUBE : https://youtube.com/Thinkerview 
- FACEBOOK : https://facebook.com/Thinkerview 
- TWITTER : https://twitter.com/Thinker_View 
- MASTODON : https://mamot.fr/@thinkerview 

- PEERTUBE : https://thinkerview.video

 



9 réactions


  • Julot_Fr 30 mars 22:56

    Effectivement, Gael Giraud fait partie des globalistes, ce qu’il raconte sur les banques est interessant, ce qu’il raconte sur le climat est une propagande complete dont l’objectif est l’annihilation de la consommation pour garantir le status-quo, c’est a dire que des elites conservent definitivement le pouvoir qu’elles ont actuallement par le controle du monde financier (= destruction de toute concurrence poitentiel emergente = nous (autres tactique pour nous dominer : vaccins, pesticide, education pourrie...).

    Comme suggere par Trump et de nombreux scientifiques, il n’y a pas de rechauffement climatique. Pour expliquer le detraquement (et non le rechauffement) du climat, lever la tete et observer les traces blanches laissees derriere le passage des avions, ce phenomene datant d’une dizaine d’annee correspond au deversement de produit chimiques et mineraux dans le ciel qui modifie localement le climat (geo-engeneering)

    Nb : je note au passage que la chine est declaree nouveau moteur des programmes des elites.. "leur governement autoritaire permet d’imposer la transition eco"


  • danae141 31 mars 09:06

    bof, les "experts" de la finance se trompent depuis toujours !


  • ged252 31 mars 14:27

    Il y a quelque chose que je ne comprend pas actuellement, je n’ai pas (encore) écouté la vidéo, mais peu importe.

    .

    Quiconque homme, humain, humaniste, être humain, va faire ses courses dans un supermarché, constate une hausse des prix hallucinante. Même M’ame Michu, ménagère de plus de 50 ans vous le dira, si vous la questionnez.

    .

    Or l’inflation en France est donné en rythme annuel à 0.9 %, c’est-à-dire peanut’s, rien du tout.

    .

    Comment est-il possible qu’officiellement l’inflation ne dépasse pas les 1% alors qu’on a l’impression qu’elle est beaucoup, beaucoup plus élévée ?

    .

    D’un coté on a les taxes, les impôts et les PV (4eme rentrée ficale de l’Etat) qui pèse lourd sur les entreprises ; Qui sont obligées d’augmenter leurs prix, par exemple les grandes surfaces ou les agriculteurs. Et qui créé de l’inflation mais cette inflation ne se retrouve pas dans les chiffres statistiques.

    .

    Alors est-ce que d’un autre coté on aurait pas une diminution du pouvoir d’achat des gens les moins à l’aise, ceux qui sont dans les 1000 1500 euros, et qui provoquerait une déflation, parce qu’ils achètent moins de produit qu’avant ?

    .

    Et alors on aurait 2 effet : un effet inflationniste dû à la hausse des prix, et un effet déflationnsite dû à la baisse de la consommation ?

    .

    Hein ??

    .

    https://tradingeconomics.com/france/inflation-cpi


    • Eveil Français TV Eveil Français TV 1er avril 13:32

      @ged252
      l’insee trafique les chiffres de l’inflation pour justement faire croire a une inflation basse. c’est du vol pure et simple sur lequel s’appuis le gouvernement pour les hausses des minimas sociaux et autres...c’est aussi sur ca que se base le medef pour les augmentations de salaires. bref, du gangstérisme ! 
      écoutez cet économiste, vous allez comprendre a quel point on a affaire a une mafia sans scrupule : https://www.youtube.com/watch?v=GMvzKwW3408


    • ged252 1er avril 17:57

      @Eveil Français TV
      Merci je vais la regarder et peut-etre la poster


  • ged252 31 mars 14:29

    Ici les autres données par exemple la dette qui est passé de 1500 à 2300 Milliards entre 2010 et 2020.

    https://tradingeconomics.com/france/government-debt


  • ged252 31 mars 15:10

    Bon le type se présente comme un prêtre catholique jésuite.

    .

    Pour lui c’est la dette privée qui est un danger. Mais il est normal que la dette privée explose à la hausse, parce que le QE a pour but d’inciter (facilitate) le crédit. Et comme le crédit est aujourd’hui a zero % et devrait le rester longtemps, il est normal que les gens s’endettent ou investissent. C’est voulu, volontaire, car la consommation devrait relancer la croissance.

    .

    Il dit que la FED a laisser Leman Brother faire faillite, alors que ce n’est pas tout à fait le cas, la FED n’a pas pû sauver leman Brother, parce que celle-ci ne pouvait pas donner de garanties, sinon elle aurait été sauvée comme les autres. (=> Bernanke mémoires de crise) .

    .


  • Soi même 31 mars 23:19

    Tres bonne analyse de ce qui nous attends, une autre vidéo en complément à cela :

    L’illusion de la démocratie en France ? Juan Branco [EN DIRECT]

    https://www.youtube.com/watch ?v=yEtmZKE5jhw&feature=sharehttps ://www.youtube.com/watch?v=yEtmZKE5jhw&feature=share

    La boucle est boucler


  • Eveil Français TV Eveil Français TV 1er avril 13:28

    Gael Giraud est un jésuite, déja la ca devrait soulever la plus profonde suspicion. Le discours typique du jésuite c’est 95% de vérité sur des choses banales mais pour crédibiliser 5% de mensonges éhontés et volontaires sur le plus important !!.

    l’ordre jésuite est une imposture pseudo religieuse et authentiquement gangsterisée...l’histoire sanglante de l’ordre suffit pour rappeler que le nouvel ordre mondial, c’est pour leur compte que beaucoup essaye de le mettre en place a nos dépends .

    source d’info : la piste jésuite au complet : https://thomaldrin.wordpress.com/2016/08/23/la-piste-jesuite-au-complet-suivez-les-ficelles-de-ceux-qui-pilotent-tout-le-systeme-en-coulisse/


Réagir