jeudi 12 novembre 2020 - par Super Cochon

Soros, Hunter Biden, corruption : Rudy Giuliani balance du lourd sur RT

Dans la Grande Interview, Afshin Rattansi reçoit Rudy Giuliani, avocat de Donald Trump.



59 réactions


  • Super Cochon Super Cochon 12 novembre 2020 10:41

    .
    .
    PREUVES de Fraude à grande échelle !
    .

    353 comtés américains dans 29 États ont un taux d’inscription des électeurs supérieur à 100%.

    .

    Judicial Watch, une organisation américaine dont les activités consistent à surveiller les activités du gouvernement américain, en s’aidant principalement de l’appareil judiciaire, a mené en septembre de cette année une étude dont les résultats ressortent à l’occasion de cette élection présidentielle.

    .

    L’étude a porté sur seulement 37 États, ceux ayant une mise à jour régulière de leurs fichiers ! Dans 29 de ces États, 353 comtés auraient à eux tous 1,8 million d’électeurs inscrits de plus que le nombre de citoyens en âge de voter. Huit de ces États ont même un taux d’inscription dépassant 100 % : Alaska, Colorado, Maine, Maryland, Michigan, New Jersey, Rhode Island et Vermont. Des États, cependant, où les deux candidats ne sont pas au coude à coude (sauf le Michigan, où la fraude semble importante).

    .

    Dans ces conditions, il n’est pas surprenant que des bulletins de vote surnuméraires aient été envoyés aux listes électorales.


    • Super Cochon Super Cochon 12 novembre 2020 10:43

      .
      .
      FRAUDE massive ! ...... les vidéos sont accablante !
      .
      .

      FRAUDE massive en direct à la TV ! ....... des milliers de preuves et de témoignages , les vidéos sont accablante !

      .
      .

      VIDEO — 33 minutes

      .
      .

      https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Fraude:d

      .
      .
      .


    • Super Cochon Super Cochon 12 novembre 2020 10:44

      .
      .
      Une petite Liste des morts qui ont votés des dizaines , voir des centaines de fois pour Biden !
      .
      .
      https://pastebin.com/XEi5Uy6t
      .
      .
      .


    • Super Cochon Super Cochon 12 novembre 2020 10:46

      .

      L’ancien maire de New York et avocat de Donald Trump, Rudy Giuliani s’exprime sur les preuves et les déclarations sous serment .

      .

      " Aujourd’hui , la campagne de Donald Trump a intenté un procès pour invalider des centaines de milliers de bulletins de vote frauduleux dans le district ouest du Michigan . D’abord la Pennsylvanie , puis ensuite le Michigan ira à Trump . Les déclarations sous serment seront publiées demain . Vous serez sous le choc. "

      .
      .


    • Super Cochon Super Cochon 12 novembre 2020 10:48

      .
      .

      Liste des FRAUDES Démocrates déjà documentées !
      .

      Liste de 1300 défunts qui ont pourtant voté par correspondance : https://t.co/QCfezDJoOy?amp=1<
      .

      200.000 bulletins de vote envoyés à de mauvaises adresses au Nevada (Etat pivot) https://ktrh.iheart.com/featured/michael-berry/content/2020-08-10-more-than-200000-ballots-in-nevada-mailed-to-the-wrong-addresses/
      .

      Dans 378 comtés américains, le taux d’inscription des électeurs dépasse 100 % de la population adulte, ce qui signifie qu’il y a plus d’inscriptions d’électeurs dans les fichiers que la population totale en âge de voter, selon une nouvelle analyse du groupe de surveillance conservateur Judicial Watch. https://www.realclearpolitics.com/articles/2020/01/07/five_states_face_feder al_lawsuit_over_inaccurate_voter_registrations__142089.html
      .

      La commission électorale renvoie plus de 99 000 bulletins de vote à Brooklyn . Les fonctionnaires s’inquiètent des nombreux originaux déjà remplis et envoyés https://nypost.com/2020/10/06/board-of-elections-resends-99k-ballots-in-brooklyn-amid-snafu
      .

      Dans le Wisconsin, Biden a gagné plus de 138.000 votes contre 0 pour Trump en l’espace d’1% de dépouillement https://twitter.com/Mostofsky/status/1323996716157308929
      .

      À Detroit, dans le Michigan, il y a eu 32519 votes de plus que la population éligible pour voter https://twitter.com/RichValdes/status/1324179767764176896
      .

      1,6 million d’électeurs de plus que ceux inscrits dans 19 comtés de Californie, L.A. a 117% d’électeurs inscrits https://www.realclearpolitics.com/articles/2020/01/07/five_states_face_feder al_lawsuit_over_inaccurate_voter_registrations__142089.html
      .

      23 000 bulletins de vote jetés dans le Wisconsin https://www.apmreports.org/story/2020/07/23/wisconsin-absentee-ballot-rejections
      .

      Des démocrates se vantent d’avoir triché et nous expliquent comment https://www.lefigaro.fr/international/aux-etats-unis-les-confessions-d-un-fraudeur-electoral-democrate-alimentent-les-soupcons-20200902
      .

      50 000 bulletins de vote dans l’Ohio envoyés à de mauvaises adresses https://www.politico.com/news/2020/10/09/ohio-county-wrong-ballots-428350
      .

      Les élections de Detroit, où 72 % des votes par correspondance ne correspondent pas aux électeurs inscrits https://www.detroitnews.com/story/news/politics/2020/08/20/benson-asked-investigate-detroit-perfect-storm-voting-problems/5616629002/


    • Super Cochon Super Cochon 12 novembre 2020 10:50

      .
      .

      Des fraudes électroniques grâce aux programmes Hammer et Scorecard
      .
      .
      L’interview de Sidney Powell sur la chaine de télévision Fox News, avocate du Général Flynn, révèle qu’il existe des preuves que les programmes Hammer et Scorecard ont changé 3% des votes collectés par voie électronique. "Lorsqu’on sait que les avances de Biden sont de 1% ou moins, on imagine l’impact d’une telle fraude, si elle existe."
      .
      .
      VIDEO — 4 minutes
      .
      https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/trump-biden-des-fraudes-87527
      .
      .


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 novembre 2020 12:28

      @Super Cochon

      "Liste de 1300 défunts qui ont pourtant voté par correspondance."

      Ce qui montre bien que Dieu est avec Joe Biden. 

    • sls0 sls0 12 novembre 2020 13:15

      @Super Cochon
      En regardant cette liste de plus près.
      Au plus tôt pour voter par correspondance c’est 8 semaines en Caroline du nord. Donc toutes les dates avant le 8 septembre c’est bidon.

      Aux USA on vote tout les deux ans. Un centenaire aura voté 40 fois au maximum dans sa vie. Dans la liste il y a du 560 votes. Tout ce qui dépasse 40 votes c’est bidon.

      Il reste plus grand chose de cette liste de morts votants. 
      Des morts votants OK, mais on ne sais pas pour qui ?
      C’est en dizaines que ça se compte, on ne sais pas prouver pour qui les votes ont profité. Des dizaines alors que l’écart se compte en millions.


    • Super Cochon Super Cochon 12 novembre 2020 21:58

      .
      .
      L’ancien directeur de la CIA Mike Pompeo affirme ...... « qu’il y aura une transition en douceur vers une seconde administration Trump »
      .
      .
      https://francais.rt.com/international/80658-mike-pompeo-il-y-aura-transition-douceur-seconde-administration-trump
      .
      .
      .


    • bubu12 12 novembre 2020 22:09

      @Super Cochon

      le tout c’est d’y croire mon cochon


    • Super Cochon Super Cochon 12 novembre 2020 23:26

      .

      Pennsylvanie - Une première décision de justice favorable à Trump
      .
      .

      Une juge de Pennsylvanie s’est prononcée en faveur de la campagne Trump jeudi, ordonnant que l’Etat ne puisse pas compter les bulletins de vote lorsque les électeurs devaient fournir une preuve d’identité et ne l’ont pas fait avant le 9 novembre.

      .

      La loi de l’Etat stipulait que les électeurs avaient jusqu’à six jours après l’élection – cette année, c’était le 9 novembre – pour remédier aux problèmes concernant le manque de preuve d’identification. Après que la Cour suprême de Pennsylvanie a décidé que les bulletins de vote par correspondance pouvaient être acceptés trois jours après le jour du scrutin, la secrétaire d’État de Pennsylvanie, Kathy Boockvar, avait donné des directives suivant lesquelles la preuve d’identité pouvait être fournie jusqu’au 12 novembre, soit six jours après la date limite d’acceptation des bulletins de vote. Cette directive avait été publiée deux jours avant le jour du scrutin.

      .

      “La Cour conclut que la défenderesse Kathy Boockvar, en sa qualité officielle de secrétaire d’État du Commonwealth, n’était pas habilitée par la loi à publier les directives du 1er novembre 2020 à l’intention des comités électoraux des comtés défendeurs, dans la mesure où ces directives visaient à modifier la date limite … pour que certains électeurs puissent vérifier une preuve d’identification”, a déclaré la juge Mary Hannah Leavitt dans une ordonnance.

      .

      Cela était conforme à l’argument de la campagne Trump, qui était qu’il n’y avait aucune base dans la loi de l’État pour prolonger le délai d’identification, et que Boockvar n’avait pas le pouvoir de le modifier unilatéralement.

      .

      Le tribunal avait précédemment ordonné que tous les bulletins de vote sur lesquels les électeurs avaient fourni une preuve d’identification entre le 10 et le 12 novembre soient séparés jusqu’à ce qu’une décision soit rendue pour déterminer ce qu’il fallait en faire.

      .

      Jeudi, M. Leavitt a décidé que ces bulletins ne devaient pas être comptés.

      .

      C’est l’une des nombreuses contestations judiciaires que la campagne Trump apporte en Pennsylvanie. Vendredi, ils doivent tenir une audience sur des milliers de bulletins de vote qui, selon eux, ont été mal comptés malgré le manque d’informations requises.

      .

      En outre, la campagne attend une action de la Cour suprême pour savoir si la Cour suprême de Pennsylvanie a agi correctement en accordant la prolongation de trois jours pour l’acceptation des bulletins de vote par correspondance.


    • Super Cochon Super Cochon 12 novembre 2020 23:46

      .
      .
      incroyable !
      .
      .
      Le Logiciel Dominion a supprimé 2,7 millions de votes pour sa candidature. L’analyse des informations détecte en Pennsylvanie 221.000 votes en faveur de Trump qui ont été comptabilisés pour Biden, et 941.000 votes supprimés. Les Etats utilisant le système de vote Dominion ont fait basculer 435.000 voix de Trump à Biden.
      .
      .


    • Super Cochon Super Cochon 13 novembre 2020 03:21

      .

      Trump remportera la victoire , voici pourquoi

      .

      La Floride compte les votes par correspondance à l’avance. Le jour de l’élection, on ne compte donc que les bulletins du jour. C’est ainsi que malgré des sondages bidonnés pronostiquant 5 points de retard pour Trump, celui-ci l’emporte avec plus de 3 points d’avance (soit 8 points d’écart !). Puis, lorsque l’Ohio tombe, le doute n’est plus vraiment permis quant à la victoire de Donald Trump puisque le gagnant de cet Etat est toujours le gagnant de l’élection. Quant au Wisconsin et au Michigan, ces deux Etats penchent nettement vers Donald Trump.

      .

      Et c’est là que, les équipes de Biden, devant le désastre annoncé, ont probablement du mettre en place leur stratégie de bourrage d’urne en profitant (grâce à l’inespéré Covid !) du vote par correspondance. En effet, vers 23h, alors que Donald Trump mène dans le Wisconsin, le Michigan, la Pennsylvanie, la Géorgie, la Caroline du Nord, les comptages sont arrêtés pour des raisons "techniques" et les scrutateurs républicains sont sortis des bureaux de vote. Quand ils reviendront le lendemain, ils constateront que les dépouillements ont continué avec l’arrivage de nombreux bulletins suspects miraculeusement arrivés dans la nuit du 3 au 4 novembre.

      .

      La stratégie de Trump s’articule autour de quelques axes. Dans un premier temps, le recomptage pourrait suffire à remporter l’élection sans même aller devant les tribunaux dans les Etats du Wisconsin, Géorgie et Arizona. Dans ce cas Biden et Trump se retrouvent à égalité à 269 grands électeurs. Dès lors c’est la Chambre des représentants qui décide, mais pas par la majorité des représentants mais par délégations d’Etats, soit 31 pour Trump contre 19 pour Biden. Trump est élu.

      .

      Si le recomptage ne suffit pas, le gouverneur de Pennsylvanie pourrait voir annulée la violation de la constitution qu’il a autorisée (en acceptant les bulletins arrivés après le 3 novembre, y compris sans tampon de la poste). Si les 800.000 bulletins acceptés après 20h sont invalidés par la Cour Suprême ou même si une nouvelle élection dans cet Etat est mise en place, Trump remporte l’élection.


    • Sentero Sentero 13 novembre 2020 10:55

      @Super Cochon
      .
      .
      Une juge de Pennsylvanie s’est prononcée en faveur de la campagne Trump jeudi, ordonnant que l’Etat ne puisse pas compter les bulletins de vote lorsque les électeurs devaient fournir une preuve d’identité et ne l’ont pas fait avant le 9 novembre.
      .
      .
      ==============================================
      .
      .
      En gros ne seront pas pris en compte quelques milliers de votes (on ne sait pas vraiment combien) qui n’ont de toutes façons pas été comptabilisés pour l’instant dans les résultats finaux... donc si c’était des votes pour les Républicains tant pis pour eux (ils auront moins de voix au final) et si c’était des votes pour les Démocrates et bien ils n’en ont pas besoin pour avoir gagné la Pennsylvanie... donc cela ne changera rien.
      .
      Globalement pour l’instant les avocats de Trump n’ont apporté dans aucun Etat la preuve d’une quelconque fraude... Trump ne veut pas jeter l’éponge c’est tout... pour des raisons psychologiques probablement mais aussi pour préparer éventuellement 2024 et pour peut-être lancer une chaîne d’info pour remplacer Foxnews qu’il considère l’avoir trahi... En attendant il peut aussi pigeonner ses supporters en demandant une aide financière pour des recomptages inutiles, il n’y a pas de petits profits smiley


    • Super Cochon Super Cochon 13 novembre 2020 11:10

      @Sentero
      .
      .
      Il n’y a pas de Fraudes ?
      .
      .
      353 comtés américains dans 29 États ont un taux d’inscription des électeurs supérieur à 100%.
      .
      .
      Merci d’avoir donné ton avis personnel ! ........ LOL !
      .
      .
      .


    • Super Cochon Super Cochon 13 novembre 2020 11:20

      @Sentero
      .
      .
      " Globalement pour l’instant les avocats de Trump n’ont apporté dans aucun Etat la preuve d’une quelconque fraude... "
      .
      ====================================
      .
      .
      Tu connais personnellement les avocats de Trump ? ...... Tu sais précisément sur quels sujets ou dossiers ils travaillent ? 
      .
      .
      Non ? ........ alors , tu ne sais rien ! ......... LOL !
      .
      .


    • Super Cochon Super Cochon 13 novembre 2020 11:27

      .

      Alors que le logiciel Dominion Voting Systems est de plus en plus surveillé lors de ces élections présidentielles contestées, le procureur général du Texas, Ken Paxton, déclare à Newsmax TV que son État a testé le logiciel et l’a rejeté.

      .

      « Il y a une raison pour laquelle le Texas l’a rejeté », a déclaré Ken Paxton à Grant Stinchfield, l’animateur de Stinchfield. « Nous ne l’avons pas fait arbitrairement. Nous savions que ces systèmes n’étaient pas fiables. Nous ne voulions pas leur faire confiance ».

      .

      « Nous ne voulions pas nous retrouver dans la même situation que certains de ces autres États où nous remettons en cause les résultats, donc nous pensons clairement que c’était un problème ».

      .

      M. Paxton a déclaré que le Texas a testé le logiciel Dominion jusqu’à trois fois, à partir de 2012, en constatant à chaque fois des défaillances du système, tant au niveau du matériel que des logiciels.

      .

      « Nous avons découvert que ces systèmes sont sujets à différents types de manipulation non autorisée et de fraude potentielle », a-t-il déclaré.

      .
      .


    • Sentero Sentero 13 novembre 2020 11:36

      @Super Cochon
      .
      pour l’instant les avocats de Trump n’ont apporté dans aucun Etat la preuve d’une quelconque fraude
      .
      .
      ==================================================
      .
      .
      Est-ce que vous savez lire ?
      .
      .
      J’apporte un fait c’est tout... : pour l’instant les avocats de Trump n’ont présenté dans aucun Etat la preuve d’une quelconque fraude... c’est VRAI ou c’est FAUX ?
      .
      .
      Si vous avez une info qui va dans le sens contraire je suis preneur... mais vérifiez là un minimum avant... et si c’est un lien vers un youtuber landa non merci... il n’est pas plus informé que vous et moi...
      .
      .


    • bubu12 13 novembre 2020 21:22

      @Super Cochon

      la carte a été mise a jour aujourd’hui

      https://www.nytimes.com/interactive/2020/11/03/us/elections/results-president.html?action=click&module=Top%20Stories&pgtype=Homepage

      du coup 306 à 232 va falloir trouver un paquet de fraude mon cochon pour inverser la situation smiley


    • Super Cochon Super Cochon 13 novembre 2020 21:48

      @Sentero et bubu
      .
      .
      Les Arrestations viennent de commencer !
      .
      .
      Arrestation de l’ex-directeur politique de la campagne Biden
      .
      .
      L’arrestation de l’ex-directeur politique de la campagne Biden dans le Texas faisait voter les morts , détournait les votes de SDF et résidents de maisons de retraite... il relève de 134 chefs d’accusation , les Media Français n’en parleront pas .
      .
      .
      .


    • bubu12 13 novembre 2020 21:55

      @Super Cochon

      perso je lis les médias américains pour ce sujet, ils en parlent eux ou tu sors ca de ton chapeau magique ? smiley


    • Super Cochon Super Cochon 14 novembre 2020 09:13

      .
      .
      FRAUDE massive de 700 000 bulletins de vote en faveur de Biden !

      .
      .
      Deux enquêteurs, dont un ex-FBI , découvrent une fraude massive de 700 000 bulletins de vote en faveur de Biden . Pas un mot dans les médias français !

      .

      Le directeur politique de Joe Biden au Texas est impliqué dans un vaste programme de collecte de bulletins de vote par correspondance dans le comté de Harris .

      .

      La campagne de Biden au Texas tente de truquer l’élection de 2020 dans le cadre d’un plan de récolte massive de bulletins de vote, selon deux enquêteurs privés qui ont témoigné sous serment qu’ils disposaient des « preuves vidéo, des documents et des témoins » pour le prouver.

      .

      « Avec l’aide de bulletins de vote postés en masse, l’opération illégale de récolte de bulletins de vote pourrait détourner 700 000 bulletins », s’est vanté un agent du comté de Harris, un Démocrate.

      .

      Les enquêteurs, Mark A. Aguirre et Charles F. Marler – un ancien agent du FBI et un ancien policier – affirment que le directeur politique de Biden au Texas, Dallas Jones, et ses équipes ont « amassé des bulletins de vote par correspondance » et ont ordonné à des agents de les remplir pour des personnes du comté de Harris illégalement, « y compris des morts, des sans-abri et des résidents de maisons de retraite lors de l’élection présidentielle de 2020 », a rapporté Patrick Howley du National File.

       .

      Dallas Jones a été nommé directeur politique de la campagne de Biden au Texas à la fin du mois d’août.

      .

      https://qactus.fr/2020/11/12/q-scoop-boom-arrestation-de-dallas-jones-ex-agent-fbi-et-membre-de-biden/


    • Super Cochon Super Cochon 14 novembre 2020 09:14

      .
      .
      L’expérience du journaliste Victor Joecks qui a réussi à voter 8 fois !
      .
      .

      Les responsables électoraux du comté de Clark ont accepté ma signature sur huit enveloppes de bulletins de vote lors de l’élection générale. C’est une preuve supplémentaire que la vérification des signatures est une mesure de sécurité déficiente.

      .

      Depuis des mois, les responsables électoraux ont dit aux habitants du Nevada de ne pas s’inquiéter de l’accumulation des bulletins de vote dans les poubelles des appartements ou de leur envoi à de mauvaises adresses.

      .

      « Les bulletins de vote par correspondance jetés ne peuvent pas être ramassés et votés par n’importe qui », selon une fiche d’information du bureau du secrétaire d’État. « Tous les bulletins de vote par correspondance doivent être signés sur l’enveloppe de retour des bulletins de vote. Cette signature est utilisée pour authentifier l’électeur et confirmer que c’est bien lui et non une autre personne qui a renvoyé le bulletin de vote par correspondance ».

      .

      Je voulais tester cette affirmation en simulant ce qui pourrait arriver si quelqu’un retournait des bulletins qui ne lui appartenaient pas. Beaucoup de gens ont eu cette possibilité. Billy Geurin, un résident de Las Vegas depuis dix ans, a trouvé cinq bulletins de vote non conformes dans la salle du courrier de son appartement. Un lecteur m’a envoyé par e-mail une photo d’une pile de courrier sur le bord de la route, qui contenait des bulletins de vote non retournés. Il existe de nombreuses photos d’exemples similaires sur les médias sociaux.

      .

      Neuf personnes ont participé à ce test. J’ai écrit leur nom à la main en utilisant mon écriture normale. Elles ont ensuite copié ma version de leur nom sur leur enveloppe de vote. Ce processus en deux étapes était nécessaire pour s’assurer qu’aucune loi n’était enfreinte.

      .

      Lundi, j’ai interrogé Joe Gloria, le greffier du comté de Clark, sur ce scénario. Si des bulletins signés par quelqu’un d’autre « passaient, nous aurions toujours la correspondance de signature pour l’identité », a-t-il dit. Lorsqu’on lui a demandé s’il était sûr que la protection permettrait d’identifier ces bulletins, il a répondu : « Je suis sûr que le processus a fonctionné tout au long de cette procédure  ».
      .

      Il s’est trompé . Huit des neuf bulletins de vote sont passés . En d’autres termes , la vérification des signatures a eu un taux d’échec de 89 % pour ce qui est de la détection des signatures non concordantes.

      .

      Cela pourrait expliquer comment un bulletin "signé" par Rosemarie Hartle, décédée en 2017, a pu passer la vérification des signatures, comme le rapporte 8 News Now. Cela pourrait expliquer comment Jill Stokke, une résidente de longue date de Las Vegas, a appris que la signature sur son bulletin de vote correspondait, alors qu’elle a dit ne jamais l’avoir reçu.

      .

      Les responsables du comté ne travaillent pas de manière proactive pour déterminer si des acteurs sans scrupules ont abusé de cette vulnérabilité de manière généralisée. Le bureau de Gloria n’a pas « d’équipe d’enquêteurs ». Il a dit que son bureau attrape les votes frauduleux « quand ils nous sont signalés ». Donc si un criminel n’admet pas avoir commis une fraude électorale, le comté de Clark a peu de chances de le découvrir. L’ignorance délibérée n’est pas une stratégie de sécurité électorale.

      .

      Laissez de côté la course à la présidence. Moins de 200 voix séparent les candidats en tête du district sénatorial n°5. En 2018, le sénateur d’État Keith Pickard a remporté sa course par 24 voix. Même de petites fraudes peuvent faire basculer les résultats.

      .

      On ne sait pas exactement dans quelle mesure les électeurs ont été victimes de fraude au Nevada. Mais il est clair que la vérification des signatures n’est pas le contrôle de sécurité infaillible que les responsables des élections avaient prévu.

      .
      https://www.reviewjournal.com/opinion/opinion-columns/victor-joecks/victor-joecks-clark-county-election-officials-accepted-my-signature-on-8-ballot-envelopes-2182390/


    • Super Cochon Super Cochon 15 novembre 2020 03:11

      .

      L’Association BIDON de Joe Biden !
      .

      .
      Des déclarations d’impôts révèlent que l’association caritative contre le cancer de Joe Biden a dépensé des millions en salaires , zéro en recherche .
      .
      .

      Une organisation caritative de lutte contre le cancer, créée par Joe Biden, ne donne pas d’argent à la recherche et consacre la majeure partie de ses contributions aux salaires de son personnel, comme le montrent les dossiers fédéraux.

      .

      L’ “Initiative Biden contre le Cancer” a été fondée en 2017 par l’ancien vice-président et son épouse Jill Biden pour aider à trouver “des solutions pour accélérer les progrès dans la prévention du cancer” et aider à trouver un remède, mais elle n’a accordé aucune subvention au cours de ses deux premières années d’existence et a dépensé des millions pour les salaires d’anciens assistants de Washington DC qu’elle a engagés.

      .

      L’organisation caritative a reçu 4 809 619 dollars de contributions au cours des exercices 2017 et 2018, et a dépensé 3 070 301 dollars en salaires au cours de ces deux années. Le président du groupe, Gregory Simon, a récolté 429 850 dollars au cours de l’exercice 2018 (du 1er juillet 2018 au 30 juin 2019), selon les dernières déclarations d’impôts fédérales de l’organisme de bienfaisance.

      .

      Gregory Simon, ancien cadre de Pfizer et lobbyiste de longue date dans le domaine des soins de santé, qui a dirigé le groupe de travail sur le cancer de la Maison Blanche au sein de l’administration Obama, a vu son salaire presque doubler par rapport aux 224 539 dollars qu’il a gagnés pendant l’exercice 2017, comme le montrent ses déclarations de revenus.

      .

      Danielle Carnival, ancienne chef de cabinet de l’initiative d’Obama contre le cancer, le “Cancer Moonshot Task Force”, a gagné 258 207 dollars en 2018.

      .

      Cette année-là , l’organisation a dépensé 56 738 dollars en conférences et 59 356 dollars en voyages. L’année suivante, les dépenses de voyage sont passées à 97 149 $, et l’association à but non lucratif a dépensé 742 953 $ en conférences montre les déclarations d’impôts.

      .

      Mais dans la rubrique des subventions distribuées, il est indiqué zéro.

      .

      Biden avait dirigé le groupe de travail sur le cancer lorsqu’il était vice-président après que son fils Beau mourut d’une tumeur au cerveau en 2015.

      .
      https://nypost.com/2020/11/14/biden-cancer-initiative-spent-millions-on-payroll-zero-on-research-report/


    • Super Cochon Super Cochon 15 novembre 2020 03:18

      .
      .
      GROS scoop !
      .
      .

      L’armée américaine a saisi des serveurs en Allemagne liés au logiciel électoral Dominion

      .

      Des informateurs situés en Allemagne ont rapporté que l’entreprise Scytl hébergeait les données électorales américaines de manière illégale en Espagne. L’entreprise a été perquisitionnée par l’armée américaine et ses serveurs ont été saisis à Francfort.

      .
      L’entreprise espagnole Scytl, qui vend dans le monde entier des logiciels de gestion des élections utilisés aux États-Unis, est au bord de la faillite.
      Le serveur utilisé pour la manipulation se trouvait en Allemagne.

      .
      .

      Qu’est-ce que Dominion Voting Systems ?

      .

      Dominion Voting Systems Corporation est une société basée en Amérique du Nord qui fournit des machines à voter et des tabulateurs aux États-Unis et au Canada. Pas moins de 28 États ont utilisé les machines de vote de Dominion, ou tabulatrices, pour scanner les bulletins de vote en papier lors des élections américaines. Les tabulatrices de Dominion sont programmées pour scanner les bulletins de vote en papier marqués à la main.

      Une fois que les tabulateurs ont fini de scanner les bulletins, les bulletins en papier sont conservés et une bande de totalisation, indiquant le nombre de votes pour chaque candidat, est imprimée à partir de la machine. Les greffiers de comté utilisent le logiciel du système de gestion des élections, qui combine les totaux des tabulateurs, pour communiquer des résultats non officiels.

      .

      On apprend maintenant que l’horrible Dominion Voting System a été utilisé en Arizona et (beaucoup) au Nevada. Pas étonnant que le résultat ait été une défaite très serrée ! (Tweet de Donald Trump du 13 novembre 2020)

      .

      Pourquoi les votes des élections américaines de 2020 ont été comptés par la société espagnole Scytl qui est en faillite ?

      .

      Les votes exprimés par les Américains ont été comptés par la société espagnole en faillite Scytl. Tout comme Dominion Voting Systems, Scytl a un passé de fraude électorale dans différents pays. Cette question a amené les experts à se demander pourquoi la tâche délicate du comptage des votes a été sous-traitée par une société étrangère ?

      .

      Comment une entreprise espagnole en faillite pouvait-elle compter les votes américains en Espagne ?
      En raison de cette fraude généralisée, le président de la Commission électorale fédérale américaine, Trey Trainor, estime que les élections présidentielles américaines de 2020 sont illégitimes.

      .

      Scytl a été déclarée en faillite en juin 2020

      Ce qui est intéressant, c’est que la société espagnole Scytl a été déclarée en faillite en juin de cette année. La société a déposé son bilan dans le cadre d’une vaste analyse des vulnérabilités de sécurité liées au vote numérique.

      .

      Scytl a (ou avait) des connexions avec George Soros et le parti démocrate. Paul Allen, co-fondateur de Microsoft, a investi 40 millions de dollars dans Scytl via son entreprise Vulcan Capital.

      .
       

      Pour les élections US de 2020, la technologie Scytl a été utilisée dans :

       32 États américains
       Plus de 800 juridictions électorales
       Impacté 78+ millions d’électeurs

       .

      Autres clients de Scytl :

       Ministère des Affaires étrangères France
       Ministère de l’Intérieur France
       La Haute Autorité des Primaires France
       Ministère de l’Éducation France
       Parlement européen
       Union européenne

      .

      Scytl aurait des relations avec George Soros et le parti démocrate. D’autre part, Scytl a déclaté avoir obtenu 40 millions de dollars d’investissement de la part de la société Vulcan Capital appartenant au co fondateur de Microsoft.

      .

      Dominion Voting Systems partage son bureau avec le groupe Soros, en collaboration avec un ami de Soros.

      .
      http://www.geopolintel.fr/article2457.html




    • Super Cochon Super Cochon 16 novembre 2020 00:06

      .
      Les PREUVES ont été trouvés ! ...... elles se compte par millions !

      .
      .
      Les PREUVES de fraude sont là , elles sont compilées , archivées , et le moment venu , elles seront mis sur les bureaux des juges qui rendront invalident des millions de votes Biden !
      .
      .

      VIDEO — 4 minutes
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=qUBVIeENIv8
      .
      .
      VIDEO — 9 minutes

      https://www.youtube.com/watch?v=81paX-WGM2E&t=3s%20-%C2%A7-
      .
      .


    • Super Cochon Super Cochon 16 novembre 2020 11:59

      .

      FRAUDE gigantesque ! ...... Regardez le pourcentage de votants par États !

      .
      .

      Nevada ......... 125 %

      Pennsylvanie ....... 109 %

      Minnesota ........... 107 %

      Caroline du Nord ........ 106 %

      Wisconsin ........ 105 %

      Michigan .......... 105 %

      Arizona ........... 101 %

      .
      .

      VIDEO — regardez à 8,30 minutes

      .

      https://odysee.com/@Vivresainement:f/fraude-massive-aux-elections-americaines-censure-youtube:2

      .
      .


    • Super Cochon Super Cochon 17 novembre 2020 09:03

      .
      .
      VOICI le Lien pour ceux qui souhaitent suivre heure par heure les informations qui sont censurés par les Médias "Français" !
      .
      .
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-election-americaine-en-direct-partie-3-la-bataille-judiciaire-61698.html

      .
      .


    • Super Cochon Super Cochon 19 novembre 2020 23:07

      .
      .

      VOICI ...... DEUX autres Liens pour ceux qui souhaitent suivre heure par heure les informations qui sont censurés par les Médias "Français" !
      .
      .
      .

      1er Lien ( accumulation des Fraudes après quelques heures du vote)
      .

      https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-election-americaine-en-direct-partie-2-Trump-le-combat-pour-la-justice-61639.html
      .
      .
      2ème Lien ( Moment des élections en DIRECT)
      .
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Trump-versus-Biden-suivez-l-election-americaine-avec-E-R-61586.html
      .
      .
      .


    • Super Cochon Super Cochon 20 novembre 2020 14:43

      .
      Fraude énorme !
      .
      .
      Biden reçoit une décharge de 143 379 votes à 03:42 du matin !
      .
      .
      https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1329233502139715586
      .
      .
      .


    • Super Cochon Super Cochon 20 novembre 2020 14:43

      .
      Fraude énorme !
      .
      .
      Biden reçoit une décharge de 143 379 votes à 03:42 du matin !
      .
      .
      https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1329233502139715586
      .
      .
      .


    • Super Cochon Super Cochon 5 décembre 2020 09:26

      .
      .

      Dernière INFO
      .
      .
      .
      CITATION du Général Flynn ......... " Vous savez , la plupart des gens ne savent même pas que la procédure judiciaire qui est en cours en Géorgie vient de se faire accepter par le 11ème circuit en Géorgie . Et c’est bon signe , car cela signifie que le seul juge là bas qui voulait sembler vouloir rejeter le dossier , le 11ème circuit lui à retiré l’affaire et l’on porté à leurs niveau , parce qu’ils ont vu qu’il y avait suffisamment de preuves , et nous allons assister à un changement . "
      .
      .

      .
      CITATION du Général Flynn ......... " Nous allons découvrir que Trump à gagné par une victoire écrasante , et il sera inauguré en janvier prochain "

      .
      .
      .


  • sls0 sls0 12 novembre 2020 10:46

    Guliani et Trump deux mafieux qui ont fait affaires, normal que Guliani défende son pote.

    Mafia US ou russe, tout leur va bien.


    • Super Cochon Super Cochon 12 novembre 2020 10:57

      @sls0
      .
      .
      Encore une FAKE-news !
      .
      .
      Aucune collusion entre Trump et la Mafia Russe ! ....... par contre , coup monté par l’administration Clinton-Obama avec le FBI pour salir Trump !
      .
      Ils se sont fait chopés !
      .


    • sls0 sls0 12 novembre 2020 13:22

      @Super Cochon
      Va il suivre ce lien démontrant la collusion le cochon ?


    • berry 12 novembre 2020 14:25

      @sls0
      Pauvre clown, ton lien indique que Trump a eu un prêt de la Deutsche Bank.
      En quoi ça en fait un mafieux ?


    • sls0 sls0 12 novembre 2020 14:40

      @berry
      T’as pas lu le lien.


    • joelim joelim 16 novembre 2020 02:09

      @sls0
      dans ton lien il est écrit : « Il a essayé de mouiller son adversaire démocrate, Joe Biden, et son fils dans une affaire en Ukraine. Et je suis sûr que, à nouveau, on se sert de données pour diffuser de fausses nouvelles vers des électeurs peu informés, afin de peser sur l’élection présidentielle. » Une manoeuvre authentiquement mafieuse... »

      C’est du grand n’importe quoi quand même. smiley Même Wikipedia ils disjonctent avec Trump...


  • berry 12 novembre 2020 12:15

    Les évènements pourraient s’accélérer dans les prochaines semaines, les nouvelles nominations au Pentagone plaident en ce sens.

    La mafia mondialiste est peut-être plus proche de Guantanamo que de la Maison Blanche.


  • phan 12 novembre 2020 12:17
    Rudy Giuliani, ce n’est pas quelqu’un qui s’est enrichi grâce au 11 septembre ?

    Les pompiers de New York ne lui disent pas merci !


    Les deux hommes entretiennent des rapports complexes. Dans les années 1980, Rudy Giuliani était le chevalier blanc anti-mafia. Bizarrement, Trump n’a jamais été inquiété. Giuliani avait besoin d’argent pour nourrir ses ambitions politiques. Il a bloqué une enquête dirigée contre Trump, en échange de quoi celui-ci s’est engagé dans la campagne de Giuliani pour la mairie de New York. Giuliani échouera à deux reprises, avant de l’emporter à sa troisième tentative. Mais Trump n’aime pas les perdants... Giuliani s’attendait à obtenir un poste à la Maison blanche. Au lieu de cela, il devient l’homme des missions spéciales. C’est lui qui a enquêté en Ukraine sur les activités du fils de Joe Biden.

    • La France Réveillée La France Réveillée 12 novembre 2020 17:13

      @phan
      Complotiste ! ^^
      Cela prouve seulement que tout le monde peut changer et à droit a la rédemption.
      Bien essayé  smiley


  • berber 12 novembre 2020 16:30
       put… de mondialisation ..où la philosophie est remplacée par le « Fric » …et ça fait plus de 40 ans qu’on nous l’inocule (pour ne pas etre vulgaire). Il ne faut pas oublier…Gouvernement Mondial en marche, «  un nouveau capitalisme “ ( dixit Nicolas Sarkozy lors d’un meeting à Strasbourg le 22 Mars 2012).  « Partant de là, je pense que le XXIe siècle dépassera en horreur tout ce que l’humanité a connu jusqu’ici »…. Le citoyen occidental en est bien plus abruti que ne l’était le soviétique moyen par la propagande communiste…. » .( Quand Alexandre Zinoviev dénonçait la tyrannie mondialiste et le totalitarisme démocratique : juin 1999

     Pourtant , on ne pouvait pas dire qu’on ne savait pas….à partir de 1994 (Combats pour l’Europe 1992 - 1994), Maurice Allais(entre autres) dénonce la politique de libre-échange, qu’il appelle « le libre-échangisme mondialiste »[], approuvée par l’« Organisation de Bruxelles »,

       Certains commencent à comprendre que les partisans de la mondialisation aspirent à l’hégémonie mondiale et qu’ils n’ont pas d’autre but , que d’aliéner les peuples(et on a n’a pas atteint le fond)….oui les multinationales et cette oligarchie(celle qu’on appelle pompeusement les « z’élites » ) ont pris le pouvoir . Ils se mitonnent leurs propres lois et  echappent a toute reglementation .Et oui, c’est simplement par corruption que les gens les plus riches ont reussi, grace à leurs thuriferaires politicards, a prendre le controle de la politique , de l’economie, de la culture…etc… “Nous sommes d’accord, vous et nous, pour que toute oppression et toute hégémonie soit bannie de notre univers.”…oui mais c’était De Gaulle

  • DAChHtv 12 novembre 2020 22:51

    Et si c’était comme ce que rapporte Jack MINIER ? ′′ REGARDEZ L’EAU ′′ avait dropé « Q ».Avez-vous compris à la lecture ce que ça voulait dire ?...Non bien sûr. Moi non plus ! Aujourd’hui je sais de quoi il parlait : du double « WATERMARK » imprimé en filigrane et en grand secret sur les véritables bulletins électoraux....Voilà le coup de génie de Donald Trump et de son équipe :Ils ont placé un second ′′ filigrane invisible ′′ sur les bulletins de vote officiels (qui en comportaient déjà un), mais ne l’ont dit à personne.Maintenant, la Garde Nationale est en train d’utiliser un équipement ′′ infrarouge ′′ qui lit facilement quels bulletins de vote sont vrais et lesquels sont faux... et ils font le recomptage.Pour prévenir la fraude prévisible, les bulletins originaux ont également été enregistrés sur une « blockchain QFS », par définition infalsifiable puisque la technologie Blockchain n’offre aucun point d’accès à la totalité de son contenu qui est réparti sur des milliers d’ordinateurs différents.12 États ont été ′′ciblés !" pour la vérification.La Garde Nationale a été déployée dans 12 États Alabama, Arizona, Pennsylvanie, Colorado, Texas, Wisconsin, Tennessee, Washington, Virginie, Delaware, Illinois et Kentucky et les militiaires recomptent maintenant les bulletins officiels !.Premiers résultats du recomptage :14 millions de bulletins de vote ont été passés au laser dans 5 États différents : 78 % ont échoué à l’examen [PAS de double filigrane] et 100 % de ces bulletins de vote écartés pour falsification étaient tous pour Biden.Les prochains jours à venir s’avèrent intéressants...


    • Tchakpoum Tchakpoum 12 novembre 2020 23:05

      @DAChHtv

      C’est ce que j’ai lu.
      Si c’est vrai (et ça le semble), c’est complètement inédit et cette élection est un complet délire. C’est un jeu de poker en fait, avec la triche qui fait partie du jeu.

      Et que les médias français nous cachent ce rocambolesque scandale est toute autant ahurissant. Encore une preuve, en ce cas, que la démocratie n’existe plus.


    • Pyrathome Pyrathome 13 novembre 2020 14:25

      @DAChHtv

      14 millions de bulletins de vote ont été passés au laser dans 5 États différents : 78 % ont échoué à l’examen [PAS de double filigrane] et 100 % de ces bulletins de vote écartés pour falsification étaient tous pour Biden.Les prochains jours à venir s’avèrent intéressants...

      78 % ont échoué à l’examen

      Vous voulez dire 22 % auraient échoués , plutôt ??? 

      C’est à dire en gros 3 millions

      de votes frauduleux sur 14 , ce qui est déjà massif !

      Pouvez-vous confirmer ?


    • zak5 13 novembre 2020 14:49

      @DAChHtv

      c’est quoi ces manières ?! pouvez pas mettre vos sources ?


    • Tchakpoum Tchakpoum 14 novembre 2020 09:40

      @zak5

      J’ai été chercher sur les sites étatsuniens.

      C’est un certain Steve Pieczenik qui a revendiqué cette opération sur Infowar le 6 novembre.

      https://banned.video/watch?id=5fa480cc65f2d419a08b54e2

      En français, l’extrait qui intéresse la question :

      Maintenant, je ne travaille plus pour le gouvernement fédéral. Je ne suis pas payé par eux. Permettez-moi de le répéter. Ce que j’ai dit en 2016, il y a des membres honorables de notre communauté de renseignement, militaire et civile au sein du gouvernement qui ont compris exactement à quel point Biden et la machine démocratique sont, étaient et seront corrompus. C’est vraiment une opération d’infiltration, contrairement à ce que tout le monde a dit. Trump savait ce qui se passait. ... Ce qui s’est passé, c’est que nous avons marqué en filigrane chaque bulletin de vote avec ce que l’on appelle le code de cryptage QFS en chaîne de blocs. En d’autres termes, nous savons assez bien où se trouve chaque bulletin de vote, où il est allé et qui l’a. Il ne s’agit donc pas d’une élection volée. ... Tout cela était attendu. Tout cela faisait partie de l’opération d’infiltration que nous menons.

      Je n’ai pas réussi à pister les résultats, des pages web et des vidéos sur le sujet ont été supprimés par le GAFAM pro-démocrate. Mais si ce marquage avait été réellement fait, le gouvernement et les républicains auraient pu remonter, depuis le 3 novembre, les milliers ou millions de faux bulletins de votes. Ce que je n’ai pas trouvé. De toute façon, comme on peut voter n’importe comment (par la poste, par vote électronique) et que le système de dépouillement n’est pas formalisé, ces élections ne peuvent qu’aboutir à des tricheries et des foires d’empoigne.


  • Sentero Sentero 13 novembre 2020 14:58

    .

    .

    Moi aussi je veux des sources...  smiley

    .

    .

    ... et pas un quelconque youtuber ou un quelconque blogger pas mieux informé que vous et moi...


  • DAChHtv 13 novembre 2020 15:25

    Bj à Sentero et Zack5 et Pyrathome. Quelles sources ? Elles sont républicaines US et journalistiques US dont nous ne connaissons pas les orientations politiques. La première question que nous nous posons toujours est celle-ci : est-ce que ce qu’on nous affirme est vérifiable, fondé, vrai. Nous n’avons que des présomptions, aucune preuve absolue, à cette heure, mais rien il y a 3 jours que la rumeur..... Nous pourrions énumérer tout ce qui est actuellement dit sur le président élu et qui cherche à le faire passer comme déjà élu. les manipulations sont trop évidentes pour en parler ici. De l’autre côté, nous savions qu’il existait des bulletins hologrammés officiels pour s’opposer à d’éventuels bulletins frauduleux selon les règles de chaque état. Cela demande une identification manuelle + machine spécialisée. On n’est pas dans un règlement national unique mais dans des règles diversifiées suivant chaque état. Les résultats définitifs authentiques sont attendus dans 6 états. mais il est tentant de faire croire ce qui est en cours....Pour conclure, il y a certainement des faraudes qui vont être détectées par cette méthode. Seront-elles suffisantes pour changer les décomptes d’avant ? Et leur acceptabilité juridique est encore un autre sujet. Dans notre groupe, nos préférences personnelles , nos opinions,n’interfèrent que peu dans nos analyses qui s’efforcent d’être rationnelles. La recherche des vérités factuelles reste encore le meilleur outil pour comprendre et anticiper.


    • Sentero Sentero 13 novembre 2020 16:26

      @DAChHtv
      .
      .
      Bon je ne vois toujours pas de sources concrètes là...
      .
      .
      Quant au manque de preuves cela ne vous interroge pas un peu ? ... d’aucuns prétendent ici que des Républicains auraient globalement tendus un piège à des Démocrates en les laissant frauder... et ils seraient incapable d’en produire une seule à travers les avocats de Trump une semaine après... pour l’instant à ce que je vois ils se contentent de parler postage, retard de comptage, listes électorales irrégulières etc etc... on est plus dans des irrégularités et des dysfonctionnements que dans des fraudes... 
      .
      .
      Tous les recomptages d’autres élections américaines ont tout au plus jouer sur quelques centaines de voix... (alors que Biden est en avance dans 4 ou 5 Etats encore dans l’attente de résultats définitifs mais chaque fois avec des milliers de voix d’avance)... j’ai l’impression qu’on va droit vers une victoire au points de Biden... avec peut-être une tentative de passage en force de Trump avec l’appui de la Cour suprême mais avec quel prétexte ??? 
      .
      .


    • DAChHtv 13 novembre 2020 17:24

      @Sentero=En dehors d’un huissier assermenté pour cette tâche, le niveau de preuves dont nous disposons relève du niveau de présomptions qui se sont consolider au fil des heures. La plupart des investigations niveau journalisme n’apportent jamais les preuves que vous exigez. Faites en autant pour ceux qui veulent vous faire croire que J Biden a déjà gagné !!!! Et si vous faites l’effort de creuser le sujet, vous verrez des surprises à l’encontre de ce que vous avez envie de croire !!!


    • DAChHtv 13 novembre 2020 17:44

      @Sentero=la confidentialité des sources, vous connaissez ? Dans certaines situations comme celles-ci vous pouvez faire un travail personnel de recherches pour parfaire votre opinion, médias et autres sites, et pour les sources plus fines dont nous disposons la confidentialité s’impose. Ce que nous rapportons : il y a des fraudes plus importantes qu’il n’y parait en première lecture et nos 3 questions sont une réunion de ces 2 canaux d’informations. Les présomptions semblent commencer à devenir des preuves. On verra.leur traduction...


  • DAChHtv 13 novembre 2020 17:32

    Pour Sentero@= Bon je ne vois toujours pas de sources concrètes là...

    Des témoignages de ce type sont actuellement foison= 16h52 : Voici la déclaration sous serment de Zachary Larsen, observateur républicain du dépouillement et ancien assistant du procureur général du Michigan, sur la fraude qu’il a observée à Detroit : https://greatlakesjc.org/wp-content/uploads/Complaint-Costantino-FINAL-With-Exhibits.pdf?x44644#page=26

    = Cela pose question à tout observateur. Qulle est l’étendue des fraudes ? remettent-elles en question la sincérité du scrutin ? Quelle traduction juridique ? On aura les réponses avant le 8/12.


  • Sentero Sentero 13 novembre 2020 22:01

    Et apparemment les remarques des affidavits qui portent ces plaintes ne sont absolument pas confirmées par les autres personnes présentes sur les lieux... du coup la justice tranchera... mais les plaintes n’ont pas l’air de porter sur des quantités importantes de bulletins, c’est plutôt des suites d’irrégularités... bref je doute que cela aille bien loin... Wait and see


  • Pyrathome Pyrathome 14 novembre 2020 00:10

    https://mouvementdesforcesvivesdelanation.org/mark-zuckerberg-paie-pour-les-operations-electorales-et-le-decompte-des-voix-aux-etats-unis/

    En Français

    Pour nous, en 2022, c’est le cac40 qui va organiser les élections présidentielles, compter et valider les bulletins.....

    Comme disait Staline : "Ce qui compte ce n’est pas le vote, c’est comment on compte les votes" 


     smiley


  • sls0 sls0 15 novembre 2020 09:35

    Encore 35 jours à aboyer le super cochon.

    Après le 20 décembre il ne pourra que pleurer.


  • zazen 14 mars 10:27
    Quel serait , selon vous , le programme économique nationaliste souverainiste viable pour relancer la France ?

Réagir