lundi 8 avril 2019 - par Nigari

SNUFF MOVIES : Légende urbaine ou épouvantable réalité ?

Publicité

Le juge Sengelin, doyen des juges d’instruction de Mulhouse enquêtant sur l’enlèvement d’une petite fille en 1990, a été informé par les policiers de Scotland Yard, qu’ils avaient saisi un lot de snuff movies dans lesquels on assistait à des meurtres d’enfants. Ces enfants, dont au moins quinze sont d’origine européenne, ont été tués devant la caméra après avoir subi viols et tortures. "L'Enfant sacrifié à Satan" - Bruno Fouchereau

Les snuffs movies, une réalité "impensable"

Source : http://mk-polis2.eklablog.com/sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton—a125810924

 



16 réactions


  • Nigari Nigari 8 avril 2019 11:52

    Les snuffs-movies, une réalité "impensable" :

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2014/08/13/30407123.html


  • danae141 8 avril 2019 13:37

    L’humanité dans toute sa "splendeur"


  • sls0 sls0 8 avril 2019 17:56

    Les pédophiles existent et à 80% sont dans l’entourage immédiat dixit les rapports de police.

    Des meurtres sexuels d’enfant existe, chez moi il y en a eu un.

    Des pervers sexuels le long d’une rivière j’en ai poussé un dans les bras des flics.

    Oui des détraqués sexuels ça ne manque pas.

    Sur le site 116000 enfants disparus, depuis 1987 il y a 17 disparitions inquiétantes, mineurs et jeunes majeurs.

    0,5 disparition inquiétante par an, ça fait beaucoup mais pour alimenter des snuffs movies, ça manque de matière première.

    Dans l’émission d’Elyse Lucet qui était jeune et n’avait pas assez de savoir pour un esprit critique, on y a parlé de charniers et on avait promis des preuves qui ne sont jamais venues.

    Pour ce charnier sur la période incriminée il n’y avait eut qu’un disparition, encore une fois un manque de matière première.

    Le dernier article de Nigari de ma part c’était des louanges sur l’intelligence de la vidéo qui avait servit pour sortir les extraits qu’elle présentait, du sorti hors contexte comme d’habitude.

    Ici Nigari est reparti dans ses fantasmes. Je suis allé jusqu’à suivre son lien.

    Bien entendu les sources qui pourraient être factuelles, leurs liens ne mènent nulpart.

    Qu’a à voir l’autre bargeot de canadien qui a bouffé son pote avec la pédophilie ?

    Quelques cas plus ou moins factuels qui s’étallent sur 42 ans pour en faire une généralité.

    Désolé, difficile de faire du meurtre en série avec une demie disparition par an.


    • Duke77 Duke77 8 avril 2019 21:55

      @sls0

      Tes stats sont fausses, comme la plupart du temps, tu annonces d’un ton péremptoire des choses complètement fausses. C’est assez intéressant de constater que tu sors ta science sur tous les sujets. Parce que tu en enchaînes des poncifs, depuis les articles sur le 11 septembre jusqu’à ceux qui abordent la pédocriminalité. Tu es spécialiste en tout et donnes des leçons à tout le monde. 0,5 disparition par an ? Pour des enfants, il est question de 72 dispariations rien que pour l’année dernière. Et rien qu’en France, on ne compte pas les enfants d’immigrés devenu des cibles faciles car les procès verbaux rédigés à la demande de parents étrangers sont presque systématiquement classés sans suite, sauf si le couple en question est fortuné et a les moyens d’engager un avocats. Informez-vous, ne faites pas semblant. Vous êtes un mythomane. Ça se soigne...


    • sls0 sls0 9 avril 2019 00:36

      @Duke77
      Ce ne sont pas mes stats mais les chiffres du site de 116000enfantsdisparus.
      Jusqu’à preuve du contraire c’est ce site qui centralise les disparitions.
      Je parle de disparitions inquiétantes, il y a aussi les rapts d’enfants par les parents et les fugues pas trop inquiétante qui font le chiffre de 49 000 et non 72.
      Le 116000 c’est le numéro européen pour les disparitions d’enfants, je leur fait plus confiance qu’à du gloser, ici paris ou sites préférés de Nigari.

      Les disparitions d’enfants d’immigrés qui seraient classés sans suite et c’est moi le mythomane ?
      Là c’est le genre d’affirmations qui demande des sources. 


    • Feste Feste 9 avril 2019 22:39

      @sls0
      Tu passes ton temps à dénigrer les informations sur la pédophilie et les meurtres de réseaux de tarés, tu passes ton temps à expliquer que toi tu as fait ceci et cela, (c’est pour çà que tu commentes, pour parler de toi, narcissique) et tu ne parles plus des jolies expériences dans le domaine que tu as pu toi même commettre comme lorsque tu avais sur ton site les photos de ta petite voisine de 15 ans sur les genoux, si je me souviens bien, mais comme c’était en amerique du sud, c’était culturel d’après tes explications, là bas les momes ils aiment bien les expatriés, les gars des ONGs comme à Haiti quoi, pour les remercier de leur bonté, c’est comme çà, et tu as nettoyé ton site ensuite. C’est toujours sls0 qui vient systématiquement dénigrer Nigari avec son leitmotiv, les reseaux pedos n’existent pas, c’est uniquement dans le milieu familial ou des loups solitaires, jamais rien d’organisé.  smiley


    • sls0 sls0 10 avril 2019 04:37

      @Feste
      Si les études disent que 50,8 % des agresseurs sont des parents, 34 % des voisins et amis et 3,4 % des figures d’autorité (prêtre, instituteur…)
      On voit où est le risque potentiel.
      Les fantasmes et projections de certains branques sur internet font écran de fumée devant un risque avéré.
      On parle de charniers sans donner suite, on parle de sacrifices, OK. D’où viennent les victimes ? Les victimes ne peuvent venir que d’enfants disparus et non retrouvés. Depuis 1987 0,5 disparition inquiétante par an sur le site officiel des disparitions, mal barré pour les charniers et meurtres filmés.
      Du certainement fantasmé qui camoufle de l’avéré, et oui je réagis devant des imbécilités d’alliés objectifs de pédophiles avec leur écrans de fumée.

      Je viens de relire infostat justice 160 pour éviter d’écrire des conneries. Vous avez vos fantasmes comme sources, je préfère du valide, du contrôlé.

      Cela dit des réseaux pédos ça doit exister, chez moi il y avait un gamine de 11 ans qui se prostituait, on a réussi à faire bouger les médias.
      Un an après des étudiants en médecine sont passé pour des soins gratuits. Virginia qui était en dernière année de médecine a discuté avec la mère au sujet de la petite. La mère disait que ça faisait moins de revenus. Des parents comme ça existent, même pas besoin d’enlèvement.
      Pas assez de pauvres en Europe, quand il y en aura plus, le sordide suivra. Plus besoin de fantasmer quand ça arrivera.
      Je suis allé en Russie dans les années 90, du sordide il y dû en avoir. Aux USA le sordide arrivera sous peu, j’y vais de temps en temps ça dégrigole sérieux.


  • rogal 8 avril 2019 19:40

    Le juge Sengelin pourrait-il confirmer ?


  • cassini 8 avril 2019 19:49

    Dites donc, Nigari, on en est où avec le pizzagate ? 


    • Duke77 Duke77 8 avril 2019 22:06

      @cassini Comme la plupart des affaires qui impliquent des gens puissant ou leur entourage, c’est étouffé, on n’en parle plus. Vous avez les suites de l’affaire Boulin ? J Edernalier ? Des Israëliens chopés par le FBI le 11 septembre 2001 ?? Ou pour les affaires pédophiles : vous avez des infos sur la suite de se qu’ont dénoncé les enfants Roche ? Du CD de Vandvoord dans lequel plus de 1000 enfants étaient photographiés nus et pour certains morts ? Bref, tu attends que ce soit un autre comme Nigari qui t’ouvre les yeux, mais quand elle le fait tu ricanes en regardant ailleurs. Pauvre idiot. Continue de regarder ailleurs mais alors, ferme-là physiquement.


    • cassini 8 avril 2019 22:52

      @Duke77
      .
      Ce forum est très drôle ; merci de participer à son comique.


  • joeblow 9 avril 2019 02:06

    Pour ceux qui ne l’aurait pas encore vu :

    https://www.youtube.com/watch?v=c6zXgUL4Pog

    Version longue :

    https://www.youtube.com/watch?v=aYwYih4P1P0


  •  Saladin Saladin 9 avril 2019 03:27

    De quel Lary king parlait il à la fin... ? Si non pour le reste il faut aller sur le decodex bien sûr !


  • alanhorus alanhorus 10 avril 2019 12:10

    https://www.dailymotion.com/video/x12mybc

    Analyse de Stanley Kubrick et les illuminatis.

    Étrangement l’analyseur ^nous parle de rothchild qui signifierait la portre rouge ? Mais pourquoi pas plutôt l’enfant rouge ?

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-snuff-movies-une-realite-impensable-27360.html

    Cette page web parle aussi d’un film : Hostel qui serait une histoire vraie.


Réagir