samedi 10 novembre 2018 - par Nigari

Ségolène Royal : Poupée politique par excellence - ZANDVOORT - PÉDOCRIMINALITÉ

Ségolène Royal vient de sortir un livre intitulé "Ce que je peux enfin vous dire".

Cette femme politique ayant traversé les gouvernements successifs a été visiblement contrainte à la LOI DU SILENCE. Mais il semblerait qu'elle soit aujourd'hui pleinement d'aplomb et courageuse pour venir témoigner sur les plateaux de télévision....



8 réactions


  • Nigari Nigari 10 novembre 2018 19:47

    7:55 intervention de la journaliste Pascale Justice (qui a également investigué pour le documentaire "Viols d’enfants la fin du silence"). Cette journaliste a déclaré : «  Ce que je constate, notamment en m’appuyant sur un récent sondage de Télérama, c’est qu’il y a une véritable demande d’information de la part du public sur les questions de pédophilie en réseaux. Je suis très étonnée de ne pas voir un engouement journalistique proportionnel. Sur cette question, il y a une sorte de profond tabou, comme sur la question du viol des femmes il y a quelques décennies. »

    http://mk-polis2.eklablog.com/archive-docteur-justice-technikart-n-58-a131430624


    • La mouche du coche 10 novembre 2018 19:53

      Ah. Je vois qu’une nouvelle accusation masculinophobe est en train de voir le jour. Après avoir traité les hommes de violeurs, il va devenir très chic de dire que ce sont des pédophiles. Nigari, vous servez l’Etat profond ou bien ?


  • mat-hac mat-hac 10 novembre 2018 19:54

    Maintenant je comprends pourquoi Ségolène Royal a paniqué sur la pédocriminalité avec les professeurs.

    Savez-vous qu’un ministre n’a pas tous les droits devant un groupe de ministres ou son premier ministre ?

    La réalité est que les personnalités médiatisées sont les plus susceptibles de devenir pédocriminelles. Que ferait un ministre si son réseau franc-maçon lui disait d’empêcher un autre ministre de publier des informations de justice ?

    Votre vidéo est un montage émotionnel. C’est dommage. C’est ce qu’adorent les personnes influençables. Il aurait mieux valu montrer les faits et s’en tenir en fait, voire expliquer. Je pense pour ma part que vous ne feriez pas mieux en politique que ce que fait une Belkacem. Ségolène Royal le dit. Le mieux pour faire passer une loi juste c’est d’expliquer, ce que vous ne faites pas.


    • La mouche du coche 10 novembre 2018 19:58

      @mat-hac
      Cette vidéo est un montage émotionnel parce que c’est un gros mensonge masculinophobe mis en place par la LGBT


    • louis 10 novembre 2018 23:04

      @jesuisdesordonne
      bonne analyse concernant 2005 et le Frexit .
      il est évident que pour les pro UE , c’est un terrain glissant .


  • louis 10 novembre 2018 23:20

     les viols par un détenteur d’ une quelconque autorité publique fait tache , en réseau ou pas , alors mis sur la place publique avec les scandales en perspectives , il est évident qu’a un certain niveau ils sont tous obligatoirement " solidaire " parce qu’ils seraient tous plus ou moins éclaboussés ne serait ce qu’au niveau relationnel et être obligés de dire qu’ils ne savaient pas, il est évident qu’il auraient beaucoup de peine a s’en remettre .


  • Hijack ... Hijack ... 11 novembre 2018 17:14

    Hum ! Sego devient de plus en plus charmante. Qu’a t-elle fait ???

    Ne me dites pas que c’est son projet politique qui la transforme.

     smiley

Réagir