mercredi 30 août 2023 - par Cathy

Redonnons la parole aux Français

 

Ce discours doit absolument être entendu et diffusé. Il est destiné à réveiller les Français, anesthésiés par des décennies de propagande. Parce que la France ne respecte plus aucun de ces 4 principes, simples, clairement rédigés, faciles à comprendre, notre pays n'est plus une véritable démocratie. 1 - il n'y a plus de "gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple". La quasi totalité des décisions de l’exécutif ne font que satisfaire aux exigences de l’Union européenne, de l’Otan, des États-Unis, ou combler les appétits des oligarques ou des fonds de pension internationaux. 2 - La souveraineté nationale n'appartient plus au peuple, qui ne l'exerce plus par ses représentants ni par la voie du référendum. Les élections sont faussées par des campagnes électorales raccourcies et complètement biaisées par des différences inouïes de temps de parole et de temps d'antenne, et par des partis-pris médiatiques éhontés. Le dernier référendum de portée nationale date de 2005, avec le résultat que l’on sait. 3 - Désormais, une section du peuple et un seul individu se sont attribué sans vergogne l'exercice de la souveraineté. Le comportement autocratique et sans aucun contrepouvoir de Macron est inconcevable dans toute autre démocratie. 4 - La loi ne garantit plus les expressions pluralistes des opinions ni la participation équitable des partis et groupements politiques à la vie démocratique de la Nation. Ce principe est absolument bafoué, l’UPR est un parti qui n’a pas le droit de cité dans les médias. Parce qu’il dénonce inlassablement les effets délétères pour la France de notre appartenance à l’Union européenne, à l’euro, à l’OTAN et de notre asservissement aux États-Unis, François Asselineau est le responsable politique qu’il faut cacher. Parce qu’il dit la vérité et dénonce les causes racines du mal français, il est bâillonné.



52 réactions


  • Boris Boris 30 août 2023 18:37

    3h09... Personne ira jusqu’au bout, ils seront tous endormis bien avant !


    • Cathy Cathy 30 août 2023 21:21

      @Boris
      Bonsoir, qui ne tente rien.... ! ma Foi, c’est leur choix, ensuite, "un homme prévenu en vaut deux" !)))
      Je fais confiance aux Français, j’ai peut-être tort mais bon ! Sait-on jamais !
      )))))))))))))))))
      La seule chose qui m’ennuie c’est que si un quidam vient déposer sa crotte, je peux pas nettoyer ! )))))))))))))))
      La vie est décidément remplie de risques ! smiley smiley


  • Cathy Cathy 30 août 2023 21:57

    Bon à savoir, édifiant :

    Liste des référendums depuis 1958

    Sous De Gaulle

    1958, pour approuver la Constitution : OUI : 82,6%

    — 1961, 8 janvier, autodétermination en Algérie

    — 1962, 8 avril, Accords d’Évian accordant l’indépendance à l’Algérie

    — 1962, sur le suffrage universel, élection présidence de la République 

    1969, 27 avril, réforme du Sénat et régionalisation

    10 ans de présidence, 5 référendums

    Sous Pompidou

    1972, 23 avril, élargissement de la CEE

    5 ans de présidence, 1 référendum

    Sous Giscard

    7 ans de présidence, 0 référendum

    Sous Mitterrand

    — 1988, 6 novembre, autodétermination Calédonie

    — 1992, Traité de Maastricht 

    14 ans de présidence, 2 référendums

    Sous Chirac :

    — 2000, 24 septembre, réduction du septennat de 7 à 5 ans

    — 2005, 29 mai, Traité sur la Constitution européenne rejeté par les Français

    12 ans de présidence, 2 référendums

    SOUS SARKOSY+HOLLANDE+MACRON

    16 ans de présidence, 0 référendum

    18 ans sans référendum, on voit que nos 3 derniers présidents sont vraiment intéressés par ce que pense et veut le peuple !

     smiley smiley


  • Conférençovore Conférençovore 30 août 2023 22:53

    La vraie question est : qu’est-ce qu’un Français pour l’où-pet-air et FA ? Réponse : un détenteur de la nationalité française. Soit une définition purement administrative, intégralement décharnée et abstraite de ce qu’est un peuple.

    Quelle est la différence de conception du peuple fr entre un souveraino-souverainiste à la FA (ou FP, qui a pompé son électorat avec en plus la petite touche complotarde qui va bien) et une mondialope à la Mc’Ron ? Réponse : sur ce point précis, strictement aucune. La France n’est qu’un concept. Il suffit d’y être né pour en être. Détail sociologique remarquable : ce sont les mêmes : blancs, homosexuels, issus de la bourgeoisie et grandes écoles.

    Pour FA, un Français est plus proche d’un Malien (à cause de la francophonie... sauf que près de 90% des Maliens ne parlent pas fr mais c’est pas grave) que d’un Lituanien. Concernant Mc’Ron, sa préférence étrangère n’est plus à démontrer. Bien que FDS, FA a exactement la même conception du peuple de France que celle d’un Mélenchon ou Valls (deux étrangers).

    Pour le reste et pour répondre à l’idiote qui ose nous parler de souveraineté française tout en affichant son appartenance au monde russe (lol) : ce débat a eu lieu en 2017. À l’époque, j’avais demandé aux nombreux activistes de l’UPR très présents sur ago (entre temps, ils ont disparu...), comment pouvaient-ils expliquer que la politique migratoire ou économique de la Hongrie ou de la Pologne (on pourrait prendre le Danemark actuellement) n’avait rien à voir avec celle de la France alors qu’ils étaient dans le l’UE, l’Otan et l’€. Leur réponse : un silence gêné et ça changeait de sujet immédiatement. Erreur 404 garantie. Mise en PLS systématique.

    Toute l’analyse de l’UPR est fondée sur cette erreur fondamentale : ce n’est pas l’appartenance à l’UE qui explique les innombrables problèmes qui existent en France. La ligne souveraino-souverainiste est une insulte à l’intelligence, en plus d’être une impasse électorale (0,92 %). FA n’est pas censuré : sa ligne est juste conne et les Français n’en ont rien à foutre. Les Français un minimum intelligents savent que sa ligne est complètement fausse et donc son unique "solution" est mécaniquement... inepte (je résume sans même caricaturer : "on sort de ces trois systèmes/org et... tadaaaa, tous les pbs de la France sont réglés").

    Un conseil, ne perdez pas une seule minute à écouter ce tocard. La seule chose à peu près intéressante chez FA, c’est sa conférence sur l’histoire de la monnaie et ça date d’il y a 10 ans. Le reste est une pure perte de temps. FA (contrairement à un NDA) est en plus une couille-molle, ce qui est rédhibitoire en politique. Soral avait très bien traité son cas...

    Un dernier point : le référendum, c’est un outil intéressant mais qui n’a de sens que si deux conditions sont respectées : la première est d’avoir un peuple homogène. Quand nous aurons une France dont la majorité des habitants ne seront pas FDS, l’outil se retournera contre le peuple natif (dont ces blancs souveraino-souverainistes). La deuxième condition est d’avoir un peuple politiquement éduqué. Et autant je reconnais à Étienne Chouard une certaine pédagogie utile en termes d’éducation populaire, autant FA n’apporte pas grand-chose si ce n’est une critique radicale des États-Unis et de leurs mainmise/prédation sur l’Europe (merci, on ne l’avait pas remarqué...). Le référendum n’a de sens que si la population interrogée est capable de comprendre les enjeux. Nous en sommes très très loin.


    • Cathy Cathy 31 août 2023 06:45

      @Conférençovore
      Bonjour,
      "ce n’est pas l’appartenance à l’UE qui explique les innombrables problèmes qui existent en France.

      "
       donc vous allez nous expliquer point par point en quoi c’est faux
      et point par point pourquoi nous en sommes là ?
      J’ai oublié une chose importante, les syndicats, avant, ils vivaient sur les cotisations des adhérents, maintenant, ils sont financés par l’UE, quelle indépendance, en effet )))))))))))"on ne mord pas la main qui nous nourrit !"

      "Le référendum n’a de sens que si la population interrogée est capable de comprendre les enjeux. Nous en sommes très très loin.

      " ; donc il explique pourquoi nous en sommes là, il essaie de faire comprendre les enjeux mais il n’est pas intéressant ? n’est-ce pas un peu contradictoire ?d ’autant plus qu’aucun autre ne fait l’effort d’expliquer quoique ce soit )))))))
      je résume, on doit expliquer aux Français pour qu’ils comprennent mais on ne doit pas écouter l’homme qui explique.
      Vous faites toujours très fort, incroyable !
      la connasse, pute, catin, sale connasse,(les attributs dont vous me parez) vous salue !


    • Cathy Cathy 31 août 2023 06:58

      @Conférençovore
      "Un conseil, ne perdez pas une seule minute à écouter ce tocard.

      "
      et bien !!!
      Mais il faut vous écouter vous, parce que vous avez investi tout votre pognon pour être présidentiable, hypothéqué votre maison, refuser un poste très bien payé pour défendre la France !
      Et parce que vous avez déjà eu des postes près du pouvoir qui vous permettent de avoir ce qu’il s"y passe....que vous avez été proche de plusieurs ministres, accompagné des présidents à l’étranger ...
      Et que vous savez tout toujours mieux que tout le monde et que vous expliquez avec pédagogie, respect, pourquoi la France est dans un tel été de délabrement ....
      OUAICHE !
      Vous ne manquer vraiment de rie, vous êtes qui vous devant cet homme, vous parlez de son petit pourcentage, vous omettez de dire qu’il est écarté férocement de la vie publique, ne me dites pas que vous ignorez que le temps d’antenne est déterminant pour une élection !
      Quand on voit Macron le grand INCONNU, avec les couvertures médiatiques complètes, le conditionnement en fait, partout pendant des mois, et vous ignoreriez ce simple fait ?
      Vous ne vous demandez pas pourquoi, justement, Asselineau est écarté du débat ? non, c’est simplement un tocard ! j’aimerai bien moi qu’un tel tocard ai une chance de nous représenter, ni corrompu, ni Young Leader, entouré d’une équipe qui sait de quoi elle parle.
      Vous détestez la France à ce point-là ?


  • Equus zebra Equus zebra 31 août 2023 00:12

    Merci Cathy pour votre article. François Asselineau est un orateur passionnant, son idée de sortir de l’Europe est la meilleure qui soit. C’est evidemment la cause de nos soucis, avec l’immigration forcée, dont on voit les ravages en consultant fdsdsouche et riposte laique. Et quelles sont les ONG qui gerent les bateaux rapatriant et collectant les migrants ?


    • Conférençovore Conférençovore 31 août 2023 03:17

      @Alla’horreur Immigration dont ne parle jamais badass si ce n’est pour nous dire que l’on doit former une grande union avec l’Afrique et nous expliquer qu’on est plus proches d’un Burkinabé que d’un Hongrois. L’un dans l’autre, te concernant il n’a pas complètement tort hein... Paie ta cohérence...

      Et sinon, non, "l’Europe" (on va avoir du mal à en sortir, vu que la Fr est en Europe... je sais, tu rêves d’une future République islamique mais on n’y est pas encore...) n’est pas la cause de tous nos pbs. Mais il est parfaitement compréhensible que certains adoptent cette grille d’analyse simpliste et fausse : ils ont leurs propres motivations...


    • Cathy Cathy 31 août 2023 06:23

      @Equus zebra
      Bonjour,
      Sans vouloir vous blesser, les gens emploient souvent le terme "Europe" en place du mot "UE" ;
      F.Asselineau nous explique très bien en quoi, comment et pourquoi appartenir à cet organisme nous a privé de toute souveraineté.la CDEH, par exemple nous oblige à un certain quota d’immigrés, mais pire, nous interdit même en cas de non respect de nos lois, de les renvoyer chez eux, et ceci même si ce non respect des lois implique un crime, pas au sens ricain, pour qui voler à l’étagère est qualifié de crime au même titre qu’un meurtre. Certains pays qui ont des dirigeants protecteurs de l’intérêt de leur peuple (et qui ont des roubignoles), ne se soumettent pas, vous avez pu voir que dès lors, qu’ils deviennent des "dictateurs" ! )))))

      L’UE c’est ; des gens non élus qui décident pour nous, regardez la hyène qui se permet d’acheter, avec notre pognon, des milliards de doses d’un produit expérimental, qui décide d’aider le pays 404, et qui ne dit rien quand les yankee privent les pays de l’UE de l’énergie à bon marché pour se tailler la part du lion, jamais dans l’histoire industrielle du continent on aurait vu un tel terrorisme industriel exercé par "un allié"
      bon, on se souviendra du Concorde, pour ceux qui s’y sont intéressé et plus près, de l’interdiction pure et simple d’honorer le marché des frégates avec la Russie ! l’UE c’est
      privatiser les profits
      socialiser les pertes et comme on a pu le voir, comme en plus ce sont des branquignoles au niveau économique, et bien, c’est vous, moi, chaque personne qui paie (pas du tout une folle der leyen dont le niveau de vie, malgré sa royale incompétence ne baisse pas d’un euro et même, ils osent s’augmenter !) )))) ! mais bon, si les gens ne disent rien
      Je pensais à une sidération qui empêche les gens de penser, d’analyser mais je ne peux que constater que contrairement à l’article sur le pays 404 qui a connu rapidement une augmentation des visites, celui-ci qui pourtant nous concerne directement, n’intéresse pas.
      C’est comme ça, j’ai mal à ma France où la passivité règne en maitresse, et que si la France disparait, et bien, ce sera parce que les gens préfèrent le sang et les armes et être manipulé plutôt que défendre leur pays, et s’y investir d’une façon ou d’une autre.
      Il me semble évident que si F.Asselineau ne représentait pas un danger pour le régime-américano-soumis qui est le notre, il ne serait pas blacklisté sur les chaines de télé, ni privé de promesses de vote (la belle arnaque depuis qu’elles sont sorties de l’anonymat qui garantissait encore un peu la liberté de choix) ; Quand aux autres, et bien, ils ne veulent pas sortir de l’UE totalitaire donc ils choisissent d’être complices et soumis aux américains puisque l’UE est le pendant économique de l’OTAN ; 
      Dernière chose, F.Asselineau n’a volé aucun français pendant sa carrière ni maintenant, c’est son argent qu’il investit au départ, contrairement aux autres qui sans avoir jamais rien fait pour la France mènent depuis des décennies des vies de nabab, on se demande bien comment ils y arrivent d’ailleurs, moi, si je bosse pas, je ne touche pas un sou mais eux.....,c’est ça le système français, il suffit de se balader dans les coulisses du pouvoir pour pouvoir vivre comme un prince sans avoir créer la moindre petite chose d’utile pour le pays ;
      Un audit de la France, serait le bienvenu, personne ne sait où part le pognon et qu’est-ce qui rentre, si on veut écarter l’option corruption généralisée, seul un audit prouverait l’intégrité de nos "représentants" mais bizarrement, l’audit est systématiquement refusé ....édifiant, non ?
      Dernière chose, aucun de ceux qui ont commenté ne soulèvent les points précis énumérés dans cette vidéo, pas d’arguments contradictoires et certains osent même parler du niveau des Français alors qu’eux-mêmes, au lieu d’argumenter, se contentent de rabaisser et faire des constats formels : les Français sont trop cons ! exactement comme notre vénéré-sublimissime-grand-dirigeant-devant-le-monde qui nous a endetté de 600 milliards pour rien : il s’en tape, il occupe le palais, se gave de mets délicieux et n’a jamais dépensé un seul centime pour remplir son réservoir ...en plus, on offre à sa femme plus de 400 000 milles/euros par an !
      Puisque nous nous taisons, les Ceaușescu

      à la mode française en profitent !
      Quand nous arriverons au niveau de l’économie grecque, d’ici pas tard, les Français, à force de ne rien anticiper, n’auront plus que leurs yeux pour pleurer !
      Pauvre France que je vois disparaître depuis 47 ans
      RIP !


    • Equus zebra Equus zebra 31 août 2023 23:59

      @Cathy Merci de votre réponse et bienvenue Sur ago.tv Le drame de toute cette mascarade ce sont les pervers narcissiques comme Sarkozy pour lequel le conf a voter et comme Soros pour lequel il travail. Le pire affront pour les français ce fut le traité de lisbonne. Nous avons voter non, le travello sarko a fait fit de ce vote. Travello ? Pourquoi travello ? Cherchez Carla bruni transvestigation, Mick Jagger transvestigation.


    • Equus zebra Equus zebra 1er septembre 2023 00:01

      @Conférençovore Je ne répond jamais aux salauds menteurs pervers narcissiques.


    • Cathy Cathy 1er septembre 2023 04:36

      @Equus zebra
      Bonjour,
      Et bien, merci beaucoup, mon passage ici s’achève, c’était une expérience parce qu’autour de moi on me disait , " les français sont passifs, benêts",ce qui leur arrive est normal, leur éducation politique est presque nulle, ils ne s’intéressent pas à leur vie, n’ayant pas compris que si ils ne s’occupaient pas de politique, la politique, elle, s’occuperait d’eux. Ben, c’est le cas, ils se font manger tout crus sans rien y comprendre ...
      Enfin, échantillon ici ne représente pas, je l’espère la France, c’est un entre-soi comme l’est le cercle du pouvoir. Une poignée de commentateurs mais pas une AGORA, dans une Agora, les gens sont politiquement éduqués, et respectueux des autres. La charte est du blabla, les insultes sont largement tolérées .... honteux ! le seul conseil que j’ai : jetez votre télé, la boite à rendre con, vous allez immédiatement obtenir deux points de QI minimum ))))))))))et pour finir, sous Vichy, la majorité des français collaborait et je pense que ce serait pareil si ça se reproduisait aujourd’hui ...Pauvre France. Je me demande bien comment elle a pu avoir une réputation de pays de révolutionnaires parce que à part des grandes gueules sans consistance, ben .... y a pas grand monde ....enfin, j’aimerai connaitre les chiffres de fréquentation du site, à mon avis, elles ne doivent pas être nombreuses et toujours par les m^mes. C’est mon seul espoir en fait, je pense que les gens un peu éduqués politiquement ne viennent pas ici. J’avais exprès mis ce titre ; "redonnons la parole aux Français" sans nommer F.Asselineau, juste pour voir, et bien, 542 VISITES ; on voit que les Français sont très intéressés par leur souveraineté ! "on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif" et il va falloir se coltiner tous ces désespérés qui n’ont pas cherché à comprendre, quand nous serons au niveau de la Grèce : le proooooooooooooooojet de macron ! Pathétique ! Equus zebra bonne chance à vous, pour moi, l’expérience ici se termine !!


    • Conférençovore Conférençovore 1er septembre 2023 05:20

      @Cathy "et pour finir, sous Vichy, la majorité des français collaborait"

      Pauvre conne. Tu es venu ici avec ton arrogance que tu as étalé en exigeant en retour un respect que tu ne fournissais pas toi-même et repart d’ici avec ton arrogance de petite conne En sortant des généralités aussi stupides que celle que j’ai mise en avant juste au-dessus. Imagine si j’allais sur un forum russe en prenant tout le monde de haut et que je me faisais rembarrer et finissait par repartir en disant un truc débile du genre "et pour finir, sous la Russie stalinienne (et qui n’était pas la situation d’un pays en guerre... contrairement à ce qu’était Vichy, mais passons, à ce niveau de conneries, il n’y a plus grand chose à faire), la majorité des Russes pouvaient vous envoyer au goulag rien que pour le fun".

      Tu as raison, c*******, tu as raison de dégager, de fuir le débat, de fuir tout court. Tu n’es pas de taille, même en étant sous pseudo (c’est dire ta condition...). Bon vent à toi. Comme quoi je peux être aussi aimable... smiley


    • Equus zebra Equus zebra 1er septembre 2023 08:16

      @Cathy Ok Cathy, c’était sympa d’échanger avec vous, bon courage pour la suite. Je viens de lire un article concernant Kennedy qui dit que le sida a été fabriqué par faucci et gates et qu’il n’existe pas. https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pourquoi-les-medias-ont-peur-de-Robert-F-Kennedy-Jr-73436.html Effectivememt il y avait des doutes. https://youtube.com/watch?v=GYWMgyK0q8g Un film de 1997. Merci pour vos responses pleines de bon sens et de respect


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er septembre 2023 11:23
      Equus zebra 1er septembre 00:01

      @Conférençovore (dame Pipi, dixit medialter*, celui qui la connait le mieux sur ce site) Je ne répond jamais aux salauds menteurs pervers narcissiques.

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @Equus zebra
      BAVO ... mais celle-là qui souvent a dialogué avec ce grave ca psychiatrique (malgé les insultes de part et d’autre) vaut-elle vraiment mieux (autre cas psychiatrique

      ) ???

      *medialter, un ancien, nous a depuis longtemps très bien informé sur ce sale type...

      CathyBonjour
      Je suis une réfugiée politique ayant fuit AGORA !!
      :O)
      J’espère que AgoraTV est moins polluée que l’autre où, on ne sait pas pourquoi, des articles dont la moyenne est de 1,6 depuis des années sont encore publiés au détriment des autres, largement mieux notés.
      Remarquez, on comprend ces pauvres gens en mal de célébrité qui ne trouveraient jamais ailleurs de quoi étaler leur médiocrité stupide.
      L’agora comme refuge pour ces ’lobotomisés", pourquoi pas, mais pas aussi souvent, de grâce, franchement ? ça fait sale pour la belle culture française !

    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er septembre 2023 11:29

      @Mao-Tsé-Toung

      @Equus zebra
      BAVO ... mais celle-là (Cathy) qui souvent a dialogué avec ce grave cas psychiatrique (malgré les insultes de part et d’autre) vaut-elle vraiment mieux (autre cas psychiatrique) ???

      *medialter, un ancien, nous a depuis longtemps très bien informé sur ce sale type... qu’il avait appelée gentiment : Dame Pipi (pour les intimes évidemment)


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er septembre 2023 11:31

      @Mao-Tsé-Toung
      @Equus zebra
      BRAVO ... mais celle-là (Cathy) qui souvent a dialogué avec ce grave cas psychiatrique (malgré les insultes de part et d’autre) vaut-elle vraiment mieux (autre cas psychiatrique) ???


    • Conférençovore Conférençovore 1er septembre 2023 12:03

      La référence absolue de moa est un type qui, en 2020, annonçait la fin d’Internet dans les 6 mois qui allaient suivre après nous avoir expliqué que le covid était une grippette, puis qu’elle allait faire 100 millions de morts d’ici quelques semaines puis finalement que c’était une grippette et qu’il avait raison depuis le début. Sa source ? Les ummites. Et je ne plaisante même pas : on doit pouvoir retrouver ses anciens messages. Bref ce mec était juste un pitre absolu qui a gobé absolument toutes les conneries possibles et imaginables disponibles sur le net : le coup du gamin qui aurait découvert une cité aztèque oubliéz et qui s’est révélé un fake, les crop circles et sa référence absolue selon lui (Levengood, un type qui a été confondu pour escroquerie et trucage d’études par ses propres collègues) et j’en passe. Alors évidemment, il s’est pris quelques roustes et a fini par partir la queue entre les jambes.

      C’est ça la référence ultime de ce crétin de moa qu’il ressort ou plutôt qu’il radote depuis des années... Que répondre à pareilles bêtises et à ce vieux gâteux complètement ravagé du bulbe ? Seul éclair de lucidité, le cas de cette pauvre Cathy, une hystéro qui a vendu son cul aux russes mais qui défend le souverainisme français... Lol... On croise de ces phénomènes sur ago, c’est génial... smiley


    • Gollum Gollum 1er septembre 2023 12:49

      @Conférençovore

      Sans oublier sa dévotion à un autre escroc : Nassim Haramein faux physicien bien connu...


    • yoananda2 1er septembre 2023 13:51

      @Gollum
      ha oui Haramein c’est pas mal niveau escroquerie. Il doit être la source d’inspiration de l’autre hyperbaratineur (qui vient de perdre un PhD en plus d’en avoir non reconnu par l’état, et un dernier qui n’a aucune reconnaissance du milieu académique).
      Haramein il a bâti son business en publiant des papiers bidons dans des revues prédatrices, ce qui lui donne un vernis de scientifique...

      Mais bon, nous on a messie du multivers, c’est pas mal non plus.


    • Equus zebra Equus zebra 1er septembre 2023 14:14

      @Mao-Tsé-Toung
      confer c’est aussi globulard
      Pour Cathy je la trouve sympa, c’est peut-être la seule femme sur ago.tv


    • Gollum Gollum 1er septembre 2023 14:26

      @yoananda2

      nous on a messie du multivers, c’est pas mal non plus.

      Quoi ? C’est tout ? C’est faramineux oui ! Dantesque ! L’homme au score faramineux sur un site pourri rempli de trolls, escrocs et autres gros cons, sans oublier les possédés, notamment dame pipi/caca, l’ignoble Gollum, le Y2 qui se croit sorti de la cuisse de Brahma lui-même, le micnet intello suranné, tous des escrocs ! et le messie du multivers qui daigne par pure compassion cosmique enseignée par deux pigeons qui quand l’un tourne à droite accélère le déclin du Kali Yuga et l’autre quand il tourne à gauche nous amène à l’âge d’or où sa sainteté le messie du multivers règnera par delà les siècles des siècles ! 

      Amen. smiley


    • Gollum Gollum 1er septembre 2023 14:27

      @Equus zebra

      confer c’est aussi globulard

      T’es un super psychologue toi hein ? smiley


    • nono le simplet nono le simplet 1er septembre 2023 14:57

      @Equus zebra
      c’est peut-être la seule femme sur ago.tv
      ou pas ... smiley


    • Conférençovore Conférençovore 2 septembre 2023 04:46

      @Gollum Pour Alla’horreur je suis également flic (ou gendarme), francmac, trans et bien evidemment pervers narcissique. Il doit également être persuadé que je fais également partie de la communauté organisée mais... Chuuuuuuuut... Faut pas le dire hein. "On les connaît ces gens hein...".

      Lui c’est un petit maghrébin (et je le qualifie de petit parce qu’il n’y a en soi aucune honte à l’être et que la seule honte est précisément de le nier), musulman honteux (idem, bien que je ferais volontiers une nuance) et occupant hargneux (là je ne fais aucune). C’est surtout un con. J’aime beaucoup le combo : la conne hystéro soutenue par un muz débile qui est lui-même soutenu par un "espingouin honteux" rouge vivant son rêve multicul au quotidien. Medialter, revenez !!! J’vous en supplie !!!  smiley


  • yoananda2 31 août 2023 03:25

    J’ai parcourus la vidéo. Je n’y ai vu que FA parler. Je n’appelle pas ça redonner la parole au français ... il se prends pour leur porte parole le FA ? nan, sans déconner ! lol


    • Cathy Cathy 31 août 2023 06:31

      @yoananda2
      Si parler de référendum vous amène à penser que cela empêche de redonner la parole aux français, je ne peux rien pour vous.
      Si l’explication que justement cette parole est interdite aux Français à cause de l’UE vous mène au-même constat...
      En général, oui, une personne qui se présente à la présidence est normalement le porte parole d’un peuple, je vous comprends, vous n’avez pas l’habitude, avec les régimes précédents et actuels en effet, ils n’ont été que les portes paroles de "nos alliés" et jamais de la France et ont été et restent sourds à la volonté du peuple de France, 18 ans sans référendum le prouve sans conteste
      Aucun commentateur n’a appuyé sur le fait que les régimes se sont essuyé les pieds sur notre NON à l’UE totalitaire ...et donc du fait que nous avons été contraints et forcés .... 


  • Conférençovore Conférençovore 31 août 2023 07:38

    "Marine Le Pen ne dit jamais un mot sur le Qatar, la CEDH, les États-Unis ou Soros" affirme FA vers 2h25.

    Je ne me suis pas farci l’intégralité de cette vidéo parce que c’est toujours le même disque depuis 15 ans mais je suis tombé sur cette pépite. Il me semblait bien que Marine avait déjà réagi contre cette ordure de Soros en 2017 alors que ce dernier se vantait ouvertement de financer Google pour la faire chier mais j’ai trouvé mieux : certes, elle ne fustige pas le Qatar et les États-Unis dans ce post FB mais cette seule publication suffit à démontrer que FA est un menteur qui tente de se faire passer pour une sorte de rebelle qui serait le seul à lutter contre l’hydre mondialiste. Et bim !

    https://m.facebook.com/MarineLePen/posts/3357291877620446/?locale=fr_FR&wtsid=rdr_0Gex7VirJVTTDqxNm

    Sur le Qatar, MLP a même qualifié la France de « catin du Qatar » en 2013. En 2017, elle a demandé une enquête sur les relations troubles entre certains hommes politiques français et le Qatar et encore très récemment lors de la coupe du monde elle a de nouveau critiqué ce pays.

    Mais surtout, non FA ! Ce n’est pas parce que nous sommes dans l’UE que nous subissons cette immigration de masse et de peuplement extra-européenne sans aucun précédent historique. Le Danemark mène actuellement une politique ouvertement discriminatoire envers certains "migrants" bien particuliers alors qu’elle est soumise à exactement les mêmes instances européennes. Même la Belgique est en train d’infléchir sa politique

    FA affirme que nous serions en dictature actuellement au prétexte que le peuple n’a pas été consulté pour la guerre en Ukraine. En fait, si, il a été consulté : en 2022 pour être précis. Personne ne peut se dire surpris de la position atlantiste de Macron dans ce conflit. Ça fait 8 ans, dont un quinquennat complet que la politique de cet atlantiste est connue de tous. Les gens ont l’occasion de s’exprimer lors des élections et s’ils s’abstiennent ou s’ils votent directement pour des candidats qui sont mondialopes, on ne peut que déplorer que d’autres candidats soient suffisamment cons/imbus d’eux-mêmes pour ne pas s’unir entre eux et faire barrage à cet extrême-centre. C’est une critique que l’on peut adresser FA. Les seuls qui ont assumé des choix clairs lors de l’entre-deux-tours sont NDA en 2017 et Zemmour en 2022 en soutenant ouvertement Marine (à qui l’on peut adresser la même critique). FA n’a même pas soutenu la candidate face au pire mondialiste/européiste qui soit alors qu’elle était pourtant infiniment plus proche de la ligne UPR. Cette intransigeance ridicule mâtinée de besoin de respectabilité (qu’il n’obtiendra jamais : quand les médias de masse ont décidé que vous étiez d’extrême droite, c’est terminé : la seule attitude à avoir est de leur dire d’aller se faire foutre) est précisément ce qui fait que nous perdons depuis des décennies. Et pour un homme politique qui aspire à diriger la France, c’est une énorme faute politique et morale. La seule chose à faire dans une élection quand on ne peut pas la gagner soi-même, c’est de soutenir le candidat le plus proche de ses idées. Les gauchistes ne se pincent pas le nez pour faire barrage à la soi-disante extrême-droite. Ils sont même prêts à réélire un Macron plutôt que de permettre à une candidate populo-souverainiste et en plus économiquement et philosophiquement de gauche en réalité, d’y arriver.

    Les possibilités de réaction seront de plus en plus maigres vu les évolutions démographiques (GR et GE*). Ne pas comprendre cela, c’est manquer profondément de sens tragique de l’histoire.

    * Grand Enterrement (des boomers)


    • Cathy Cathy 31 août 2023 08:36

      @Conférençovore
      " En fait, si, il a été consulté : en 2022 pour être précis

      " ah bon, il y a eu consultation du peuple ? montrez moi où parce que je n’ai rien vu ! Il ne suffit pas de l’affirmer mais de montrer des preuves, (on est pas en Amérique !), le régime a m^me outrepassé la Loi puisque 4 mois après avoir envoyé les armes, il avait l’obligation de poser la question à l’assemblée, ce qu’il n’a pas fait, décidant tout seul mettant les Français en danger puisque comme on le sait, en cas de guerre, il restera planqué et comme il n’a pas été capable d’avoir un descendance ...que d’ailleurs aucun des politiciens occidentaux n’a jamais envoyée sur le front .... .
      (En Russie, de nombreux politiciens, députés, sont allés sur le front défendre leur patrie .. je dis ça, hein ! ),NDA et Zemmour, ne veulent pas sortir de l’UE et de ses traités, (CDEH) qui obligent le pays à recevoir son quota d’immigrés ! Pourquoi donc F.A trahirait ses électeurs et ses idées dans une union qui va à l’encontre de son programme ? vous êtes décidément très, très contradictoire


    • Cathy Cathy 31 août 2023 08:41

      @Conférençovore
      " FA n’a même pas soutenu la candidate face au pire mondialiste/européiste qui soit alors qu’elle était pourtant infiniment plus proche de la ligne UPR

      ", BEN NON, pas proche du tout, elle veut rester dans l’UE !
      c’est étonnant que vous preniez le temps d’écrire tant de choses, d’affirmer tant de choses , en oubliant constamment que l’UPR est le parti du FREXIT, si vous oubliez ça, tout ce que vous écrivez ne vaut rien mais sert à amener encore plus de confusion.Pour une personne qui affirme vouloir expliquer aux Français, et qui n’a pas compris ce simple fait, c’est un peu, comment dire, léger, non ? 


    • Cathy Cathy 31 août 2023 09:05

      @Conférençovore
      "Mais surtout, non FA ! Ce n’est pas parce que nous sommes dans l’UE que nous subissons cette immigration de masse et de peuplement extra-européenne sans aucun précédent historique

      ", mais puisque vous affirmez le savoir, c’est à cause de quoi donc ?
      Une piste, les révolutions de couleurs fomentées par les USA ? qui ne subissent une fois encore presque pas cette immigration ? d’avoir détruit la Libye, l’Irak avec des mensonges éhontés , d’avoir essayé en Syrie ? comme l’avait écrit Zbigniew Brzeziński

      dnas son livre "Le Grand Echquier", nous envahirons et détruirons 7 pays ! sans qu’ll se soucie de cette immigration vers l’Europe ! L’ue ose parler de manque de mains d’oeuvre ! lol, combien de chômeurs en France ? donc, pourquoi faire venir ces gens quand le pays n’est pas capable de déjà créer de l’emploi pour ses citoyens ? et à ce propos, les élucubrations de notre vénéré président sur les travailleurs détachés ? qui comme le reste n’ont eu aucune suite !!!!
      Mais puisque vous affirmez savoir mieux qu’n présidentiable, dites nous quelles sont donc les causes ?


    • Conférençovore Conférençovore 1er septembre 2023 06:03

      @Cathoche J’ai fait un commentaire extrêmement précis sur une affirmation de FA. Je démontre que celle-ci est mensongère. La première chose qui démontre que l’on est honnête dans un débat consiste à dire : « en effet, vous avez raison sur ce point précis. C’est incontestable. ».

      Tu vois ma catoche, c’est ça le respect. Le respect, ce n’est pas d’exiger de l’autre de faire des démonstrations tout en se plaignant que ses commentaires seraient trop longs ou trop je-ne-sais-quoi et exiger des réponses. Je peux répondre à toutes tes questions sans aucun problème parce que contrairement à toi, j’étudie ces questions depuis des décennies et je m’efforce d’aider ceux qui s’y intéressent également. Je le fais par des articles, par des commentaires généralement précis et très argumentés mais aussi IRL. Je pourrais le faire sauf que... quand tu débarques avec tes gros sabots, emplie de condescendance totalement déplacée (qu’est-ce que toi tu as fait concrètement sur ago ? Deux articles, deux copier-coller sans la moindre plus-value et tu débarques pleine de jugements, toi la militante éco+ upérienne* ? Je te parle vraiment au premier degré parce que je sais que tu es au premier degré : pour qui te prends-tu conasse ?), bah ça se passe logiquement mal et tu repars la queue (que tu n’as même pas) entre les guiboles. CQFD.

      * Ça me donne l’occasion de répondre à une affirmation qui a longtemps été assénée, y compris ici, selon laquelle les militants de l’UPR étaient très bons. Non, les militants de l’UPR sur la toile ont été plutôt mauvais sur le plan argumentatif mais également dans leur comportement et sur le strict plan de la lucidité. Ce militantisme a consisté à harceler tout un tas de personnes, d’acteurs qui eux ne sont pas dans la pure virtualité. C’était tellement ridicule qu’on en était arrivé à avoir un site de sondage FA arrivait 1er parmi tous les candidats et dans des proportions de dictateur africain, le tout avec des militants UPR hurlant à la manipulation des sondages officiels. Et ce pauvre François y a cru lui-même. Il a vraiment cru qu’il était en réalité probablement autour de 4 ou 5 %, peut-être plus même. C’est exactement comme tous ces militants de Twitter qui sont persuadés que Twitter et le réel sont la même chose. Je peux d’ailleurs faire une critique parallèle vis-à-vis de Zemmour que j’ai pourtant soutenu : voilà qui demande pas mal d’introspection mais si j’ai eu raison contre quasiment tous ici quand j’ai annoncé sa candidature des mois avant qu’elle ne soit officielle, je l’admets sans peine, j’ai surévalué sa réelle notoriété pour une raison simple, une erreur même, disons les choses clairement : j’ai effectué une projection de ce qui se passait dans ma propre région à l’ensemble de la France. C’est l’écrivain Romain Guérin qui m’a mis la puce à l’oreille quand il a expliqué qu’il lui arrivait d’aller dans des villages en Bretagne où personne ne connaissait Zemmour. Effectivement, si vous n’avez jamais regardé On n’est pas couché, une émission qui commençait très tard le samedi soir, si vous n’avez jamais regarde cnews ou Paris Première, des chaînes secondaires, si vous ne faites pas partie des quelques centaines de milliers de lecteurs qu’il y a en France (sachant en plus qu’en France, 90 % des lecteurs sont des lectrices et que les principales ventes sont des mangas pour gamins en voie d’abrutissement et des romans à l’eau de rose), bah vous ne connaissez pas Zemmour. À l’époque de l’ascension fantasmée de FA, il m’arrivait très souvent de discuter avec des gens qui n’avaient même pas entendu une seule fois son blaze : ils apercevaient furtivement sa gueule placardée sur le poteau d’un pont sous lequel ils passaient à 80 km/h mais pour eux, ce mec était un peu comme Nicolas Miguet à une certaine époque. FA était et est toujours aussi un parfait inconnu parce qu’il n’a jamais exercé le moindre mandat. Il n’y a quasiment aucun élu chez l’UPR. En 2015-17, j’ai souvent matraqué cet argument : « L’UPR prend la politique à l’envers : La politique, c’est du terrain. Si on a pas les médias à son service, il faut partir de la base, autrement, il y a peu de chance d’entrer dans les esprits ». Le problème est un peu identique chez Reconquête (pas tout à fait quand même, puisqu’il y a des élus, des gens comme Stéphane Ravier, Guillaume Pelletier et d’autres) mais c’est le problème des partis politiques avec peu d’élus : les gens qui votent sont aussi des gens qui vont au marché (c’est basiquement cela "la base"). Et ces gens-là ne sont pas sur Twitter la plupart du temps. Si vous n’êtes pas sur le marché, si vous n’êtes pas dans une mairie, si vous n’avez pas une permanence où ces gens-là peuvent aller à votre rencontre, vous avez beau avoir 100 000, 1 million de followers sur YouTube et avoir le site de parti politique le plus visité de France, vous n’existez pas. Ce n’est pas plus compliqué que cela. Et ça, même après 15 ans, FA ne l’a toujours pas compris, ce qui en fait un imbécile objectivement, sur le strict point de vue politique j’entends. Il faut vraiment être un abruti soi-même pour penser que je traite FA de con au sens bas QI. Bref, cet aparté est plus long que mon poste initial mais parce que l’essentiel est en réalité dans cette explication complémentaire.


    • Eric_F 1er septembre 2023 10:07

      @Conférençovore
      " FA n’a même pas soutenu la candidate face au pire mondialiste/européiste...’’

      La consigne du seul parti qui a plus d’adhérents que d’électeurs n’aurait sans doute pas pesé lourd dans l’urne.


    • Conférençovore Conférençovore 2 septembre 2023 05:04

      @Eric_F

      C’est vrai mais je ne parle pas ici d’efficacité électorale mais de courage et de cohérence politique. FA n’a jamais eu ni l’un ni l’autre et en politique (au sens noble du terme), c’est rédhibitoire. S’il se couche devant les diktats moraux alors même qu’il n’y a plus aucun enjeu pour lui (de quoi a-t-il peur ? Qu’on lui supprime sa retraite de haut fonctionnaire ?), il se couchera devant n’importe quelle autre menace réelle. Les Français n’ont pas besoin d’une couille molle pareille.


    • nono le simplet nono le simplet 2 septembre 2023 06:34

      @Conférençovore
      Les Français n’ont pas besoin d’une couille molle pareille.
      voui ... ils ont besoin d’un kabyle de souche smiley


  • mick 31 août 2023 07:49

    Le président de la petite formation souverainiste UPR (Union populaire républicaine), François Asselineau, a été mis en examen, vendredi 5 février, après deux jours de garde à vue, pour « harcèlement moral », « harcèlement sexuel » et « agressions sexuelles par personne ayant autorité et intimidation d’une victime »

    Drôle de choix de votre part vous êtes de la famille ou juste fan de ce libidineux dégoulinant ?

    MDR


    • Cathy Cathy 31 août 2023 08:26

      @mick
      encore ce même refrain ? la rumeur ?
      comme pour Assange, lavé de tout soupçon, 10 ans après ?
      J’aurai préféré que vous donniez le résultat de la mise en examen, cela aurait été plus honnête et en plus, vous essayez de nous manipuler ? c’était lequel de 5 février ? celui de 2021 ? et votre référence c’est "le Monde", alors dites -moi que fait et horrible bonhomme selon vous, en liberté deux ans et demi après ?
      Votre manipulation en ôtant la date de l’année 2021 parle d’elle-même ....
      https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/02/05/le-president-de-l-upr-et-ancien-candidat-a-la-presidentielle-francois-asselineau-mis-en-examen-pour-harcelement-et-agressions-sexuelles_6068927_823448.html

      Si vous étiez honnête et dans le désir d’informer, vous auriez trouvé le jugement, or, bizarrement, il n’existe pas. Sans jugement, votre commentaire ne sert qu’à relayer les médias amis du pouvoir et faire naître la rumeur. C’est drôle comme un français lambda peut relayer une rumeur contre un des seuls hommes qui aime la France ! bizarre, non ? en tous cas, je trouve cela petit, vraiment.


    • mick 31 août 2023 09:22

      @Cathy
      Bonjour, vous repasserez pour la rumeur ?..ses attirances sexuelles ne me regarde pas..mais en faire étalage sur le site ?..de plus il ne représente rien en politique..je me pose donc des questions sur ce personnage ?
      Regardez avec Macron et son gouvernement ou les "homos" son légion ?


  • mick 31 août 2023 09:28

    [Mis à jour le 8 février à 14h42] François Asselineau a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, pour harcèlement moral et sexuel ainsi qu’agressions sexuelles, a annoncé Le Point. Le président de l’Union Populaire Républicaine (UPR), visé par plusieurs plaintes d’anciens collaborateurs du parti, avait été placé en garde à vue le 4 février, dans le cadre d’une enquête préliminaire qui avait été ouverte le 15 mai.

    Durant sa garde à vue, François Asselineau a été confronté aux deux plaignants, qui ont maintenu leur version des faits.

    L’un d’eux, Y.S., qui a tenu à rester anonyme, avait été propulsé au poste de directeur de cabinet de l’homme politique en 2018, environ un an après avoir rejoint le parti de l’UPR... avant d’être tout bonnement licencié pour faute grave. Celui-ci avait en effet demandé à ce qu’une commission de discipline se tienne afin de dénoncer les comportements de François Asselineau. Sans succès. 

    Une lettre qui aurait été écrite par le président de l’UPR à Y.S. en juillet 2018 avait ensuite été découverte. Selon cette missive publiée par Le Monde, Y.S. aurait passé une après-midi avec François Asselineau à l’occasion d’un pique-nique à Versailles... qui aurait mal tourné. Le président de l’UPR aurait tenté de faire des avances à son directeur de cabinet.

    François Asselineau aurait essayé d’embrasser Y. S., qui se serait débattu. "Dans la bagarre sur l’herbe du Grand Canal, tu as sans doute vu une sorte de réminiscence d’une scène de viol. Moi pas. Pendant ces quelques secondes où je t’ai serré contre moi si fort, je t’ai regardé droit dans les yeux. Ce fut comme un flash : la fusion enfin avec l’être aimé. Ce combat de toute une vie, non seulement contre soi-même (…), voilà ce qui explique l’être singulier et génial que je suis devenu",

    L’autre plaignant, R.S., chauffeur de François Asselineau, puis attaché de presse, âgé de 26 ans, a raconté qu’il avait été harcelé pendant des mois par le président de l’UPR, qui lui aurait "caressé la main pendant qu’il conduisait" et "embrassé sur la bouche alors qu’il dormait sur le siège passager", selon Le Monde.

    R.S. aurait raconté ces agissements à d’autres membres du parti durant une fête organisée par le parti pour célébrer le Brexit, en janvier 2020.

    Un mois plus tard, François Asselineau aurait alors demandé à R.S. de signer une lettre déjà écrite afin de s’assurer que celui-ci ne porterait pas plainte

    MDR...


    • Cathy Cathy 1er septembre 2023 04:17

      @mick
      faire un copier-coller du lien que j’ai poste, lien qui date de 2021...
      vous persistez !!!
      Si effectivement il y avait eu procès, on aurait le résultat, et sans procès, il n’y a qu’une rumeur
       Vous ne connaissez rien ni en politique,, ni en manigances de ce pouvoir
      Ces méthodes infâmes ont été utilisées et le sont toujours pour discréditer les gens,et surtout un candidat sérieux dangereux pour le régime.
      La liste est longue des noyautages de tout mouvement, parti, par des petites mains payées pour ça. Devant votre inculture politique, je fais un constat ; la France n’est pas sortie de l’auberge. Pauvre France ! bon, c’est vrai que cette "agora", c’est plutôt le café du commerce, ce fut une expérience pour moi ; cependant, il est rare que je rendre dans un bistro de campagne, et je n’en devient jamais un pilier ! ))))))))))))J’espère que l’échantillon que j’ai croisé ici, à part un ou deux commentateurs n’est pas représentatif du pays .... sinon, la France est foutue. Au moins sur les ronds-points, les gens demandaient de l’éducation populaire ....


    • Conférençovore Conférençovore 1er septembre 2023 06:28

      @Cathoche

      Sans porter de jugement, est-ce que ce type de comportement t’évoque quelque chose ?

      https://youtube.com/shorts/Zhi_W7hipkM?si=fR_4DoOZDVXynXLP

      Est-ce que deux témoignages concordants peuvent-ils être balayé du revers de la main une fois qu’on a vu cette vidéo et une fois qu’on a lu les déclarations de FA lui-même quant à ses penchants ? Je ne sais pas ici de l’homophobie au bas du front mais pose une question simple : mettons qu’à la place de Macron et ses amis drag queen, il y ait François Asselineau, ses danses étranges et ses déclarations crypto gay : serait-il plus crédible que Manu face aux présidents Xi, Modi ou Trump ?


    • nono le simplet nono le simplet 1er septembre 2023 07:27

      @Conférençovore
      dommage, elle s’en va ... tu avais trouvé quelqu’un à ton niveau ...


    • mick 1er septembre 2023 07:42

      @Cathy
      Arrêtez de soutenir un malade du sexe ?


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er septembre 2023 12:24
      nono le simplet 1er septembre 07:27

      @Conférençovore cad dame Pipi (dixit medialter)
      dommage, elle s’en va ... tu avais trouvé quelqu’un à ton niveau ...

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @nono
      Cathy est surement un cas psychiatrique... mais dans le genre dame Pipi

      est imbattable : seuls les possédés -comme elle- dame Caca, Gollum et Y2 peuvent lui être comparés

      CQFD
      Comprenne qui pourra


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er septembre 2023 13:27

      @Mao-Tsé-Toung
      Voyez nono la rhétorique & l’argumentation censément imparables de ces possédés que je cite ci-dessus :
      le medialter nous disent-ils c’était quelqu’un de relativement folklo -c
      e que j’ai moi développé objectivement dans mes articles— et partant ça les blanchirait eux de toutes leurs mensonges et saloperies diverses...

      JE NE VOIS PAS LE RAPPORT ! (entre la partie folklorique

      de medialter et leurs mensonges et saloperies diverses...) : là est la preuve, on ne peut plus évidente, de leur escroquerie permanente, cad de leur esprit malsain !


      La vérité est que ces cas psychiatriques graves veulent toujours faire passer les autres pour plus cons qu’eux et pensent que c’est facile de leur vendre leur camelote nauséabonde sans avoir à se casser la caboche : ils balancent toujours ce qui leur passe par la dite caboche en sous-entendant qu’ils sont toujours le CAMP du BIEN ; épouicétout !

      CQFD
      Comprenne qui pourra


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er septembre 2023 13:30

      @Mao-Tsé-Toung
      le medialter nous disent-ils c’était quelqu’un de relativement folklo -ce que j’ai moi développé objectivement dans mes articles— et partant ça les blanchirait eux de tous leurs mensonges et saloperies diverses...

      JE NE VOIS PAS DU TOUT LE RAPPORT !


    • nono le simplet nono le simplet 1er septembre 2023 13:33

      @Mao-Tsé-Toung
      il serait prudent de ne pas me prendre comme témoin ... mon opinion pourrait avoir des aspects peu empathiques et finalement très désagréables ...


    • Conférençovore Conférençovore 1er septembre 2023 14:32

      "La vérité est que ces cas psychiatriques graves veulent toujours faire passer les autres pour plus cons qu’eux"

      Les autres, non pas spécialement, par contre toi, oui et c’est pas compliqué... Suffit de te lire partir dans tes délires de papy sous acide. Tu es complètement givré mon pauvre. Consulte pépé, consulte... smiley


  • ged252 1er septembre 2023 13:56

    A la fin de la vidéo Asselineau dit : "le peuple français est amorphe ; Il s’est avachi"

    .

    C’est la conclusion à laquelle tout le monde arrive finalement.

    .

    Le type du SIEL disait dans une vidéo : la principale caractéristique de l’homme moderne c’est sa lâcheté"

    .

    Le problème c’est le français moyen, le bidochon, l’homme de la rue, le veau qui dit comme tout le monde, pense comme tout le monde.

    .

    Et suprème délicatesse, il "se cache dans la foule".

    Comme il dit comme tout le monde, on ne peut pas savoir s’il n’en pense pas moins, ou s’il est prudent, ou si c’est juste un idiot, un répétiteur


    • ged252 1er septembre 2023 14:14

      Tant qu’ils sont jeunes, ils sont à la mode, ils s’habillent comme tout le monde, se coiffent comme tout le monde ; Parlent comme tout le monde ;
      On ne peut pas distinguer entre les couillons et les intelligents ;
      Il faut attendre 35 ans, que le couillon se ringardise, c’est à dire qu’il garde les mêmes idées et les mêmes vêtements que du temps de se jeunesse, pour savoir enfin que c’était un couillon.


  • ged252 1er septembre 2023 13:59

    En voilà un bel d’idiot, puisse-t-il arriver la même chose à ceux qui lui ressemble, car ;

    "Pour que la pensée fait un tour dans la cervelle d’un couillon, il faut qu’il lui arrive bien des choses, et de bien cruelles" Céline

    ..

    https://www.fdesouche.com/2023/08/31/cetait-un-film-dhorreur-un-bebe-de-19-mois-et-ses-parents-attaques-dans-leur-voiture-durant-20-minutes-lors-dun-guet-apens-a-pontoise-95-traumatisee-la-famille-va-qui/


  • ged252 1er septembre 2023 14:06

    La majorité des français sont des couillons finis à la pisse.

    .

    Tant qu’on reste en surface, ça ne se voit pas, mais si on creuse un peu, on voit qu’ils sont complètement à la ramasse ;

    Par exemple les LR qui sont allé applaudir et soutenir Sarkosy à la Baule.


Réagir