mardi 5 novembre - par Albar

Raquel Garrido : "Ce qui se passe en ce moment sur le voile m’attriste"

Débat sur le voile : faut-il interdire le port du voile en sortie scolaire ?



24 réactions


  • Laconicus Laconicus 5 novembre 10:26

    Les femmes hystériques qui disent n’importe quoi et se contredisent elles-mêmes en hurlant d’une voix aigrelette ne comprennent pas qu’elles donnent juste envie de couper le son tellement elles sont insupportables. Quelle horreur ! Vite, une belle voix de femme pour oublier ce traumatisme !! https://www.youtube.com/watch?v=XBTIJ04GBsM

    Ouf, ça va mieux... 


    • Hieronymus Hieronymus 5 novembre 12:54

      @Laconicus
      c’est une Latino, c’est un peu chaud mais pas encore très violent (comparée à certaines régions ou religions)
      ce qu’il vous faudrait c’est une Polonaise ou des pays Baltes, ou encore de Biélorussie, tiens ce serait parfait pour vous une Biélorusse ;
      https://images.app.goo.gl/RmW6FS8bxyaiLwnQA
      calme garanti, prise de tête minima, ces femmes devraient être labellisées smiley


    • Super Cochon 5 novembre 21:11

      @Laconicus
      .

      NON , c’est juste une Bobo-gauche-caviar-islamo-collabo qui joue sur la fibre émotionnelle pour défendre la main d’oeuvre bon marché du Grand Capital !
      .
      Les Cités islamisées , elle en a RIEN à foutre , elle n’y vit pas ! ....... contrairement aux prolo qui subissent au quotidien cette colonisation islamique , c’est pour ça qu’ils votent dorénavant FN !

      .


    • Laconicus Laconicus 5 novembre 22:04

      @Hieronymus
      J’ai aussi connu des russes hystériques, croyez-moi !  smiley


    • Laconicus Laconicus 5 novembre 22:37

      @Super Cochon
      "c’est juste une Bobo-gauche-caviar-islamo-collabo qui joue sur la fibre émotionnelle"

      J’avais deviné, mais là elle joue un peu trop fort.  smiley


    • Hieronymus Hieronymus 5 novembre 23:39

      @Laconicus
      j’ai bien précisé Biélorusse pas Russe
      la géographie a une incidence sur le phénotype humain
      près de la mer Baltique le tempérament est plus froid, réservé et introverti, se tenant éloigné du caractère baroque, excentrique et hypercondriaque de certain(e)s Russes
      je sais aussi de quoi je parle smiley


    • Laconicus Laconicus 6 novembre 00:00

      @Hieronymus

      Ah... merci pour la précision. 


  • panpan panpan 5 novembre 12:57

    Comment dit on ’’ MAIS FERME TA GUEULE’’ en Espagnol déjà ??? smiley


    • louis 5 novembre 13:38

      @panpan
      Elle , Obono et Mélenchon sont loin de remonter le niveau de la FI , je dirais même qu’ils la tire vers le bas pour mieux creuser encore.


  • Albar 5 novembre 13:27

    Comme elles sont belles avec leurs foulards sur leurs têtes !

    Elles peuvent se permettre n’importe quel fichu, et on ne trouvera rien a redire, sauf le voile des musulmanes, là elles pourraient cacher des intentions suspectes.

    Au sujet des hypocrites, c’est comme des cafards, ils ne me font pas peur, ils me dégoûtent !


    • louis 5 novembre 13:47

      @Albar
      Avec ce voile elles se la jouent jouent saintes nitouches martyres , pour justifier le cas échéant une ceinture d’explosif .
      Quant a l’avocate , elle joue son rôle de fofolle a la perfection .


    • Albar 5 novembre 14:18

      @louis
      Entre un fichu ou un voile je ne vois pas la différence, je vois que des hypocrites qui se placent en censeurs donneurs de leçons. 
      Une femme nue est dite libre, et si elle est vêtue elle est dite enfermée. Que pense un ’’homme’’ quand il voit sa mère, sa sœur ou sa femme nue sur une plage ? S’il est pour, c’est qu’il n’a pas d’honneur, un cocu.


    • louis 5 novembre 14:32

      @Albar
      Votre affirmation sent le vécu smiley


    • Albar 5 novembre 16:49

      @louis
      Réponse d’un con certainement cocu smiley


    • louis 5 novembre 17:18

      @Albar
      Con peut être , mais je suis veuf , alors vos affirmations , si vous voyez ce que le veux dire .


    • Super Cochon 5 novembre 21:24

      @ Albar l’islamiste , et sa fausse pudeur !
      .
      Avec ta Charia déguisée , casse toi dans un pays musulman ou le mariage des fillettes de 9 ans est autorisé comme le préconise les Hadiths , et la vie du "prophète" Mahomet marié à une gamine de 6 ans , et violé à 9 ans !
      .

      • Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim

      "Aïcha a dit : "J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa , neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine . J’avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux ; mais ils repoussèrent abondamment et m’arrivèrent jusqu’aux épaules . Ma mère , ’Umm Rûmân , vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m’appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu’elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu’à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des ’Ansâr qui me dirent : "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune !" Ma mère m’ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête ; et se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

      .


    • Laconicus Laconicus 5 novembre 22:41

      @Albar
      "Que pense un ’’homme’’ quand il voit sa mère, sa sœur ou sa femme nue sur une plage ? S’il est pour, c’est qu’il n’a pas d’honneur, un cocu."

      Il vous faudrait faire un long séjour de rééducation culturelle dans un camp de naturistes pour vous réconcilier avec votre propre corps. La guérison est au bout du chemin (de la plage). http://www.cnbs56.com/


    • CoolDude 5 novembre 23:02

      @Super Cochon

      Et pis et pis... Brigitte Trogneux a rencontré Emmanuel Macron lorsqu’il avait 15 ans !!! Vive la France !


    • Albar 6 novembre 08:26

      @Super Cochon
      Le musulman tout court, quand on ne connait pas l’histoire des peuples anciens on la ferme !

      https://michelduchaine.com › 2014/02/12 › 20-extraits-choquants-du-talm..

    • Albar 6 novembre 10:45

      @Super Cochon
      Ce que le musulman t’apprend à proscrire pour ta propre santé, et ce, depuis 14 siècles. Mais quand on est bouché de la tête

      , meme les bons conseils ne sont pas acceptés.
      https://youtu.be/Iq0Z-6CtqYE


  • Hijack ... Hijack ... 5 novembre 17:39

    Chuuuut la meuf ... ou soi disant !  smiley

    Certes, le type en face ... ne pousse pas à rester calme, mais ça sert à rien de hurler comme ça !

    Je dis ça, je dis rien ... n’ai pu écouter ni l’un ni l’autre ... juste les connaissant comme ça ...


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 8 novembre 10:48

    Personne en Europe ne peut exiger d’une femme adulte qu’elle porte le voile ; de même pour les mineures. Le nécessaire a donc été fait : la loi oblige ; elle protège aussi et surtout ces femmes, ces enfants et jeunes filles.

    Continuer d’insulter (de stigmatiser) les femmes adultes qui portent ce voile, ici en Europe, n’est pas acceptable. D’autant plus que nul aujourd’hui ne peut ignorer ce qui suit : vouloir faire le bonheur des autres contre leur gré n’est jamais que la marque d’un esprit d’une ignorance crasse ; ce qui lui devrait lui interdire tout jugement ; c’est aussi indéniablement la marque d’une intolérance qui n’ose pas dire son nom : le fait d’avoir beaucoup de mal avec ceux qui ne vous ressemblent pas.

    Les femmes qui se vautrent dans cette stigmatisation avec la complicité implicite des médias qui ne manquent jamais de leur donner la parole ( pour preuve le fait que ces mêmes médias ne donnent jamais la parole aux femmes qui portent le voile) et qui se réclament du féminisme, n’ont aucune excuse ; aussi, à chaque opportunité qui nous est donnée, il faut sans relâche condamner ce discours méprisant de certaines femmes à l’endroit d’autres femmes ; discours qui réduisent les femmes qui portent le voile à des citoyennes de second rang, intellectuellement déficientes et humainement indignes de considération ; ces discours sont moralement dégueulasses, politiquement irresponsables et socialement condamnables par voie de conséquence.

    Pareillement, on doit condamner sans réserve le fait que ce soient les hommes de la communauté musulmanes qui viennent tantôt défendre, tantôt expliquer le port du voile ; et le fait que les médias les confortent dans cette confiscation de la parole car, seules les femmes qui portent le voile devraient se sentir autorisées, et seulement elles, à prendre la parole. Dans le cas contraire, nombreux sont ceux (et principalement "celles") qui s’évertueront à qualifier ces femmes "d’êtres humains sans voix car soumises".



Réagir