lundi 27 février 2017 - par micnet

Quand Ruquier souhaite que Trump soit "abattu pour cause de grippe aviaire"

Ah comme c'est chouette la liberté d'expression façon Laurent Ruquier ! Et comme nous sommes fiers de payer notre redevance télé pour un service public, France 2 en l'occurrence, au sein duquel un 'prestigieux animateur' tel que Ruquier puisse, en quelque sorte, souhaiter la mort d'un chef d'état sur un mode humoristique !

 

Notre amuseur public, censeur de frontistes de son état, a cru en effet très amusant de déclarer lors de la dernière émission d'onpc diffusée samedi soir que "Trump était le seul Donald dont on aimerait qu'il soit abattu pour cause de grippe aviaire" en précisant même que "la CIA ne devrait pas tarder à lui organiser une petite balade à Dallas" faisant ainsi référence au meurtre du Président Kennedy.

Publicité

 

Mais il est vrai que dans le milieu de la bobocratie ; souhaiter la mort, voire carrément appeler au meurtre de Donald Trump de façon humoristique passe beaucoup mieux que Dieudonné lorsqu'il regrettait avec la même ironie qu'un Patrick Cohen ait "échappé aux chambres à gaz". Dans un cas c'est de l'humour, dans l'autre l'expression de "propos haineux et nauséabond"...

 

Alors est-ce que Laurent Ruquier sera pour autant banni du service public ? A chacun de faire ses pronostics mais comme dirait Dieudonné, personnellement "j'ai ma petite idée"...

 

 

 



8 réactions


  • fred fred 27 février 2017 09:26

    L’humour de Ruquier c’est les traces marrons dans son slip !


  • psychorigide Psychorigide 27 février 2017 10:44

    Oui, il faut bien vivre et, il vit bien de l’audimat ... Oui, sa voix monte dans les aigus, et il fait sa folle, parfois. Non, son public est totalement libre de manifester son engouement pour ce bateleur, qui aurait fait un tabac en vendant des batteries de cuisine sur les marchés , achetées 200€ et revendues 1000€ à ce même public de pigeons ... Il a réussi sa vie cet escroc *


    • Parrhesia 27 février 2017 14:44

      @Qiroreur
      J’aime beaucoup "l’insignifiente" !!!

      Très bonne journée à vous !!!


  • Qamarad Qamarad 27 février 2017 12:21

    Ruquier l’ignore sans doute, mais c’est un journaliste zombi, une anomalie temporelle qui perdure jusqu’à ce que l’ancien monde de 68 disparaisse. Les idées nouvelles se sont répandues et continuent à se répandre dans les strates de la sociétés et ,lui, y est totalement sourd. Tant pis, sa chute n’en sera que plus douloureuse. Je note enfin que de la bande, ce n’est pas le pire. Entre Moixou l’éternel tapin dont le talent d’écrivaillon ne trompe personne, pas même l’intéressé qui en privé doit toujours avoir quelques bouteilles de bourbon pour vider son chagrin, et la représentante du sexe faible dans ce qu’il a de plus stupide et conformiste, Ruquier n’aura été qu’un type venu d’en bas, lui, qui aura fait son nid et qu’on trouvera juste has-been après coup. Ses deux compères attirent sur leur personne la détestation plus facilement.


  • Parrhesia 27 février 2017 14:23

    L’humour de Ruquier est malheureusement assimilable à un baromètre du standing intellectuel moyen fronçais !!!


  • BlueMan BlueMan 27 février 2017 15:46
    Laurent Ruquier, même s’il a un côté sympa et humain, est l’éternel collabo du système, le serveur de soupe par excellence.

    Il nous livre ici une prestation pitoyable par des propos réducteurs et caricaturaux, prêts à digérer pour les bobos. Aucune nuance, aucune analyse, juste une petite mazarinade bien dans l’air du temps de cette pensée unique et dévoyée des oligarchies médiatiques et politiques contemporaines.

    Minable...

  • BlueMan BlueMan 27 février 2017 17:25

    Nouveau lien pour voir la vidéo :



  • jeanpiètre jeanpiètre 27 février 2017 19:51

    il est surtout jaloux de son toupet


Réagir