mercredi 22 décembre 2021 - par alanhorus

Quand on n’a que Zemmour Parodie de Johnny Hallyday

Une excellente prestation d'imitation musicale qui tombe à pic.

Guillaume Ibot



8 réactions


  • alanhorus alanhorus 22 décembre 2021 22:47

    Dommage il faut aller chercher la vidéo

    Zemmour ne nous sauvera pas car il est inféodé aux Rothschild et qui dit Rothschild dit rockefeller, il faudrait destitué Macron et imposé les traitements qui ont été interdits par big pharma. Je ne pense pas que Zemmour fera cela mais vu la tournure des événements les candidats devraient demandé cela à l’armée, mais bien sur je rêve :.il suffirait d’une étincelle.

    J’en profite pour faire la remarque suivante : j’ai attrapé le coronavirus en début juillet et maintenant en milieu décembre, je m’en sors bien merci parce-que je commence à avoir l’habitude et des anticorps sans doute, mais comme par hasard les contaminations au coronavirus correspondent à des dates où ils ont obligé à la vaccination (en juillet avec le fameux discours de l’enflure qui nous sert de président) et maintenant avec l’obligation de la troisième dose (par l’enflure qui nous sert de premier ministre)

    Donc la question que je me pose est la suivante : est-ce que ces enfoirés ne mettraient pas des souches de variants dans les nouveaux vaccins de cette manière ils tournent en boucle, le serpent qui se mord la queue


  • Zero9 Zero9 22 décembre 2021 22:49

    Qu’il nous chante un peu Macron.

    Comment ça, ça ce fait pas.


  • tobor tobor 22 décembre 2021 23:05

    Même s’il fait son Johnny, c’est une chanson de Brel et c’est le genre de détail qui se précise normalement...


  • alanhorus alanhorus 23 décembre 2021 00:38

    https://www.youtube.com/watch?v=8qla8YGsCvg
    Johnny Hallyday Allumer Le Feu Parc De Sceaux 15 Juin 2000


  • Duke77 Duke77 23 décembre 2021 13:52

    Facile de critiquer Zemmour actuellement... sans argument précis. le problème c’est que le remplacement est là dans pas mal de villes. Il pourrait faire la même chose sur Meléchon qui n’a toujours pas compris qu’il fallait privilégier les ouvriers et sdf français plutôt que les migrants.


    • alanhorus alanhorus 23 décembre 2021 14:19

      @Duke77
      Le problème avec Macron c’est qu’il a une oreillette et qu’il est un véritable pantin d’une caste infernale qui a décider de détruire la France tout en faisant croire qu’il la sauve, bon exemple que celui des vaccins qui nous poussent vers l’abime des effets secondaires et crises cardiaques en tout genre.
      Que fait Zemmour par rapport à cela ? en A t il seulement conscience ?

      https://odysee.com/@FlowerPower:b/Le-Dr-Fauci-avoue-que-les-vaccins-COVID-d%C3%A9truisent-l%E2%80%99immunit%C3%A9:c

      Effectivement le vaccin ne marche pas et pire il crée des variants, pendant ce temps là bill gates et bourlase frottent les mains. Le problème est très grave et devrait etre résolu avant les élections.

      Si vraiment Zemmour veut sauver la France et bien qu’il la sauve maintenant.


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 24 décembre 2021 15:10

    Zemmour ne sera donc rien interdit : orgueil, hybris... démesure... ce Zemmour-là vise le second tour de l’élection présidentielle bien qu’en pure perte puisqu’il sait qu’il ne sera jamais élu, exalté, shooté à l’idée d’un face-à-face avec un technocrate ( "S’EN FAIRE UN, ENFIN !"), un Macron qui réussit tout et que tout réussit (à la Banque, il gagnait l’équivalent d’un SMIC par jour, nous a-t-on dit ; il a été ministre, aujourd’hui Président… à 40 ans) face à un Zemmour qui a échoué à l’ENA, un Zemmour condamné à commenter la réussite des autres, prisonnier d’une petite boite qu’on nomme télévision (1) ; une boite sans mémoire, ou presque, un tribun chassant l’autre, fatalement.

    Ne cessons jamais de rappeler que l’on paie très cher le « précédent » créé par l’élection d’un Sarkozy qui se sera autorisé tout ce qu’il aurait dû s’interdire le jour où il est entré en politique, a fortiori… à l’Elysée ; précédent qui nous a conduit à Hollande puis Macron ; un Macron qui sera à nouveau Président, le Président le plus mal élu et ré-élu de la 5è République (élu par défaut ; taux d’abstention record) ; aussi, on peut déjà prédire que tout se perpétuera (se terminera) à nouveau dans la rue pour les cinq prochaines années… notre démocratie se révélant, quinquennat après quinquennat, incapable de proposer deux candidats présidentiables (culture politique, histoire personnelle - parcours de vie -, programme, capacité intellectuelle et technique) au second tour de cette élection.

    http://serge-uleski.over-blog.com/2021/10/reflexion-sur-la-question-zemmour-medias-et-soutiens.html


Réagir