lundi 11 juin 2012 - par Pyrathome

Quand Le Pen avait de la sympathie pour Pinochet et Franco...

Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, arrivé samedi au Chili pour une visite privée de trois jours, a rendu un hommage appuyé au général Augusto Pinochet.

Le 10 juin 2012 à Santiago du Chili, des groupes néo-fascistes organisent un événement en hommage au dictateur, assassin et voleur, Augusto Pinochet.

Nous dénonçons le gouvernement Piñera qui accepte cette apologie des crimes contre l'humanité et qui tolère le fascisme.

Le Chili vit depuis 2011 un grand processus de mobilisation sociale contre les politiques néolibérales violemment instaurées par la dictature de Pinochet (notamment avec de massives mobilisations étudiantes).

 

http://www.demosphere.eu/node/30890

http://www.liberation.fr/depeches/2012/06/10/chili-les-derniers-nostalgiques-de-pinochet-defendent-l-ex-dictateur-avec-passion_825135

 

 



53 réactions


  • Pyrathome Pyrathome 11 juin 2012 14:24

    Quand est-ce que les électeurs du FN vont-ils s’apercevoir qu’ils se font manipuler, tromper, trahir par la "pseudo-anti-système" Marine Lepen ?
    Le Fn n’est rien d’autre que le chien de garde du capitalisme / néo-libéralisme....
    La preuve est largement faite, mais il n’y a rien de pire que des aveugles qui refusent de voir la vérité en face....
    http://revolting-europe.com/2012/06/10/le-pen-senior-pays-hommage-to-dictator-pinochet/
    ..


    • RepublicainVox RepublicainVox 11 juin 2012 14:40
      "cette apologie des crimes contre l’humanité "
      Ca n’existe pas les crime contre l’humanité. C’est un concept utilisé pour contrôler les masses et abrutir les gens.

      "pseudo-anti-système"
      Au moins le FN ne rabat pas vers le systeme, c’est déja ca c’est pas le cas de tout le monde smiley

      "Le FN n’est rien d’autre que le chien de garde du capitalisme"
      Non, le FN est un parti capitaliste, il n’est pas pour la mise en commun des moyen de production ou pour la nationalisation de toutes les entreprise.

      On peut etre capitaliste et en dehors du systeme (De Gaule par ex), il y a des formes de capitalisme et de socialisme qui marchent, en revanche je n’ai jamais vu un systeme communiste qui marche.



    • Krohn Krohn 11 juin 2012 17:03

      Manipulé tu dis ?

      Mélenchon l’épuisette des voix du Front national pour le bénéfice de la gauche, non seulement il manipule mais se fout des électeurs qui crurent ces belles paroles.

      Quand comprendrez vous tous qu’importe ce que vous voté, la finalité est la même.
      Alors arrêtez de vous monter les uns contre les autres, ça ne sert strictement a rien, hors mis jouer le jeux auquel les partis veulent que vous participiez .

    • Rick Rick 11 juin 2012 17:09

      La France était, disait-on, le seul modèle communiste réussi !!!


    • ffi 11 juin 2012 19:39

      C’est normal, la France a un modèle Colbertiste...


    • gordon71 gordon71 12 juin 2012 09:08

      bonjour

       faites nous donc un article, plutôt une encyclopédie sur les potentats, dictateurs tortionnaires, massacreurs (africains notamment) soutenus par tous les gouvernements français depuis Foccard jusqu’à aujourd’hui

      et pas que avec des mots, avec des valises des chars et des missiles


    • BlackMatter 12 juin 2012 16:36

      Erwanet passe son temps à diffuser des pubs doziennes pro-libéral tout en promouvant une vidéo pour Le Pen père qui voudrait nous faire croire qu’il est anti-libéral et que la fille est socialiste.


      Ne cherchez pas de cohérence. Il n’y en a pas.

    • Henrique Diaz 13 juin 2012 00:34
      A RépublicainVox,
      Ben voyons les crimes contre l’humanité ça n’existe pas, c’est comme la shoah, c’est un détail dans l’histoire selon votre maître à "penser".

      Par ailleurs comment se prétendre "anti-système" quand on est capitaliste ? Le système, qu’est-ce que c’est d’autre que le capitalisme, c’est-à-dire la privatisation de nos vies et de notre éco-système et ainsi la confiscation du pouvoir de décision de notre avenir collectif par les plus puissants financièrement ?

      Le capitalisme, ce n’est pas le commerce, qui a existé depuis que l’humanité est humanité, l’échange des produits de mon travail contre ceux de ton travail ; c’est la mainmise du banquier sur nous deux, qui date du XVIème siècle et qui n’a vraiment pris son essor qu’à la fin du XVIIIème pour aboutir à son hégémonie à la fin du XXème, parce que c’est lui qui détient notre argent et qui peut le prêter (en spéculant sur ce qu’il rapportera) à un plus riche pour qu’il le devienne encore plus et lui avec, parce qu’il y aurait un droit sacré de la propriété qui a été acquise sans travail, par l’héritage et la rente (notamment l’actionnariat).

      Alors oui, la seule alternative à ce système, c’est la socialisation des principaux moyens de production, c’est-à-dire la prise de contrôle par la volonté générale, i.e. la démocratie réelle, des sources d’énergie, du territoire, de l’eau qui ne peuvent être décrétées propriétés privées sans esclavagiser les non-propriétaires, ainsi que les grandes entreprises qui sont le fruit du travail de tout le monde, tant par la production que par la consommation de leurs produits. La propriété privée ne se justifie que dans le cadre du travail personnel et de l’usage à la mesure de la personne humaine. Vouloir être reconnu comme légitime propriétaire privatif de matières premières en quantités telles qu’on ne saurait rien en faire de ses propres mains ainsi que de constructions pharaoniques propres au génie et à la sueur de milliers d’hommes n’a jamais reposé sur autre chose que sur l’ignorance et la peur.

      Donc, oui, le FN est bien le chien de garde du système, il reste le dernier recours déjà utilisé dans les années 30 par les vrais capitalistes, pas le coiffeur du coin ou le marchand de tabac, mais quelques grandes fortunes pour maintenir la domination exercée sur les peuples depuis 200 ans. Tout comme Franco et Pinochet, il s’agit pour le FN de se tenir en embuscade en cas de révolte populaire trop appuyée contre le système en prenant comme bouc-émissaire des problèmes le juif, l’arabe ou le "communiste". On a trois offres pour éviter toute remise en cause du capitalisme : ou bien la version directe c’est-à-dire l’UMP ; ou bien la version soft avec vaseline en prime, c’est-à-dire ce qu’est devenu le PS ; ou bien la version musclée avec le FN. Ces trois là ont en commun de ne pas assumer clairement qu’il s’agit pour eux de maintenir les peuples sous la tutelle des grandes fortunes privées - bien évidemment aucun despotisme ne s’est jamais assumé comme tel.

      Quant à choisir le PS plutôt que l’UMP ou le FN, il faut être d’une mauvaise foi crasse pour ne pas voir que ce n’est en rien un soutien au système. Ce n’est que le choix du moins douloureux, puisqu’on consent encore à nous le laisser. Si en tant qu’individu on vous contraint à donner un bras et que vous ne pouvez rien faire d’autre que subir, qu’est-ce que vous choisirez ? D’être opéré sans anesthésie par le chirurgien de l’UMP, d’être opéré avec anesthésie par le chirurgien du PS ou d’être massacré par le boucher du FN ?

      Bien sûr chacun vous expliquera que sa méthode est de loin la meilleure, mais ce qu’il faut voir, c’est que la finalité est la même.


  • soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 11 juin 2012 14:34

    La preuve de quoi ? Ben Ali s’est fait décoré par Strauss Kahn, MAM a été passer des vacances en Tunisie pendant que Ben Ali, non élu démocratiquement, et ses sbires torturaient et pillaient le pays... Au moins Lepen n’est pas un hypocrite...


    • Pyrathome Pyrathome 11 juin 2012 14:37

      La preuve de quoi ?
      Que vous êtes un mouton et fier de l’être...ah ah ah !!


  • soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 11 juin 2012 14:42

    C’est celui qui dit qui est


  • ffi 11 juin 2012 14:43

    Allende, Radical et Franc-maçon, dont la thèse universitaire proposait l’eugénisme par la stérilisation, n’ayant pas la majorité à l’assemblée et voulant parvenir au socialisme par décrets.
     
    Je n’y étais pas, mais qu’on ne m’oblige pas à croire que c’était un saint...


    • Pyrathome Pyrathome 11 juin 2012 15:05

      On ne parle pas d’Allende, mais de LEPEN qui vient verser ses larmes sur l’immonde PINOCHET, grand dictateur à la solde de l’empire du néo-libéralisme, de Milton Friedman, de l’école de Chicago, du système et de la CIA
      Lepen, la soit disant la "Jeanne d’Arc" anti-système......
      la complice des NÉO-CONS du RACISME et du TOTALITARISME FINANCIER !!
      Content de se faire manipuler par les chiens de garde ??? ah ah ah !!


    • ffi 11 juin 2012 15:31

      Le Pen étant un indécrottable anti-communiste, ça ne m’étonnerait guère.
       
      D’où je tire cette maxime : les ennemis de mes ennemis ne sont pas nécessairement mes amis.


    • Rick Rick 11 juin 2012 17:40

      @Pyrathome
      Tarpley a essayer d’avertir Jones au sujet de Paul lui démontrant qu’il servait le système. En vain !!! Celui-ci lui a même fait un caca nerveux. Comme quoi dès fois, ca sert à rien d’insister. Quand tu vois a quel point les Lepen se sont enrichis sur les côtelettes de leurs adhérents, le train de vie de châtelain qu’ils mène, tu te dis qu’au finale, c’est de la même trempe que le reste.


    • Pyrathome Pyrathome 11 juin 2012 18:05

      Quand tu vois a quel point les Lepen se sont enrichis sur les côtelettes de leurs adhérents, le train de vie de châtelain qu’ils mène, tu te dis qu’au finale, c’est de la même trempe que le reste.
      Et bien sûr, la valseuse, fille de milliardaire se présente comme la "Jeanne d’Arc" du peuple....ces gens-là n’ont aucune honte à mentir comme des arracheurs de dent....
      Les Lepen sont les PIRES ennemis du peuple......


    • ffi 12 juin 2012 11:45

      Bien, tu cherches la "substance" Le Pen ;
       
      Certes, il y a 50 ans, un chef d’état au Chili, Mr Allende, soutenu par 1/3 de l’assemblée, tenta d’imposer le socialisme par décrets, contre les 2/3 de l’assemblée d’alors, pratique qui s’apparente à une succession de coups d’état soft. Mais il fut renversé par un coup d’état du chef des armées qu’il avait lui-même nommé. Ce putchiste semble alors avoir pris parti plutôt pour le libéralisme. Mr Le Pen semble avoir été plutôt d’accord avec le renversement d’Allende.
       
      Mais je ne vois pas trop l’intérêt pour ce qui concerne notre monde contemporain, qui a vu la fin de la guerre froide, et qui est au prise à un certain nombre de problèmes graves qui nécessite résolution.
       
      Pourtant, il est vrai, la dialectique socialisme / libéralisme perdure, ceci depuis la fin du XVIIIème siècle.
       
      C’est d’ailleurs l’aspect génial du dispositif idéologique moderne des anglo-saxons, présenter simultanément deux antagonismes idéologiques, si bien que celui qui se défie d’une idéologie va tendre à se verser dans l’autre.
       
      Mais, regardons de manière synthétique la teneur de ces deux idéologies, la thèse libérale, et l’antithèse socialiste.
       
      Le libéralisme consiste en la concurrence des corps sociaux.
      Le socialisme consiste en la lutte des classes sociales.
      (Note : par corps sociaux, j’entends entreprise, selon la pensée historique en France).
       
      C’est à dire que le libéralisme est aux corps sociaux,
      ce que le socialisme est aux classes sociales.
       
      Le point commun de ces deux idéologies est de fonder l’institution sociale du travail sur le conflit, la lutte. Voilà la synthèse logique de ces deux idéologies.
       
      Cette synthèse entre socialisme et libéralisme a été réalisée par le fascisme avant-guerre.
      En effet, dans "la doctrine du fascisme", Mussolini écrit ceci :
      Struggle is at the origin of all things, for life is full of contrasts : there is love and hatred, white and black, day and night, good and evil ; and until these contrasts achieve balance, struggle fatefully remains at the root of human nature. However, it is good for it to be so. Today we can indulge in wars, economic battles, conflicts of ideas, but if a day came to pass when struggle ceased to exist, that day would be tinged with melancholy ; it would be a day of ruin, the day of ending
       
      (Traduction) La lutte est à l’origine de tout, pour que la vie soit pleine de contraste : il y a l’amour et la haine, il y a le blanc et le noir, la nuit et le jour, le bon et le mauvais ; Jusqu’à ce que ces contrastes s’équilibrent, la lutte restera au fondement de la nature humaine. Pourtant, il est bon que ce soit ainsi. Aujourd’hui, nous pouvons nous livrer à des guerres, à des batailles économiques, à des conflits d’idée, mais si un jour arrive où cette lutte cesse, ce jour serait teinté de mélancolie ; ce serait un jour de ruine ; ce serait la fin des temps. (Benito Mussolini, doctrine of fascism)
       
      Je le répète, c’est l’aspect génial du binôme des catégories politiques anglo-saxonnes, car leur synthèse produit à coup sûr le fascisme, comme cela semble voulu à terme au niveau mondial.
       
      Maintenant, au niveau de la résolution des problèmes contemporains, il m’apparait évident que, pour une question de bien-être des peuples, il n’est pas pensable de continuer à fonder l’institution du travail sur le combat de tous contre tous, que ce soient dans sa version libérale, socialiste, ou fasciste.
       
      Il faut clairement abolir toute forme de concurrence, pour rompre avec le libéralisme, de même qu’il faut rompre avec la lutte des classe, pour en finir avec le socialisme.
       
      Cela implique de passer à un modèle résolument protectionniste, fondé sur les monopoles locaux, ces monopoles étant gouverné en démocratie directe par des assemblées regroupant les producteurs locaux, chacuns propriétaires de leurs outils de production ; la médiation entre ces divers monopoles locaux devant se faire par le truchement des états nationaux.
       
      Pour parvenir à une telle solution, cela implique nécessairement que tout Etat ait la souveraineté sur ses frontières, la souveraineté monétaire, la souveraineté législative.
       
      De ce point de vue, il n’y a que le Front national (ou d’autres partis marginaux tel l’UPR ou debout la république) qui propose une restauration de la souveraineté du pays, ce qui est manifestement la clé pour sortir du carcan économique et politique actuel.
       
      Ceci, les partis de la mouvance socialiste l’occultent totalement et ils nous perdent dans des faux-débats (du genre il y a 50 ans, un socialiste a été renversé au Chili et cela ne gène pas Mr Le PEN). Pourtant, derrière ils ont bien une politique prédéterminée par leur idéologie, politique qui se fonde :
      - sur l’ethnocide (éradication de tous particularismes culturels pour y substituer le matérialisme).
      - sur la désorganisation de toutes les structures économiques préexistantes à leur arrivée.
      - sur l’extension indéfinie du salariat (genre de servage économique), sous la tutelle de l’Etat.
       
      Politique menée au nom de la "lutte des classes", dont les résultats dans le passé furent assez catastrophiques, il faut bien le dire. Mais cette politique, comme la politique libérale préparent le terrain au fascisme mondial, le but réel et maintes fois avoué dans les Thinks Tanks par les oligarchies de la finance internationale.


  • gerfaut 11 juin 2012 15:40
    Le Pen au Chili. Tu te rends compte le martien ? T’ en as les tentacules qui bavent ???








    • Pyrathome Pyrathome 11 juin 2012 18:06

      Des arguments, "j’aifaux", pas des invectives.....
      LEPEN=PINOCHET, ça te va comme ça ?...ah ah ah !!


  • ffi 11 juin 2012 15:57

    Cela dit, en passant, j’aimerais avoir quelques sources qui corroborent tes affirmations, parce que, parmi les liens que tu fournis, il n’y a pas grand-chose sur le voyage de Le Pen au Chili, ni encore moins sur ce qu’il y faisait (hormis une source manifestement partisane)
     
    On a certes une brève de Libé sur des chiliens qui sont reconnaissant envers Pinochet, mais elle ne parle pas du tout de Le Pen...
     
    Donc tout cela, c’est en fait assez maigre. Ca l’est bien trop pour se faire une idée.
     
    C’est la classique méthode du gros tas, de la juxtaposition sans logique, bref de l’amalgame.
    En vérité, tu as affirmé, mais tu n’as rien démontré.


  • Schweizer.ch 11 juin 2012 16:35

    "Quand Le Pen avait de la sympathie pour Pinochet et Franco..."




    Ca me paraît on ne peut plus normal normal. Sans Franco, il y aurait eu Staline à Moscou et un sous-fifre à lui à Madrid. Il valait mieux éviter ça. Ceux qui ont lu "Le Brise-glace" de Vladimir Souvorov comprendront mieux.




    Quant au général Pinochet, il a sauvé son pays de la tyrannie marxiste dans une phase particulièrement délicate de la guerre froide, où l’offensive communiste se déployait, simultanément, en Asie du Sud-Est, en Afrique et en Amérique du Sud, voire en Europe puisque la normalisation tchécoslovaque ne s’était produite que cinq ans avant le golpe du 11 septembre.




    Le monde libre lui doit beaucoup, à lui aussi. Et il serait indigne de renier ces gens, maintenant que l’hydre communiste baigne dans le sang de ses victimes.


    • Vla l'Jean Jean Valjean 11 juin 2012 16:42

      Qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme conneries dans le coin, un tel niveau de négationnisme historique et de crétinisme c’est au delà de l’imagination.


    • Schweizer.ch 11 juin 2012 17:22

      "Qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme conneries dans le coin, un tel niveau de négationnisme historique..."

      C’est vraiment dommage que tu n’aies pas ce qu’il faut, entre les oreilles, pour réfuter. Mais si tu te contentes d’être approuvé par les tiens, alors t’as déjà fait le service minimum et tu t’en es bien tiré. Pour un public non exigeant, je veux dire..smiley


    • Pyrathome Pyrathome 11 juin 2012 17:56

      Il est minuit docteur Schweizer, remballe ton grimoire et tes ustensiles...Les crimes de Pinochet viendront hanter tes cauchemars de faf.....


    • Schweizer.ch 11 juin 2012 18:33

      "Les crimes de Pinochet viendront hanter tes cauchemars de faf....."

      Pour le moment, mes nuits sont complètement accaparées par les victimes six mille six cent soixante-six fois plus nombreuses du marxiste Pol Pot...

      http://www.youtube.com/watch?v=_R3riu-kgiw&feature=related


  • toug toug 11 juin 2012 17:04

    Les peuples aiment se faire niquer par des Mussolini, Franco, Hitler, Salazar (pour l’Europe), Peron, Pinochet, ... (pour l’Am Latine)... Et avec le Capitalisme une fois de plus en crise cela va recommencer, inévitablement. Et ceux qui aujourd’hui diffusent les idées d’extrême droite nous préparent lentement mais surement à cela... On va se faire enfiler sévère encore une fois. Et ca profitera à qui ? Les gens qui réfléchissent un peu le savent bien... ;)
    De toute manière ce sera bien fait pour nous, la vrai gauche européenne est minable, sans idées nouvelles, naïve et pleutre ect... Nous ne sommes que des superflus et nous allons amplement mériter ce qui va arriver dans les années à venir. 


    • ffi 12 juin 2012 11:51

      C’est l’aspect génial du dispositif idéologique des anglo-saxons, présenter simultanément deux antagonismes idéologiques, si bien que celui qui se défie d’une idéologie va tendre à se verser dans l’autre.
       
      Mais, regarde de manière synthétique la teneur de ces deux idéologies, la thèse libérale, et son antithèse socialiste.
       
      Le libéralisme consiste en la concurrence des corps sociaux.
      Le socialisme consiste en la lutte des classes sociales.
      (Note : par corps sociaux, j’entends entreprise, selon la pensée historique en France).
       
      C’est à dire que le libéralisme est aux corps sociaux,
      ce que le socialisme est aux classes sociales.
       
      Le point commun de ces deux idéologies est de fonder l’institution sociale du travail sur le conflit, la lutte. Voilà la synthèse logique de ces deux idéologies.
       
      Cette synthèse entre socialisme et libéralisme a été réalisée par le fascisme avant-guerre.
      En effet, dans "la doctrine du fascisme", Mussolini écrit ceci :
      Struggle is at the origin of all things, for life is full of contrasts : there is love and hatred, white and black, day and night, good and evil ; and until these contrasts achieve balance, struggle fatefully remains at the root of human nature. However, it is good for it to be so. Today we can indulge in wars, economic battles, conflicts of ideas, but if a day came to pass when struggle ceased to exist, that day would be tinged with melancholy ; it would be a day of ruin, the day of ending
       
      (Traduction) La lutte est à l’origine de tout, pour que la vie soit pleine de contraste : il y a l’amour et la haine, il y a le blanc et le noir, la nuit et le jour, le bon et le mauvais ; Jusqu’à ce que ces contrastes s’équilibrent, la lutte restera au fondement de la nature humaine. Pourtant, il est bon que ce soit ainsi. Aujourd’hui, nous pouvons nous livrer à des guerres, à des batailles économiques, à des conflits d’idée, mais si un jour arrive où cette lutte cesse, ce jour serait teinté de mélancolie ; ce serait un jour de ruine ; ce serait la fin des temps. (Benito Mussolini, doctrine of fascism)

      Conclusion : socialisme = fascisme de gauche. Libéralisme = fascisme de droite.
       
      C’est la raison pour laquelle les sociétés modernes tendent assez naturellement vers le fascisme.


    • toug toug 12 juin 2012 21:36

      Analyse intéressante pou une fois m^mee si je n’y souscrit pas totalement. Tu sais ce que disait Nietzsche du socialisme ? Eh bien finalement j’ai la flemme de te l’écrire, cherche, tu dois pouvoir trouver ca sur le net, c’est d’une lucidité impressionnante.


  • franck2012* 11 juin 2012 17:32

    Oui mais Lepen n’a pas envoyé des agents du renseignement français spécialistes de la torture, pour aider le renseignement chilien,comme l’a fait le gouvernement français de l’époque .... Le modèle chilien en la matière n’était pas le modèle américain comme certains l’imaginent encore... smiley ... mais bien le modèle de torture français, qui marchant si bien au Chili, fut repris par les américains pour toutes les dictatures sud-américaines.
    Pour information le modèle français avait été peaufiné pendant la guerre d’Algérie. Et la base de cette école française de torture était psychologique puisque reposant sur la torture sexuelle .


    • Rick Rick 11 juin 2012 17:48

      Non bein non !!! Lepen n’a pas envoyé d’agents français spécialistes de la torture. C’est pas du tout son genre. Quoiii !!! On me signale a l’oreillette qu’un couteau gravé J.M LEPEN à été retrouvé en Algérie et gardé précieusement par le fils d’un torturé.


    • Pyrathome Pyrathome 11 juin 2012 17:59

      Il s’y connait en torturation, le vieux, il entend encore les cris de ses victimes toutes les nuits qui reviennent le hanter.....


    • franck2012* 11 juin 2012 18:11

      Ce n’était pas le sujet du post ...
      ah ben si c’était le sujet !!
      .
      Maintenant les USA torturent, les libérateurs de la Libye torturent ...
      Ils tortureront en Syrie s’ils l’emportent ...
      En Iran
      .
      Mais Melenchon, lui, ne torturera pas lui-même !
      Pas plus que Giscard ne torturait directement au Chili ... alors qu’il dénonçait le régime de Pinochet
      .
      Vous êtes bien des petits rigolos gauchistes .... smiley .... que de la gueule  !!


    • Rick Rick 11 juin 2012 20:16

      Gauchiste !!! rooooh tout de suite les insultes.
      Je torture, tu tortures, il ou elle torture... Apparement vu que tout le monde a plus ou moins torturé, pas de quoi en faire tout une fromage. La torture de Lepen en Algérie ??? Boofff !!! une tourturounette tout au plus.



    • Rick Rick 11 juin 2012 20:37

      Le monde entier, est une torture
      Il est im-po-ssi-ble de n’pas le voihahar
      Dans la vie, il y a de la torture
      Moi je me moque de le savoir
      aïe aïe aïe, ouille, aïe

      Dans leurs coeurs, il y a de la torture
      Dans leurs portefeuilles, il y a de la torture
      Sous leurs pieds, il y a de la torture
      Dans leurs gilet, il y a de la torture
      aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe

      Pour me défendre de leur torture
      A mon tour j’ai mis de la torture
      Dans mon lit, j’ai mis de la torture
      Dans mon slip, j’ai mis de la torture
      aïe aïe aïe, ouille ouille ouille, aïe aïe aïe

      Dans leurs sourires, il y a de la torture
      Dans leurs ventres, il y a de la torture
      Dans leurs bonjours, il y a de la torture
      Dans leurs tortures, il y a de la torture
      aïe aïe aïe, ouille,..... AÏE !!!


    • Bender Bender 11 juin 2012 20:40

      Mouhahahaha, excellent rick !


    • Uru-anna Uru-anna 11 juin 2012 21:11

      "La torture de Lepen en Algérie ??? Boofff !!! une tourturounette tout au plus."

       smiley smiley


    • gerfaut 11 juin 2012 22:48

      Je préfère la version avec les cactus.


    • Rick Rick 12 juin 2012 00:40

      Forcément pour danser le madison... c’est tout de suite moins dans le ton !!! Quoi qu’avec une gégène bien réglée, ça devait swinguer sévère dans la kasba d’Alger.


  • Scalpa Scalpa 11 juin 2012 18:20

    Le tort tue
    la torture
    a la vie dure.


  • Bender Bender 11 juin 2012 19:31

    Pinochet, l’agent de l’empire, complètement soumis, placé au pouvoir et soutenu par les US ; bref, un agent du système tout comme les Le Pen.
    Et après vous osez nous dire qu’au Fhaine, vous êtes contre l’empire, c’est hilarant.
    de toute façon, c’est pas comme si les frontistes étaient à leur première contradiction...


    • Schweizer.ch 11 juin 2012 22:55

      "...de toute façon, c’est pas comme si les frontistes étaient à leur première contradiction..."

      Et toi, t’en es pas à ton premier anachronisme ! Un anachronismissime même, en l’occurrence smiley smiley


    • Bender Bender 12 juin 2012 13:02

      C’est cela oui...
      Il n’empêche, si demain le FN est au pouvoir, il soutiendra les guerres de l’empire en bon parti du système qu’il est ; tout comme JMLP a de la sympathie pour le coup d’état de 1973 au Chili en faveur de Pinochet mené par l’empire. Soutenir un dictateur installé par l’empire, c’est soutenir l’empire, point barre !


  • macadam92 11 juin 2012 20:00

    et tous ces criminels de guerre recus en grandes pompes par l elysee, et toutes ces accolades chaleureuses a tous ces massacreurs de population droite ou gauche l argent n a pas d odeurs alors balayez devant vos portes messieurs les donneurs de lecons


  • Uru-anna Uru-anna 11 juin 2012 20:20

    Il est beau le soi disant parti antisystème ...  smiley

    Quand les gens auront compris que le FN est l’instrument préféré du système pour enterrer insidieusement toute contestation, on aura fait un grand pas en avant !


  • juluch juluch 11 juin 2012 21:47

    A l’époque le communisme était l’ennemi....


    Il fallait le combattre par tous les moyens.

    En Espagne, au Chili et ailleurs.

    Par contre il serait bien que tu parles de Staline, Pol Pot, Mao etc.

    On cannait les résultats de ces révolutions marxistes.......

    Bien plus lourds que Franco ou Pinochet.

    • juluch juluch 12 juin 2012 15:06

      Non........


    • Vla l'Jean Jean Valjean 11 juin 2012 22:19

      Couché Nicératroce !


    • Schweizer.ch 11 juin 2012 22:57

      "Quand je pense Allende, mon cerveau répond Kissinger."

      Et le mien "Johnny Walker" qui était l’agent anglo-saxon envoyé à Santiago pour le liquider - avec jeu de mots... smiley


    • cassia cassia 12 juin 2012 08:48

      Ne compte pas sur moi, ces imposteurs là me lassent....L’indifférence, c’est peut-être ce qu’il nous reste face à se foutage de gueule mondialisé !

      Par contre j’ai une info intéressante :

      Attaque à la bombe (de peinture) devant le musée de l’holocauste à Jérusalem. le directeur du musée qui se dit consterné par « cet acte de haine envers le sionisme »,
      Comme l’a dit un des slogans,
       les Juifs se réveillent, le régime sioniste est dangereux ... enfin !
      Les autres slogans sont trés révélateurs :
      la mafia sioniste mondiale 
      Israël est le Auschwitz laïc des Juifs séfarades...etc
      http://lesmoutonsenrages.fr/2012/06/12/yad-vashem-le-musee-de-la-shoah-a-jerusalem-vandalise-merci-hitler-pour-la-shoah/#more-26926


Réagir