mercredi 18 novembre 2020 - par News

" Plandemic ", le film américain suspicieux sur la vaccination covid

Plandemic, un bref documentaire qui affole les tenant de la vérité préfabriquée à propos du covid et du vaccin miraculeux.et censuré sur youtube.

Ci-dessous, la critique habituelle de complotisme du film faite par radio canada. La version sous titrée en français ne semble plus accessible. Si quelqu'un la trouve, merci pour le partage.

Après les restrictions provoquées par covid 19 : Le vaccin de la finance, sauveur de l'humanité 

Publicité

Sorte de vaccin miracle qui viendra nous soulager des restrictions de libertés subies.La fameuse technique du dressage faite de sanctions et de récompenses.

 

Le crédit social chinois est la méthode de dressage par le contrôle social retenue pour faire pression sur la population, en France notamment, pour imposer le vaccin.

 

Voyez comment nous y sommes préparés. Le journaliste Christophe Barbie, entre autres, propose d' ostraciser, de bannir les récalcitrants. Une mise au ban explicite par un signe distinctif de reconnaissance permettant d' identifier les "pestiférés" pour abolir leurs droits élémentaires et fondamentaux, concrètement par l'interdiction d'accéder à des lieux, de voyager faute de passeport santé (vaccinations), etc....et peut-être à terme d'exercer certaines professions.

Le signe distinctif réservé à des "sous citoyens" en des temps troublés, cela ne vous rappelle rien ?  En débit du devoir de mémoire, avons nous vraiment tiré les leçons de l'histoire ?  Non.

 



7 réactions


  • Giordano-Bruno 18 novembre 2020 14:04

    Où peut-on voir ce film ?


  • V_Parlier V_Parlier 19 novembre 2020 00:36

    La Chine est pour l’instant plus "soft" que la France, y compris à Wuhan. D’ailleurs, même si c’est du flicage douteux, le "crédit social" repose sur des actions individuelles concrètes dans le cadre de la vie publique, pas sur les caprices de Barbier qui, peut-être demain, proposera de dénoncer ceux qui ne masquent pas leurs enfants à la maison...


  • Lucy Lucy 19 novembre 2020 10:55

    HOLD-UP vs PLANDEMIC part1

    Nous avons 2 versions sur l’origine du virus (par ailleurs toutes deux contestées) :

    PLANDEMIC - Judy Mikovits  : « Je suis certaine que ça c’est produit entre les laboratoires de Caroline du Nord, l’institut de recherche des maladies infectieuses de l’armée américaine Fort Detrick et le laboratoire de Wuhan »

    HOLD-UP - Jean-Bernard Fourtillan : « Tout a été fabriqué par l’institut Pasteur » + le narrateur qui affirme « Aucun doute, le virus est bien sorti de l’institut Pasteur avant d’etre renvoyé à Wuhan ou ailleurs. Le coupable de la covid19 a bien été trouvé  »

     

    En tant qu’apprentie complotiste et devant tant d’assurance de la part de ces 2 chercheurs, j’hésite entre :

    1. Am, stram, gram, Pic et pic et colégram…

    2. Pas grave, c’est un détail de l’histoire

    3. La préférence nationale

    4. La v.o du pangolin du marché de Wuhan

    5. Egalité, balle au centre

    6. Un colis fedex de Paris vers la Caroline du Nord


Réagir