dimanche 23 juin - par Cathy

Philippe Murer : "les programmes du RN et de l’UE sont incompatibles"

Publicité

Un point de vue éclairant sur l'impossibilité du programme du rn, et donc, par déduction, de l'enfumage de Bardella

22 juin 2024

Philippe Murer est économiste, essayiste et ancien conseiller économique de Marine Le Pen. Il est l'auteur de "Sortir du capitalisme du désastre" et de "Comment réaliser la transition écologique". Ancien adhérent du Parti socialiste, il a rejoint le Rassemblement bleu Marine en 2014 et a quitté le parti en 2017. Pour Omerta, il analyse la dérive économique de la France et sa place dans l’Union européenne. 



5 réactions


  • Yvan 23 juin 18:55

    Faut pas être naïf. Quel électeur pense que leur programme engage les politiques ?

    Aujourd’hui, même le clan macron fait des promesses pré-électorales...

    Le RN fait son marché comme à l’accoutumé. il est obligé de présenter un programme eclectique "pour faire sérieux" mais en réalité, les électeurs veulent la Sé-cu-ri-té en banlieues ou dans les grandes villes.

    Liberté Egalité Sécurité

    Est-ce si difficile à comprendre ?

    Quant aux spécialistes de l’économie.... qu’ils se mettent d’abord d’accord entre eux.


  • rinbeau rinbeau 23 juin 19:29

    Les économistes sont d’accord sur l’essentiel : " donnez moi le pouvoir de créer la monnaie, peu m’importe qui fait la loi " 

     smiley


  • christophe nicolas christophe nicolas 23 juin 19:35

    Oui mais l’UE a commis une grave erreur en s’en prenant de façon hypocrite à une Russie de bonne foi revenant de ses erreurs doctrinales athées. Une telle erreur... , ne rêvez pas, les jours de l’UE sous sa forme actuelle son comptés.


    • christophe nicolas christophe nicolas 23 juin 19:49

      Si vous croyez que Dieu en a encore quelque chose à fiche de l’UE, c’est que vous n’avez pas tout compris à l’histoire et à la religion car autant lui envoyer un fax disant , "on ne croit plus en toi, on sert désormais Satan..."

      OK, c’est bien noté...


  • strycker strycker 24 juin 21:31

    Ben heureusement que le programme est incompatible, cela prouve que l’UE est totalement incompatible envers le peuple lambda. Le RN doit attirer (prix d’appel) pour ensuite montrer leur vrai visage ( montrer la marchandise de meilleur qualité une fois dans le magasin). Si le RN joue franc-jeu avec leur politique de toujours afin, je l’espère, de montrer aux veaux qui se foutaient de la gu.ule des Français. Juste un peu d’histoire : En 1933 en Allemagne, les "SA" étaient l’extrême droite mais les "S.S" socialos. De quelles parties politique furent les pires dictatures ???


Réagir