mardi 20 février 2018 - par Nigari

Philippe Foussier Grand Maître du Grand Orient de France en visite en Israël

Philippe Foussier Grand Maître du Grand Orient de France en visite en Israël était l'invité exceptionnel d'i24NEWS



6 réactions


  • microf 20 février 2018 11:14

    Un jour je demande á un ami bien informé sur cette question.
    Je lui ai posé la question sur le soi-disant pouvoir qu´on octroie á cette organisation, s´il n´était pas possible que vu les désordres et les problèmes qu´il ya aujourd´hui dans le monde, cette puissante organisation utilise ce pouvoir pour mettre de l´ordre dans le monde ?, par exemple en convoquant tous ses Membres, et que le Grand Maitre des Grands Maitres, le Chef Suprême de cette organisation qui s´étend sur tout le monde entier, les demande chacun á son niveau de décision, de mettre l´ordre afin que ces désordres et problèmes soient règlés ?.
    Que comme ils s´entendent, chacun obéisse au Grand Maitre des Grands Maitres et que le monde aille mieux ?. S´il y arrivait, vu le bon travail fait, á savoir l´ordre et la Paix règnant enfin dans le monde, cela donnerait encore plus de pouvoir et de Membres á cette organisation et la rendrait encore plus forte.

    Mon ami rigola, et me dit ceci, c´est justement lá le problème.
    Tu sais même dans une famille oú il ya plusieurs enfants, il ya des rivalités, combien de fois dans une organisation oú il ya des personnes de différents races, milieux social, intellectuel, culturel etc, etc, ?, lá bas ce sera même pire, la preuve, les désordes et les problèmes dans le monde aujourd´hui ne trouvent pas de solutions parceque parmis ceux qui décident, il ya ces différences et c´est chacun, bien que faisant partie de cette organisation, qui veut imposer sa vision.

    Je fermis ma bouche, car il avait raison, sinon, il n´y aurait pas ces désordres et problèms dans le monde, la Francmaconnerie utilisant son pouvoir pour les règler ceci pour le bien de tous, mais qui jusqu´á présent, n´est pas encore arrivée, vu les désordres et probèmes qui mettent ce monde au bord de l´explosion.


    • V_Parlier V_Parlier 20 février 2018 16:40

      @microf
      "utilisant son pouvoir pour les règler ceci pour le bien de tous"

      -> Ah ah, ça je n’y crois pas trop, même si j’admets qu’ils ne parviennent pas à tout contrôler et sont parfois en rivalité entre obédiences. En France le GODF a façonné le sociétal et le politiquement correct pendant plusieurs décennies jusqu’à nos jours. Ils n’hésitent pas à se considérer comme la loge de la république.


  • makhno makhno 20 février 2018 20:11

    ..." Le Petit Centimaître du Petit Orientable de France " ....

    Comique et dérisoire , mais :
    Si on se place devant une carte géographique (avec l’Europe au milieu ) " l’ Orient" est à droite.... !
    Du coup , on peut considérer que leur " GRAND-ORIENT" est à l’extrême droite (puisqu’il est GRAND leur "Orient"... !!! )

    Mais , ce Petit Centimaître P(h)arisien ( doté d’un charisme comparable à celui d’un phallus dans un préservatif bien trop grand...) prétend fièrement , que les "Hypocrites - Démolisseurs " n’aiment pas "l’extrème - droate"......alors qu’il visite avec grand plaisir un territoire administré militairement par la pire et la plus dangereuse "Extrème - droite" revendiquée du Monde Civilisé...., quelle contradiction... !!!?

    L’influence Politique (sociétale...) de ces LOGES en France , est manifeste.
    Comme d’hab , les médias font comme si "elles" n’existaient pas et toute critique sera rangée dans la catégorie "Complotisme"... !
    Un rapprochement plus solide de ces SECTES avec ISRAEL ne peut que nuire aux Français...(double lame , double peine.. : Sionisme et Maçonnisme ... !) .

    ...si ils se voient grands ( et Maîtres... ) , c’est que NOUS sommes à genoux... !
    (...allez , un peu d’exercice DEBOUT et remettons ces "gens" à leur place... ! )


  • Vlad Dimir 20 février 2018 23:38

    Vivre la Franc-maçonnerie !


  • cathy cathy 20 février 2018 23:54
    Catherine Millet s’explique sur son "regret de ne pas avoir été violée" (et va encore plus loin)

    P))
    L’écrivain assume ses propos et veut même les défendre en assurant qu’il est possible de "dissocier son corps et son esprit" lors d’un acte sexuel.

  • DIVA DIVA 21 février 2018 06:24

    Passage par la maison mère, en quelque sorte ...

    Quel désolation tout de même que l’on en vienne à faire la promotion de cette structure anti chrétienne qui pousse à l’involution du tout !


Réagir