jeudi 29 septembre - par mat-hac

Olivier Delamarche : Le Black Out en EUROPE est INÉVITABLE

Olivier Delamarche : Le Black Out en EUROPE est INÉVITABLE ! Comment l'État a Coulé EDF !



10 réactions


  • Samson Samson 29 septembre 16:26

    Ben non, on n’est pas "gérés par des imbéciles", ce serait un peu trop simple !

    Ainsi que l’ensemble de l’€urope, des nations qui la composent et de leurs populations, la France est mise sous coupe réglée et systématiquement pillés par des escrocs !

    Et qu’hors pour nous ruiner, ils soient de surcroît totalement incompétents n’ôte rien à notre présent malheur ! smiley


    • Unchained 30 septembre 15:04

      @Samson
      C’est clair que prétendre que nous sommes dirigés par des incompétents et des cons est une blague. Ces gens là travaillent sciemment à notre perte. Ils savent pertinemment d’où vient l’argent et s’arrangent en même temps que détruire notre système pour s’en mettre plein les poches au passage. Ils s’agit d’une destruction programmée en bande organisée.... financiers, technocrates, politiques et toute une bande de corrompus.... le covid ne pouvait passer que si les petites mains.... médecins et infirmiers étaient arrosés eux aussi. Le néo-libéralisme est un cancer moral et mortel *


  • paulau 29 septembre 17:17

    Les référendum ont eu lieu. Les territoires en question vont être considérés comme russes. Comment vont réagir les responsables européens. Intelligemment ? Vont-ils avoir la sagesse de lire : « Une guerre par accident » de Georges Ayache Le propos de ce livre : on ne peut pas comprendre le déclenchement de la guerre de 14-18 si on n ’ analyse pas les conséquences des micro-décisions , des quiproquos , ayant vu le jour durant les 37 jours allant de l ’attentat de Sarajevo (28 juin) à la déclaration de guerre.


  • wendigo wendigo 29 septembre 20:03

    Bien entendu qu’il est inévitable, puisqu’il est voulu et mis en pratique délibérément !
    Vous ne pensez quand même pas que le prix du bois de chauffe est lié au prix du gaz ?
    TOUTES les sources d’énergies explosent en même temps, ça ne vous parle pas ?
    Après on envera tous vos hommes à la guerre, mais rassurez vous , les migrants vous feront de beaux enfants .... pour vous remplacer !
    Comme le dit le chant de la légion "adieu vieille europe que le diable t’emporte" ...


  • Mollah Homard 29 septembre 21:22

    van der leyen c’est encore pire que l’agent us barroso, meme pas élue et elle a les clefs du camion,moins d un francais sur 10 est au courant


  • juanyves juanyves 30 septembre 13:33

    Les chefs d’entreprise allemands commencent à craquer : Basta Ya. Avec les fuites ça pourait devenir plus agressif. Interview Wolfgang Grupp en allemand, s-titres en anglais

    Bombardements russes sur des objectifs civils


  • Ellen Ripley Ellen Ripley 30 septembre 15:17

    Moi j’ai une idée ! Allons y tous au BLACKOUT ! Et allons y joyeusement ! Avec cette crise de l’énergie qui va nous terrasser, je me dis qu’une nouvelle forme de manifestation pourrait émerger cet hiver.

    Une manifestation sans sortir de chez soi.
    Une manifestation loin des gauchistes, antifas et autres casseurs.
    Une manifestation sans risquer de perdre un oeil.

    Ils sont nombreux les Européens qui en ont marre de voir leur pays ravagé par la délinquance, les impôts, les éoliennes, les revendications lgbtqazertyuiop, les écolos pastèques et une immigration incontrôlée.

    Imaginons que tous ces Européens décident d’allumer tous ensembles, dans la même minute, tout ce qui consomme de l’électricité chez eux : fer à fcheveux, fours, appareil à raclette , fer à repasser, halogènes, aspirateur...

    Imaginons que le moment choisi corresponde avec un pic de consommation annoncé (normalement vers 19h00 un jour de grand froid).

    Normalement, c’est le blackout total ! 
    Extinction des feux. Wifi out. BFM réduit au silence. Pas de journal de 20h. Pas possible de réchauffer la soupe de lentilles corail biovégane au micro-ondes. Plus rien ! 
    Le silence.

    Imaginons que ça se répète 10 ou 20 fois cet hiver....Le blackout, c’est nous qui allons le faire, et ça les mettra bien dans la merde ! 


  • paulau 4 octobre 16:55

    Les conséquences économiques de la guerre : l’ U.E. va couler. C’est un des buts des Américains. Chez eux l’énergie reste à un prix correct. Ils nous vendent leur gaz. Ils accueillent les productions qui ne peuvent plus se faire en Europe.

    [url=https://www.ladepeche.fr/2022/09/29/energie-vers-un-risque-imminent-de-milliers-de-faillites-pourquoi-le-patronat-tire-la-sonnette-dalarme-10701900.php]https://www.ladepeche.fr/2022/ [...] 701900.php[/url]


Réagir