vendredi 22 juillet 2016 - par Atlas

NICE - Un rescapé russe témoigne : Ils étaient deux !

Attentat à Nice : Un rescapé russe témoigne.

 

« je ne comprends pas pourquoi on ne parle que d’un terroriste ? Ils étaient deux ! Un qui conduisait, et un autre sur le siège passager, c’est lui qui a tiré », assure l’homme. »

 

« Кстати, я не понимаю, почему говорят об одном террористе ? Их ведь было двое ! Один за рулем, второй — на пассажирском сиденье, это он стрелял. »

 

SOURCES

 

En français - Courrier de Russie.

http://www.lecourrierderussie.com/societe/2016/07/attentat-nice-russe-temoignage-camion-morts/

 

En russe - le quotidien russe Izvestia

http://izvestia.ru/news/622397

 

Rappel : selon, Le procureur de la République de Paris, François Molins disait : « ... seul un homme, dénommé Mohamed Lahouaiej Bouhlel, a été retrouvé mort dans le camion sur le siège passager. » 

 

Mais aussi, ce témoignage "Ils sont en train de tirer" faisant égallement penser au témoignage du chanteur-guitariste Jesse Hugues au Bataclan. Témoignages peu considéré par l'enquête. (Merci à Hieronymus pour le lien)

 

 

Notons que le gouvernement a commencé par mentir sur le sujet. Puis, Manuel Valls reproche maintenant aux citoyens (souverains) de contester le gouvernement.

 

Attentat de Nice : Julien DRAY accuse la foule d'être responsable du carnage. (Merci à Zatara pour le lien).

https://francais.rt.com/france/24202-attentat-nice-julien-dray-accuse-la-foule

 

DESTRUCTION VOLONTAIRE DE PREUVES, acte passible du tribunal (Merci à Cathy pour le lien)

Selon une réquisition judiciaire envoyée par les magistrats chargés de l'enquête, Nice doit procéder à "l'effacement complet des enregistrements de vidéosurveillance de l'ensemble des caméras desservant la Promenade des Anglais".

 

Selon une information du Figaro, la sous-direction antiterroriste aurait réclamé l'effacement "complet" de 24 heures d'images issues de six caméras de surveillance, ainsi que des images de l'attentat sur la Promenade des Anglais. Le but de cette démarche serait "d'éviter les fuites" et la diffusion de ces images sur les réseaux sociaux. Mais à la mairie de Nice, "l'empressement" autour de la suppression de ces images intrigue. (...)

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/attentat-a-nice-la-ville-n-effacera-pas-les-images-de-videosurveillance-du-drame-du-14-juillet-7784185174

 



165 réactions


  • #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 22 juillet 2016 18:15

    Merci beaucoup !


    • #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 22 juillet 2016 19:20

      @Pilule Rouge

      J’ai monté rapidement cette reconstitution des faits (+18 ans) et regroupé à la fin les témoignages qui parlent de deux terroristes ici : https://www.youtube.com/watch?v=D_pBYeTjyoY&feature=youtu.be


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 2016 19:27

      @Pilule Rouge

      Je voudrais comprendre. Vous avez fait cela parce que vous tenez à ce qu’on retrouve un second assassin qui aurait selon vous échappé à la police ? (Merci d’être clair et de ne pas répondre avec une question, une métaphore ou un sous-entendu). 


    • #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 22 juillet 2016 20:29

      @Qaspard Delanuit

      Beaucoup de personnes dont moi-même pensons que depuis le 11 septembre 2001 et certainement bien avant (voir le réseau gladio/stay behind), beaucoup des attentats commis dans le monde sont des false flag.

      Si cela était le cas pour celui de Nice, pourquoi devrait-on se gêner pour essayer de le démontrer. Il est vrai que c’est extrêmement difficile, sauf pour les attentats du 11 septembre 2001 où c’est très facile de démontrer que l’effondrement des trois tours sont dus a des démolitions contrôlées et que ce n’est pas un avion qui a frappé le Pentagone mais bien un missile de type Tomahawk, la preuve ici . (info complémentaire : un avion de ligne ne laisse pas de fumée blanche derrière lui en basse altitude, un missile tomahawk oui)

      Que ceux qui doutent des attentats sous faux drapeaux se réfèrent au 11 Septembre, j’ai d’ailleurs posté cet excellent documentaire à ce sujet : http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/un-documentaire-exceptionnel-sur-53302

       Donc si l’oligarchie est capable de ce genre d’atrocités pour faire avancer leur agenda, pourquoi s’en priverait-elle ? Qu’est-ce qu’elle en a à foutre de nous ?

      Rien du tout car nous ne sommes que de la chair à canon...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 2016 21:02

      @Pilule Rouge
      "Si cela était le cas pour celui de Nice, pourquoi devrait-on se gêner pour essayer de le démontrer."

       

      Mais si ce n’est pas du tout le cas, comment pourrez vous vous en rendre compte si vous partez déjà de la conclusion inverse ? 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 2016 21:04

      Et en quoi l"hypothèse de deux assassins et non d’un seul dans la cabine irait-elle dans le sens d’une opération sous faux drapeau ?? Je ne vois pas le rapport. 


    • Hijack ... Hijack ... 22 juillet 2016 22:11

      @Qaspard Delanuit

      Bah ... dès qu’il y a mensonge : c’est qu’il y a quelque chose de pas nette.

      Sur le 911, par exemple ... il n’y a que des mensonges, les uns après les autres ... et même lorsque c’est dévoilé, les médias font semblant de rien, pour ne pas se donner tort.


    • #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 22 juillet 2016 22:19

      @Qaspard Delanuit

      Cela voudrait dire que l’opération aurait été "encadrée" par certaines personnes expertes en opérations terroristes qui n’hésitent pas à prendre des risques (voir le réseau gladio). Rappelles-toi aussi de l’étrange affaire Merah qui était relié aux services secrets français.

      Rappelles-toi de la présence des mercenaires de Blackwater (ou Academi) à Kiev et des snipers qui tiraient aussi bien sur les manifestants que sur les policiers afin d’alimenter les tensions.

      Si tu as lu les protocoles illuminati (comme le nouveau testament de Satan de Weishaupt, fondateur des illuminés de Bavière), tu devrais savoir que ce genre d’opération fait parti de leur modus operandi pour semer le chaos (ordo ab chaos, l’odre par le chaos, devise maçonnique).


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 2016 22:40

      Pour avoir une chance d’y voir clair dans les embrouilles, il faut enquêter en partant des faits, seulement des faits. Il ne faut pas partir de théories interprétatives qui donnent à l’avance une conclusion en fonction de laquelle on va torturer les faits. Il faut juger des choses comme on aimerait être jugé soi-même par un juge impartial. 





    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 2016 22:45

      @Pilule Rouge
      "Cela voudrait dire que l’opération aurait été "encadrée" par certaines personnes expertes en opérations terroristes."


      Non, la présence d’un second assassin dans la cabine ne voudrait pas dire cela.

      D’un autre côté, le fait que l’assassin ait été seul dans son camion n’empêche pas que l’opération ait pu être mise au point par certaines personnes expertes en opérations terroristes. 


    • CoolDude 23 juillet 2016 00:43

      @Qaspard Delanuit

      Et en quoi l"hypothèse de deux assassins et non d’un seul dans la cabine irait-elle dans le sens d’une opération sous faux drapeau ?

      Car dans ce cas, l’auteur de l’attentat de Nice, Lahouaiej-Bouhlel, ne serait potentiellement qu’un bouc-émissaire...

      Comme certains Saoudiens pour le 11/9. Mais il parait que l’Arabie Saoudite n’est pas dans le coup. Ça viendra peut être un jour. Dans ce cas, ils ont préféré l’Irak, puis ensuite ce fut Ben Laden et Al Quada (La base)*...

      C’est super pratique pour justifier une politique étrangère agressive.

      * : Quand des "terroristes" disent pendant leurs fuite à un de leurs otages : "T’as qu’a dire que c’est Al Quada au Yemen !"... Ça me perturbe.


    • CoolDude 23 juillet 2016 00:52

      @CoolDude

      J’espère que "La vidéo surveillance" nous aidera... Enfin si ils ne les trafiquent pas. Mais bon la, je rêve, on les verra jamais.

      Bref, quand je pense que quelques barrière aurait pu tout changer... Enfin...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 juillet 2016 07:23

      @CoolDude

      "Et en quoi l"hypothèse de deux assassins et non d’un seul dans la cabine irait-elle dans le sens d’une opération sous faux drapeau ?

      Car dans ce cas, l’auteur de l’attentat de Nice, Lahouaiej-Bouhlel, ne serait potentiellement qu’un bouc-émissaire."

       


      Beaucoup plus simple de monter la tête et fournir le matos à un taré local (ça ne manque pas) qui agira seul que de placer un agent invisible à côté de lui. Et puis il n’y avait personne avec l’assassin, il y a assez de témoins qui l’on vu de près en essayant de le stopper pour confirmer qu’il était seul. Les témoignages sont en lien en-dessous. 


    • kader13 26 juillet 2016 00:13

      @Qaspard Delanuit
      et pourquoi vouloir détruire les videos ?


    • kader13 26 juillet 2016 00:16

      @Pilule Rouge
      bizarre tous les ultras sionistes ont disparus des commentaires depuis quelques jours...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 26 juillet 2016 00:18

      @kader13

      Pour pouvoir dire que la police nationale, donc le ministre des flics, donc le premier sinistre, donc le parti socialiste... ont bien fait leur boulot et méritent d’être réélus. 


  • #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 22 juillet 2016 18:17

    Le témoignage d’une petite fille confirme également cette version :
    https://www.youtube.com/watch?v=tuDinLtX-nU


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 2016 18:33

      @Pilule Rouge

      Ca pourrait bien être un des deux courageux civils qui ont réussi à se hisser au niveau de la cabine mais n’ont malheureusement pas réussi à faire stopper le conducteur. 


    • #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 22 juillet 2016 19:04

      @Qaspard Delanuit

      Possible, mais les témoins affirment que les deux terroristes étaient dans le camion avant que l’un d’entre eux n’en sorte.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 2016 19:07

      @Pilule Rouge

      Le lien donné par MaQiavel vous fera entendre le témoignage d’Alexandre qui a réussi à atteindre la cabine et n’a vu qu’un seul conducteur. Il est un des rares à avoir vu la cabine de près et à moins que le prétendu "second" terroriste soit doué d’invisibilité... il n’existe pas. 


    • Qiroreur Qiroreur 22 juillet 2016 19:11

      @Pilule Rouge

      - Les témoignages sont à nuancer : le "ils ont tiré" est potentiellement une déduction par rapport aux précédents (attaques en commando à CH et au Bataclan). J’entends par là qu’il est logique de penser qu’il y ait eu plusieurs personnes impliquées (en fait c’est apparemment le cas*) dans une telle situation. Pour l’instant rien ne permet de confirmer la présence de plusieurs tueurs. Le témoignage de Franck (l’homme au scooter) qui lui a vu le tueur de très près et l’a même frappé à plusieurs reprises est sans appel à ce sujet : il était seul. D’autres témoignages confirment que l’homme roulait et tirait en même temps ... et comme le dit Maq et Qaspard plus haut, la confusion était largement possible. Enfin sur la vidéo qui a été publiée sur RT on ne voit qu’un corps dans la cabine après que les policiers l’aient "neutralisé" comme on l’entends dans cette même vidéo. 
      - La réaction de Dray : là, on touche le fond. Le collectionneur de Rölex qui radine sa fraise pour donner des leçons... à qui on a envie de répondre : pauvre merde intégrale, FTG définitivement ! 
      - La demande de la SDAT : cette info formulée ici au conditionnel peut être conjuguée au passé composé eu égard au document officiel présenté dans le lien et à la réaction de la mairie de Nice. La justification de cette demande de la SDAT ne semble pas totalement infondée. Prudence avant de s’emballer ...

      *Complicités : D’après Le Monde, celles-ci existaient bien pour le repérage des lieux et la fourniture d’armes. 5 personnes inquiétées que les SMS semblent confondre.
      On notera qu’on est passé en quelques jours du terroriste "radicalisé rapidement" à une attaque préparée avec des complicités... 

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 2016 19:11

      @maQiavel
      Il y a encore 2 ou 3 "hommes" en France. C’est dans ces moments d’urgence, lorsqu’on n’a pas le temps de réfléchir, que se manifeste ce qu’il y a dans le "coeur" d’un être humain. 


    • maQiavel maQiavel 22 juillet 2016 19:22

      @Qaspard Delanuit
      Exact !


    • #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 22 juillet 2016 19:26

      @Qaspard Delanuit
      Qui a raison ?


    • medialter medialter 22 juillet 2016 19:26

      @Qaspard Delanuit
      "Ca pourrait bien être un des deux courageux civils qui ont réussi à se hisser au niveau de la cabine mais n’ont malheureusement pas réussi à faire stopper le conducteur"

      *

      PTDR smiley Le couple de l’année MaQouille/GasparduQ qui s’essouffle à vouloir à tous prix que cet attentat ne soit pas un false-flag. Logique, puisque toutes leurs logorrhées contre la grande conspiration s’effondrerait comme un soufflet bouseux. Moi je n’ai pas eu besoin d’attendre les premiers éléments, puisque nous sommes dans la logique Meyrah Charlie Bataclan (avec toutes leurs zones d’ombre) qui prépare avec la bénédiction populaire une société ultra-orwelienne accompagné de sa dictature sans précédent et largement consentie. Et là, les poils à gratter commencent à se multiplier :

      - Pièce d’identité du conducteur (un grand classique maintenant depuis le 11 septembre)

      - 10 jours avant la fin de l’état d’urgence

      - Barrages levés quelques heures avant le drame (en plein état d’urgence)

      - Effectif policier réduit ce soir là

      - Confiscation des vidéos

      - Un autre homme (comme dans Charlie)

      Enfin, nul doute que ces témoins importants finiront comme les vidéos, oubliés par les merdias et retirés de la VO qui se construit.


    • #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 22 juillet 2016 19:27

      @Qaspard Delanuit
      2 témoignages contre 1 en faveur de deux terroristes !


    • Zatara Zatara 22 juillet 2016 19:31

      @Pilule Rouge
      si je peux me permettre, la question d’un deuxième terroriste est secondaire au regard de ce que Qiroreur soulève :

      On notera qu’on est passé en quelques jours du terroriste "radicalisé rapidement" à une attaque préparée avec des complicités...


    • maQiavel maQiavel 22 juillet 2016 19:33

      @Pilule Rouge
      Si vous avez lu ou écouté les témoignages , tous à l’exception de vos deux témoignages parlent d’une seule personne dans la cabine du camion ...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 2016 19:35

      @medialter
      "qui s’essouffle à vouloir à tous prix que cet attentat ne soit pas un false-flag."


      Le prix a été bien négocié, nous ne travaillons pas gratuitement. D’une part l’Etat israélien nous paie en or bien terrestre et d’autre part les illuminatis nous offre l’accès à une technologie extraterrestre pour pouvoir rajeunir notre corps, faire pousser des abdominaux sans effort et avoir des esclaves sexuelles à volonté (on peut même choisir le nombre de paires de seins qu’on veut). Faut dire que notre avocat d’affaire est lui-même un reptilien, ça aide. 


    • maQiavel maQiavel 22 juillet 2016 19:43

      @merdaterre

      Le couple de l’année MaQouille/GasparduQ qui s’essouffle à vouloir à tous prix que cet attentat ne soit pas un false-flag.

       

      Il n’est pas question de vouloir à tout prix que ce ne soit pas un fals flag (en fait si, tu fais un transfert, tu veux à tout prix que ce soit un false flag et tu nous accuse du contraire) mais si c’en est un il faut des éléments solides et là il n’y a que dalle.

       

      Je n’ai pas envie de revenir sur les points que tu as soulevé auxquels d’autres ont déjà répondus de façon tout à fait pertinente (Pièce d’identité, confiscation des vidéos etc.) car ça ne sert à rien, tu ne recherche pas la vérité, tu penses même qu’il n’y a pas besoin de la chercher car tu es convaincu déjà tout savoir …


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 2016 19:45

      @medialter
      "Et là, les poils à gratter commencent à se multiplier"

       

      Chatouillez-moi plus fort, que je rigole. 


      Vous avez oublié un poil (encore plus gros que l’incroyablement insolite et stupéfiante présence de la carte d’identité dans le camion qui se trouve comme par l’effet d’une improbable mais très sioniste coïncidence être celle du conducteur) : il portait des chaussures et non des babouches !! Encore un fait qui a été soigneusement dissimulé par les autorités et les médias corrompus à la botte du Mossad !



    • medialter medialter 22 juillet 2016 19:48

      @Qaspard Delanuit

      "D’une part l’Etat israélien nous paie en or bien terrestre et d’autre part les illuminatis nous offre l’accès à une technologie extraterrestre pour pouvoir rajeunir notre corps"

      *

      Dernière cartouche, la dérision attardée, les temps sont durs, n’est-ce pas ? smiley Ha le lien Meyrah Charlie Bataclan Nice, le cauchemar des noobs MaQouille/GasparduQ. Il vous faudra dorénavant multiplier vos textes (déjà interminables), vos présences, vos rhétoriques vides pour lutter contre le courant smiley


    • maQiavel maQiavel 22 juillet 2016 19:52

      @Zatara

      On notera qu’on est passé en quelques jours du terroriste "radicalisé rapidement" à une attaque préparée avec des complicités...

      En même temps, dans une enquête on avance, c’est comme reconstituer l’image d’un puzzle, l’hypothèse que tu peux avoir à l’instant t n’est pas forcément les mêmes que tu va avoir en avançant dans les investigations, enquêter consiste précisément à recueillir des informations …

      Mais il est vrai que les médias sont dans la culture de l’instant et du sensationnel et par conséquent ont tendance à tirer des conclusions trop hâtives mais ce n’est pas le cas des policiers qui ne font qu’expliquer à quelle stade de l’enquête ils sont et émettre des hypothèses en fonctions des informations jusque là collectées …


    • Jean Vitou (---.---.209.69) 22 juillet 2016 19:52

      @Qaspard Delanuit

      Comme le dit la personne témoignant alors qu’elle était accrochée au camion, elle avait lâché prise avant la scène finale décrite par la petite fille (Le camion s’est arrêté à deux mètres de moi).


      Dans son témoignage vidéo, l’intervenant ne dit pas qu’il y avait une seule personne, ni même deux à dire vrai. En revanche il dit que d’autres ont tenté de faire comme lui plus loin (...).


      Ce qui est également étonnant c’est la qualité des armes de la part desdits complices. Un pistolet fictif, deux Kalaches fictives et une grenade percée (Démilitarisée) selon les dires du procureur (Faire reculer de 2 sec la vidéo car elle ne démarre pas).



    • Qiroreur Qiroreur 22 juillet 2016 19:55

      Un dernier truc sur la fiabilité des témoignages : Le cas de cet homme plaqué au sol et apparemment frappé par la police, Franck, ce père de famille en scooter (certains croient encore 1 semaine après qu’il s’agissait d’un terroriste ...) et qui a enflammé la planète conspi : Plusieurs témoignages pensaient que Franck avait péri dans sa tentative d’arrêter le camion : "Selon de nombreux témoignages et éléments concordant proches de l’enquête, on a cru que ce héros anonyme avait péri dans son geste aussi courageux que désespéré. Il n’en est rien. Franck, silhouette filiforme, pas encore la cinquantaine, est bien vivant."

      Comme quoi les témoignages ...


    • Zatara Zatara 22 juillet 2016 20:01

      @maQiavel
      dis donc maQ, t’as pas l’impression de faire dans du prosélitisme merdiatique ? je soulignais cette remarque judicieuse du père Qiro, parce que justement, on a construit de magnifique portrait du conducteur en famille, merdias et politiques, de la propagande en veux tu en voilà sur le côté radicalisation en à peine quelques jours (la palme revient à la radicalisation dans la journée, je ne sais plus ou j’ai lu cela, mais le tocard qui a pondu cela n’a vraiment peur de rien)... il y a un retournement, qui est dû à des infos qui ont filtré, et ces troudculs tentent désormais de boucher les trous de leurs réserves à merde....

      https://www.youtube.com/watch?v=X5WPmWp_NYQ


    • maQiavel maQiavel 22 juillet 2016 20:01

      @merdaterre

       -Ha le lien Meyrah Charlie Bataclan Nice, le cauchemar des noobs MaQouille/GasparduQ

       

      Quel lien ? S’il y’a un lien il faut le prouver. Et des pièces d’identité retrouvées ne constituent pas des preuves … smiley

       

      Il vous faudra dorénavant multiplier vos textes

       

      Pas besoin, comme pour ton histoire de lien entre les différents attentats , il suffit d’utiliser des lienssmiley



    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 2016 20:01

      @medialter
      "Dernière cartouche, la dérision"

       

      Je croyais que vous aimiez rigoler, non ? C’est bien vous qui êtes toujours en train de vous marrer à mort avec des PTR et des smiley smiley dans tous vos messages, non ? smiley On croirait que vous êtes constamment en train de fumer de l’herbe qui fait rire.

       smiley smiley smiley


    • maQiavel maQiavel 22 juillet 2016 20:06

      @Zatara

      ... il y a un retournement, qui est dû à des infos qui ont filtré, et ces troudculs tentent désormais de boucher les trous de leurs réserves à merde....

       

      C’est ce que je te dis, médias et politiques sont dans la culture de l’instant et du sensas, je ne vois pas pourquoi cette allusion au prosélytisme merdiatique


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 2016 20:11

      @merdaterre

      " -Ha le lien Meyrah Charlie Bataclan Nice"

       


      C’est une formule magique qui est censée avoir quel effet ? Je peux essayer ? 

       


      " Ha le lien Bande à Baader Kennedy Charles Manson Nice"


      Et alors ? 

       smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 2016 20:14

      Oups, j’ai recopié-collé l’altération de votre pseudo par MaQiavel (il est trop méchant), cher Medialter. C’est bien involontaire.  smiley


    • Zatara Zatara 22 juillet 2016 20:22

      @maQiavel
      tout simplement parce que tu sous entends qu’il y a une continuité tout à fait normal dans le flux d’info, là ou je te dis qu’on a eu 2 vagues dont la première est une pure propagande


    • maQiavel maQiavel 22 juillet 2016 21:08

      @Zatara
      Oui, je ne vois rien d’anormal dans le flux d’info, en effet... 


    • Zatara Zatara 22 juillet 2016 21:25

      @maQiavel
      ben justement, je sais pas ce qu’il te faut. La première mouture merdiatique envoi la sauce sur un loup solitaire radicalisé en à peine quelques jours (voir 1 jour d’après un troudcul !) pour finir par dévoiler enfin une organisation type cellule terroriste indépendante classique.. ce qui signifie pour les mous du bulbes que cette cellule n’était ni connu, ni surveillé...ni par la DGSI, ni par des services extérieurs (pour ceux qui n’aurait pas encore compris, les services de renseignements de l’occident bossent soit en totale coopération, soit main dans la main, qui a dit "nuance" ?) c’est donc aussi une erreur flagrante des autres services de renseignements et notamment d’écoute...ah mais c’est sûr qu’on a besoin de mettre en place un flicage totale de la poupoulace, c’est sur qu’on a besoin des anglais et des ricains avec échelon et autres systèmes. A la minute ou cela était possible, tous les types se sont remis à s’envoyer des pigeons voyageurs (downgrade technologique pour sortir de la surveillance)


    • Zatara Zatara 22 juillet 2016 21:26

      @maQiavel
      en même temps, peut être que tu n’as pas autant suivi le flux que moi....


    • maQiavel maQiavel 22 juillet 2016 21:32

      @Zatara
      En fait, je suis peut-être un peu mou du bulbe ( ou beaucoup qui sait ?)mais je ne vois rien d’extraordinaire dans le flux médiatique. Ce revirement est d’après moi tout à fait explicable... 


    • maQiavel maQiavel 22 juillet 2016 21:35

      @Zatara
      en même temps, peut être que tu n’as pas autant suivi le flux que moi..


      C’est fort possible, je ne suis pas les médias mainstream depuis des années, sur Nice, j’ai un peu suivi BFM, I télé et France 24 en direct sur le net mais pas trop non plus car je ne supporte pas de mater ces médias plus d’une heure de suite... 


    • Zatara Zatara 22 juillet 2016 21:40

      @maQiavel
      tu ne comprends pas le fond de mes posts... je dis qu’un revirement est possible, comme dans n’importe quelle enquête, mais que la première thèse était suffisamment étayé pour faire lieu de définition officiel au long cours. Je pense que la machine merdiatique et politique à mis trop de zèle dans la première mouture (et je dis bien aussi politique, ceux qui ne sont pas censé envoyé du buzz à la journée façon press people) et que de l’info à filtrer (vidéo iouteub, analyse et croisement de donné par des amateurs, article du Figaro et de RT, mise en ligne de la demande d’effacement des vidéos du système de surveillance de Nice). Qu’on se comprenne bien, je ne suis pas en train de prouver quoi que ce soit sur la véritable identité du commanditaire,je dis simplement que les merdias et les politiques (en mode amateur post attentat) ont posé une vague bouse et qu’elle va leur péter à la gueule d’ici quelques semaines ou mois


    • Zatara Zatara 22 juillet 2016 21:42

      @maQiavel
      "mou du bulbe" ce n’était en rien direct et personnel..


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 2016 21:43

      @Zatara

      Le tueur ne présentait pas de signes extérieurs d’islamisme évident. C’est en fouillant que les enquêteurs découvrent une organisation impliquant quelques complices. Et encore, ce ne sont pas des conclusions, il faut attendre. Je ne vois pas de rupture dans cette évolution de l’enquête mais une évolution ordinaire. 


    • Zatara Zatara 22 juillet 2016 21:51

      @Qaspard Delanuit
      incroyable que vous zappiez aussi facilement avec maQ un nombre d’article conséquent, dédié à la seule description de ce fameux loup solitaire...

      Je reprends donc :

      1/sur la famille, père et frère (histoire des 100 000 euros)

      2/sur sa non religiosité, alcool et débauche de sexe. On apprend même que le type serait bi sexuel ?? UN AMANT DE 73 ANS ?? SANS DECONNER !! encore un extrémiste musulman avec une sexualité interdite par le coran cf attentat d’Orlando)

      3/type solitaire qui faisait le kakou à la salle de muscu...

      ah oui, c’est vrai que ça colle totalement avec le profil d’un type appartenant à une cellule.

      Non mais des barres les gars, des barres smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 2016 22:24

      @Zatara

       
      Oui, ça, j’ai bien suivi. C’est ce que je disais : "Le tueur ne présentait pas de signes extérieurs d’islamisme évident."

      Mais je n’ai pas entendu les médias revenir sur ces informations. Est-ce le cas ? 

      Par ailleurs que savez-vous du "profil d’un type appartenant à une cellule". Déjà je ne sais pas si on peut dire que l’assassin de Nice appartenait à une "cellule" ou bien s’il avait juste 3 ou 4 copains aussi furieux que lui. Ensuite, je me demande ce qui vous fait penser que les assassins récupérés par le terrorisme islamiste devraient forcément être des pratiquants respectueux des interdits islamiques. De fait, dans de nombreux cas, ils ne le sont pas et c’est d’ailleurs une motivation de leur "sacrifice" : racheter une existence corrompue qu’il ne savant pas comment réformer par un glorieux "martyre". 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 2016 22:25

      "qu’ils ne savent pas"


    • Zatara Zatara 22 juillet 2016 22:42

      @Qaspard Delanuit
      Mais je n’ai pas entendu les médias revenir sur ces informations. Est-ce le cas ?

      Non. Et les médias reviennent ils souvent sur des infos ? Non plus... et c’est pour cela que la majorité ne comprend rien en se contentant d’ingurgiter sa dose journalière, celle d’aujourd’hui pour pousser celle de la veille...a moins de mettre le nez dedans sur plusieurs jours justement....

      Par ailleurs que savez-vous du "profil d’un type appartenant à une cellule". Déjà je ne sais pas si on peut dire que l’assassin de Nice appartenait à une "cellule" ou bien s’il avait juste 3 ou 4 copains aussi furieux que lui.

      Je traduis votre phrase ainsi : une belle brochette de décérébrés, tristes amateurs. Qui ne se serait jamais fait remarquer ? Alors la question se pose ainsi :
      soit on laisse la porte ouverte à des teubés, soit ils sont bien plus organisés que ce que l’on tentent de nous vendre....

      Ensuite, je me demande ce qui vous fait penser que les assassins récupérés par le terrorisme islamiste devraient forcément être des pratiquants respectueux des interdits islamiques. De fait, dans de nombreux cas, ils ne le sont pas et c’est d’ailleurs une motivation de leur "sacrifice" : racheter une existence corrompue qu’il ne savant pas comment réformer par un glorieux "martyre". 

      C’est bien beau de réfléchir Qaspard, mais sans vouloir vous critiquer, il faut aller un peu plus loin. Qu’est ce votre phrase implique ? tout simplement que le type et sa cellule était endormie...mais qu’il était prêt à agir à n’importe quelle moment. On ne peut pas imaginer une seule seconde que cette cellule ou cette bande pote, comme vous dites, se soit radicalisé sur place, se soit organisé sur place, sans qu’il n’y est eu aucun signe annonciateur, soit par surveillance et repérage internet (consultation de site, etc...), soit par écoute téléphonique, soit par surveillance de terrain dans les mosquées ou autres salles de prêches extrémistes clandestines...



    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 2016 22:47

      @medialter
      "vos rhétoriques vides pour lutter contre le courant"

       

      Mon miroir a encore frappé . 



    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 2016 23:01

      @Zatara
      "On ne peut pas imaginer une seule seconde que cette cellule ou cette bande pote, comme vous dites, se soit radicalisé sur place, se soit organisé sur place, sans qu’il n’y est eu aucun signe annonciateur."


      Et bien voyez vous, je crois justement que c’est CELA que notre gouvernement veut que vous ne puissiez pas imaginer une seconde. Parce que c’est très politiquement incorrect et parce que c’est très effrayant pour les moutons français. Mon avis est que des gars comme l’assassin de Nice, il en existe des milliers en France et qu’il n’ont pas besoin d’avoir jamais eu le moindre contact avec un "réseau" islamiste étranger pour pouvoir passer à l’acte. Et c’est ce qu’on voit apparaître un peu partout et qu’on verra de plus en plus. Seulement si le gouvernement avouait cela, les gens commenceraient à vouloir s’armer et s’organiser pour se défendre. Et alors une autre France, une France résistante, se manifesterait au grand jour (avec des militaires et des policiers) et celle-ci ne reconnaîtrait plus aux guignols politiques actuels la moindre autorité. 


    • joeblow 22 juillet 2016 23:07

      @medialter

      Ce ne sont pas des false flags, ce sont des hoaxs. C’est différent.

      https://www.youtube.com/watch?v=77FmKRZSHQ8

      Je vous suggère de regarder quelques-unes des centaines, voir des milliers de vidéos sur youtube, dénonçant les canulars de la grande majorité des faux attentats des dernières années. Sandy hook, Boston, Orlando, Londres, Paris, New York, etc... etc... etc...et même Munich aujourd’hui. RÉVEILLEZ-VOUS !!! M.....DE.


    • Zatara Zatara 22 juillet 2016 23:13

      @Qaspard Delanuit
      aah merci Qaspard, je vous retrouve et là on avance..

      c’est CELA que notre gouvernement veut que vous ne puissiez pas imaginer une seconde.

      -c’est aussi la raison principale de la demande d’effacement des vidéos de Nice, qui vont s’évaporer comme par magie dans les prochaines heures...à moins qu’elles ne ré apparaissent ...

      Parce que c’est très politiquement incorrect et parce que c’est très effrayant pour les moutons français. Mon avis est que des gars comme l’assassin de Nice, il en existe des milliers en France et qu’il n’ont pas besoin d’avoir jamais eu le moindre contact avec un "réseau" islamiste étranger pour pouvoir passer à l’acte. Et c’est ce qu’on voit apparaître un peu partout et qu’on verra de plus en plus.

      -D’accord avec vous

      Seulement si le gouvernement avouait cela, les gens commenceraient à vouloir s’armer et s’organiser pour se défendre.

      - c’est déjà le cas

      Et alors une autre France, une France résistante, se manifesterait au grand jour (avec des militaires et des policiers) et celle-ci ne reconnaîtrait plus aux guignols politiques actuels la moindre autorité.

      - si tel était le cas, je me demande pourquoi il n’y a encore aucun policier ou militaire patriote qui fassent fuiter de l’info, et/ou qui démissionnent avec fracas....


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 2016 23:14

      @joeblow
      Super, on va pouvoir annoncer à la famille de cet homme qu’il n’est pas mort et que c’est un mannequin qu’ils ont enterré !! Vous pouvez vous charger d’aller leur apporter la bonne nouvelle ? 


    • Zatara Zatara 22 juillet 2016 23:21

      @joeblow
      Nice est peut etre un false flag, mais certainement pas un hoax....

      Sandy hook, Boston, Orlando....je confirme de mon côté aussi pour ces 3 là. A noter que Sandy Hook était tellement foireux que la version officiel est désormais celle d’un exercice d’attaque simulé. C’est un nouvel opera soap à la ricaine conçu par le gouvernement et réalisé par des chaînes télé privé. Orlando semble aussi être une escroquerie, il y a un article sur ago TV quelques parts


    • CoolDude 23 juillet 2016 01:05

      @Qiroreur

      - Les témoignages sont à nuancer : le "ils ont tirés"...

      Pour moi, c’est la police qui à ouvert le feu.

      En lisant entre les lignes un article sur le sujet : La police aurait ouvert le feu car il aurait porté et mis sa main dans sa poche... Ce qui veut dire, qu’il n’était pas armé, enfin j’imagine. Bref, il faut bien justifier le légitime défense.

      Par contre, je me demande comment ils ont pu voir qu’il portait sa main à la ceinture !?


    • joeblow 23 juillet 2016 05:23

      @Qaspard Delanuit

      T’inquiètes, celui-là c’est sûr qu’il n’a pas de famille... et si tu regardes bien il n’a pas non plus de nombril, de poil, ni de mamelon. Une belle jambe imberbe en latex déboitée du torse made in china, un bras sectionné bien net, comme si c’était un cessna qui était passé sur la promenade des anglais. Et ma foi très peu de sang pour une franche amputation d’un grand gaillard.

      Si t’as les photos de l’enterrement je suis preneur, il y aura peut-être, je dis bien peut-être une simulation d’obsèque, mais je parie ma selle et mon cheval qu’il n’y aura aucune exposition des corps. Comme à tous les hoaxs depuis plusieurs années.

      Allez, excuses-moi de t’avoir réveillé !


    • joeblow 23 juillet 2016 06:01

      @Zatara

      Qu’est-ce qui te fait croire qu’on est plus con que les ricains pour organiser des hoaxs ?

      D’autant plus que c’est à peu près les mêmes qui sont au commandes. Si tu comprends l’anglais regardes ça, c’est une sorte de chaînon manquant de l’organisation des ces hoaxs :

      https://www.youtube.com/watch?v=AfScPPysADQ

      Un vrai false flag ça peut-être contre productif, ça fait des vrai familles de victimes pas contentes du tout, des procès qui n’en finissent pas contre le gouvernement, du monde très très motivé pour enquêté, etc... Bref, ça fait beaucoup de service après vente de l’événement pour les vrais comploteurs.

      Trop compliqué pour finalement le même résultat ; lois liberticides, plus pouvoir pour l’état, faire monter la pression entre les chrétiens et les musulmans (à qui profite le crime ?), mettre la population en état de choc pour qu’elle ne réfléchisse plus et qu’elle s’en remette à nos élites qui sont si intelligents.

      Du reste, ce qui me fait peur c’est que quand ils verront que les hoaxs ne marchent plus qu’ils passent au false flag. Dans le genre d’opération sur le USS Liberty ce qui pourrait bien faire passer la vitesse supérieur pour la WW3.

      Tiens décidément un modus operandi propre à une communauté.


    • joeblow 23 juillet 2016 06:37

      @Qaspard Delanuit

      @Zatara

      AHA extraordinaire, je me pisse dessus.... tu vas sûrement pouvoir m’expliquer ça mon Qaspard, le même gars qui part ailleurs est le mari d’une députée sioniste, a filmé Nice et Munich.

      https://www.youtube.com/watch?v=yOjpI0dyDsQ

      Ils nous prennent tellement pour des cons, le pire c’est qu’ils ont raisons on est vraiment des crétins.


    • Qiroreur Qiroreur 23 juillet 2016 07:01

      @CoolDude
      "- Les témoignages sont à nuancer : le "ils ont tirés"...

      Pour moi, c’est la police qui à ouvert le feu." : 

      Sur BFM des témoins parlaient de coups de feu venant du camion et de blessés par balle. 


      "Ce qui veut dire, qu’il n’était pas armé, enfin j’imagine.Bref, il faut bien justifier le légitime défense." : 

      Selon le témoin principal il était bien armé et lui a même tiré dessus. Et les policiers étaient en face d’un type qui avait déjà écrasé des dizaines de personnes, soit totalement en légitime défense. Rien à justifier à ce niveau.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 juillet 2016 08:18

      @joeblow
      "T’inquiètes, celui-là c’est sûr qu’il n’a pas de famille."

      Et les centaines d’autres morts et blessés non plus, bien sûr ? Et les milliers de témoins étaient des robots ou des figurants ? 


      "Allez, excuses-moi de t’avoir réveillé !"

      Continuez à jouer du tambour vous êtes marrant. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 juillet 2016 08:19

      @joeblow
      "Ils nous prennent tellement pour des cons, le pire c’est qu’ils ont raisons on est vraiment des crétins."


      Dans votre cas, ça ne fait pas l’ombre d’un doute. 


    • Zatara Zatara 23 juillet 2016 10:43

      @joeblow

      tu pars en vrille garçon, ce n’est pas parce que tu as quelques cas ou des pseudos attentat étaient joués comme une pièce de théâtre que ça doit t’empêcher de réfléchir pour tous le reste...

      en plus tu dis n’importe quoi : https://www.youtube.com/watch?v=xX1xR5VZreY


    • pegase pegase 23 juillet 2016 11:16

      @maQiavel

      @Qaspard Delanuit

      @medialter

      Inutile de vous sharper, pour rappel AlQaïda, l’EIL, daesch, Al Nostra sont des créations des américains pour leurs combines au proche orient .. Donc si ces gens là leur obéissent, alors qui est à l’origine de ces attentats selon vous ? 


      Les mercenaires qu’ils payent et qu’ils arment ? 

      Voir ce lien très étonnant où l’on apprend que les russes bombardent des positions anglaises et américaines, où s’abritent leurs mercenaires ...

      L’aviation russe a bombardé une base des forces spéciales américaines et britanniques en Syrie

      http://www.opex360.com/2016/07/22/laviation-russe-bombarde-base-des-forces-speciales-americaines-britanniques-en-syrie/


      Prenez la peine de lire en détail cet article, et ses liens ....

      https://www.upr.fr/actualite/monde/mais-qui-a-cree-al-qaeda-et-daesh

      Lecture : 8 min
      Publié le 19 juillet 2016 dans Monde / Lien permanent

      Une « question bête » qui préoccupe les Français : Mais qui a donc créé « AL QAEDA » et « DAESH » ?

      La question sur le « terrorisme islamiste » que ni Hollande, ni Valls, ni Sarkozy, ni Juppé, ni Le Pen, ni Bayrou, ni consorts n’expliquent jamais au peuple français…

      La tragique tuerie de Nice a conduit les habituels ténors de la politique française ayant le monopole d’accès aux grands médias (en particulier Hollande, Valls, Sarkozy, Juppé et Mme Le Pen) à prendre des airs martiaux.

      C’est à qui s’indignera le plus fort que « les terroristes nous ont déclaré la guerre ».

      C’est à qui fera la dernière surenchère dans la privation des libertés publiques et dans l’accroissement drastique de la surveillance des Français.

      C’est à qui annoncera le plus vite qu’il faut passer de l’état d’urgence à l’état de siège, qu’il faut augmenter massivement les bombardements en Syrie, qu’il faut traquer toute trace de «  radicalisation » à l’école, sur les réseaux sociaux, etc.

      Mais, chose étonnante, il ne se trouve aucun responsable, parmi ceux conviés constamment sur les ondes, pour se poser et pour répondre à cette question toute bête qui est la première à venir à l’esprit de tout citoyen normalement constitué : au fait, qui a donc créé le « terrorisme  » qui ravage les pays occidentaux, et tout spécialement la France ?

      Qui est à l’origine de la création d’Al Qaeda et de Daesh ?

      Soudain, les matamores de la « lutte contre le terrorisme » deviennent muets.

      Tous les Lagarde, Lemaire, Fillon, Pécresse, Guaino, Leroux, Chatel, Kosciusko-Morizet, Cambadélis, Macron, Montebourg, Philippot, Maréchal-LePen, Collard, Dupont-Aignan, Cosse, Placé et autres « lieutenants » sont également frappés de mutisme face à cette «  question bête ».


    • pegase pegase 23 juillet 2016 13:06

      @maQiavel

      Il n’est pas question de vouloir à tout prix que ce ne soit pas un fals flag (en fait si, tu fais un transfert, tu veux à tout prix que ce soit un false flag et tu nous accuse du contraire) mais si c’en est un il faut des éléments solides et là il n’y a que dalle.


      Sauf que l’attentat a été revendiqué par une pseudo officine de rebelles djihadistes, en réalité des mercenaires de l’Otan ...


      Où est la logique dans ce que vous dites ?

      Des preuves ... là il y en a à la pelle, avec toute une liste de liens ...

      https://www.upr.fr/actualite/monde/mais-qui-a-cree-al-qaeda-et-daesh

      Que les russes bombardent par ailleurs ...

      http://www.opex360.com/2016/07/22/laviation-russe-bombarde-base-des-forces-speciales-americaines-britanniques-en-syrie/




    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 juillet 2016 13:12

      @pegase
      "rebelles djihadistes, en réalité des mercenaires de l’Otan"

      Vous confondez le docteur Frankenstein avec sa créature. 


    • pegase pegase 23 juillet 2016 15:15

      @Qaspard Delanuit

      Je vais payer un jeune SDF pour qu’il vous botte le cul place publique, pendant ce temps je prendrai une photo que je balancerai sur les réseaux sociaux, et vous conclurez que l’odieux personnage vous a botté le cul parce que c’est un SDF paumé ....

      Voilà l’analyse des habituels gogos d’AVTV smiley

      medialter a raison finalement ...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 juillet 2016 20:53

      @pegase
      Vous ne comprenez pas ce que je dis et vous vous en tenez à des représentations théoriques simplistes sans lien avec la réalité. 


    • guepe guepe 23 juillet 2016 21:04

      @pegase

      Et si le SDF encaissait l’argent puis partait en courant sans rien faire ? Dans votre exemple foireux, vous envisagez que le sdf peut avoir ces propres intérets et qu’avoir sur le dos une agression quand on peut avoir l’argent et la liberté n’est pas forcément une bonne idée ?

      Et si le sdf a une morale qui lui interdit de faire du mal aux autres, il peut meme vous dénoncer au gars qui viendrait vous botter le cul et s’enfuirait en gardant l’argent en retour. smiley


    • pegase pegase 23 juillet 2016 21:07

      @Qaspard Delanuit

      vous vous en tenez à des représentations théoriques simplistes sans lien avec la réalité.


      Évidemment puisque c’est une métaphore ..


      La réalité est vite vue, l’état islamique communique par téléphone et internet satellitaire, via le réseau Eutelsat, de la société française Eutelsat SA, détenue majoritairement pas la caisse des dépôts et consignations ......


      Tirez en les conclusions que vous voulez ...


    • pegase pegase 23 juillet 2016 21:09

      @Qaspard Delanuit

      Tout les autres réseaux de Télé et radio communications étant détruits ....


    • alanhorus alanhorus 22 juillet 2016 18:56

      @alanhorus
      En fait la deuxième photo du guardian est nettement trafiquée c’est du travail mal fait alors pourquoi un journal laisse t il passer des montages photoshops ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 2016 19:16

      @alanhorus

      Et si vous expliquiez clairement où vous voulez en venir plutôt que de proposer des devinettes ?


  • Scalpa Scalpa 22 juillet 2016 18:59

    Après deux litres de vodka les russes peuvent tout voir en double ou trouble c’est une question rouble.


  • sls0 sls0 22 juillet 2016 19:08

    Un témoignage est fiable à 16%, 97% des innocents dans les prisons US y étaient suite à un témoignage.
    Sinon ma poissonnière dit qu’ils étaient 3000, 1000 dans la cabine et 2000 dans la caisse. Grâce à l’intervention des géants qui n’étaient pas dans les pyramides de Grimault suite à une dératisation et qui voulait compter les caméras de surveillance niçoise, 2999 ont pu être évacués. Le complot illuminati à réussi à faire supprimer une vidéo de youtube, on y voyait des policiers de 5m de haut, c’était des géants déguisé en flics pour ne pas se faire remarquer.
    Ma poissonnière plus le fait de l’intervention des illuminatis c’est la preuve absolue du complot.
    Les reptiliens ne sont pas à exclure si je me base sur cette vidéo.
    Elle vous en bouche un coin cette vidéo ! Seul l’oeil exercé d’un chasseur de reptilien peut les voir.


  • Hijack ... Hijack ... 22 juillet 2016 19:34

    V’là qu’ Itélé se met dans le complotisme !!! smiley
    .
    Quoi qu’il en soit, oui ... il semble bien qu’il y avait au moins 2 terroristes ...
    Je ne sais plus où j’avais bien vu une vidéo où les flics frappent et bloquent à terre l’un des deux, et je pense qu’il avait été menotté. Qu’est-ce que tout cela veut dire ??? ... volontairement, pour embrouiller les pistes, comme tout acte de terrorisme false flagué qui se respecte  !


    • Jean Vitou (---.---.209.69) 22 juillet 2016 19:55

      @Hijack ...
      Dans cette vidéo

      https://youtu.be/qktht59mQoo


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 2016 19:57

      @Hijack ...

      Le mec qu’on voit se faire menotter et embarquer est un des courageux intervenants civils qui ont réussi à atteindre la portière du camion. Je crois que c’est celui en scooter qui se fait embarquer dans la confusion et par précaution (à confirmer). 


    • sls0 sls0 22 juillet 2016 20:00

      @Qaspard Delanuit
      En voilà un qui contrôle les sources, merci.


    • Hijack ... Hijack ... 22 juillet 2016 20:10

      @Qaspard Delanuit

      Merci ... j’étais dégoûté et me suis retenu de voir tous les docs ...
      Je me souviens qu’il y avait un homme qui s’était accroché à la portière du camion (il a souvent été interrogé par les journalistes) ... est-ce lui ? Si je me souviens bien, il n’avait jamais dit avoir été frappé, mais bon, il ont peut-être été plusieurs.


    • Qiroreur Qiroreur 22 juillet 2016 20:13

      @Qaspard Delanuit
      Ca été confirmé par Franck lui-même : 

      " "Je me suis fait interpeller par la police, qui devait, logiquement, penser que j’étais un terroriste. (...) Et puis quand les choses se sont calmées, on m’a présenté comme étant le témoin principal", affirmé Franck, qui dit avoir tiré "la force et le courage" du fait que son fils était place Masséna, à proximité."

      Panamza doit en ce moment même être en train de vérifier ses éventuels liens avec le Mossad, la CIA et cie ... 


    • Hijack ... Hijack ... 22 juillet 2016 20:16

      @Jean Vitou

      Merci. Oui, c’est cette scène, mais d’une autre prise de vue ...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 2016 20:21

      @Hijack ...
      Si j’ai bien tout compris, Franck était en scooter et a atteint le portière coté conducteur et c’est lui qu’on voit se faire embarquer sans ménagement, tandis qu’Alexandre était en vélo et a aussi atteint la portière mais du côté droit. Sous réserves de meilleures infos. 


    • Hijack ... Hijack ... 22 juillet 2016 20:30

      @Qiroreur

      Ça ne contredit en rien les analyses de Panamza. C’est ce que bcp disent plus haut, qui plus est et rien n’indique qu’ils n’étaient pas deux ... Ce Franck est courageux.


    • Jean Vitou (---.---.209.69) 22 juillet 2016 20:44

      @Qiroreur

      Il y a de quoi vérifier car jusqu’à présent, dans les affaires terrorismes il y a toujours eu un lien avec eux. Sur Nice, ce sont aussi eux qui propose leur service pour sécuriser cette ville. Et pour vendre des services et logiciel, il faut du terrorisme comme pour vendre des armes il faut des guerres et comme pour vendre des médicaments il faut des épidémies.


      La dernière affaire en date est début juillet. Une affaire étouffé par les meRdias organisés concernant Alain Jochimek. C’est celui qui avait fait venir en France le tireur du Tahlis pour lui proposer un contrat en CDD dans sa boite de téléphonie Lycamobile alors que c’était un clandestin. Alain Jochimek vient d’être arrêté pour blanchiment d’argent criminel et fraude à la TVA. Alain Jochimek est aussi représentant du CRIF et également et vice-président délégué du Bnai Brith de France (Organisation juive maçonnique faisant venir les clandestins en Europe). Cela sans oublié qu’il est l’un des financiers de David Cameron.


      "Panamza fait du bon boulot" et c’est cela qui dérange.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juillet 2016 20:55

      @Hijack ...
      "rien n’indique qu’ils n’étaient pas deux"


      Je pense que Franck et Alexandre qui ont atteint les cabines le diraient, s’ils avaient vu deux gars, non ? 


    • Hijack ... Hijack ... 22 juillet 2016 22:14

      @Qaspard Delanuit

      J’attendrais que d’autres répondent ... je n’avais comme déjà dit, vu que très peu de documents sur ce sujet. Mais, à première vue, c’est bien le gars en scooter qui se fait arrêter par erreur ... sauf erreur de ma part.


    • Qiroreur Qiroreur 22 juillet 2016 22:30

      @Hijack ...

      Jean Vitou, plus haut, nuance mon affirmation en précisant que : "Dans son témoignage vidéo, l’intervenant [Franck] ne dit pas qu’il y avait une seule personne, ni même deux à dire vrai."

      Il a raison de nuancer. Quand je l’ai entendu à la radio il me semble que la question lui a été posée mais je me trompe peut-être (à vérifier). En revanche il est très hautement improbable qu’il aurait pu omettre de signaler un point aussi important que la présence d’un deuxième tueur dans la cabine. La police l’a forcément interrogé sur ce point-là. 


    • Qiroreur Qiroreur 22 juillet 2016 22:39

      @Jean Vitou
      "La dernière affaire en date est début juillet. Une affaire étouffé par les meRdias organisés concernant Alain Jochimek."

      Cette histoire avec Alain Jochimek a été traitée dans les merdias. Son lien avec le tireur du Thalys a lui aussi été traité ... sur BFM. Ensuite faire un lien entre toutes ces tueries, je veux bien, mais il faut le prouver.


    • Gorchia (---.---.182.168) 23 juillet 2016 16:19

      @Qiroreur

      Le traitement de l’affaire d’Alain Jochimek n’a pas été fait à propos de la dernière affaire toujours en lien avec le financement "probable" du terrorisme au regard de l’affaire du Thalis et du motif d’interpellation "blanchiment d’argent criminel".


      Avec une simple recherche il est aisé de constater qui traite effectivement et convenablement du sujet en dehors d’une exception dont vous indiquez le seul lien confirmant ainsi l’étouffement du dossier.

      https://www.startpage.com/do/search?q=Lycamobile++affaire+de+blanchiment+d%E2%80%99argent&l=francais


      Les meRdias dits "officiels" étant la prestituée subventionnée, Radio Rance et Rance télévision, sans oublier les quelques journaloppes au service des meRdias "indépendants", un seul passage dans francetvinfo ne peut caractériser le dossier d’affaire traitée, diffusée en masse. Cela au regard du matraquage d’autres sujets dont l’importance est bien moindre sur la nation mais jouant bien plus contre la communauté des apatrides dont les meRdias sont très, trop fortement pourvus.

      Et pour cause, ce qui n’est pas dit dans cette exception meRdiatique dont vous donnez le lien est le fait de l’appartenance de ce criminel à la communauté organisée via le Crif et le Bnai Brith.


      Quand aux liens avec toutes ces tueries et bien que présents sur le réseau, il est évident que le déni d’information explique une volonté de ne pas vouloir constater les preuves factuelles. C’est l’une des caractéristiques des adeptes de l’Alya.


    • Qiroreur Qiroreur 23 juillet 2016 22:50

      @Gorchia

      D’habitude je ne réponds pas aux non-enregistrés, car ils ne reviennent jamais et il n’y a pas de dialogue, donc aucun intérêt. 

      "Le traitement de l’affaire d’Alain Jochimek n’a pas été fait à propos de la dernière affaire toujours en lien avec le financement "probable" du terrorisme au regard de l’affaire du Thalis et du motif d’interpellation "blanchiment d’argent criminel". "

      => Si vous êtes capable d’établir ce lien, ne vous en privez pas.


      "Avec une simple recherche il est aisé de constater qui traite effectivement et convenablement du sujet en dehors d’une exception dont vous indiquez le seul lien confirmant ainsi l’étouffement du dossier."

      => Avec votre simple recherche on observe que francetv, yahoo, mediapart (entre autres) ont bien traité l’info, invalidant ainsi la thèse de l’étouffement du dossier. Par ailleurs internet n’est pas exhaustif : il existe des journaux, des chaînes de télé (je n’en ai pas perso mais je sais que ça existe). 

      "Quand aux liens avec toutes ces tueries et bien que présents sur le réseau, il est évident que le déni d’information explique une volonté de ne pas vouloir constater les preuves factuelles. C’est l’une des caractéristiques des adeptes de l’Alya."

      => Les alya devraient vous réjouir. Vos ennemis jurés quittent notre pays par milliers. Sans doute préférez-vous une islamisation de celui-ci, chacun ses goûts après tout. Vous savez quoi, publiez, et je vous assure que si c’est d’intérêt je plusserai vos articles. Mais j’imagine que vous êtes déjà parti depuis longtemps ...

Réagir