mardi 30 août 2022 - par ezechiel

Mgr Viganò démasque la religion du Great Reset

La lobotomisation des esprits par le relativisme, est la conséquence de la perte de tout repère religieux solide, Rome ayant été infiltrée par l'oecuménisme globaliste lors du Concile Vatican II (1962-65) non seulement ne joue plus le rôle protecteur qu'elle devrait assumer, mais au contraire se soumet au Nouvel Ordre Mondial.
Mgr Carlo Maria Viganò résiste et continue de prêcher le message originel des Évangiles et de l'Église catholique, en se battant contre l'imposture Vatican II.
Dans ce magistral discours tenu lors des Universités d'Été du Pays Réel en août 2022, Mgr Viganò démasque le Great Reset, l'idéologie de la globalisation du Monde contre les identités spirituelles et culturelles des peuples.

Quelques courts extraits :

"Qu'est-ce que le Great Reset ? C'est l'imposition forcée d'une quatrième révolution industrielle qui conduira le système économique et social actuel à l'implosion et permettra par un appauvrissement général et une réduction drastique de la population, la centralisation du pouvoir entre les mains d'une élite inspirant à l'immortalité et à la domination du Monde.
Ils voudraient nous réduire à une masse amorphe de clients-esclaves confinés dans des boxes et perpétuellement connectés au réseau.
À travers le Great Reset, ils veulent effacer la société chrétienne occidentale afin d'instaurer une synarchie libérale communiste sur le modèle de la dictature chinoise, dans laquelle toute la population est contrôlée et manoeuvrable à volonté. Dans une société inspirée même en partie par les valeurs du catholicisme, les groupes de pouvoir financier et l'élite du Nouvel Ordre Mondial n'auraient pas leur place."
"Ce qui déclenche cette haine, c'est qu'il puisse exister même dans le coin le plus reculé de la planète, une alternative possible à la dystopie mondialiste, un monde dans lequel l'employeur peut honnêtement payer ses employés, dans lequel l'État impose des impôts raisonnables à ses citoyens, dans lesquelles les oeuvres de charité rendent des services gratuitement et sans spéculation, dans lequel l'innocence des enfants est respectée et la propagande LGBTQ n'est pas autorisée. Un monde dans lequel le règne social de Jésus Christ se montre non seulement possible, mais comme la meilleure forme de société administrée pour le bien commun et pour la gloire de Dieu."


"Ils célèbrent la liberté d'expression de la presse, qu'ils financent généreusement, mais ne tolèrent ni la dissidence, ni la vérité, qu'ils cherchent à rendre tout simplement inaccessible, invisible, et encore. 
Le monde globaliste n'a pas de passé à nous montrer pour confirmer la grandeur de ses idées, de sa philosophie, de sa Foi. Inversément : il vit de la falsification de l'Histoire, de l'effacement du passé, de son élimination chez les nouvelles générations,
afin qu'il n'y ait personne, qui devant la cathédrale de Chartres, soit capable de reconnaître les images du Christ et des Saints,
afin que personne ne sache que dans la sainte chapelle était conservée l'ampoule de saint chrême portée par un Ange pour consacrer les rois de France,
afin que personne ne puisse connaître leurs gestes, ne trouvent leurs tombes, ne comprennent les trésors de l'art et de la littérature qui ont fait la grandeur des nations catholiques.
L'effacement de la culture révèle la radicale inconsistence ontologique du mondialisme face à la splendeur de la civilisation chrétienne.

Publicité

Le Monde globaliste n'a pas d'avenir. Ou plutôt, l'avenir qu'il entend de nous réservé est le plus sombre et le plus terrifiant que l'esprit humain puisse concevoir. L'avenir qu'il nous présente est faux et irrealisable. Je n'ai pas de maison, je ne possède rien, et je suis heureux !, tente de nous convaincre Schwab et les promoteurs de l'agenda 2030.
Mais leur but n'est pas de nous rendre heureux, ce qui ponctuellement n'arrivera pas bien sûr, mais de nous confisquer nos maisons et nos biens. Quand ils nous parlent de pacifisme et de désarmement, ce n'est pas parce qu'ils veulent la paix, mais parce que étant désarmés et sans idéaux, nous nous laisserons envahir et dominer sans réagir. Et en nous imposant l'accueil et l'inclusivité en adoptant un lexique d'initiés, ils ne veulent pas que nous accueillion et intégrions réellement des personnes d'autres cultures et d'autres religions, ils veulent créer les prémisses du désordre social et la conséquente disparition de nos traditions et de notre Foi."

"Là où il n'y a pas le Christ, il ne peut y avoir la vérité. Et nous savons à quel point ils ressentent de la haine pour notre Seigneur, une haine qu'ils ne peuvent cacher, qu'ils exhibent dans le spectacle d'inauguration des évènements européens, pensons à l'inauguration du tunnel de Saint Godard, ou au Jeux Olympiques de Londres, et tout récemment, l'inauguration des jeux du Commonwealth à Birmingham. Une haine qu'ils exhibent dans les recommandations de ne pas célébrer Noël. De ne pas utiliser des noms chrétiens pour nos enfants. 
Leur haine devient meurtrière lorsqu'ils théorisent l'avortement comme un droit de l'homme, cachant son atrocité derrière une expression hypocrite, de santé reproductive, parce que c'est la vie qu'ils détestent, dans laquelle ils voient l'image et la ressemblance de ce Dieu qu'ils ont perdu à jamais. 


Cette image et cette ressemblance sont beaucoup plus profondes qu'on ne le croit. Elles consistent en la dimension trinitaire de l'homme, avec ses facultés qui se réfèrent aux trois personnes divines : la mémoire (le Père), l'intelligence (le Fils) et la volonté (l'Esprit Saint), et tout comme dans la très sainte Trinité, l'Esprit est l'Amour qui procède du Père et du Fils, de même, chez l'homme, la volonté et la faculté qui proviennent de la mémoire des choses passées, et de la compréhension des choses présentes.
Ce n'est pas un hasard, si dans le renversement infernal du Monde contemporain, l'homme se retrouve privé de ses souvenirs, de son Histoire, de ses traditions. 
Pensez à la "Cancel culture", où on demande pardon pour des actions de notre passé, falsifiées ou déformées, l'homme se retrouve incapable d'exprimer un jugement critique.
Pensez à la dissonance cognitive générée par la psycho-pandémie et incapable d'ordonner sa volonté en la subordonnant à l'intelligence.

Pensez à l'incapacité de réagir face au mal imposé ou aux biens dont nous sommes privés.
La société moderne avec sa fable concernant la démocratie nous a appris à penser que nous pouvions éventuellement être catholique, peut-être même traditionaliste, tant que nous ne remettons pas en question le fait que l'égalité des droits doit être reconnue à quiconque."

"Il est difficle de donner foi aux modernistes, qui par leur comportement dépourvu de charité, désavouent leurs vains discours. Il est impossible de croire ceux qui nous demandent de manger des sauterelles et des cafards pour sauver la planète, alors qu'ils se nourrissent de précieux morceaux de boeuf, ou d'abandonner la voiture Diesel, alors qu'ils se déplacent en jets privés. Il y en a des centaines à Davos, lors des sommets du World Economic Forum. Nous devons redécouvrir cette dimension de réalisme et d'objectivité, qu''ils nous ont fait perdre pas à pas, dont ils nous ont appris à avoir honte.
Nous sommes "Milita Christi", soldats du Christ, appelés à combattre un ennemi qui voudrait nous frapper dans le dos, ou nous faire déserter lâchement. parce qu'il sait que lorsqu'il nous combat ouvertement, derrière nous ils trouvent la Vierge Immaculée, cette Mère que l'ennemi déteste parmi toutes les mères de la Terre, cette épouse de l'Agneau qu'ils vilipendent en attaquant le caractère sacré du mariage et des vertus domestiques, cette femme que le serpent humilie en défigurant la féminité et en imposant une parodie obscène." 

"La doctrine mondialiste est essentiellement satanique. Parce que elle est l'application sociale et globale la plus directe et la plus implacable de la rebellion de Satan. Nous y trouvons cet hybris, ce défi au ciel que la civilisation classique encore païenne mais pré-ordonnée à l'avènement du message du Christ dans la plénitude des temps, avait sagement stigmatisé, et qui nous ramène à la rebellion de Lucifer.
L'hybris, le fol orgueil de ceux qui se croient comme Dieu et usurpent les attributs divins, conduit aujourd'hui la science à nier sa vocation au service du Bien, pour la mettre au service du Nouvel Ordre, pour accomplir avec le progrès technologique ce qui était impensable dans le passé : effacer la séparation entre l'homme et la machine, entre son esprit et l'intelligence artificielle.
Il n'est donc pas surprenant que le transhumanisme soit l'un des points essentiels de l'agenda 2030.
Derrière ce projet fou de mettre la main sur la Création, et même d'oser altérer le sanctuaire de la conscience dans lequel seul Dieu descend avec sa grâce, derrière ce plan de violer l'être humain pour le rendre plus performant, il y a une fois encore une aberration doctrinale, un mensonge opposé à la vérité de Dieu.
Créer un être immortel, comme certains le voudraient, est le reddition technologique d'un délire infernal à la base duquel se trouve la présomption de pouvoir effacer dans l'homme les conséquences du Péché Originel. Là où le péché d'Adam a porté la mort et la maladie, la tromperie du transhumanisme promet l'immortalité et la santé."

"Le délire du transhumanisme ne vise pas à rendre la course de l'athlète plus rapide, ou la visée du soldat plus précise, mais à corrompre l'homme dans le corps, après l'avoir frappé dans l'âme. Satan ne se résigne pas à la défaite. D'autant plus terrible qu'en elle a resplendi l'obéissance à notre Seigneur, en opposition à l'orgueil du "non serviam" luciférien. Et si Dieu par le chemin de la grâce parvient à toucher les âmes et à les ramener à lui, la restituant à la vie Éternelle, Satan s'acharne aujourd'hui sur les corps pour contaminer l'oeuvre du Créateur et défigurer la créature. Son oeuvre dévastatrice s'étend également au reste de la Création, avec des résultats abominables qui prétendent rivaliser avec la magnificence de Dieu. 
Tel est le combat entre le Bien et le Mal, qui depuis la création d'Adam, inclut également les êtres humains, appelés à choisir dans quel camp se ranger, parce que la neutralité est déjà une alliance avec ceux qui méritent la défaite."

À écouter en intégralité que vous soyez chrétien ou non croyant.

The Remnant
Civitas



11 réactions


  • ezechiel ezechiel 30 août 2022 20:15

    "pensons à l’inauguration du tunnel de Saint Godard"

    Saint-Gothard, petite coquille.

    Extrait de la cérémonie sataniste de l’inauguration du tunnel de Saint-Gothard le 1er juin 2016.

    Des cris d’horreur, une simulation de rituel sacrificiel devant Baphomet, la représentation de Satan sur Terre, reconnaissable à ses cornes de bouc.

    Les scènes à partir de 7:00 sont surréalistes et pourraient figurer dans un film d’épouvante.
    À 8:20, on a même la simulation d’une scène orgasmique pendant le sacrifice.

    Tout ça, pour inaugurer un tunnel !


    • mat-hac mat-hac 30 août 2022 21:14

      Rétablissons le Glass-Steagall pour créer une monnaie publique permettant de recréer les industries afin d’avoir du temps pour créer. Créons un nouveau Bretton Woods basé sur le développement humain par la créativité.


    • Pourquoipas 10 septembre 2022 22:49

      Très juste, des grands de ce monde étaient présent à ce spectacle hautement symbolique de leur idéologie.

      Le transhumanisme va bientôt avoir les moyens de changer l’être humain avec un eugénisme faustien. L’apocalypse de Jean 13 :16 dans la bible est en train de se réaliser avec la marque de la bête qui va s’imposer à l’humanité dans l’indifférence générale (implant connecté de nano puce dans la main droite ou la tête et modification de l’ADN humain). La nouvelle créature hybride dite améliorée résistera aux nouveaux virus, sera coupée de son Créateur et perdra son âme, elle pourra acheter et vendre que par l’argent électronique (barres code des produits de consommation avec le nombre caché 666, il suffit de vérifier : la norme est passée au niveau mondial avec les 3 barres de garde des codes-barres qui sont visuellement des 6 pour des raisons obscures), être connectée à l’intelligence artificielle et vivra plus longtemps, mais : perdra son âme. Heureusement tout finit bien si on refuse, la vie est une succession de choix …


  • alanhorus alanhorus 30 août 2022 22:34

    Je me demande si le droit d’expulsion pour divergence de pensée par un ministre ayant violé sous ghb fait parti du great reset.

    Car https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/hassan-iquioussen-l-expulsion-de-l-imam-validee-par-la-justice_207116.html


    • alanhorus alanhorus 1er septembre 2022 12:42

      Sur l"affaire de l’imam :
      https://www.marianne.net/politique/gouvernement/limam-iquioussen-a-dine-avec-darmanin-et-achete-une-maison-a-son-oncle

      L’imam Iquioussen a dîné avec Darmanin et acheté une maison à son oncle

      Il semble que Darmanin utilise la justice à des fins personnelles, tout du moins cela en donne bien l’impression puisque Darmanin connaît cet Imam depuis très longtemps ce qu’il nie d’ailleurs alors que c’est évident, cela prouve en plus que Darmanin est un menteur.


    • ezechiel ezechiel 1er septembre 2022 23:19

      @alanhorus "L’imam Iquioussen a dîné avec Darmanin et acheté une maison à son oncle"

      Darmanin n’est pas le seul élu (aussi bien de gauche que de droite) à avoir soudoyé Iquioussen pour récupérer les voix des musulmans, en installant des mosquées des Frères Musulmans.
      Mais ça ne change rien au fait que Iquioussen (et des milliers d’autres comme lui) aurait du être expulsé du territoire par avion charter depuis une vingtaine d’années.


    • Conférençovore Conférençovore 2 septembre 2022 01:08

      @allahorreur
      Toujours pareil avec certains complotards : en quoi mener cette traque contre le parasite Iquioussen serait profitable à Dard-à-la-main ? Au contraire, s’acharner contre ce type fait ressortir le fait qu’il y avait des liens entre eux, liens qui n’ont rien de secrets. Au-delà du nabot de l’Intérieur, la compromission des élus (de droite ou de gauche, peu importe) à l’égard des muz y compris les plus radicaux n’est plus à démontrer. Cela fait des années que certaines communes/départements ne sont pas gagnables sans que l’élu promette monts et merveille à ces nouveaux arrivants. 
      La réalité est plus simple : Iquioussen a tenu un certain nombre de propos complotards qui mettent en cause une certaine communauté à l’avant-garde. Il devenait gênant l’Hassan. Cette opération est aussi un moyen de passer un message aux autres, une façon de leur dire "quand on en a envie, on vous dégage" (bon, c’est pas vrai mais c’est pas grave...), un moyen aussi de passer un message à l’opinion publique "on s’en occupe" (alors qu’évidemment, ils ne s’occupent de rien).
      Tout cela est de la com de bas étage, de la diversion pour occuper les esprits.
      Concrètement tes cousins continuent de débarquer par centaines de milliers chez nous (et certains s’illustrent dans les colones faits divers de nos journaux) et l’on continue de construire des mosquées par dizaines chaque année. Et ça va continuer au moins pendant 5 ans. Darmanin participe activement à cette destruction. Il joue dans ton camp le Moussa.
      Arrête donc de t’exciter ainsi avec ton imam. Et pour info, tu peux te rendre samedi prochain 15h, Place de République (tout un symbole) pour un grand rassemblement en soutien à ton barbu et "pour condamner l’islamophobie d’Etat" (lol).


    • alanhorus alanhorus 2 septembre 2022 15:04

      @ezechiel

      Parole de franc mac ?


    • alanhorus alanhorus 2 septembre 2022 15:14

      @Conférençovore

      Deux pilulles de Zemmox par heures en attendant la fin.


  • JL 31 août 2022 09:00

    ’’ Ils voudraient nous réduire à une masse amorphe de clients-esclaves confinés dans des boxes et perpétuellement connectés au réseau.’’

     

     Jean Baret avec ses trois formidables romans, Bonheur™ , Mort™ et  Vie™ L’avocat écrivain Jean Baret est à ma connaissance, celui qui a poussé le plus loin la logique absurde de ce processus terrifiant, un processus que Sarkozy nous avait annoncé par ces mot : « Nous irons vers un nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer ». Profession de foi ? incantation superstitieuse ? Méthode Coué ? Seul Sarko pourrait nous le dire. Mais le sait-il lui-même ?

     


Réagir