vendredi 20 décembre 2019 - par Simple citoyenne

Mépris : Nathalie Sarles, Députée de la Loire, arrache le micro des mains d’un Gilet Jaune !

Les quelques secondes qui veulent tout dire, de la Macronie !

Le progres  : 17 déc. 2019 Temps de lecture : 1 min « Je n’aurais pas dû le faire, je le regrette ». Lundi soir, lors d’un débat sur la réforme des retraites organisé à son initiative, la députée LaREM, Nathalie Sarles, a littéralement arraché le micro des mains d’un interlocuteur se revendiquant des Gilets jaunes qui remettait en cause sa légitimité. Débat auquel s’étaient invités des militants de l’intersyndicale CGT/FO/Unsa, des Gilets jaunes et des citoyens lambda.

Chaîne Mad Nathalie Sarles, Députée de la Loire, arrache littéralement le micro des mains d’un Gilet Jaune qui remettait en cause sa légitimité. youtube



13 réactions


  • gaijin gaijin 20 décembre 2019 10:43

    si ça avait été l’inverse le mec il finissait au gnouf pour agression et cette scène d’une sauvagerie inouïe tournerait en boucle sur bfm ......


    • Laconicus Laconicus 20 décembre 2019 11:29

      @gaijin

      Oui parce que la députée aurait eu une blessure grave au poignet, au coude, à l’épaule et sur plusieurs vertèbres, avec hospitalisation, 45 jours d’arrêt de travail, rééducation, sans compter le suivi psychologique causé par le choc traumatique puis une micro-psychanalyse de 20 ans, etc. 


    • gaijin gaijin 21 décembre 2019 07:30

      @pegase
      "RAF, un bon bourre pif aurait réglé le problème, je suis POUR l’égalité des sexes"
      la violence de l’état est légitime
      la violence des femmes est légitime
      la violence économique est légitime
      https://www.youtube.com/watch?v=UweNTEd9FeY


    • Nicosan 21 décembre 2019 14:35

      @gaijin
      les violences des GJ et du peuple ne l’ai pas en revanche. Elle est belle la république.


    • wendigo wendigo 22 décembre 2019 20:12

      @Nicosan

       Selon les droits de l’homme de 1793 sur lesquels repose la constitution de la Vème république et l’article 35 de cette dernière, la violence du peuple en cas de trahison n’est pas que légitime ni qu’un droit, elle est un devoir.
      Mais bon fort heureusement pour l’instant le peuple ne s’est pas montré violent, juste quelques individus l’ont fait, quand le peuple usera de violence ça fera un autre bruit, bruit pour lequel les journaleux et politicards n’auront plus assez de mots pour qualifier la chose, ayant fait usage de tous les termes pour des faits d’incivilité. Un peuple quand ça devient violent le sang coule et les cadavres décorent le pavé .
      Mais bon il est vrai que nous vivons dans un monde où toutes atteintes au conforte relève de l’apocalytique et où d’une merde on en fait une cathédrale.


  • louis 20 décembre 2019 16:10

    Au vu de son attitude ,je suis même étonné qu’elle ne lui ait pas mis une baffe au gilet jaune , comment ce rustre osait il commettre ces crime de lèse majesté en la critiquant, remarquez que c’est dans la droite ligne des 5€ des APL qui avait été servi avec le même mépris .

    Quand pendant la campagne électorale de 2017 ,ils disaient qu’ils feraient de la politique autrement ils parlaient vrai , parce que jusqu’ici aucune majorité politique n’ avait osé agir ainsi .

    Parler en ce moment du syndrome de la femme battue est a la mode , je crois qu’on peut y ajouter également ceux de la classe ouvrière qui votent pour eux .


  • ETTORE 20 décembre 2019 22:49

    On voit bien que ces " LaREMrencontre du 3ème type", sont des êtres différents....pour preuve...

    Aucun n’as été éborgné !


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 22 décembre 2019 12:51

    Bonne nouvelle que ce mouvement des Gilets Jaunes ! Assurément ! Car l’action des Gilets Jaunes permet de sortir d’une vision utopique de la politique (on sort du somnambulisme et on entre en action) cultivée par des acteurs pour lesquels rien ne presse ; une utopie de nantis, complaisante et candide.

    Le mouvement des Gilets Jaunes et tous les mouvements qui l’ont précédé (Bonnets rouges, Notre dame des Landes) ont prouvé que l’on devait, que l’on pouvait enfin se passer du soutien des élus, des médias et des syndicats pour arracher ce qui doit être obtenu, car seule importe une mobilisation locale et/ou nationale, en fonction des situations et des injustices à combattre.

    Car enfin… à l’heure de la mondialisation, qu’est-ce qu’il est raisonnable d’espérer ? La réponse : rien dans et par les urnes mais tout sur le terrain car tout est possible ou presque, dans l’action en temps réel : ce que confirme les actions du mouvement des Gilets Jaunes et de tous ceux qui les ont précédés durant ces 30 dernières années. 

    Les Gilets jaunes, les Bonnets rouges, les activistes de Notre dame des Landes ont apporté la preuve que le lieu de l’expression d’un rapport de force en faveur de la justice sociale, de l’égalité des chances, de l’écologie et d’une vie décente n’est plus à l’Assemblée, et le pouvoir (pouvoir de décider et non le « devoir d’obéir ») ni à Matignon ni à l’Elysée.


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 22 décembre 2019 13:14

    Quelques rappels des petites trahisons des socialiste :

    La grosse trahison 2014 Macron vente d’ Alstom


    Avant 2012  : Benjamin Griveaux écrivait Salauds de pauvre livre

    Après 2019 : Benjamin Griveaux les militaires de Sentinelle mobilisés contre les GJ

    Avant 2010 : Bruno Roger Petit socialiste accusait les CRS.

    Après 2018 : Bruno Roger Petit socialiste justifie Macron dans l’affaire Benalla.


    Avant  : "Dégâts irréparables", "injuste" : quand les ministres actuels démolissaient les réformes des retraites de la droite.

    Après 2019 : Ces mêmes ministres sont dans le gouvernement qui réforme avec répression.


  • ETTORE 24 décembre 2019 19:12

    A force de rassembler à tour de bras....

    Rassembler, oui....Mais ce ne sont, et n’étaient, que des gueules ouvertes, prêtes à tout pour continuer à user les poches des citoyens ;

    Voilà de quoi est composé LaREM, un ramassis de périmés, qui tiennent à bout de bras, leurs intérêts, et leur commandeur.

    Cette pyramide infecte, finiras par pourrir par sa base, et foudroyé en son sommet !


Réagir