lundi 4 juillet - par Djam

Manipulation collective ?... à l’évidence !

Quelques rappels utiles via un article sur l'autre obsession de notre civilisation en phase terminale... 

LE CIEL VA NOUS TOMBER SUR LA TÊTE !!!!

Publicité

L'orchestration de la peur ne date pas d'hier, elle fait partie des armes manipulatrices de tous les pouvoirs envers les peuples, surtout si ces derniers commencent à rechigner sur telle ou telle décision.

LE CLIMAT est son pendant le BIOPOUVOIR de M. Foucault, le "contrôler, surveiller et punir" ont fait leurs premiers pas avec le covid. Deux années ont suffit à installer le réflexe "mets ton masque" dès que le mot contamination est prononcé par les médias et répété à satiété.

Dans cet article, nous est proposé un entretien avec le biologiste Henri LABORIT, dont les ouvrages : "Eloge de la fuite" et "L'inhibition de l'action" expliquaient dès les années 75 - 80 comment l'on peut, par la fabrique d'anxiété et de peur - faire réagir un individu contre lui-même et in fine le figer pour longtemps dans un comportement du type sillon rayé = action en boucle. 

Il n'est pas inutile non plus, en ces temps de pesanteur, de menace voilée sous le couvert du "Bien et bon pour vous", de (re)lire les auteurs qui ont laissé ouverte la porte d'accès de nos cerveaux aux pires individus de la post modernité. Pour ceux qui ont toujours une télé chez eux, l'on rappelera que ce ne sont pas eux qui regardent l'écran mais l'écran qui les regarde et les hypnotise...

Bon été en attendant une rentrée macroneuso-nupisée ;-)

http://www.geopolintel.fr/article3160.html

 




Réagir