samedi 29 octobre 2022 - par Norman Bates

Macron fait parler la poudre

Stupéfiante révélation formulée par Emmanuel Macron lors de son interview télévisée face à la journaliste Caroline Roux. 

Vous l'aurez compris : cette vidéo parodique est le résultat d'un habile montage réalisé par la chaîne YT VinzA. Nul ne peut soupçonner les dirigeants les plus importants de ce monde de se livrer en toute impunité à des activités illégales normalement punies par la loi, en particulier l'inhalation de substances illicites.

Publicité

Ce n'est pas Jacinda Ardern, Premier ministre néo-zélandais, qui va affirmer le contraire.

Revenons à Macron, fréquemment accusé d'être un homme de paille au service d'intérêts étrangers. Ineptes et perfides allégations parfaitement démenties par l'intéressé lui-même dans cette séquence où l'on voit l'encore candidat Macron en 2017 déclamer dans un calme olympien sa flamme pour la Patrie France.

Alors, Macron fait parler la poudre ou la poudre fait parler Macron ? il a été raillé pour la prise de parole suivante dans laquelle ses pupilles scintillantes laissent entrevoir une intersection entre les mots "inspiration" et "inhalation", mais...non, à l'instar d'autres grandes figures de la planète Terre il s'agit juste d'un homme habité, en mission, qui se sent revêtu des habits purs d'un Guide.

Pour conclure, et démolir à jamais les rumeurs de "dopage", une preuve avec cet emportement quelque peu surjoué que l'acteur de théâtre Macron (qui fut à bonne école en ce domaine) carbure au "cynisme" et à la poudre de Perlimpinpin...mais de la bonne, assurément...




Réagir