vendredi 5 février 2021 - par Nigari

Lorsqu’une Loge Maçonnique sert de QG pour organiser des meurtres - Affaire Marie-Hélène Dini & Laurent Pasquali

Publicité

L'affaire qui a éclaté l'année dernière prend une tournure particulièrement inattendue dans le paysage médiatique mainstream... En effet, c'est d'abord l'hebdomadaire Marianne qui a révélé les connexions maçonniques dans cette sordide affaire de tentative d'assassinat sur Marie-Hélène Dini. Marianne nous explique que l'opération a été orchestrée au sein même d'une loge maçonnique des Hauts-de-Seine. L'enquête est remontée jusqu'au meurtre de Laurent Pasquali, assassiné par la même clique de barbouzes des loges. Digne d'un obscur blog complotiste de la Fachosphère, le Parisien titrait étonnamment ce 3 février : "Laurent Pasquali, pilote « boute-en-train » et première victime du réseau franc-maçon de tueurs". On y apprend qu'un certain Daniel B. (ancien commandant de la Direction centrale du renseignement intérieur : DCRI) a affirmé faire partie d'un groupuscule de francs-maçons reconvertis dans l'exécution de contrats... Une question s'impose, Mr Darmanin a-t-il le pouvoir de dissoudre ces associations de malfaiteurs (pour ne pas dire groupuscules d'assassins) ?

Sur ce coup-là c'est Marianne qui a frappé fort en mentionnant le facteur maçonnique du dossier... Combien d'autres affaires de ce genre totalement passées sous silence ?! N'était-ce pas cette odeur nauséabonde d'affaires putrides auxquelles se référait François Léotard ? "un monde occulte, caché et ignoré des médias"

Source : http://mk-polis2.eklablog.com/lorsqu-une-loge-maconnique-sert-de-qg-pour-organiser-des-meurtres-affa-a205530670



5 réactions


  • Nigari Nigari 5 février 2021 09:55

    Dans son œuvre de subversion, la Franc-Maçonnerie s’assigne trois tâches qui sont trois étapes progressives vers le but final :

    1 / Le travail à l’intérieur des loges :

    La Franc-Maçonnerie imprègne graduellement ses membres - qualifiés d’initiés - de principes et de conceptions maçonniques. C’est l’équivalent, en plus subtil, du lavage de cerveau tel qu’il se pratique chez les communistes. Les Frères ainsi formés constitueront les cadres de l’action au-dehors des loges.

    2 / Le travail de propagande extérieure dans le monde profane :

    La Franc-Maçonnerie a mis au point une technique très efficace de propagande occulte dans le monde extérieur. Il s’agit de répandre et d’imposer au-dehors les idées et conceptions maçonniques sans dévoiler la source secrète d’où proviennent ces courants d’idées. « On doit sentir la Maçonnerie partout, on ne doit la découvrir nulle part. », disait l’un des rapporteurs au Convent du Grand Orient de 1922. Il s’agit de faire croire à une évolution naturelle et inévitable, qualifiée de marche irréversible vers le progrès humain.

    3 / L’action politique :

    Ce travail de propagande idéologique s’accompagne d’un travail de conspiration politique en vue de s’emparer du pouvoir et de mettre aux leviers de commande des Frères dont on ignorera autant que possible la qualité de maçons.

    Toute cette vaste activité est protégée par un double secret :

    Un secret ésotérique à l’intérieur des Loges Maçonniques.
    Un secret d’action politique à l’extérieur des Loges.

    Première étape : on attire les membres dans la Franc-Maçonnerie par des professions de foi humanitaires, séduisantes et généreuses - accessoirement par des promesses de pouvoir et d’aide occulte.

    On choisit soigneusement les candidats et on les étudie longuement avant de les contacter. A leur réception en loge, on leur fait prêter un serment secret, serment qui sera renouvelé à chaque élévation en grade.

    Deuxième étape : Le candidat une fois reçu franc-maçon, avec le grade d’apprenti, le travail de formation doctrinale, autrement dit le lavage de cerveau, commence et s’exercera sans arrêt.

    Les déclarations de principes sont rédigées très habilement en termes humanitaires vagues et généreux qu’on peut interpréter de façon fort différentes. Prudemment et progressivement, on révèle aux néophytes que ces formules ont un sens caché, un sens supérieur qui demande pour être compris une initiation préalable. Il y a aussi une succession progressive de sens cachés qu’on présente comme une montée vers la Lumière et dont le Frère s’imprègne graduellement ; c’est à cela que sert la succession de grades ; si le maçon est réceptif, il avance dans la hiérarchie maçonnique, hiérarchie assez secrète, de sorte que le Frère ne sait jamais exactement où il en est ni quels supérieurs dirigent l’organisation.

    La Franc-Maçonnerie est donc en quelque sorte une superposition de sociétés secrètes selon un mécanisme qui a été lentement découvert, au moins dans ses grandes lignes, par une succession de chercheurs tenaces mais qui reste inconnu du grand public et, somme toute, très efficace.

    - Léon de Poncins sur le secret maçonnique -


    • Tchakpoum 5 février 2021 12:36

      @Nigari
      .

      Je ne suis pas très branché sur la quincaillerie ésotérique de la FM. D’une part, son anachronisme, qui n’a en effet plus de raison d’être, date de l’absolutisme royal (en France comme en GB) et de la théocratie catholique obligatoire. La FM avait donc à craindre les espions de la monarchie et de la religion : il était normal que certaines activités aient été cachées ou clandestines.

      D’autre part, il me semble que les « rituels sataniques » soient plutôt de tempérament US, qui est un pays encore très religieux, avec un Styx mental entre le Bien et le Mal. Pour faire vite, les zaméricains ont besoin de masques de Belzébuth et de toges rouges pour organiser un viol de gosses en réunion. En France, pas besoin de s’emmerder avec ça : les ballets roses, en 1959, cela se passait entre potes qui avaient le talisman de l’immunité républicaine et cela se faisait dans une salle du Palais Bourbon et basta.

      En tout cas, j’en suis là sur ce sujet. (En passant, chez les dem, on commence à parler de « déprogrammation mentale » des électeurs de Trump : ce ne sont pas des adversaires politiques, mais des âmes perdues à remettre dans le droit chemin. Ils sont déjà chauds pour un remake du Mac Carthymse et n’ont pas évolué depuis l’époque de la chasse aux sorcières).

      .

      Par contre, je suis intéressé par son aspect mafieux au sein de la république, qui court-circuite les institutions et les administrations de la république. J’en suis au point de me demander si la FM n’est pas le syndicat de la république française. Un peu comme FNSEA chez les agriculteurs. Il faut faire partie du « syndicat » (et être corporate) pour favoriser sa carrière professionnelle,ou bien pour être reconnu par ses pairs si on veut prendre des initiatives dans le cadre de son travail. Ce qui expliquerait, notamment, l’artifice complet de la séparation des pouvoirs. Ou bien le dogme de la pensée officielle qui serait celle de la FM dans la république, limitant la liberté des programmes politiques. Ou la démocratie impossible des « débats de société », parce que la "Lumière" éclaire le Peuple.

      Votre avis ? Ou ceux des autres (autre chose que des hurlantes à trois phrases, je n’en ai pas besoin) ?


    • Aldo Berman Aldo Berman 5 février 2021 13:32

      @Super Cochon
      Il suffit de relier les points de leur "emblème" et on obtient, comme par magie, le sceau de Salomon.


    • Nigari Nigari 5 février 2021 20:11

      @Tchakpoum

      Merci pour votre commentaire, vous avez visiblement bien cerné les choses.

      Concernant les rituels sataniques, il y a en effet parfois un côté mise en scène mais ne sous-estimez pas le côté surnaturel : certaines (hautes) loges pratiquent un occultisme où les rituels ont une fonction bien définie qui interagissent avec d’autres dimensions. Nous avons affaire à des sorciers ni plus ni moins...

      Les Trumpistes subissent effectivement une propagande médiatique relevant de l’inversion accusatoire : La "déprogrammation mentale" devrait s’appliquer, non pas aux gueux lucides, mais à tous les esclaves MK de cette industrie médiatique.

      L’image du Syndicat Maçonnique est bien vue, d’ailleurs les syndicats pour prolos sont pour la plupart noyautés et dirigés par la FM = canalisation des mécontents.


  • ETTORE 5 février 2021 19:10

    On dit " un insecte " pas " une secte ".

    Normal qu’on ne trouve pas d’insecticide, qui vas bien, quand on cherche dans le rayon " maçonnerie ", en plus !

    Ce n’est pas parce que " maçon (maçonnique) est au féminin que l’insecte doit l’être aussi ".

    Non mais !

    Imaginez que je vous dise que la présidentielle est actuellement tenue par

    La loge REgente Macronique ?

    Comment cela la fin,..... justifie les moyens ?


Réagir