vendredi 7 février 2020 - par Jolo

Les Gilets Jaunes, Acte 64 : Sale ambiance

64. Oui 64. 64 actes pour les Gilets Jaunes.
Vincent Lapierre et l'équipe du Média pour Tous sont toujours là, sur le terrain à leurs côtés.

Sale ambiance pour cet acte 64 :



4 réactions


  • thierry3468 9 février 2020 08:43

    Les Gilets Jaunes ne doivent plus affronter frontalement les forces de l’ordre.Il faut prendre le "maquis" et agir dans la clandestinité.Les forces de l’ordre ne peuvent pas couvrir tout le territoire alors que les Gilets Jaunes peuvent agir partout,à n’importe quel moment.La résistance est quotidienne,dans les actes de tous les jours.Macron est lâché par les merdias .Mais,la lutte ne s’arrête pas au départ du marquis poudré de chez Rothschild.Son successeur est déjà sur la rampe de lancement.Il faut mettre fin à cette oligarchie qui a cru prendre le pouvoir sur un peuple fier.Soyons fiers et nous serons forts...


    • Serge ULESKI Serge ULESKI 9 février 2020 18:02

      @thierry3468

      En effet, peu importe le nombre et les médias ; il faut rester mobilisés, chacun dans sa rue, son quartier, sa ville, son département, à chaque fois que cela s’impose d’autant plus que nous sommes en période d’élections municipales... les mairies, les maires sont exposés et fragilisés à terme.


  • thierry3468 10 février 2020 12:51

    Dernière minute:Drouet qui ne trouve rien de mieux que de s’afficher sur facebook avec sa jaguar.Quelle burne de porter atteinte à la lutte de tous ceux qui galèrent tous les mois.Je comprends mieux son départ des Gilets Jaunes maintenant.

    Finalement,il ne vaut pas mieux que ces baltringues de LREM.Il est pire car il a trahi le mouvement des Gilets Jaunes.Qu’il se ridiculise,peu importe mais il a craché sur tous les Gilets Jaunes qui vivent dans la misère.


    • albert123 11 février 2020 17:41

      @thierry3468

      Vous confondez Gilet Jaune et Gauchiasse Jaunasse, Drouet lui a également compris la dérive sectaire dans laquelle le mouvement des GJ s’est embourbé depuis que les gauchistes ont noyautés le mouvement pour en désintégrer le but initial et retomber dans des lubies idéologiques de trous du cul

      Drouet est un authentique Gilet Jaune voulant jouir du fruit de son labeur sans se voir spolié du fruit de son travail pour nourrir un assistanat délirant d’un coté et permettre la défiscalisation des plus riches de l’autre.

      Drouet aime les bagnoles (une jag d’occase à 9000 balles au passage), c’est son droit, il s’achète ce qu’il veut avec son fric, sans que d’envieuses petites gauchiasses enragées viennent lui indiquer comment il doit dépenser son fric.


Réagir