mardi 19 juillet 2011 - par Frida

Les enregistrements sonores de l’affaire Bettencourt

Patrice de Maistre, gestionnaire de la fortune de Liliane Bettencourt, le 4 mars 2010 : " Valérie Pécresse, le deuxième c’est le Ministre du budget (Eric Woerth) et le troisième c’est Nicolas Sarkozy. C’est 7500, c’est pas très cher... En ce moment il faut qu’on ait des amis. Je pense que c’est bien ; c’est pas cher et ils apprécient..."



3 réactions


  • lsga lsga 19 juillet 2011 13:29

    Pour le 14 juillet 2012, je propose qu’au lieu du défilé Militaire à la con ; on libère les détenus de fleury mérogis, puis qu’on pende haut et court les Bettencourt, femmes et enfants compris ; et qu’on exproprie l’ensemble de leur possessions. 


    Après un tel spectacle commémorant véritablement la prise de la Bastille, on pourra enfin apprécier convenablement le Feu D’Artifice. 

  • flognarde flognarde 19 juillet 2011 17:43

    S’il y a une chose qu’on peut affirmer sans peur de dire un connerie, c’est que la mémé est complètement gâteuse .


  • Lisa Sion Lisa SIon 19 juillet 2011 19:18

    " C’est 7500, c’est pas très cher... " comment croyez vous qu’il soient devenus ce qu’ils sont cette bande de lèche bottes pour ne pas dire boules aux basques de la troisième fortune de France, mais plus vous montez en poids et plus la courbette de ces mendiants est risible et ridicule et le film du même nom en dit long sur la petitesse. Mais dans toutes les familles même modestes, on peut trouver ce genre d’opportuniste prêt à se marier avec la religion locale pour mieux recevoir sa miette couché sous la table. Dès qu’elle est tombée, l’intéressé peut devenir en trois secondes le pire des prédateur minable avec des mots d’une ingratitude crasse, bah, vu de là haut tout cela est si dérisoire et futile...
    le juste prix de la dignité chez ces gens là, 7501. 


Réagir