lundi 11 mai 2015 - par

Les chroniques du Girkù ou la trilogie des étoiles

Au delà d'un simple roman, Anton Parks l'auteur, dévoile les véritables origines de l'humanité, ici pas de Darwinisme officialisé, pas de chronologie à la construction branlante, on tape dans le dur, on remet en question " la version officielle" , nous rentrons enfin dans un paradigme qui correspond aux centaines d'artefacts qui non seulement jalonnent notre planéte, mais aussi tout le système solaire.

 

Anton Parks, auteur autodidacte de nationalité française et allemande, a écrit avec le « Secret des Etoiles Sombres » le premier tome d’une trilogie surprenante parce qu’ inclassable : récit épique, mythologique, saga mélangeant science-fiction et héroïc fantasy ou livre « historique » dans la mesure où il nous dévoile notre histoire la plus occulte et la plus mystérieuse ; que se passait-il sur terre avant la venue de l’homme ? Qu’est ce qui a précédé et provoqué l’avènement des civilisations humaines ?
Que signifient en réalité les histoires quasi incompréhensibles et parfois contradictoires (un dieu ou plusieurs dieux) contenues dans la Bible et d’autres textes comme la Bible Slavonique, les manuscrits de la Mer Morte ou les évangiles de Nag Hammadi ?

 

Anton Parks poursuit les travaux de Sitchin et Boulay et les pousse bien plus loin. Il nous montre par exemple que cet arrière fond « reptilien » est encore plus vaste et plus prégnant puisque l’on trouve encore aujourd’hui dans de nombreuses ethnies de type animiste, surtout en Afrique (comme au Mali) de très claires allusions à la présence de ces êtres reptiliens. Sans vouloir dévoiler le contenu complet de cette trilogie dans l’interview, l’auteur, très proche des conceptions que les Gnostiques avaient du monde, nous explique comment et pourquoi des systèmes de pouvoirs et de croyance de type patriarcal et très hiérarchisés ont pris les rennes de notre civilisation. Et en fin de compte, les conflits meurtriers que nous avons toujours connus et qui semblent aller en s’intensifiant ainsi que l’avènement d’un Nouvel Ordre mondial (intronisé par le discours de George Bush « père » le 11 septembre 1991, soit 10 ans avant le 11 septembre) ne seraient que les conséquences de décisions prises il y a plusieurs milliers d’années.

Publicité

 

Alors attachez vos ceintures et visionnez la vidéo ci dessous :

 

 

 

Pour plus d’info le site d’Anton Parks

http://www.antonparks.com/main.php?lang=fr

 

 




Réagir