mardi 16 août - par Géopolitique Profonde

Les armées secrètes de l’OTAN en Ukraine, avec Lucien Cerise

Dans son nouveau livre « Ukraine : La guerre hybride de l’OTAN », Lucien Cerise fait un tour complet des stratégies de l’OTAN.

L’auteur prend en particulier l’exemple de l’Ukraine où l’OTAN met à genoux ses ennemis pour avoir un contrôle total de la culture, des élites, de l’opinion… pour prendre en main l’avenir des Nations.

www.geopolitique-profonde.com



3 réactions


  • christophe nicolas christophe nicolas 17 août 18:44

    LGBT société ouverte prônée par l’OTAN ? 

    Je ne suis pas d’accord, l’ouverture se réfère à l’esprit pas à l’anus car on ne réfléchit pas avec l’anus, on défèque par l’anus.

    Le LGBT ne produit pas des idées, il défèque des idées malodorantes tandis que l’OTAN pétarade des idées par la bistouquette dont la valeur est toute relative... :)

    Lorsque ces gens pensent, on comprend bien que leurs idées sont souvent des habits pour enfumer les peuples d’où des multiples paradoxes. Il n’empêche qu’ils ne peuvent pas ne pas mentir, ils ne peuvent pas étaler leur gout de l’iniquité sinon les peuples les vireraient dès que possible or ils se jettent eux même dans la marmite de feu d’enfumer, bye-bye la résurrection glorieuse pour ceux qui choisissent ce chemin.

    Ils friment aujourd’hui mais ils se cacheront à la résurrection et lorsque vous entendrez leurs gémissements, rappelez vous que Dieu est miséricorde mais qu’il restera juste.


    • Pyrathome Pyrathome 17 août 22:06

      @christophe nicolas

      Lorsque ces gens pensent, on comprend bien que leurs idées sont souvent des habits pour enfumer les peuples d’où des multiples paradoxes.

      _

      Bien évidemment ! Mais depuis un certain temps ils opèrent tellement à visage découvert qu’ils sont nus sans peut-être même s’en rendre compte tant leur arrogance et suffisance les étouffent, c’est ce qui caractérise toujours la fin des empires, d’ailleurs, ils ont déjà un pied dans la tombe......


  • Résistance-aux-media 19 août 18:55
    Citation de Charles Baudelaire
    La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas.

    Le diable c’est le lobby militaro-intellectuel, la banque, les media.
    Outre sa funeste fatwa, Khomeini avait émis une proposition 
     :
    Amérique le Grand Satan !
    Bilan partiel des forces occultes :
    50,000 de la CIA,
    30,000 du NSA
    mesures préventives :
    exclusion de RT et des autres media russes de l’UE,
    chaine dédiée 24/24 au matraquage LCI (LaCIa !!!)

    et roule ma poule.

    J’ignore les interactions entre le conflit ukrainien et les manifestations populaires de la Rentrée, mais je suis très curieux de savoir...

Réagir