mercredi 15 juillet 2020 - par Les déQodeurs

Le FBI sur l’île d’Epstein

L’arrestation de Jeffrey Epstein a secoué le milieu politico-médiatique. Il y a tellement de noms impliqués dans cette histoire, tellement de personnalités influentes qui ont peur des conséquences de cette arrestation… Le prince Andrew est un bon exemple car son implication est en train de secouer l’ensemble de la famille royale en Angleterre.

Bien entendu, les médias font tout leur possible pour impliquer Donald Trump comme on peut le constater tout en bas de cet article : Jeffrey Epstein : ses puissants amis qui sont sur la sellette

Pour répondre aux accusations non fondées des médias, j’ai préparé un article complet sur les raisons qui prouvent qu’Epstein et Trump n’étaient pas amis (article complet + vidéo) mais si vous n’avez pas le temps d’y jeter un coup d’oeil, posez-vous cette question. Pourquoi « l’immunité » qui rendait Epstein intouchable est tombée pendant la présidence de Trump ?

Certains vont dire qu’il est mort en prison et que Trump pourra cacher son implication mais cela est faux également. Pour le comprendre, je vous invite à regarder cette vidéo ci-dessous, où nous voyons le FBI et la police de New York (NYPD) sur l’île d’Epstein en train de cumuler des preuves.

La partie intéressante commence à 1:11

Voici une autre vidéo qui montre le temple de cette île où ont eu lieu de nombreuses abominations. On peut voir partiellement l’intérieur du temple.

Le temple de l’île d’Epstein

On peut d’ailleurs se poser beaucoup de questions concernant ce temple mais c’est un sujet qui nous ferait faire un gros détour, alors on va l’aborder dans un article dédie. Si vous voulez regarder plus attentivement l’île de Jeffrey Epstein, vous pouvez le faire grâce à cette chaîne YouTube : Rusty Shackleford

Revenons à notre sujet. Beaucoup pensent que la mort d’Epstein a permis aux Clintons, Obama ou le prince Andrew de respirer un bon coup. Beaucoup parlent d’une affaire qui n’aboutira pas mais ce n’est pas ce que dit le jeu d’échecs. Si l’on observe les pions, il est impossible de croire que le FBI et le NYPD n’avaient pas sécurisé l’île et les appartements d’Epstein avant de procéder à son arrestation. Ils ne sont pas ignorants et ils savent que si Epstein est au courant de ce qui l’attend, il va essayer de détruire les preuves.

De l’autre côté, Epstein avait besoin d’être certain que personne n’allait le balancer donc il avait forcément des dossiers sur ses invités. Il y a les caméras de sécurité mais pas seulement. Il y a aussi d’autres photos, vidéos ou autres types de preuves, impliquant ceux qui bénéficiaient des services de ce monstre, nommé Jeffrey Epstein. Le département de justice possède des preuves accablantes et le témoignage d’Epstein n’est pas forcément nécessaire. Vous pouvez voir le FBI et NYPD sortir avec des cartons et des boîtes contenant des preuves dans la vidéo de l’intervention du FBI sur l’île.

En ce qui concerne Ghislaine Maxwell, je pense qu’il est trop tôt pour en tirer des conclusions. Certes, à premier abord, on dirait que son arrestation a relancé le sujet mais je remarque surtout que c’est la famille royale d’Angleterre qui se trouve en difficulté. Un appât pour Prince Andrew ? Un coup pour attirer notre attention de ce côté-là ? Je dis ça parce qu’en même temps, l’histoire de Ghislaine Maxwell a permis à une photo très importante de voir le jour.

Publicité

Kevin Spacey et Ghislaine Maxwell sur le trône royal de la reine d’Angleterre

La reine elle même ne s’était pas assis sur ce trône depuis des décennies. Ce qui se passe sur cette photo est une « hérésie protocolaire » sans précédent. On dit qu’une image vaut 1000 mots. Cette image en vaut plus car elle décrit très précisément le monde dans lequel nous vivons.

Une (pédo) criminelle qui pose sur le trône de la reine en ayant à ses côtés une star d’Hollywood (accusé d’abus sexuels).



Je vous laisse réfléchir un peu sur cette image…

Dans tous les cas, dites-vous bien une chose. Il y a déjà suffisamment de preuves pour arrêter tous les criminels dans cette histoire. Le problème ce n’est pas le manque de preuves. Le problème c’est la dissonance cognitive de ceux qui croient encore les médias et qui détestent Trump (parce qu’on leur a dit de le faire). Si la clé de voûte avance trop vite, cela pourrait avoir des conséquences désastreuses sur l’équilibre global.

Si l’opinion publique est un problème, la solution c’est nous parce que nous sommes le public. Nous sommes en train de gagner la guerre de l’information. Les soldats numériques sont de plus en plus efficaces mais plus nous sommes nombreux, plus vite nous allons en finir avec tout ça. La guerre d’information continue ! L’armée numérique recrute !! La majorité silencieuse peut enfin se faire entendre !!!

 

Pour ceux qui ont encore des doutes sur l'authenticité de Q, c'est par ici : https://www.dissept.com/les-doutes-concernant-q-sen-volent/

 

Lien de l'article : https://www.dissept.com/le-fbi-sur-lile-depstein-videos/

Aidez-nous (Tipeee, Paypal, Cryptos) : https://www.dissept.com/faire-un-don/

Suivez nous : Site (inscription Newsletter et Messenger Alert à la page d'accueil) : https://www.dissept.com/

Facebook 1 : https://www.facebook.com/deqodeurs/

Facebook 2 : https://www.facebook.com/DisSeptInfo

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCsZxJvHc8El_22WroMUH5Yg

Twitter : https://twitter.com/cryptosophies

Telegram : https://t.me/disseptpublic

 



47 réactions


  • sls0 sls0 15 juillet 2020 13:39

    Du conditionnel.

    Des suspitions.

    Des suppositions

    Des avis.

    Rien de factuel dans cet article, si, Maxwell qui a été arrêtée certainement pour prostitution de mineures. Je ne sais pas s’il y a du moins de 15 ans.

    Article de tabloïd.

    Je ne suis pas l’affaire mais y a t’il eu du pré-pubère qui permettrait de qualifier de pédophilie ?

    Dans une autre vidéo sur les relations entre Trump et Epstein rien de factuel aussi, se faire appeler les les deqodeurs, il y a un peu tromperie sur la marchandise.

    Il était con Eipstein, j’ai lu dans le Diario libre il y a 2-3 ans qu’à Santo Domigo il y avait une avenue avec des putes de 15-18 ans de mémoire c’était de 350 à 800 pesos (6-13€). A une heure de vol de la Floride. Bon c’est couleur café au lait localement et ça parle espagnol.

    Même à New York la majorité sexuelle est à 16 ans. Vraiment con ce Eipstein, en Floride la première avait 17 ans.

    Du putaclic ça rapporte, ça attire les voyeurs et quelques malsains ce genre d’article (la projection)

    https://www.psychologies.com/Dico-Psycho/Projection


    • wendigo wendigo 15 juillet 2020 22:49

      @sls0

       Instruisez vous sur l’affaire avant d’aller trop vite, ce qui leur est majoritairement reproché c’est viol aggravé et proxénétisme aggravé. L’aggravation portant sur le fait que les victimes étaient mineurs ce qui en langage technique et vernaculaire se traduit pas pédophilie dans les pays civilisés.
       La presse anglo-américaine est un peu plus loquace sur cette affaire, peut être devriez vous vous y instruire.


    • News 16 juillet 2020 00:47

      on a tout de même affaire à un trafic d êtres humains aggravé.


    • sls0 sls0 16 juillet 2020 14:39

      @wendigo
      Mais c’est que je me renseigne toujours avant d’écrire.
      Le suis allé sur un site qui s’occupe de pédophilie pour avoir la bonne définition.
      Je ne connais pas trop l’affaire, mais le peu que j’en sais c’est prostitution de mineures. La pédophilie c’est avec des enfants ce qui ne semble pas être le cas.


    • sls0 sls0 17 juillet 2020 03:24

      @Pyrathome et supercochon.
      Mes deux neuneux de service, comme ils n’ont aucun argument contre le message, ils s’attaquent au messager. Ils sont vraiment limités et je pèse mes mots. 
      Après ils s’étonnent qu’on ne continue pas la discussion, des nulités de ce niveau c’est perdre son temps.
      Allez je vous laisse à vos délires et injures si sa vous chante. Vous n’êtes rien, fait on attention à rien ?


    • Daruma 17 juillet 2020 18:39

      @sls0
      N’être rien, c’est ce que sont ces jeunes filles aux yeux des psychopathes qui s’en servent comme d’une marchandise. Partagez-vous avec ces psychopathes cette façon de considérer certains êtres humains ? Je ne le pense pas. Néanmoins, votre attitude est suspecte : rechercher la précision, d’accord, mais vous faites diversion en dénigrant le contenu global du message. En avez-vous conscience ?
      Je ne sais pas quelle est votre intention, mais je sais quel effet elle produit : discréditer les enquêtes sur ces psychopathes en discréditant ceux qui nous informent. En passant, je vous fais remarquer que vous faites vous-même ce que vous reprochez aux autres (message/messager).
      Bref, qu’il y ait intention ou pas, que ce soit délibéré ou simplement une réaction émotionnelle de votre part, ce qui ressort c’est que votre posture est pour le moins ambiguë.
      Pour clarifier les choses et éviter des polémiques stériles et autres joyeusetés, j’aimerais que vous répondiez à ces questions :
      Souhaitez-vous que les réseaux pédocriminels et d’esclavage sexuel soient démantelés et les coupables arrêtés et condamnés ?
      Souhaitez-vous être informé par des médias autres que les médias mainstream, qui ont intérêt à étouffer ces affaires ou à en minimiser l’importance ?


    • sls0 sls0 18 juillet 2020 03:06

      A la première question je sépare en deux.

      Le proxénétisme : j’aimerai qu’on mette plus de moyens et que l’on soit encore plus répressifs, broyer les réseaux.

      Pour la pédophilie il faudrait aussi mettre plus de moyen surtout dans l’accueil des victimes. En 93 une amie psychologue belge m’avais donné des fascicules pour l’accueil des victimes pour la France. J’ai fait une tournée, certains hommes ne voulaient pas trop abordé le sujet, j’avais un bon accueil coté femme. Bref c’est souvent la double peine pour la victime.

      90% des actes c’est de l’environnement proche, donc je n’aime pas trop les articles fantasmés qui font écran de fumée au risque principal. Il y a un site qui recense toutes les disparitions de mineurs en Europe. Malgré que ça coure sur 30 ans il n’y a pas un effectif suffisant pour alimenter les scénarios fantasmé. Ca intéresse les pervers et ceux qui projettent les sites qui inventent ces histoires. Ca ne me dérange pas que des pervers et des projeteurs ne m’aiment pas.

      Les médias : c’est en 1987 que j’ai foutu ma télé à la poubelle, ça permet de se faire une idée de la confiance que j’ai dans les médias.

      C’est pas pour autant que je vais sur des sites à pervers et projetteurs.

      Chez moi il y a une criminologie assez atypique et en plus pas de chiffres exploitable il faut se taper du pdf.

      Mon logeur au Canada est criminologue comme je connais un peu les différentes cultures d’Amérique latine, je j’explique les nuances. Tout les deux mois je me paie les synthèses de la police que je croisent avec les synthèses d’hôpitaux. Je suis au plus près de la source pour les événements.

      55 à 60% des homicides ici c’est suite à disputes. Assez incroyable. L’année dernière j’étais à Medellin où c’est plus calme, 3 fois moi d’homicide qu’en RD.

      Il y a des millions de touristes qui viennent ici qui n’oseraient pas aller de l’autre coté de la frontière à Haïti où il y a 3 fois moins d’homicides. Bon vu le profil des homicides locaux, le touriste ne risque pas grand chose.

      Pas les journaux ou les sites, les stats.

      Pour les stats, les USA c’est le paradis. La France depuis Sarko et Bauer c’est la merde.

      En vrai du sordide j’en ai aussi. J’aide pour la logistique des étudiants en médecine pour des soins dans des bateys où l’on trouve des esclaves modernes. On avait entendu qu’une gamine de 11 ans faisait le tapin. On a été voir les flics et un procureur. Ils ont répondu que sans plainte des parents ils pouvaient rien faire. En passant par les médias ça a bougé.

      8 mois plus tard on est repassé par le batey pour les soins. Virginia est passé dans la famille de la petite. On lui a dit et alors ? Elle a répondu que la mère se plaignait qu’avec la petite qui travaillait plus la vie était plus difficile. Pas belle cette histoire et cette sensation de ne pouvoir rien faire.

      Eipstein de la chair fraiche il y en aurait eu à la capitale. J’ai lu un article sur des mineures qui font le tapin sur une avenue. Entre 8 et 13€ de mémoire. Ouais du sordide pas besoin d’aller sur internet.


    • sls0 sls0 18 juillet 2020 03:35

      @ZardoZ
      Ben non mon gars, ici sur le forum il y en a qui n’ont qu’un vie virtuelle, une existence qu’ici dans la vie réelle ils n’ont pas d’existence, des insignifiants. Le forum leur est vital pour avoir une existence.
      Je crois l’avoir déjà écris, je vis dans un pays hispanique, je suis ici pour entretenir mon français. Comme ici il y a pas mal de conneries j’ai des occasions pour écrire en français.
      Contrairement à d’autres dans la vie réelle j’ai une existence que je fait passer avant une existence virtuelle sur le forum.
      Il est 21h, il y a un petit vent frais à 30° qui fait que je suis sur ma terrasse seul. J’ai le temps de venir ici.

      Vu que j’ai une existence dans la vie réelle je n’ai pas à jouer à celui qui a la plus grosse. Ici il y en a qui jouent à celui qui à la plus grosse. Ca se comprend un peu, c’est le seul endroit où ils ont une existence, ils défendent leur territoire.

      Il y a une meute d’insignifiants ici, ils ont l’esprit meute. Dans la vie réelle ils ont droit à des "arrêtes de délirer" ici ils y a des supporters, la meute.


    • sls0 sls0 18 juillet 2020 03:45

      @ZardoZ
      Au fait on est le 17 et l’article date du 15.
      J’étais curieux de voir si mes deux neuneux de service avait répondu ce dont je doutais.
      Normalement je n’avais pas à voir une question que l’on me pose deux jours plus tard.


    • Daruma 18 juillet 2020 09:08

      @sls0

      Très intéressant ce que vous racontez. Je n’ai aucun moyen de vérifier ce que vous dites au sujet de vos activités, mais d’une part j’ai envie de vous croire et que c’est crédible, et d’autre part, de toute façon, l’essentiel n’est pas là. L’essentiel c’est que vous nous demandez de choisir entre deux types de réalité : celle, malheureusement banale, du quotidien, vérifiable sur le terrain et étayée par les statistiques et les témoignages, et celle qui concerne la criminalité des élites. Si je résume votre sophisme, il consiste à dire que si la première est vraie alors l’autre est fausse et fantasmée.

      Ensuite, vous faites une inversion particulièrement odieuse : les pervers, selon vous, ce ne sont pas Epstein et ceux qui ont bénéficié de ses services, ce sont ceux qui cherchent à connaître la vérité sur cette criminalité qui touche les hautes sphères. Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Epstein, pas une seule fois dans votre long message vous ne citez son nom. Son avion privé Lolita Express, son île privée, Ghislaine Maxwell, les témoignages de certaines victimes, les infos de Wikileaks, tout ça n’est que pure invention ? Vous pensez qu’on va vous croire ? Vous croyez que Ricky Gervais se permettrait de traiter le parterre de stars de pervers sans risquer de procès si ce qu’il disait n’était que pure invention ?

      Pourquoi vous faites ça ? Pourquoi avez-vous décrété que toute cette histoire est fausse et qu’elle ne mérite pas qu’on s’y intéresse ? Vous savez très bien qu’il est beaucoup plus difficile d’obtenir des informations sur ceux qui détiennent les leviers du pouvoir ou qui sont corrompus. Doit-on pour autant se résigner ? Vous ne trouvez pas bizarre que les médias mainstream en parlent si peu et qu’ils traitent cette information comme un simple fait divers ? Rien que ça, ça devrait vous mettre la puce à l’oreille.


    • sls0 sls0 18 juillet 2020 14:02

      @Daruma
      Vous me posez deux questions et je vous réponds au deux questions.
      Vous ne posez pas de question sur l’affaire Eipstein il est donc normale que je ne vous parle pas d’Eipstein. Vous l’auriez posé, j’aurais été sur wiki pour avoir des références. J’aurais fait part de ma source wiki et j’aurais eu droit que wiki c’est faux. Je sais que lors de notre prochaine discussion je pourrai y faire référence.

      Je sais ce qu’a fait Eipstein mais je fais pas une fixette dessus. Je n’ai pas écris que cette histoire est fausse mais qu’il y en a qui délirent dessus, il y a du faux ou de la sur-interprétation de cerveaux malades.

      L’affaire Eipstein est en cours, j’attends les résultats.
      Ca ne m’intéresse pas en ce moment je ne suis pas style à faire des fixettes. 

      Oui il est difficile d’avoir des informations dans les hautes sphères mais le FBI a beaucoup plus de moyens que l’obscur neuneu derrière son ordinateur. Une enquête de ce niveau demande un logiciel d’analyse forensic en assistance, j’en ai jamais vu une seule image. Déjà une enquête sur facebook sans logiciel forensic est impossible. (Et oui, vous mettez en anglais US sur facebook et vous avez accès à beaucoup de choses sur une personne, même le like sur un site boderline)

      Ces derniers jours je regarde les médias des pays en voie de développement pour voir l’impact de la quarantaine sur le travail informel ou la classe pauvre.
      1% de PIB mondial en moins c’est statistiquement 85 millions de pauvres en plus.
      Je paie des études et dans le lot j’en ai une en sociologie, je suis son soutraitant. J’aime bien faire des recherches sociologiques. Beva, elle est adorable, je lui ai fait connaitre Bourdieu.
      Hier après-midi c’était Carmen, la psychologue. Psychologue et baptiste je me demande comment elle se débrouille. C’est un désert culturel ici, mon aide n’est donc pas désintéressée, l’aide sert à faire du cultivé.

      J’ai donc des choses bien plus intéressantes à me mettre sous la dent que l’affaire Eipstein.


    • sls0 sls0 18 juillet 2020 14:26

      @ZardoZ
      C’est que je donne pas d’avis ce qui es rapide, je démontre, ça prend plus de lignes.
      Je suis un vieux avec des habitudes de vieux.
      Le matin vers 6h30 j’entends les mamys qui viennent sur mon toit pour des exercices d’assouplissement au bô (baton)* à 7h15 douche et ensuite petit déjeuner sur la terasse ou je regarde le réveil de la nature et mon courrier électronique ainsi que les discussions en cours.
      Vers 20h je retourne sur la terasse et je me ballade sur internet.
      Aux heures les plus chaudes de la journée il m’arrive de faire des recherches sur internet.

      *il y a beaucoup de chiens errants ici, les mamys sont redoutable au bô, les chiens n’approchent plus lors de leur marche. Pourquoi aussi tôt ? A 9h le soleil devient redoutable, les exercices sont tuants.


    • Daruma 20 juillet 2020 08:14

      @sls0

      Merci pour cet échange courtois. Mon intention n’était pas de vous attaquer ni de vous accuser, vous l’avez compris, mais de comprendre. Même si le message est dilué dans un contenu qui ne concerne pas le cœur du sujet, ce qui est en soi révélateur soit dit en passant, je pense qu’il apparaît à tout lecteur avisé et attentif. Néanmoins je pense qu’il n’est pas inutile de rendre explicites nos points de désaccord.


       Pour vous, la criminalité des élites n’a pas l’importance que les lanceurs d’alerte et les médias alternatifs lui accordent. Elle serait un phénomène marginal, comme peuvent l’être les vices privés de tout un chacun, et elle n’aurait pas d’impact réel sur la marche du monde. En somme, elle serait un épiphénomène qui n’intéresserait que ceux qui ont une curiosité malsaine et qui donneraient libre cours à leur voyeurisme pervers en se donnant comme prétexte la recherche de la vérité. Ils ne feraient que projeter leurs propres fantasmes, conscients ou inconscients, en les habillant de l’honorable vêtement de l’indignation et de la colère.


       Pour moi, au contraire, cette affaire est bien plus qu’un simple fait divers monté en épingle, bien plus qu’une simple affaire criminelle parmi d’autres impliquant les élites politiques, économiques et médiatiques. Non seulement elle a un impact sur la marche du monde mais elle s’inscrit dans un système de gouvernance global occulte dont elle est la partie la plus « visible ». Je dirais même que c’est le talon d’Achille de l’organisation, tout en étant en même temps un levier très puissant. En effet, ce pouvoir de coercition et d’assujettissement par le sexe et par le chantage est si étendu et ses victimes et ses acteurs sont si nombreux qu’on se demande comment il a pu être maintenu secret pendant si longtemps.

      Et c’est là qu’intervient l’élément qui devrait, normalement, ébranler les plus sceptiques : pourquoi les médias mainstream n’accordent-ils pas à cette affaire l’importance qu’elle mérite ? Pourquoi n’y a-t-il pas d’investigations journalistiques sérieuses sur cette affaire et sur le pizza gate ? Pourquoi ces affaires sont-elles classées dans la rubrique « complotisme délirant » dès qu’on cherche à comprendre et à fouiller ?


      PS : Je précise que cette affaire ne me passionne pas, je ne m’y intéresse que de loin, de même que ne me passionne pas la noirceur de ce monde en général. Je me contente de savoir qu’elle existe. Je n’exclus pas le fait qu’elle passionne certains individus, avec une part de curiosité malsaine. L’erreur que vous commettez ici, sinon la faute, c’est de prétendre que ceux qui veulent informer les masses sur cette affaire, qui est d’une extrême gravité, sont tous des pervers qui s’ignorent. N’êtes-vous pas, vous aussi, en train de faire une projection sur les « projeteurs » ?


    • beo111 beo111 20 juillet 2020 10:29

      @Daruma

      D’un point de vue idéologique, on peut voir l’affaire de la manière suivante : le mondialisme, le gouvernement mondial, c’est bien. Avec un gouvernement mondial, il n’y a plus de guerre inter-État, et les problèmes globaux sont réglés de manière globale.
      Le problème, c’est que les populations ne sont pas prêtes pour un tel changement, et certains problèmes, comme la corruption des élites n’ont pas été résolus. Donc le gouvernement mondial, c’est bien, mais c’est trop tôt.
      C’est comme le sexe. Le sexe, c’est bien, en tout cas moi j’aime bien. Mais le sexe avec des enfants, c’est trop tôt. On remarque d’ailleurs que cette tendance à la pédophilie n’est pas uniquement répandue dans les phalanges du capital mondialisé, mais aussi dans la plus vieille institution de gouvernement trans-national, à savoir l’église romaine.
      Donc à mon avis le gouvernement mondial est plutôt une bonne idée en soi, mais tant que le problème de la corruption n’est pas résolu ce n’est qu’une perversion.


  • Buk100 Buk100 15 juillet 2020 14:43

    "posez-vous cette question. Pourquoi « l’immunité » qui rendait Epstein intouchable est tombée pendant la présidence de Trump ?"


     Ouais, bon, ce n’est pas un argument très solide..Jimmy Hoffa est tombé sous la mandature à la Justice de Robert Kennedy, alors qu’ils avaient collaboré auparavant pour faire élire JFK. L’immunité de Clinton a failli tomber sous la mandature de. ..Clinton. De plus, j’avais cru comprendre sur ce site que le FBI et les juges étaient à la solde des Démocrates pour abattre Trump, qui se trouvait démuni face au pouvoir judiciaire. 


  • berry 15 juillet 2020 17:32

    On en découvre tous les jours sur internet.

    Je viens de voir que les garçons de la famille royale britannique sont circoncis, et pas par n’importe qui, par des rabbins !

    https://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/07/24/21023-royal-baby-suivra-t-il-tradition-circoncision

    Extrait du Figaro : "Les fils de la reine Elizabeth, Charles, Andrew et Edward auraient été soumis à cette tradition à leur naissance. « Il y a de très fortes chances que les fils d’Élizabeth II aient été circoncis. De plus, « aucun d’eux n’a nié les faits lorsque les rabbins ont revendiqué publiquement la circoncision du prince Charles en 1948 dans la Chronique juive, journal le plus lu de la communauté, fondé en 1841."

    Ce n’est pourtant pas une pratique de la religion anglicane, d’où une question à se poser : la famille royale britannique est-elle juive, secrètement ? Vu la parfaite symbiose entre la politique britannique et la politique israélienne, cela parait possible.

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-royal-baby-suivra-t-il-la-tradition-de-la-circoncision-19258.html


  • vesjem vesjem 15 juillet 2020 22:24

    liste de personnalité françaises, figurant sur les carnets d’epstein

    https://www.youtube.com/watch?v=zOng6PqNjbk&fbclid=IwAR0xIjbzFZPsiGpjyPp8GrHCuyIO7sWrB8_puU7BcZZRNge-tmngUfNZgxk


    • bubu12 16 juillet 2020 20:39

      @vesjem

      ça sort d’ou cette liste ?


    • Pyrathome Pyrathome 17 juillet 2020 00:35

      @bubu12

      Alors ma poule, elle est là la liste, il suffit de chercher, le "livre noir" du "suicidé" :

      https://www.documentcloud.org/documents/1508273-jeffrey-epsteins-little-black
      book-redacted.html


    • bubu12 17 juillet 2020 01:06

      @Pyrathome

      t’enflamme pas c’est pas l’hydroxychloroquine le sujet smiley

      je posais la question sérieusement
      merci pour les liens


    • bubu12 17 juillet 2020 01:37

      @Super Cochon

      ok mais du coup Epstein c’est un homme d’affaire a la base on est d’accord ? est ce qu’être dans son carnet d’adresse fait forcement de toi un complice de ses méfaits ?


    • bubu12 17 juillet 2020 12:35

      @Pyrathome

      je t’ai repondu sur l’autre topic

      joli torchon qui a été démonté par des médecins suisse puisque contrairement a ce qui est dit dans l’article la prescription de l’hydroxychloroquine a été arrêté en suisse et n’a jamais repris tout simplement.En plus ils n’utilisent pas les données officielles des morts, bref les mecs vraiment faut arrêter avec France soir "


    • Pyrathome Pyrathome 17 juillet 2020 18:29

      @bubu12

      Oui c’est cela, mon cul.....gros mytho !

      Avoir tout fait pour empêcher les gens de se soigner est un CRIME, tu sais mon canard ?

      Il VA JUSTE FALLOIR RENDRE DES COMPTES , d’une manière ou d’une autre et tôt ou tard, si possible par une vraie justice....l’instruction du dossier commence à être très lourde pour tes "maîtres" CRIMINELS ET TOI COMPLICE de leurs bobards éhontés....


    • bubu12 17 juillet 2020 18:33

      @Pyrathome

      ben fait des recherches sur la chloroquine en suisse, ça t’évitera de passer pour un idiot en partageant les idiots de France soir


    • Pyrathome Pyrathome 17 juillet 2020 18:47

      @bubu12

      Le troll, répéter des mensonges en boucle n’a jamais fait une vérité.....

      Alors pourquoi le protocole Raoult n’a jamais été étudié selon ses recommandations précises en début d’infection ???

      Parce que tout simplement cela fonctionne parfaitement pour faire baisser la charge virale, et ils le savent pertinemment......OVER


    • bubu12 17 juillet 2020 18:59

      @Pyrathome

      "répéter des mensonges en boucle n’a jamais fait une vérité..... "

      exact et continuer à être dans le déni ne va pas t’aider


    • bubu12 17 juillet 2020 19:49

      @Super Cochon

      Donc si demain je retrouve ton nom dans le carnet d’adresse d’un pédophile tu seras d’accord pour être désigné comme complice ?


    • bubu12 17 juillet 2020 20:05

      @Super Cochon

      un peu de modestie ? mais quel rapport avec la discussion ?

      oui les flics enquêteront, et pourquoi ils enquêtent ? car tu peux être dans un carnet d’adresse et n’avoir aucun rapport avec ce que fait le possesseur du carnet en privé.

      Sauf que ici on balance des noms en sous entendants que ces gens sont louches alors que c’est peut être pas le cas. mais bon apparemment ça choque pas les débiles dans ton genre


    • bubu12 17 juillet 2020 20:31

      @Super Cochon

      ça ne prouve pas que tout ceux dont le nom a été balancé ont fait ce que tu avances. Je crois qu’il y a un truc qui s’appelle la présomption d’innocence tu devrais faire des recherches smiley


    • bubu12 17 juillet 2020 20:49

      @Super Cochon

      tu es stupide ou quoi ? je commente la vidéo partagée par "vesjem", 

      vidéo qui est une liste de nom balancé, l’air de dire ils sont tous coupable ! 

      va t’acheter un cerveau sérieux


    • bubu12 17 juillet 2020 21:01

      @Super Cochon

      mais tu es con ou quoi ? j’ai posé cette question en rapport avec la vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!

      incroyable tu comprend même pas ce que tu lis 


    • Daruma 17 juillet 2020 21:29

      @bubu12
      Bien que je n’approuve pas les attaques verbales de Super Cochon, qui sont à mon avis contre-productives, je comprends son agacement. J’ai eu, il y a quelques mois, une conversation sérieuse avec un anti-conspirationniste, qui est un proche. Je précise que c’était par messages écrits sur messenger, ce qui permettait d’éviter le ping pong stérile et frustrant de nos conversations orales. Il est intelligent mais émotionnel, ce qui fait que c’est difficile d’en placer une ou de terminer son raisonnement sans être interrompu. Ses arguments, plus le visionnage d’une vidéo de débunkage, m’ont permis de comprendre certaines choses sur la manière d’argumenter des anti-conspirationnistes. Du moins de ceux qui font l’effort d’argumenter et ne se contentent pas de vous mépriser ou de se moquer. Je résume cette approche en la décrivant ainsi : le nez collé à un tableau impressionniste de style pointilliste, on scrute les points pour ne pas voir l’image d’ensemble. Je vais chercher le texte que j’ai écrit à ce sujet. J’espère que ça vous intéressera.


    • bubu12 17 juillet 2020 21:57

      @Daruma

      pas de soucis, je suis curieux de lire votre texte.

      mais ici j’ai pas parlé de conspiration, je dis juste que d’être sur un carnet ça fait pas de toi un coupable, vous n’êtes pas d’accord avec ça ?


    • Daruma 17 juillet 2020 22:23

      @Super Cochon
      On a la même vision des choses. Mais il faut y aller à petits pas, notamment en parlant d’ingénierie sociale. Sauf, bien sûr, avec ceux qui sont les plus obtus, que j’appelle les inquisiteurs mais sans le pouvoir de brûler les gens. Avec ceux-là il n’y a rien à faire, ils sont comme possédés, et je pèse mes mots.
      Avec les autres, l’affrontement est contre-productif : ils se crispent, et la conversation tourne au pugilat verbal. Le but ce n’est pas de se défouler (je l’ai fait moi aussi mais j’ai arrêté). Le but c’est d’amener les gens à sortir de la caverne. Tu comprends bien que ce que tu exiges d’eux c’est un changement radical de paradigme, une révolution copernicienne. Si toute ta vie tu as cru que le Soleil tourne autour de la Terre, et qu’on te dit que c’est la Terre qui tourne autour du Soleil, ça crée un bug dans le cerveau. Faire comprendre aux gens qu’ils vivent dans une réalité construite, ça demande du temps et de la patience.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 17 juillet 2020 22:32

      @Daruma

      "Je résume cette approche en la décrivant ainsi : le nez collé à un tableau impressionniste de style pointilliste, on scrute les points pour ne pas voir l’image d’ensemble."



      Excellente image. Même chose avec les pixels de nos écrans. Et même chose avec les atomes qui composent notre environnement. Si vous regardez votre voisin avec un microscope, le voisin disparaît rapidement (bien avant d’atteindre le niveau de l’atome !) Vous pourriez donc en conclure que le voisin n’est pas un être humain, qu’il n’est guère différent d’un morceau de bois mort et que par conséquent on peut scier le voisin en tronçons pour le faire brûler dans sa cheminée. 


    • Daruma 17 juillet 2020 22:44

      @bubu12
      Votre question est pertinente. C’est marrant, j’étais persuadé de l’avoir écrit, mais en me relisant je m’aperçois que j’avais oublié de le dire. Le problème n’est pas dans votre question, qui est légitime, mais dans la manière, souvent intentionnelle, de détourner l’attention de l’essentiel vers l’accessoire. Mon texte :

      En regardant une vidéo de débunkage (démystification), comme on dit dans le jargon d’internet, et après une discussion avec un membre de ma famille, j’ai enfin compris la technique de manipulation principale utilisée par les anti-conspirationnistes. Je ne parle pas des anti-conspirationnistes bourrins, qui ne font que répéter comme des perroquets les clichés qu’ils ont appris, le plus souvent à la télé. Je veux parler des anti-conspirationnistes sérieux et intelligents. Quelquefois ils ont raison sur certains points, lorsqu’ils relèvent des erreurs ou des demi-vérités (ou des mensonges). D’autres fois ils croient corriger une erreur en la corrigeant par une autre erreur, dont ils n’ont pas conscience. Difficile de tout vérifier.

      Dans tous les cas, leur tactique est reconnaissable à ceci qu’ils font tout pour vous entraîner vers un point de détail pour vous détourner de la vue d’ensemble. Ce point peut être important mais pas déterminant au point de vous réfuter en totalité. C’est une technique de manipulation fréquente chez les anti-conspis  : ils vont se focaliser sur une erreur ou une imprécision et s’y accrocher comme une tique pour éviter d’avoir à regarder ce qu’ils ne veulent pas voir. La technique consiste à détourner l’attention de l’essentiel, à noyer l’essentiel dans l’accessoire. Et quand la discussion sur cet élément est épuisée, ils passent à un autre, et ainsi de suite. C’est une cécité volontaire : on refuse de voir ce qui dérange, alors on va porter toute son attention sur des éléments du tableau qu’on va décortiquer. Ainsi on s’interdit de voir vraiment le tableau. Si le tableau représente un éléphant en gros plan dans une jungle, l’anti-conspirationniste va vous hameçonner en vous disant que vous vous trompez parce que la couleur de tel tronc d’arbre n’est pas marron, comme vous le prétendez, mais grise ou verdâtre. Il aura beau jeu de dire qu’il veut la précision et la vérité, et vous vous retrouverez à discuter de la couleur du tronc d’arbre alors que vous, ce qui vous intéresse, c’est de parler de l’éléphant et de ce qu’il fait. Quand le sujet du tronc d’arbre est épuisé, on vous amène à parler d’un caillou sur le chemin, toujours dans le but de ne pas parler de l’éléphant. Le nez collé au tableau, l’anti-conspirationniste continue à scruter les détails alors qu’il suffirait qu’il fasse deux pas en arrière pour comprendre ce que représente le tableau.

      Ce genre de manipulation par focalisation excessive s’apparente au travail d’un avocat qui gagne un procès pour vice de forme, alors que son client est un criminel et qu’il sait qu’il est un criminel. La différence c’est que l’anti-conspirationniste est, certes, de mauvaise foi mais pas totalement malhonnête contrairement à l’avocat qui permet à son client, qu’il sait coupable, d’échapper à la justice. Il pense vraiment œuvrer pour la vérité, même s’il ignore qu’il est dans l’auto-duperie. Toute erreur qu’il arrivera à déceler agira en lui comme un biais de confirmation : il se dira qu’il a raison puisqu’il a trouvé des erreurs ou des extrapolations abusives, et il sera conforté dans sa croyance.


    • Pyrathome Pyrathome 17 juillet 2020 22:48

      @Daruma

      Faire comprendre aux gens qu’ils vivent dans une réalité construite, ça demande du temps et de la patience.

      Certes, mais c’est en cours jusqu’au point de bascule....

      Mais il y a les "dormeurs lobotomisés" par la "pravda stalinienne", et il y a les trolls de propagande stipendiés par quelques obscures officines chargé d’essayer de semer le doute et la confusion sur le web, très souvent avec des multicomptes/avatars, facile à repérer avec un peu d’expérience et d’intuition....

      Le troll, un bétail comme un autre élevé dans une "ferme"...

      https://larevuedesmedias.ina.fr/48-pays-pratiquent-le-trolling-commandite-par-letat

      Certains voudraient faire croire que les trolls seraient une spécialité Russe, ils voient la paille dans l’œil de leur voisin mais pas la poutre dans le leur.....

       L’asile psychiatrique de la propagande et ses comiques troupiers, quoi !



    • Daruma 17 juillet 2020 23:21

      @Super Cochon
      Je suis au courant de tout ça. Ceux qui ont vendu leur âme au diable, qu’ils en aient conscience ou pas, sont irrécupérables. Ils ne m’intéressent pas. Quant à ceux qui croient fermement qu’ils sont dans le camp du bien, de l’ouverture d’esprit et du progrès, ceux-là non plus ne m’intéressent pas car ce sont des fanatiques religieux, et eux aussi sont irrécupérables. Quand je parle de faire preuve de patience et de pédagogie, je pense à la masse de ceux qui croient ce qu’on leur dit à la télé ou dans les journaux.


    • bubu12 18 juillet 2020 01:52

      @Daruma

      Votre texte est très intéressant, mais peut être qu’un exemple plus concret le rendrait plus clair.

      personnellement je suis ouvert à la discussion, il n’y a aucun problème, si je dis quelque chose et que je me trompe je n’ai pas de soucis à faire mon mea culpa.

      Mais la désolé avec Super Cochon les discussions sont impossible. On a longuement parler de l’hydroxychloroquine, il est dans la croyance, moi je me contente des faits.

      concernant l’affaire Epstein, loin de moi l’idée d’éviter le fond du problème, mais quand je dis qu’être sur le carnet d’adresse d’un pédophile n’est pas une preuve qu’on est complice, on me répond que je suis soit idiot, soit que je soutien la pédophilie, c’est ridicule. On parle de fait suffisamment grave pour ne pas tirer de conclusion hâtive. Etre accusé de pédophilie à tord ça détruit une vie, et ça c’est déjà vu. 


    • Daruma 18 juillet 2020 13:42

      @bubu12

      Des exemples, il y en a à la pelle, et il n’y a qu’à se baisser pour en trouver sur ce site. Avec la personne dont je parlais, j’ai deux exemples qui me viennent en tête. On avait eu, entre autres, une discussion sur Bill Gates. A-t-il fait vacciner ses enfants ou pas ? Cette discussion sur un point de détail nous a empêchés d’aborder les financements de sa fondation, les fonds versés et la corruption qui va avec. Autre exemple : Sa volonté de diminuer la population mondiale ? C’est une conversation qui a tourné en casuistique sur les propos de Bill Gates comme quoi il n’a jamais voulu dire qu’il voulait pratiquer l’eugénisme mais le contrôle des naissances en favorisant une meilleure santé. On a passé un temps fou à discuter de ça et du problème des fausses nouvelles en général au lieu d’aborder le fond du problème, qui est que Bill Gates promeut activement un contrôle total sur tous les individus de la planète avec probablement un certificat de citoyen sain physiquement et idéologiquement (sorte de passeport à points ?) comme cela se fait déjà en Chine. Sans même parler de son obsession de diminuer la population mondiale, qui ne surgit pas de nulle part et n’a rien de philanthropique, mais c’est un vaste sujet.


      Les travaux de Grégoire Chamayou permettent d’avoir un premier niveau de compréhension, que je qualifie d’exotérique. En gros il dit ceci :

      Quand l’économie va bien, on contrôle les gens avec la carotte. Quand l’économie va mal, on les contrôle avec le bâton. Les puissants, c’est-à-dire la haute finance et les multinationales, se sont aperçus que les régimes autoritaires ne sont pas viables et qu’ils finissent toujours par s’effondrer : la bonne vieille dictature, qui s’impose à grand bruit de bottes et avec des matraques, ça n’est pas si efficace que ça, dans la durée. Alors ils ont adopté une autre stratégie : l’ingénierie sociale. C’est le fait de soumettre les populations non pas par la force, comme avant, mais par la ruse ; non pas par la contrainte mais par la manipulation. L’idéal étant de pousser les gens à vouloir et à réclamer eux-mêmes ce qu’ils auraient refusé si on le leur avait imposé de force. Pour que ça marche, il suffit de répandre l’insécurité et la peur, en commençant par la peur de perdre son travail. Quand les gens ont peur ils sont prêts à accepter n’importe quoi, y compris la privation de leurs libertés.

      La propagande a bien rempli son rôle en temps de paix et de prospérité. Maintenant que ça coince de partout économiquement et qu’il y a de plus en plus de contestation, on passe au plan B : le contrôle des masses par la technologie. Avec les énormes moyens technologiques dont ils disposent, il faudrait être bien naïf pour s’imaginer que les puissants se passeraient d’un tel outil. Ce serait comme imaginer qu’un tueur en série psychopathe résisterait à la tentation de se servir de son arme.

      Et les hommes politiques dans tout ça ? Il ne faut pas se bercer d’illusions : ils sont interchangeables ; s’ils déplaisent ils sont éjectés, d’une manière ou d’une autre. Il suffit de les appâter avec l’argent, le sexe ou le pouvoir (surtout le pouvoir). Et si ça ne suffit pas pour les corrompre, on fouille dans leur passé pour voir s’ils ont quelque chose à cacher. S’ils n’ont rien à cacher, il suffit de les filmer dans une situation compromettante. On peut même, en dernier recours, les menacer de mort ou menacer leurs proches. Personne n’est à l’abri d’un accident. Une petite convocation de Hollande à Londres pour s’assurer que sa phrase "Mon ennemi c’est la finance" c’était une blague, et tout rentre dans l’ordre. Mais la solution la plus efficace, plus efficace encore que les menaces et la soumission forcée, c’est bien sûr la conversion...


    • bubu12 18 juillet 2020 15:31

      @Super Cochon

      Franchement je ne prend même plus la peine de te répondre, tu as un grain mon gars


    • vesjem vesjem 1er août 2020 18:31

      @bubu12
      creuse !


Réagir