lundi 4 décembre 2017 - par Svetlana Kissileva

La voie de la vérité. Volontaire français Erwan Castel dans l’armée de la RPD

Dans son interview vidéo Erwan Castel, le volontaire français engagé dans l'armée de la République Popualire de Donetsk nous parle de la situation sur le front, des violation des accords de Minsk par l'armée ukrainienne et de sa tactique de « sauts de crapaud », de l’évolution possible de la situation militaire et de la vision que porte l'opinion publique en Occident du conflit dans le Donbass.



3 réactions


  • llsalv 5 décembre 2017 12:52

    Merci pour ce témoignage.
    Voilà un homme admirable qui nous parle de l’envers du décor planté par nos médias asservis et cela, dans la langue de Molière.
    On voudrait sentir une petite fierté de se dire qu’il est français mais quelle honte de penser que la France est clairement du mauvais côté, celui de ce qu’on peut bien appeler l’Empire du mal, cad, avant tout, l’Empire du mensonge.


  • sahb 6 décembre 2017 17:12

    Bonjour Monsieur Castel
    vous nous avez fait part il y a quelques temps des problèmes (en particulier de la corruption) qui se posaient avec certains intervenants étrangers, par exemple français, au Donbass. Qu’en est-il aujourd’hui ?


    • Svetlana Kissileva Svetlana Kissileva 8 décembre 2017 12:23

      @sahb

      Bonjour,

      Je pense que pour cela il est préférable de contacter Monsieur Castel directement via les réseaux sociaux. Sachant qu’il est sur le front et n’a pas toujours la connexion pour répondre.


Réagir