jeudi 10 août - par Nigari

"La Route de la Fidélité" - Marchandisation de la vie humaine et République des vaccins

La Route de la Fidélité est une action symbolique pour sauver les enfants. Farida Belghoul et Guillaume Helye, un chrétien et une musulmane, cheminent sur les routes de France, et se rendent de l'esplanade de la pyramide du Louvre à Paris au hameau des Sept Saints, dans les Côtes d'Armor, en Bretagne.

Voir les trois premières étapes

 

4ème étape - Marchandisation de la vie humaine

Maria Poumier est ce soir l'invitée de La Route de la Fidélité. Auteur du livre collectif "Marchandiser la vie humaine", elle a toujours été présente et fidèle au combat.

 

5ème étape - La République des vaccins suspects

Dans le cadre de La Route de la Fidélité, l'action symbolique pour sauver les enfants, Farida Belghoul et Guillaume Helye reçoivent dans une émission en direct Philippe Jandrok, chercheur, auteur de "Vaccins, secrets et vérités", son dernier livre.

 



4 réactions


  • Maître Cube 10 août 15:59

    Information très importante donnée par la 2eme vidéo : La ministre de la Santé est une rescapée de la Shoa !

    Il faut mettre cela en corrélation avec Ces trois paragraphes de la page 227 du livre « La démosophie » de Eric Fiorile :

    « Il y a une trentaine d’années, le traitement « médecine nouvelle », plus communément connu sous le nom actuel de « GNM » fut découvert. Le Rabbin Menachem Mendel Schneerson donne l’information et inclut ce traitement dans le Talmud sous la dénomination de « Nouvelle Médecine ». Ce traitement permet 98% de survie aux malades atteints de cancer. Il est ajouté dans ce même article que les médecins juifs doivent tout faire pour éviter que des patients non juifs reçoivent ce traitement. C’est-à-dire que durant trente ans, la majorité des médecins juifs soignaient leurs congénères tout en participant à un génocide conscient contre les non juifs ! (voilà de quoi alimenter les partisans du complot sioniste).

    « Le 17 décembre 2008, le Grand Rabbin Dr Esra Iwan Götz dénonce les médecins juifs en signant un document officiel en présence d’avocats et de témoins (dont le Dr Ryke Hamer, récemment libéré des geôles françaises). Ce document est un appel à tous les rabbins et médecins juifs du monde pour qu’ils mettent fin à ce crime contre les non juifs, divulguent la « Nouvelle Médecine Germanique », et traitent tous tous leurs patients de cette manière.

    « Bien évidemment, comme toujours dans ces cas, les personnes impliquées nient vigoureusement et tachent de discréditer ceux qui les accusent. Si nos médias étaient libres, dès le lendemain l’un des plus gros scandales du vingtième siècle aurait fait la Une de tous les journaux et informations télévisées, et au jour suivant, tous les médecins du monde auraient cessé de torturer les patients avec la chimiothérapie et autres traitements aussi barbares qu’inutiles. Ça a été le cas ? »

    Cet article confirme le génocide intentionnel fait par chimiothérapie et rayons contre le cancer :
    http://www.germanique-nouvelle-medecine.com/index.php?option=com_content&task=view&id=70&Itemid=27


  • jeanpiètre jeanpiètre 11 août 17:32

    qu’est la foi sinon croire que l’entité chimerique avec qui vous vous êtes lié respectera le contrat commercial vendu par ses emissaires.

    les croyants marchandent leur âmes et se croient de ce fait apte à donner des leçons à leur entourage
    bande de dégénérés

  • baleti baleti 12 août 00:55

    l’auteur
    souvent de bon sujet
    mais souvent saboter, ou pire boycotter

    Maitre cube
    Quel sont tes sources ?


Réagir