lundi 10 septembre 2018 - par Liberté

La Macronie plonge la France dans la décadence

Coups de gueule contre l’anglomanie, contre le Nouvel Ordre Mondial, dont Macron est le petit soldat, contre le prosélytisme homosexuel, et dénonciation des aberrations de la Macronie, dont pâtissent les handicapés, les retraités, les chômeurs. La France est entrée dans une période d’instabilité due aux comportements décadents, glorifiés par le pouvoir. En attendant, l’écologie a perdu du terrain, tandis que la souffrance sociale en gagne sans cesse. L’application de traités de libre échange très néfastes, en catimini, bafoue la souveraineté populaire. Qu’à cela ne tienne, des député(e)s jeunots LREM, immatures se croient autoriser à donner des leçons, dans une Macronie où moralité et exercice du pouvoir ne font pas bon ménage. 

 



10 réactions


  • sirocco sirocco 10 septembre 2018 22:44

    Tant que Macron (mais on aurait pu dire la même chose de ses deux prédécesseurs) ne craindra pas une révolte générale du peuple français comparable à la Révolution de 1789, il continuera à jouer dans le bac à sable de la politique.


  • microf 10 septembre 2018 23:00
    Il ne plonge pas la France dans la décadence, il ne fait que l´enfoncer dans la décadence, car la France est déja depuis des décénnies dans la décadence très avancée,

    L´union de personnes de mêmes sexes, et maintenant les cours de sexualité aux enfants, tout ceci de quoi faire pâlir " Sodome et Gomorrhe ".

  • Hijack ... Hijack ... 11 septembre 2018 02:31
    C’est qui ces blacks gays heu ... gais lurons derrière Macron ?
    (pas vu la vidéo ... mais l’image parle d’elle-même).
    Souhaitons leur de bénéficier d’un bon poste de ministre ...

  • paulau 11 septembre 2018 06:25

    Dommage que le rédacteur soit influencé par l ’ écriture inclusive qui est une preuve de décadence.


    • Liberté Verdi 11 septembre 2018 08:20

      @paulau

       smiley Dès potron-minet, voilà un commentateur qui commente avec "brio" le fond de mon propos, sans même avoir visionné la vidéo  smiley ! Probablement un smartphonisé de la génération "tête baissée", qui ne maîtrise plus que l’écran tactile de son smartphone ou un vieux qui se prend pour un jeunot. 

      Merci de ne pas confondre écriture inclusive, pratique décadente que je combats, et souci de se faire comprendre du plus grand nombre, dans un français si possible correct. 

      Allez ! Vous n’êtes pas venu sur ce fil pour débattre du fond, mais juste pour le fait d’intervenir. Cela vous a fait plaisir de briller (rire) ! J’en suis ravi pour vous. Prenons donc votre lumineuse intervention à sa juste valeur (rire).   smiley


    • Liberté Verdi 11 septembre 2018 12:30

      @Hieronymus

      Cher Monsieur Anonymus ! Euh ! Pardon ! Hieronymus, 

      Puisque vous me faites l’insigne honneur de commenter un commentaire, je cède à la nécessité plus qu’à l’envie, et vous réponds ceci qui, en tant que remarque générale, ne vous vise pas en particulier  : il est plus simple de philosopher ou simplement deviser avec un oiseau perché -un martin-pêcheur, par exemple- qu’avec une crotte de chien ! 

      Or, depuis mon arrivé sur Agoravox TV, je vois que le lieu est peuplé de chiens errants pustuleux et galeux ! Est-ce ma faute ? 

      Qu’ils soient ou non de mon avis, j’aime les gens de bonne compagnie, c’est pourtant simple à comprendre ! Les autres ne sont que des parasites qui ne méritent aucun égard. 

      Je m’en vais badiner sur d’autres brisées. Que cette journée vous soit faste !   smiley


  • le celte 11 septembre 2018 07:13

    On a l’histoire qu’on mérite, de Clovis à Bonaparte en passant par Charlemagne...mais nous sommes champions du monde !


  • cathy cathy 11 septembre 2018 11:06

    Aucun président de la France ne s’était affiché avec des mignons sur les marches de l’Elysée, en faisant chanter "suce moi la bite".

    Aucun Président de la France n’avait eu un mignon ayant accès partout.

Réagir