jeudi 26 mai 2011 - par Karmayata

La LDJ attaque la Mairie du 14ème !

La LDJ (Ligue de Défense Juive) a attaqué jeudi 5 mai à Paris une réunion organisée par un comité local parisien de l’AFPS, Association France Palestine Solidarité, dans la mairie du 14ème, en présence du maire d’arrondissement.

Un groupe de jeunes et de très jeunes militants de cette organisation sont venus s’asseoir dans la réunion et ont prétendu vouloir simplement poser des questions. Mais très vite ils se sont faits bruyants, menaçants et finalement violents, s’en prenant physiquement à plusieurs personnes dans l’assistance. Résultat : un meeting saboté, un portable volé (retrouvé dans les poches d’un des agresseurs à la suite d’une fouille réalisée par la police), deux blessés légers qui ont une ITT et ont décidé de porter plainte.
Vous les voyez se battre contre des personnes âgées, c’est tout à fait ça la LDJ…

Source Islametinfo

A lire également... Liste (non exhaustive) des RATONNADES de la LDJ & du BETAR



27 réactions


  • coincoin 26 mai 2011 10:34

    Ah le communautarisme... Espérons qu’un jour chacun comprendra qu’il n’y a qu’une seule communauté, l’humanité. (quelle naïveté, je sais ...)


  • Bender Bender 26 mai 2011 10:40

    Mais qu’est ce qu’on attend ? Il faut interdire sans tarder ce genre d’intégristes qui, à plusieurs reprises déjà, s’en prennent allégrement tour à tour à des librairies ou à des musées qui exposaient sur les horreurs commises à Gaza par l’opération "plomb durci"... Sérieux, ils ont tellement de conneries dans la cervelle qu’on croirait avoir à faire au plus décervelés des supporters du PSG !!
    Il faut interdire ce genre de mouvement fascisant le plus vite possible !!


  • webrunner webrunner 26 mai 2011 10:43

    on verra bien qui rira le dernier....


    • requete Requete 26 mai 2011 21:39
      C’est odieux ce que vous dites webrunner et niceratos
      malsain et lâche
      la désobéissance civile ça existe, 
      la LDJ la pratique
      mais elle peut être envisagée de façon plus éthique, 
      une violence contre la LDJ par exemple.

    • webrunner webrunner 28 mai 2011 14:38

      qu’est-ce que j’ai dit de si "odieux". Tu les as écouté à eux ? Dès que l’on dit quelque chose contre les juifs, c’est "odieux"... on se culpabilise un max, alors qu’eux ils ont tous les droits.
      Ils peuvent poignarder un flic, noyer un vigile après l’avoir lynché sans être inquiétés. Si tu trouves ça normal, laisse- toi tondre comme un mouton, un mouton casher, et ne vient pas pleurer chez maman après.


    • requete Requete 28 mai 2011 15:31

      Non Webrunner, je pointais la haine rentrée, généralisée contre "eux", et tu as peut-être cru que je plaisantais en évoquant la solution de la violence ciblée.
      Mais autant je trouve odieux d’attendre le pire qui n’emportera comme toujours que les plus innocents, autant, je le redis au premier degré, la désobéissance civique est possible, il est possible de pratiquer la violence ciblée, contre la LDJ par exemple.

      Je pense que tu vaux mieux que ce petit commentaire qui est public, ce n’est pas un private joke entre amis exaspérés. Et de ce fait, interdit par la loi.


  • Madoff Madoff 26 mai 2011 11:17

    Ce genre de milice reste bien souvent parquée derrière des cars de CRS dès que ça chauffe ,
    de la petite frappe pas bien méchante qui ne dépasse jamais la limite des arrondissements parisiens ( et encore pas tous ).
    Bref si jamais il fallait qu’on en arrive à se débarrasser de ce genre de parasite , sur le plan matériel je pense qu’il nous faudrait à peu près 5m pour les faire fuir ...
    il y a 20 ans ils étaient derrières les immigrés à attaquer ce qu’ils apellaient les skin-heads / fachos .Maintenant ils sont derrières les fachos / skin-heads à attaquer les immigrés en les traitant de terroristes ...
    Aucune consistance , aucune légitimité , aucun courage , nous devrions aller leur botter le cul une bonne fois pour toute ainsi qu’à leur maîtres à penser et agir ...


  • cassia cassia 26 mai 2011 11:22

    Mais c’est trés bien ça, France Palestine Solidarité ne pouvez espérer une meilleure publicité pour défendre la cause de leur association pacifiste. Bravo la LDJ !
    Vous êtes tellement prévisibles et si tellement sûr de votre impunité....
    Mais les consciences se réveillent....
    Le diable finit toujours par se mordre la queue !


  • Christopher L. Christopher Lings 26 mai 2011 11:50

    "Palestine on t’enc*le !" : Lamentable, on croirais des excités dans un stade de football. A quand l’interdiction de cette association de hooligans ?
    ________
    > Le bréviaire des patriotes


  • Talion 26 mai 2011 12:09

    Illustrer de cette façon un tel intégrisme communautaire est extrêmement dangereux à une époque ou une crise social et économique sans précédent frappe notre pays.

    Autant agiter un grand drapeau en criant "Youhou !!!... Nous postulons au rôle de victimes expiatoires !!!"

    Mais bon... Quand on est con, on est con !... C’est pas mon problème, qu’ils creusent leur tombe, je m’en lave les mains.


  • fwed fwed 26 mai 2011 12:30

    Qu’est ce qu’ils ont l’air intelligents et brillants ces représentants du peuple élu.
    Les autres peuples ne sont vraiment que des barbares à côté d’eux


  • zeitgest zeitgest 26 mai 2011 12:52

    Je ne doute pas une seconde que BHL l’"indigné" s’indignera !


  • cassia cassia 26 mai 2011 14:42

    Une petite pensée tout de même pour le peuple de Palestine.Nous avons un petit aperçu par la lucarne des violences, de la haine et des humiliations qu’ils doivent subir au quotidien, car cette partie du monde sert de défouloir pour juifs haineux, racistes... en toute impunité et dans une indifférence généralisée. 


  • Karmayata Karmayata 26 mai 2011 15:38

    Peut-être est-ce mon ordi qui a un problème mais il semble que les 3/4 des messages postés ici par divers intervenants depuis ce matin aient disparu... Des messages avec du sens, non violents, non haineux, informatifs, avec des liens intéressants... Une bonne âme pourrait m’expliquer svp... un bug dans la matrice ?

    ....oooo....Ô.o....oooo....

    Au passage un petit lien informatif...

    Ex-soldats de Tsahal, ils refusent maintenant de se taire

    • Karmayata Karmayata 26 mai 2011 15:47

      Pour le ’bug’ c’est disons... arrangé :/
      En aparté... voilà des extrémistes (et c’est un euphémisme) qui ne sont jamais inquiétés, jamais montrés du doigt ni par les médias ni par les politiques (! !!) quoi qu’ils fassent. Là il n’y a jamais de ’scandale’ politico-médiatique, personne qui s’insurge, personne dans les rédactions pour inonder la place publique avec ces affaires, malgré la myriade d’exactions accomplies durant ces dernières années par ces âmes provocatrices, violentes et agressives. Malgré l’idéologie d’apartheid et d’extermination du pays que ces individus défendent... Israël. En France (et ailleurs) le mot d’ordre demeure... silence et laisser-faire (exemple du commissaire poignardé et de la réaction de MAM, etc...) car le lobby qui n’existe pas l’a exigé. Vive la République... et ’vive le CRIF’ !


  • pied 26 mai 2011 16:45

    eh ben, en voilà une belle milice de gros cons qui n’ont rien à envier aux extrémistes de tout poil !

    quelques blaireaux et ils discréditent tous les autres qui n’ont rien demandé et qui se feront agresser par les gros cons d’en face...

    marre des gros cons.


  • alia alia 26 mai 2011 18:47

    Voici quelques infos concernant ces milices sionistes .

    http://www.youtube.com/watch?v=UvGyqMS1xd4 trés instructif  !!!
     
    Les mettres face a leurs contradictions, leurs têtes dans la merde !!

    A quant ce genre de méfaits dénnoncer par des grands médias  ?? 


  • EgoSum 26 mai 2011 23:10

    il faudrait bruler le torchon qui sert de drapeau a ces assassins !!


    • Sarah12 27 mai 2011 14:06

      Ces jeunes juifs se font manipuler. Beaucoup de juifs sont alles s’installer en Israel contre leur propre gre. Les juifs et les arabes sont tout a fait capables de s’entendre. Quelqu’un quelquepart les manipule afin de maintenir un certain "ordre mondial". Il n’y a pas que des juifs parmis les sionistes en outre.


  • Hijack ... Hijack 27 mai 2011 11:02

    Quand la LDJ attaque, on ferme sa gueule !!! Nous ne sommes qu’en France ... bande de moutons dressés !!!


  • Hijack ... Hijack 27 mai 2011 11:08

    Ces groupuscules, Betar, Ldj sont interdits aux USA et même en Israël ... smiley  smiley  smiley
    mais pas en France !!! Cherchez l’erreur smiley  smiley  smiley

    http://www.dailymotion.com/video/x27be3_victime-du-betar-et-ldj_news


  • Sarah12 27 mai 2011 14:00

    Tout cela ressemble vraiment a un combat de coqs. La question est : quelles sont les mains qui provoquent le combat ?


    • cassia cassia 28 mai 2011 04:17

      Tu sembles maitriser ton sujet alors je te retournes la question... Qui les manipule ?
      Quand à ce Talmud qui est la base de toute formation rabbinique : ce texte religieux est d’une exceptionnelle violence, il appelle au meurtre, à la trahison, au mensonge et à la haine raciale dans sa forme la plus crasse. J’ai rarement lu quelque chose de plus abject  ! Dans ce reportage mais aussi pour d’autres exactions, la LDJ semble suivre ce qu’il leur est intimé de faire dans le talmud. C’est aussi à l’image de la politique honteuse d’Israël !


  • Jean-Pierre 27 mai 2011 15:47

    Super !Bravo !J’adore !Je suis toujours ravi quand on se dresse conte le fascisme vert !Et ça me rappelle les zapping d’Act-Up ,géniaux ! Merci,les p’tits gars !


  • spartacus 27 mai 2011 15:55

    Mince alors ! aucune info dans les média ! comme c’est bizzar ! j’aurais juré que Ruth sur BFM en aurait parlé elle qui est parfaitement impartiale concernant les lobbies !!


  • spartacus 27 mai 2011 15:59

    si un flic les aurait monesté,il aurait illico était trainé en justice pour acte de barbarie et d’anti sémitisme, Toutes autres personne qui n’aurait pas été de la communauté juive se serait fait tabassé, on aurait envoyé 50 escadrons de crs voir le Raid !!!


  • traboule 28 mai 2011 00:34

    ils seront jamais poursuivi par la justice on le sait bien , les jeunes juifs sont protégés, les policiers gardant les ecoles juives disent en anonyme que les actes delinquants des jeunes de ces ecoles ne sont jamais sanctionnés et les plaingnants dissuadés .Comme ce comissaire poignardé et l agresseur sioniste refugié en israel .les medias s en font jamais l echo ils diraient que ca "attiserait la haine entre communautés" ..


Réagir