lundi 24 avril 2017 - par Nigari

La chasteté ou le chaos des « droits » sexuels Par Marion Sigaut et Stéphanie Bignon (18/04/2017)

À ceux qui disaient que le Pacs allait mener au mariage des homosexuels, on rétorqua qu ils avaient l esprit mal tourné. À ceux qui protestaient que le Mariage pour Tous allait mener à la gestation pour autrui on répondit la même chose. A-t-on pensé à dire, à ceux qui admirent l éducation sexuelle à l école, qu on allait bientôt sexualiser les bambins dès la maternelle et promouvoir à grands moyens toutes les déviations voire certaines perversions sous couvert de protection de la santé ? De la santé sexuelle. Au titre des « droits sexuels ». Les « droits sexuels ». Une aberration onusienne publiée en 2008 qui élève au rang de « droit » le désir de jouir sans entraves et hors de toute morale. L énoncé de ces droits est si insensé qu on peine à le croire. Pourtant ils sont bien déjà là, partout. On ne les a pas vus venir mais ils ont envahi les écoles, les médias, la rue, les mobiles de nos gosses et même les dictées en primaire...

Publicité

 

Marion Sigaut – Les droits sexuels, la destruction programmée de l'enfance et de la famille

 

Conférence au Cercle de l'Aréopage :

 

 



2 réactions


    • baleti baleti 24 avril 2017 20:48

      @yoananda

      ""Le contrôle sexuel, c’est la base du contrôle social, toutes les religions ont compris ça.""

      Comme les prophète de la laïcité, on compris en dérèglent les besoins sexuel des population, on les deregle complètement, pour mieux les métrisers. T’injecter un virus, en ayant le remède.

      ""Ce n’est pas la voie la plus facile car il faut maîtriser sa sexualité animale et sociale avant d’y arriver.""

      Et tous sa pour dire quoi.

      Que la sexualité de groupe, une thérapie, a la façon des alcoolique anonyme, peu te mener a la jouissance de tes fantasmes ?

      C’est bien la le problème des société moderne, on leur "vends des méthode" pour presque tous, maintenant une vie sexuel "épanoui".

      On veux nous transformer en robot télécommander

      Nous ayant tordue la définition de l’amour, du couple,comment pourrait on avoir une vie sexuel normal. Dissocier la sexualité de l’amour, c’est comme dissocier un hamburger de son sketch. L’un sans l’autre sont "fade".


    • baleti baleti 24 avril 2017 21:06

      @yoananda

      Et toi va te cacher, avec tes théorie fumante de pervers déguiser en hippie


Réagir