jeudi 1er août 2019 - par Simple citoyenne

La bêtise crasse : Trois quarts des animaux tués dans une ferme pédagogique dans l’Aube !

Publicité

Cas d'école de la bêtise crasse de l'Homme envers l'animal !

 

Animaux massacrés dans une ferme pédagogique dans l’Aube

Source Courrier Picard et (Info L’Est-Éclair) Quatre mineurs aubois ont été placés en garde à vue par la gendarmerie dans l’affaire du massacre d’une vingtaine d’animaux de la ferme pédagogique de Méry-sur-Seine. C’est un employé de la structure qui a fait la macabre découverte ce lundi matin. [...]

Les trois quarts des animaux tués

Pour rappel, les trois quarts des animaux (canards, brebis, lapins, poules) ont été battus à mort à coups de bâton dans la nuit de dimanche à lundi. Les rares survivants, comme la truie Maïa, présentent des traces de coups et sont encore choqués. Ils ne se laissent plus approcher. Des bouteilles vides ont été retrouvées sur les lieux.



14 réactions


  • v.moyal 1er août 2019 11:01

    Vous doutiez de la connerie de l’humanité ?


  • ETTORE 1er août 2019 11:58

    Ferme pédagogique, vous avez dit ?

    Les animaux n’ont rien à faire avec des abrutis pareils.

    ET surtout rien à leur apprendre, même si ils sont plus évolués que certains crétins, ils se contentent de leur condition.

    Ce qui n’est visiblement pas le cas de ces attardés, qui ne demandent qu’une seule chose à la vie, celle de visiter sans relâche les bas fond de leur crétinisme congénital ! 

    Faut dire que certains " spécialistes " du redressement humain, les aident par leur concupiscence aveugle.


  • ETTORE 1er août 2019 19:31
    Conférençovore 1er août 18:07

    Puisse l’imitoyable châtiment divain s’abattre sur les déchets qui ont fait cela

    _______________________________________________________

    Le châtiment divin n’as rien à voir là dedans.

    Les humains ont inventé le compostage des déchets, c’est à nous de faire preuve de civisme.

    Si Dieu à créé les hommes à son image, force est de croire qu’il y a dégénérescence de son oeuvre.

    Un nouveau déluge où peut être les animaux sauveront un couple....d’humains ?


  • gorguetto gorguetto 1er août 2019 19:39

    Plus que de la bêtise crasse, ce qui vient de se passer est inquiétant, digne d’orange mécanique. Tuer pour le plaisir de tuer des êtres innocents. On le voit ici pratiquer par des enfants. Ils ont massacré pour s’amuser, sans conscience de leur geste mais par plaisir sadiqueaussi. Cette horreur sur des êtres innocents se passe chez des adultes aussi qui partant en vacances abandonnent leur animal domestique chiens, chats, autres, sur le bord d’un chemin, attachés dans une forêt. Et le pire que tout, la pédocriminalité, les meurtres d’enfants par des adultes abuseurs, mais dans les écoles aussi, le harcèlement est un phénomène cruel et de plus en plus fréquent. On vit un monde que tous annoncent au bord de l’effondrement, mais ces agissements anormaux, ne sont que les signes avant coureurs qui montrent que l’effondrement est en train de se produire et sont annonciateurs d’horreurs sans limites quand le chaos sera installer.


    • herve_hum 2 août 2019 09:00

      @gorguetto

      S’agissant d’animaux d’élevage et si vous êtes carnivore, j’espère que vous êtes très soucieux de la provenance de la viande que vous consommez, à savoir, la manière dont les animaux sont élevés et tués, sinon, c’est ce qu’on appelle de la pure hypocrisie.


  • ETTORE 1er août 2019 19:47

    le respect de l’étincelle " de vie " dans chaque être vivant est mis à mal par tous les artifices virtuels qui inondent notre société, comme loisirs éducatifs, dis t’on.

    Ces gamins lobotomisés par des jeux vidéo où la vie se rachète en permanence en appuyant sur un simple bouton, seront l’élément exterminateur de tout respect du vivant.

    Il viendras un moment, où l’alcool ne seras plus nécessaire pour libérer les pulsions en gestation dans ces cerveaux faibles.


  • julien58 julien58 1er août 2019 20:32

    Il faut absolument soumettre ces sauvageons aux meilleurs psychologues pour comprendre comment on peut arriver à si peu d’empathie !


  • ETTORE 1er août 2019 20:36

    Julien58 désolé de m’incruster dans ce débat....

    Les psy sont peu recommandables dans ce cas de figure.

    Je pense même que c’est le psy de service de cette association qui a du recommander le contact avec les animaux pour réveiller l’empathie à ces morveux.


    • V_Parlier V_Parlier 1er août 2019 21:11

      @ETTORE
      Même avis. Mais ça n’empêche pas les bobos de déclarer que ce sont les jeunes qui doivent nous éduquer (en prenant pour exemple la déscolarisée G. Thunberg)...


  • herve_hum 2 août 2019 09:11

    Ce qui s’est passé, n’est que le reflet de la société actuelle, c’est à dire, où tout un chacun ne suit un raisonnement que tant qu’il sert ses envies ou ce qu’il pense être son intérêt, sinon, même un prix noble machin peut soutenir une chose et son contraire tout en affirmant rester rigoureusement logique !

    Ainsi, les animaux d’élevages sont toujours considérés comme des biens meubles, alors que les animaux de compagnies, qui peuvent êtres les mêmes, ne sont plus considérés comme bien meubles, car sinon, on ne leur reconnaîtrait pas d’être des êtres sensibles, mais dont on continue quand même à les vendre et acheter comme des biens meubles.

    Ainsi, une majorité de français est scandalisé qu’on mange du chien, alors qu’il s’agit d’un animal mammifère au même titre qu’un cochon.

    Et ce genre de lois sont pondues par des personnes affirmant êtres à la point de l’intelligence humaine.

    Ceci n’est qu’un tout petit exemple, car toute la société actuelle est construite sur le principe de dissociation logique ou cognitive.


    • Garibaldi2 5 août 2019 05:08

      @herve_hum

      Il semble que vous avez des lacunes juridiques :

      Article L 214-1 du code rural

      ’’Tout animal étant un être sensible doit être placé par son propriétaire dans des conditions compatibles avec les impératifs biologiques de son espèce.’’.


      Et ça date de 1976.

      En 1994, lors de la réforme du Code pénal, la plupart des infractions à l’encontre des animaux sont placées en dehors de la catégorie des infractions contre les biens. Les infractions à l’encontre des animaux trouvent ainsi leur place dans le Livre Cinquième du Code pénal « Des autres crimes et délits » et non pas dans le Livre Troisième « Des crimes et délits contre les biens ».


  • ged252 2 août 2019 10:35

    C’est surtout une illustration de la débilité de la gauche, vous savez : les zentils zanimaux, les betits zoizeaux, hou c’est mignon, c’est zentil ces petits chozes-là

    .

    Il ya des gens qui n’ont pas les mêmes valeurs que nous en occident, n’en rien à faire de leur pseudo compassion / humanisme, qui ne sont pas universel, dans d’autre civilisations tout ça n’existe pas.


    • Mahler 2 août 2019 11:22

      @ged252
      Mais que viens faire la Gauche dans cette Histoire ? Puis c’est quoi cette façon de dire "les zentils animaux", ici il n’y a pas eu un meurtre d’animal car ce dernier aurait été dangereux... Du coup vous justifiez le massacre d’animaux gratuitement pour le plaisir, car sinon c’est être de gauche ?


  • ETTORE 3 août 2019 20:47

    Que vient faire la Gauche, la Droite, le Centre, les Extrêmes....dans cette affaire ?

    Ces couillons de la première heure, ne sont pas politisés, juste lobotomisés, décervelés, par des constructions civilisationnelles qui apparemment ne sont pas à la portée de leur " entendement neuronal"

    Vous voulez vraiment faire un sondage pour voir si la gauche est plus propice que la droite, ou les autres clans fanfarons, pour savoir lequel l’emporteras en "crétinitude*" ?

    (*mot qu’aurait pu inventer la gardienne de manchots, lors de son périple polaire)

    Voilà ce qui gangrène notre société, pendant que le doigt montre la lune, certains ne voient que le doigt.


Réagir