jeudi 31 août - par Nigari

L’insider Ronald Bernard sur le trafic d’organes d’enfants et la protection de l’enfance

Voici un extrait de la troisième partie des entretiens de Irma Schiffers (DVM TV) avec l'insider de la haute finance Ronald Bernard - ayant dénoncé dans la première partie les pratiques de sacrifices rituels dans certains cercles de la haute finance - dans lequel il parle de trafic d'organes et de l'urgente nécessité qu'est la protection de l'enfance.

Entretien intégral :

Source : https://www.youtube.com/channel/UCOvbkPculjIPn0ufvroG7sg



14 réactions


  • #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 31 août 12:33

    Ce gars c’est de la bombe ! Il ne fait que confirmer ce que j’ai découvert en 2008, que c’est bien Lucifer qui contrôle ce monde, j’ai eu des doutes au début, mais maintenant j’en suis sûr à 100%, ça parait complètement dingue, mais après avoir vu des centaines de témoignages de gens athées qui ne se connaissent pas et qui arrivent exactement à la même conclusion : MOLOCH, Satan, le Diable est bien réel.

    Maintenant que nous savons cela, comment allons nous faire pour nous débarrasser de ces gens-là, comment libérer ces élites de l’Emprise de Lucifer (est-ce réellement possible ? Pour certains je pense que oui, pour d’autres non, il faudra peut-être les mettre en taule avec peine incompressible de 1000 ans, comme Satan).

    Et est-il possible de vaincre Satan sans l’aide de Dieu ? La réponse est non bien sûr.


    • #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 31 août 12:36

      Voilà le rôle de Satan, de façon indirecte il permet à l’homme de retrouver la foi pour le vaincre. Mais avant cela, l’homme doit d’abord vaincre ses propres démons intérieurs.

      Satan est le boss final de ce grand jeu vidéo qu’on appelle la matrice divine ou tout simplement la vie.

      Satan sera vaincu lorsque suffisamment d’âmes humaines auront vaincu leurs démons intérieurs. Seul Dieu sera juge de cela.


    • Nigari Nigari 31 août 13:03

      @#WorldPeaceNow*
      Et est-il possible de vaincre Satan sans l’aide de Dieu ? La réponse est non bien sûr.

      Raison pour laquelle tout a été fait pour couper le bas peuple français de Dieu et en faisant passer les bondieuseries et diableries pour des superstitions d’un autre âge. (la plus grande ruse du diable n’est-elle pas d’avoir fait croire qu’il n’existait pas ?) ; tandis que l’élite, elle, voue - en off - un véritable culte au Prince de ce monde, d’où son avantage sur le troupeau ayant apostasié pour se vautrer dans la grande Babylone alléchante que l’on a construite pour lui. C’est une guerre spirituelle dirigée contre la conscience, le but de Lucifer étant de faire chuter un maximum d’âmes avec lui tout en devant leur laisser le libre arbitre.


    • #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 31 août 14:30

      @Nigari

      Nous sommes exactement sur la même longueur d’ondes.

      Lucifer est sans nul doute le plus grand génie de la manipulation, il est le dieu du mind control par opposition au Dieu d’Amour, le vrai Dieu de l’humanité, le Père de Christ, de tous les prophètes et de toutes les âmes humaines, mais Satan ne parviendra jamais à Le remplacer définitivement, seulement temporairement.

      L’ange déchu se prend une sévère dérouillée à chaque fois. La même chose s’est déjà produite dans le passé et cela se reproduira encore et encore... Les âmes sont éternelles. C’est l’histoire de la victoire et de la défaite éternelles.La première partie de l’histoire de l’humanité se déroule dans le royaume de Dieu (âge d’or et d’argent) et la seconde dans celui de Satan (âge de cuivre et de fer) et ainsi de suite, c’est sans fin. Paradis>Enfer>Paradis>Enfer>Paradis, etc.


    • #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 31 août 14:41

      Mais la merveille de ce jeu divin, c’est que le paradis se prolonge en enfer d’une façon incognito. Au fond de lui l’homme sait que Dieu est bien plus puissant que Satan, même les satanistes le savent, c’est pour cela qu’ils ont très peur de Dieu, c’est pour cela qu’ils se cachent comme des lâches. Mais Dieu ne fera rien contre eux tant que l’homme ne se sera pas pleinement réveillé.

      Il faut regarder le film : L’exorcisme d’Emily Rose pour comprendre que certaines âmes jouent le rôle de martyre (souvent malgré elles) pour permettre l’éveil des conscience, malheureusement l’humanité est devenue tellement abrutie qui faut en arriver à ces extrémités (sorte d’électrochoc spirituel). Le Christ a accepté de jouer ce rôle de martyr pour démontrer son amour à la fois pour son Père, Dieu, et pour tous les hommes (âmes).


    • yoananda yoananda 31 août 14:42

      @#WorldPeaceNow*
      il y a donc 2 dieux, et l’un des 2 essaye de se faire passer pour le bon. A vue de nez, je me méfierais de celui qui prétends être l’amour.


    • Mister hyde 31 août 20:17

      @#WorldPeaceNow*

      Bizarre votre conception de dieu, je n’ai jamais compris comment votre dieu de paix et d’amour peut t’il être aussi absent, comment peut t’il laisser un monde aussi injuste, comment peut t’il laisser le fait que PERSONNE n’a jamais ce qu’il mérite. Vous avez l’air de croire que " tout ce paye un jour " , c’est bien sur faux , aucun exemple n’est là pour démontrer cela, au contraire bon nombre de fait historiques démontrent le contraire ( que ce soit faux drapeau de toutes sortes, assassinats etc..) et alors là pour revenir au sujet tout en restant dans la discussion , cela fait des dizaines d’années que tout ça se passe ( élise lucet) , il fait quoi alors le pépère depuis tout ce temps, il regarde son fiston d’ange déchut s’amuser a torturer ses créations, sans jamais intervenir ?!! Sympatoche le dieu si puissant que ça, il regarde des gosses de quelques années se faire torturer, violé etc.., sans rien faire alors que selon vous il est plus fort que satan ? tout cela ne tient pas beaucoup la route, ne trouvez vous pas ?

      Sinon touchant le témoignage sans faire de psycho de comptoir , il m’a l’air franc.


    • #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 31 août 20:28

      @yoananda

      On peut dire ça oui, sauf que Lucifer n’est pas réellement un Dieu, mais une déité et un archange (un être supérieur), il est aussi appelé le démiurge. C’est une sorte de petit "Dieu" raté, une sorte d’Iznogood qui veut devenir Calife à la place du Calife...

      Dans Son infinie miséricorde, Dieu lui donnera l’illusion d’avoir réussi mais seulement pendant un court instant (voir la prophétie sur l’antéchrist, le leader du nouvel ordre mondial instrument du Diable dans la Bible). Mais sa chute sera brutale et terrible, c’est le prix a payer. Plus on s’élève et plus rude est la chute. L’idéal serait de ne pas chuter !

      Pour résumer, Lucifer/Satan est l’être le plus barge de la création, le seul qui a l’ambition de vouloir remplacer Dieu, son intelligence est redoutable, c’est lui qui inspire les plus grand méchants dans les films, un personnage dont on se passerait bien mais néanmions essentiel pour faire bouger les masses zombifiées.

      C’est le plus grand méchant de l’histoire de l’humanité, un ange/déité qui résidait dans le jardin d’Eden et qui a méchamment vrillé (bien plus qu’Anakin Skywalker, lol), personne ne peut vriller plus que lui !

      Donc si on veut éviter de souffrir, vaut mieux se tourner vers Dieu, les satanistes n’ont pas d’avenir, ils n’iront pas au paradis, les "meilleurs" d’entre eux n’en verront que la fin. C’est le cas de Lucifer.


    • Mister hyde 31 août 21:56

      @#WorldPeaceNow*

      Des sources svp ? ( ou vous allez fuir ma question encore) ?


    • yoananda yoananda 31 août 22:01

      @#WorldPeaceNow*
      Lucifer étant un archange il n’a pas le libre arbitre, il ne peut pas se rebeller. S’il le fait c’est sur "ordre" du tout puissant. Ou alors le tout puissant n’est pas tout puissant et il y a 2 divinités. Faut choisir.

      Seul l’homme a le libre arbitre.

      De l’autre coté le Dieu d’amour à créer la terre ou tous les hommes souffrent et finissent par mourir et une partie va terminer en enfer pour des souffrances éternelles... sauf pour ceux qui renient leur libre arbitre et font la volonté du père.

      Il serait pas un peu schizo le pater noster ?


    • Nigari Nigari 31 août 22:02

      @Mister hyde
      Vos questionnements et arguments sont légitimes, mais vous raisonnez à un niveau temporel. À l’échelle humaine, oui cela peut-être décourageant car le malin règne impunément avec arrogance, mais les jeux sont faits et c’est perdu d’avance pour lui et ses sbires. Dieu le laisse accomplir "ce qu’il a à faire" pendant une période de temps déterminée avant la grande moisson ; voici une citation explicite de Mgr Delassus :

      "Ils ne savent point, ou ils veulent ignorer, qu’au dessus de leur maître Satan, infiniment au-dessus, il y a Dieu, Dieu tout-puissant. Il a créé le monde pour Sa gloire, la gloire inexprimable qui lui sera éternellement rendue par toutes Ses créatures, sans exception, quoique diversement, les unes en manifestant Sa bonté, les autres en manifestant Sa justice. Jusqu’au jour des suprêmes rétributions, Il les laisse à leur libre arbitre, de telle sorte cependant que les méchants comme les bons, le mal comme le bien, servent à l’accomplissement des desseins de Sa sagesse infinie (...) Dieu permet, nous en sommes, hélas, témoins, les égarements de l’homme et même la révolte contre Lui, mais dans une mesure qui ne sera pas dépassée ; Il attend. Tout servira à ses desseins, et lorsque l’épreuve aura cessée, tout sera à sa place ; il n’y aura alors de mal que pour les coupables obstinés." - "La Conjuration Antichrétienne - Le Temple Maçonnique voulant s’élever sur les ruines de l’Église Catholique"

      - Demandez, et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l’on vous ouvrira. Matthieu 7:7


    • Mister hyde 1er septembre 11:08

      @Nigari

      Salut nigari , merci de votre réponse qui me parait cohérente quand vous me dites "vous raisonnez a un niveau temporel", ça me change de world peace now qui fuit comme un pleutre a chaque question concrète n’allant pas dans son sens, votre réponse me parait légitime, et argumenté quand vous me parlez " d’intemporalité ". 

      Mais je vais argumenter a mon tour, vu que vous aimez le débat contrairement a l’autre pleutre de fuyard de world peace now. Dans votre conception de dieu , ne trouvez vous pas qu’il fait tout pour qu’on ne croit pas en lui, car là j’ai pris l’exemple de la vidéo , mais je pourrais prendre mille et un exemple personnel de choses injustes, de personne qui n’ont vraiment pas ce qu’elle mérite et a côté de ça de gens méchants, violents , bagarreurs , qui eux , ont tout ce qu’il faut pour être heureux et serein intérieurement. Et puis vous dites si j’ai bien compris cela ne durera qu’un temps , je ne vous apprend surement rien, vu comment vous m’avez l’air d’être " calé" sur le sujet, en vous rappelant que ces tortures et viols d’enfants ne date pas d’hier ? vous avez surement vu la conf de marion sigaud sur l’orphelinat ou l’hopital ( je sais plus) ou on faisait déjà cela au 19 siècle ? je ne vous apprends surement rien sur le fait que cela était déjà présent dans les années 70 80 ( voir livre avocat john de camp)

      Donc il fait quoi le pépère il regarde tout ça, ou comme dit le sheitan dans le film l’avocat du diable il " observe sans rien faire ", si il avait voulu que l’homme perde sa foi et toute croyance en lui , il ne pourrait pas s’y prendre mieux que ça, ne trouvez vous pas nigari ? Car moi je vous assure qu’a sa place bien que n’étant ni violent ni méchant , si j’avais l’occasion de me venger de toutes ces sales petites merdes de connard de pointeur de gamin ,je n’ose imaginer ce que je pourrais leur faire , si je voyais qu’on torturé mes créations de la sorte, je lui enverrai tout mes archanges pour les faire souffrir et agonisé une vie entière, je n’ose imaginer ce qu je serais capable de leur faire a sa place. Alors que la rien du tout, il ne fait rien , il regarde , il laisse ses enfants se faire sodomisé et torturé par des adultes adeptes du diable, si il existe vmt , il ne mérite aucun respect et aucune admiration, et pour conclure sachez que je ne suis pas athée. Bonne journée nigari , merci pour votre réponse.


  • jeanpiètre jeanpiètre 31 août 18:15

    nigari et sa rituelle dénonciation unilatérale.

    heuresement l’été se termine, bientôt la fin des redifs à bas prix

    • #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 31 août 20:29

      @jeanpiètre

      Heureusement qu’elle peut compter sur des bons clients comme toi smiley

      Tu serais pas un peu amoureux ?


Réagir