lundi 1er septembre 2014 - par Serge ULESKI

L’homme qui voulait être Président

 

 Cela n’aura échappé à personne, Valls n’a qu’une ambition en tête : la présidence de la république ; tous ses choix, toutes ses allégeances, tous ses discours le confirment.

 

 Et même si les Présidents d’aujourd’hui ne sont que les maîtres-esclaves d’une mondialisation qui a la prétention de se passer du consentement des Peuples, qu’il soit ici permis d’adresser à cette grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf, le message suivant :

 

 "Valls, tu peux lécher le c.. des patrons, petits et grands, celui de la finance international aussi, celui de la commission européenne, celui des Américains, des gouvernements israéliens et ici en France, de leur porte-parole qu’est le CRIF... jusqu’à humilier les salariés (chômeurs ou pas) qui ont fait la gauche et le PS ainsi que violer notre tradition humaniste et diplomatique qui a fait notre rayonnement et notre force - une tradition qui avait pour objectif la recherche d’un équilibre face à des pays et des cultures hégémoniques à la soif excessive de domination -, jamais dans ma France à moi, tu ne seras Président, ou bien, ailleurs, loin, très loin... (Président des antipodes ?) ni aujourd’hui, ni demain... et certainement pas sous les couleurs d’un parti de gauche de gouvernement ! Ne te fais aucune illusion à ce sujet ! On fera en sorte que jamais cela n’arrive ! "

 

***

 

Continuer de porter la crise au coeur du PS

6805407-voeux-de-hollande-pathetique-dans-le-style-et-sur-le-fond-rien.jpg 

 Hollande au plus bas dans les sondages, Valls aussi... défaites électorales consécutives pour le PS... il faut continuer d’ouvrir une crise majeure et un nouveau front : obtenir le départ de François Hollande ainsi que la dissolution du PS en attendant la refonte d’une véritable gauche de gouvernement à l’échelle de la France et de l’Europe.

 

Un François Hollande qui a mené une campagne sur un programme envers lequel il ne se sentait aucune obligation de mise en œuvre, roulant dans la farine du mensonge et de la démagogie des millions d’électeurs, et de penser aujourd’hui qu’il peut en toute impunité échapper à une sanction à la fois morale et électorale dans le contexte d’une Europe qui sera dans le meilleur des cas une succursale de l’hyper-puissance étasunienne (crise économique, crise financière, suprématie militaire et politique du chaos) , et dans le pire, la victime collatérale d’une mondialisation qui n’est qu’une guerre contre les salaires, les droits sociaux et la démocratie...

 

 La suite ICI

 



17 réactions


  • Anaxandre Anaxandre 1er septembre 2014 18:53

     Pas grand chose à redire, si ce n’est qu’il faut une bonne dose de naïveté pour croire qu’un peuple qui a élu un Sarkozy, puis un Hollande, ne donnera pas ses suffrages à Valls.


    • stabilob0ss stabilob0ss 1er septembre 2014 20:09

      Salut Anaxandre,

      Juste, d’autant plus que c’est carrément un mix des deux, l’incapable & l’agité dans une même enveloppe, direction le TAFTA.


    • zebulon zaza 2 septembre 2014 15:39

      2 abrutis et pourquoi pas un 3 eme les français ont l’habitude !!


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 1er septembre 2014 19:10

    Après avoir fait honte à trois pays, l’Espagne par son père, la Suisse par sa mère, la France par ses papiers de fraîche date, pour faire plaisir au clitoris d’une violoniste maussade et à son pays de coeur Israël après avoir milité activement mais mauvaise pioche pour l’électorat "potentiel" musulman en plantant des oliviers au lieu d’en cueillir les fruits comme ses ancêtres ouvriers agricoles, Valls n’aura une fois de plus, plus qu’à se réinventer un nouveau faux visage pour espérer devenir le Franco français qu’il espère devenir à force d’avaler des glands circoncis par tous les orifices.

    ^^

    Après la valse à deux temps, voici Valls à plein temps, est il à ce point si bouffi d’ambition pour tenir tant à remplacer un flan qui essuie les plâtres de la décrépitude nationale avec sa face débonnaire d’homme de paille qui pue sous la pluie comme le foin qui pourri dans les champs après un orage estival ? Ou n’est il quun masochiste de plus qui se croit utile à son prochain en gesticulant comme un pantin pour manger les miettes qu’en bon chien il boulotte avidement pour combler le vide qu’il représente ?

    ^^

    Thierry Cooper sera peut être le nom d’un des clous qui fixera définitivement le couvercle du cercueil de son humanisme oublié du temps jadis. Manouel, ni manuel, ni intellectuel, une sorte de truc informe qui transpire, vocifère et qui glapit dans des micros aphones devrait se demander si il ne serait pas plus utile dans l’agriculture, on y manque cruellement de bras.


  • CyQlotron CyQlotron 1er septembre 2014 19:32

    2007 : Mouhahaha Sarkosy présidents ?? ^^^ 2012:Mouhahaha Hollande présidents ?? ^^^ 2017 : Mouhahaha Valls présidents ?? ^^^...............


  • jeanpiètre jeanpiètre 1er septembre 2014 20:21

    peu importe le prochain élu, nous savons d’ores et déjà qu’il ne sera pas là pour nous représenter


  • DIVA DIVA 1er septembre 2014 21:21

    Oui, l’oligarchie mondialiste a prévu de faire de Valls le nouveau président de la République française !

    Sauf que Valls n’a jamais été élu de quoi que ce soit, et ne le sera jamais !

    Car de même qu’israel ne sera jamais roi, Valls ne sera jamais président !

    Et ce pour le bien de la France !


    • jack the reaper jack the reaper 2 septembre 2014 15:13

      Ah si , Walls a déjà été élu . 2 fois maire de ma ville (evry) et député de l’Essonne je crois ... Ça m’étonnerait vraiment pas qu il arrive a être président ce sale petit roquet opportuniste 


  • Pyrathome Pyrathome 1er septembre 2014 21:25

    jamais dans ma France à moi, tu ne seras Président, ou bien, ailleurs, loin, très loin... (Président des antipodes ?) ni aujourd’hui, ni demain... et certainement pas sous les couleurs d’un parti de gauche de gouvernement ! Ne te fais aucune illusion à ce sujet ! On fera en sorte que jamais cela n’arrive ! "
    .
    Ça c’est une certitude et ceci dans tous les cas de figure, ce gugusse ne passera pas par moi, ô grand jamais.....
    Si ce type devient un jour président, il le sera par une bonne partie de la droite voire même de l’extrême droite....


  • Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 1er septembre 2014 21:53

    J’ai vu son avenir à manu le chimiste. Même les gauchistes, sa clientèle le siffle (cf La Rochelle), bientôt il n’aura plus un seul endroit en France où il se sentira bien accueilli, à part chez ses potes habituels, Crif, siècle, Medef, lèches culs, Netanyahou et autres nazis anglais, c’est déjaà beaucoup mais bien peu en même temps. Ces déferlantes successives d’ondes négatives vont le stresser et l’affecter encore plus qu’il ne l’est déjà, donc il va s’affoler, accumuler les couacs, les bourdes et les stupidités, ce dont il est déjà 10ème dan sans forcer.

    Ses "amis" politiques vont le poignarder dans le dos à la première occaz, il va dégringuoler aussi vite qu’il est monté sur l’échelle sociale, même ses gosses lui cracheront à la gueule si ce n’est pas déjà le cas, il en a 4, hum, imprudent d’être aussi con quand on a des gosses, Manu, car c’est un nom difficile à porter de nos jours, dans les cours de récrés mêmes privées.

    Il va commencer par se laisser aller à une déchéance alcoolique pour se finir tranquillement à l’héroïne comme sa soeur et terminer déchet de la raie publique.

    Voilà le bel avenir que je lui souhaite à cette ordure. Juste retour aux sources de la pourriture. Bon voyage Manuel ! Toréador, prends garde car un oeil noir te regarde.


  • Miroreur Miroreur 1er septembre 2014 23:35
    Valls en 2017 ? 
    Perso je n’y crois pas. Déjà il faudrait qu’il passe l’étape des primaires. L’usure du pouvoir ajouté à une ligne loin d’être majoritaire (souvenez-vous de son score minable aux précédentes primaires), ajouté au fait qu’il sera naturellement identifié à un gouvernement impopulaire qu’il tiendra jusqu’au terme du mandat de flamby, ajouté aux rivalités internes ... font qu’il a (à ce jour ... les choses ont le temps d’évoluer) peu de chances de passer malgré les atouts proche d’un DSK (il plait aux milieux d’affaire, peut plaire aux centristes et une partie de l’UMP, etc...). Sans compter le petit jeu de l’alternance ... Bref, les gens voteront plutôt pour un ticket Juppé-Le Pen, avec bien entendu, la victoire du repris de justice bordelais. 
    Mais sinon, je pense que l’on partage à peu près le même dégoût que vous cher auteur.


  • Soi même 2 septembre 2014 00:39

    C’est homme va mal finir, espérant d’une façon plus douce que Louis XIV !

    https://www.youtube.com/watch?v=7_hAHuUQnNU


    • zebulon zaza 2 septembre 2014 15:45

      il laboure mème son jardin à 4 pattes smiley



  • Latigeur Latigeur 2 septembre 2014 10:59
    Pue&chie, une grenouille surgonflée, Faux-risson, Dieuperdu, Sonné du Bocal et autres lui pètent dans la bouche depuis des années, dés qu’il parle, ça pue !

    "jamais dans ma France à moi, tu ne seras Président," 

    Grand gamin, vous bêtifiez, c’est "ma" France, mais en plus...surprise, elle est à "moi" !

    Eh Pu&chie, vous aura pas échappé que cette France dont vous revendiquez la possession appartient aussi à des millions d’autres qui ne pensent pas comme vous, Pue&chie partout.

    "On fera en sorte que jamais cela n’arrive !"

    Pourquoi donc Pu&chie changez-vous de registre et utilisez soudain l’indéfini, "on" ?
    révélateur, tout un programme en soi. 
    Mais qui qu’"on" va faire et comment qu’"on" va faire, 
    hein, Pu&chie ?

Réagir