vendredi 15 mai 2015 - par ZardoZ

L’histoire cachée du genre humain

Beaucoup de découvertes étonnantes ont été faites ces deux derniers siècles remettant totalement en cause la crédibilité des thèses dites officielles sur l'origine de l'Homme. Ces découvertes sont dérangeantes pour beaucoup de chercheurs et d'institutions lorsqu'elles prouvent que d'anciennes civilisations étaient bien plus avancées que ce que nous avons appris... Des civilisations parfois âgées de plusieurs centaines de millions d'années.

 

Nous allons pouvoir nous faire une idée grace aux travaux de Michael Cremo, Richard Thompson et Klaus Dona

 

Michael Cremo et Richard Thompson mettent leur connaissance de la paléontologie ainsi que leur honnêteté intellectuelle en commun afin de nous faire découvrir l’Histoire de l’Homme de manière, certes peu académique, mais très pertinente. Ce livre n’est nullement le fruit de thèses farfelues et ubuesques, mais il s’agit d’une étude et d’un constat uniquement basé sur des faits et des découvertes sérieuses. Fossiles portant de curieuses incisions, pierres taillées anormalement anciennes, objets attestant d’une culture avancée en des temps reculés prouvant parfois la maîtrise de l’écriture... Les preuves sont multiples mais pourtant anormalement ignorées. Le chercheur moderne ne cesse de pratiquer le filtrage des connaissances, devenant aveuglement le défenseur de la thèse conventionnelle et oubliant le véritable but de la science. Cette pratique de l’Histoire constitue une tromperie scientifique d’autant plus grande lorsqu’elle est pratiquée volontairement. Le chercheur François de Sarre, qui se situe dans le domaine de l’étude de la Bipédie initiale pour finalement arriver aux mêmes conclusions que Michael Cremo et Richard Thompson, nous offre également son analyse dans une préface pour cette nouvelle édition. Après la lecture de ce livre magnifiquement illustré, votre conception de ce que vous considériez encore hier comme l’Histoire de notre civilisation sera alors entièrement bouleversée.

 

En lien une vidéo de 45 minutes d’une interview de Klaus Dona à Project Camelot très intéressante et qui rejoint les thèses de Cremo et Thompson.

 

Publicité

 

 

Une interview d’une de dizaine de minutes de Michael Cremo en anglais sous titré en français mais hélas traduite assez grossièrement

 

>

 

 

 



84 réactions


    • medialter medialter 15 mai 2015 12:30

      @Sylvenold Starzenegger

      "Si par hasard vous aviez loupé ce doc merdique qui sent le fake à 10 bornes, le soucoupiste Zardoz vous en propose une rediffusion, quelle chance nous avons sur gogovox !"

      *
      Que toute l’histoire de l’humanité soit à réécrire au point qu’il faille cramer tous les livres d’histoire, c’est aujourd’hui une évidence que seuls les gogos qui gobent encore la V.O. chercheront désespérément à réfuter avec la terminologie merdiatique "soucoupiste, conspirationiste ...", plutôt que de s’attaquer aux faits eux-mêmes, à savoir les milliers d’artefacts archéologiques qui plaident en faveur d’une autre histoire. Certes de nombreux reportages sont inégaux autant dans les analyses que dans le choix des théoriciens, la série Camelot n’échappe pas à la règle, il n’en demeure pas moins que la position de l’archéologie officielle devient de plus en plus intenable.


    • Piloun Piloun 15 mai 2015 13:13

      @medialter
      l’histoire de l’humanité soit à réécrire au point qu’il faille cramer tous les livres d’histoire.

      C’est triste de lire ce genre bêtise.


    • medialter medialter 15 mai 2015 13:29

      @Sylvenold Starzenegger
      "Quand on parle de VO on parle généralement de la version officielle d’un fait en particulier, medialter lui il est tellement haut perché, que lorsqu’il parle de VO il parle de LA VO, la version officielle de la vie, la vraie, pas celle dans laquelle vous vivez bande de misérables cloportes !!"

      *

      Ben oui, tu crois pas si bien dire smiley Mais c’est logique que les plébéiens comme toi aient encore quelques siècles de retard, commence léger, par exemple les OVNIs, quand tu te seras rendu compte à quel point les politicards se foutent de ta gueule, tu pourras commencer à entrer dans le sérieux. Je te laisse à tes livres d’histoires, ils ont été écrit pour les blaireaux smiley


    • la mouche du coche 15 mai 2015 13:42

      Attention, ce commentaire nécessite de RÉFLÉCHIR. je vais vous faire du mal mais la doctrine de l’évolution est une vaste supercherie. 

      .

      Les principales critiques des opposants à l’évolutionnisme me semblent recevables et toutes dirimantes (elles étaient d’ailleurs déjà formulées en son temps par Darwin lui-même et les évolutionnistes feraient bien de commencer par lire son livre ) :

      .

      • - Absence dans la nature de fossiles “intermédiaires” bizarres, imparfaits, avec des moignons, des bouts d’ailes, des écailles à la place de plumes, etc. que réclame obligatoirement cette théorie alors qu’on a plus de 150 ans de recherches archéologiques derrière nous.

        .

      • - Présence très ancienne par contre de fossiles très sophistiqués comme les araignées, oiseaux, etc. qui détruit l’idée d’une évolution allant dans le sens d’une complexification croissante de la cellule vers le mammifère.

      .

      Je devrais m’arrêter là, cela suffirait, mais il y a encore :

      • - Théorie darwinienne du HASARD, mot qui n’explique rien alors qu’une théorie scientifique digne de ce nom a pour mission de SIMPLIFIER et PRÉDIRE, ce que la théorie évolutionniste ne fait pas. Avec Newton, on peut prédire la trajectoire d’une pomme, que peut-on prédire avec Darwin ? En réalité le mot HASARD n’est qu’un mot-valise pour dire “je ne sais pas”. On pourrait le remplacer aussi bien par CARAMBAR ou DIEU. Cela expliquerait tout autant, c’est-à-dire rien du tout. Tout ceci n’est pas scientifique.

      .

      Devant de telles difficultés, les évolutionnistes devraient s’arrêter et chercher une autre théorie plus précise, plus scientifique et plus sérieuse, mais ils ne le font pas, et ceci nous alerte qu’ils ne sont plus des scientifiques mais de nouveaux clercs d’une religion absconse, comprise uniquement par eux comme sous l’ancienne Égypte. De ces religions bidons, l’histoire en est gorgée et l’évolutionnisme n’est juste que la dernière. Elle disparaitra comme les autres. smiley

      .

       

      Pour aller plus loin, vous pouvez suivre le fil de commentaires ici ; http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/darwin-les-origines-de-l-homme-et-40181 et là : http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/une-video-plus-facile-sur-l-40194


    • medialter medialter 15 mai 2015 15:02

      @Sylvenold Starzenegger
      "qu’à propos des ovnis, on ne peut pas se foutre de ma gueule puisque j’en ai rien à cirer. "

      *

      Parce que t’as le nez rivé sur ton tas de merde. La plèbe smiley


    • ZardoZ ZardoZ 15 mai 2015 15:40

      @Piloun

      Tu crois en l’histoire par Michelet ?


    • ZardoZ ZardoZ 15 mai 2015 17:04

      @Sylvenold Starzenegger
       De plus ce blaireau s’autoplusse, il est content .


    • gaijin gaijin 15 mai 2015 17:13

      @la mouche du coche
      " Je devrais m’arrêter là "

      oui en effet après le millième copié collé de la même chose ça serait coooool smiley


    • Gollum Gollum 15 mai 2015 17:29

      @ZardoZ

      De plus ce blaireau s’autoplusse

      T’es gonflé toi qui n’arrête pas de pratiquer.. Tu es systématiquement à +2 quelque soient les conneries débitées.. Laurel & Hardy vous-dis je. smiley


    • ZardoZ ZardoZ 15 mai 2015 17:31

      @Sylvenold Starzenegger jeune voyageur et fier de l’être qui s’imagine avoir fait le tour de la question.

      Le voyage forge l’esprit qu’il dit, oulala ça va loin ça, moi je crois plutôt qu’il forge ta pauvre petite personne à un manque d’humilité certain et a une attitude prétentieuse et c’est pas tes auto plussages toriques qui ne bernent plus personne, qui fera croire à quiconque venant sur ce fil que tu es un type intelligent. Un blaireau ça restera toujours un blaireau.


    • medialter medialter 15 mai 2015 17:32

      @Sylvenold Starzenegger
      Le mec il a tellement rien à dire qu’il nous raconte ses voyages. C’est pour ça que j’aime venir sur AV, c’est le même zoo que dehors smiley


    • ZardoZ ZardoZ 15 mai 2015 17:32

      @Gollum

      Toi c’est zéro plus zéro égale la tête à Toto . smiley


    • ZardoZ ZardoZ 15 mai 2015 18:47

      @Sylvenold Starzenegger

      Le fil porte sur les origines de l’homme pas les OVNIs, même si je te l’accorde le sujet peut être lié, ça t’intéresse pas, soit ! Dans ce cas qu’est ce que tu viens foutre sur un sujet qui pour toi n’est que balivernes ? 


    • medialter medialter 15 mai 2015 18:49

      @Sylvenold Starzenegger
      Mon pauvre t’en es encore à comptabiliser les plussages tellement tu manques d’assurance. Les voyages forment la jeunesse, dit-on, mais t’en as pas encore assez fait smiley

      *

      "Le dehors je le conçois aisément en ce qui te concerne, doit être quelque chose de fort désagréable"
      *
      Au contraire, les clones de ton genre qui y pullulent, dont le formatage est visible à 10 bornes, avec leurs petits objectifs de Moldus, sont des vrais régals


    • pegase pegase 15 mai 2015 19:26

      @medialter
      Que toute l’histoire de l’humanité soit à réécrire au point qu’il faille cramer tous les livres d’histoire, c’est aujourd’hui une évidence que seuls les gogos qui gobent encore la V.O. chercheront désespérément à réfuter avec la terminologie merdiatique "soucoupiste, conspirationiste ...

      .....................................


      En attendant, les sumériens n’avaient rien d’autre que des tablettes d’argile pour écrire des histoires de soucoupistes smiley ... j’vois pas où est l’avance technologique ! 


    • ZardoZ ZardoZ 15 mai 2015 20:14

      @pegase

      Et toi tu as seulement tes cahiers de cours, chacun son truc.


    • medialter medialter 15 mai 2015 20:27

      @pegase
      "En attendant, les sumériens n’avaient rien d’autre que des tablettes d’argile pour écrire des histoires de soucoupistes"

      *

      Ben tu vois que t’as compris. Faut juste t’expliquer longtemps smiley


    • la mouche du coche 17 mai 2015 08:58

      @gaijin

      Désolé pour ce commentaire si vous l’avez déjà lu mais je l’adresse à ceux qui ne le connaissent pas. Si vous le connaissez, vous pouvez le passer sans inconvénient. Je le place à chaque fois pour empêcher les évolutionnistes à se positionner de manière arrogante sur ce sujet. Ce sont à eux de se justifier, s’ils le font, je les pulvérise smiley


    • gaijin gaijin 17 mai 2015 09:20

      @la mouche du coche
      on a déjà débattu du sujet et il ne me semble pourtant pas avoir été pulvérisé smiley

      de toute façon votre point de vue repose sur la croyance de la vérité exprimée par un livre , ce qui vous regarde , mais tenter de démontrer la véracité de la chose n’aboutit jamais a rien .......


    • Mr.Knout Mr.Kout 17 mai 2015 11:23

      @Piloun

      Pourtant en ce qui concerne l’histoire antique medialter n’a pas tort.

      Pour l’histoire plus récentes je dirais quelques chapitre à arracher.


    • la mouche du coche 17 mai 2015 20:17

      @gaijin

      .

      Où sont les formes intermédiaires, monsieur le "scientifique" ? smiley


    • Mowgli 18 mai 2015 00:06

      @la mouche du coche

      où est l’archéoptérix, monsieur le "cul-levé" ?


    • la mouche du coche 18 mai 2015 13:07

      @Mowgli
      Nulle part. L’archéoptérix n’est PAS une forme transitionnelle. Caramba, encore raté. smiley


  • Elisa 15 mai 2015 12:18

    Comment peut-on s’intéresser plus de deux minutes à des fantasmagories éculées qui n’ont pour seuls mérites que d’avoir inspiré les science-fictions de série B des années 50 ?


    • ZardoZ ZardoZ 15 mai 2015 15:33

      @Elisa

      Et bien, le mieux c’est que tu ne t’y intéresse pas et que tu retournes à ta vie tranquille, désolé de déranger ton sommeil.


    • attis attis 15 mai 2015 19:31

      @Elisa
      Les gens qui s’intéressent à ce genre de sujets ou qui les relaient sont soit des débiles profonds, soit des agents gouvernementaux.

      La seule difficulté est de faire la différence entre les deux catégories. En général, ceux qui relaient systématiquement ce type de désinformation sur la crypto-archéologie, le paranormal, les ovnis etc. sont des agents stipendiés par un gouvernement (gouvernement américain, anglais, français etc.).

      Quand je vois que des ZardoZ ou des Ozimandias passent leur temps à relayer les théories grotesques d’escrocs comme Sitchin, Anton Parks, Graham Hancock ou Grimault, je me dis que ces types passent leurs journées dans les bureaux de la DGSI, du MI5/MI6 ou de la CIA.

      Ou alors ils ont vraiment un gros pet au casque, et ils devraient parler à mon avatar...

       

      Pour les anglophones que ça intéresse, je recommande la lecture de ce blog, dédié au débunking des affabulations des Sitchin, Hancock & Co.

      Sinon, il y a un article en français sur mon blog qui traite de ces sujets.


    • pegase pegase 15 mai 2015 19:34

      @Elisa


      C’est un fait qu’Agoravox est devenu un forum de soucoupistes, ça et les chemtrails, un vrais fléau du net ..


      Quand à Zardoz, je pense avoir observé le ciel des milliers de fois plus que toi ...... JAMAIS RIEN VU DE SUSPECT, et pourtant ce n’est pas faute d’avoir slalomé entre les cumulus !


    • ZardoZ ZardoZ 15 mai 2015 20:18

      @pegase

       Que sais tu de qui je suis ? Rien !

      J’ai jamais vu d’éléphant sauvage de toute ma vie, j’en conclus que ces animaux dans la nature n’existent pas, te rends tu compte jeune homme à quel point tu racontes des sottises.


    • medialter medialter 15 mai 2015 20:36

      @pegase
      "JAMAIS RIEN VU DE SUSPECT, et pourtant ce n’est pas faute d’avoir slalomé entre les cumulus !"

      *

      Et t’as pas vu de Gypaete non plus ? Donc ils n’existent pas smiley Putain le level des mecs, le premier se branle avec ses voyages, l’autre avec ses vols, y en a pas un pour nous parler de sa femme de ménage ?


    • ZardoZ ZardoZ 15 mai 2015 21:39

      @attis

      Ton blog une longue diarrhée indigeste, mon avis c’est que c’est toi le troll dés-informateur à la solde des théories grotesques de tes maîtres à penser. Tu m’as l’air de bien travailler du chapeau en conformité avec ton avatar.


  • attis attis 15 mai 2015 12:39

    Ah ! Project Camelot ! Voilà un site qui me titille la girafe !
     
    Pour les anglophones, quelques extraits de la page d’accueil :

    1. - This man is a Marine super soldier who claims he spent 17 years in the Secret Space Program as part of the EARTH DEFENSE FORCE based on Mars and the Moon.
    2. - Possible EMP, Mantis and Reptilians, Anunnaki behind the scenes in Israel, Flt 17 - what really happened... and much more.
    3. - A’shayana Deane - Ascension Mechanics Sarasota
    4. - This is an interview with Emily Windsor-Cragg who claims to be in telepathic contact with the Anunnaki
     
    Merci à ZardoZ de nous informer sur tous ces sujets essentiels.

    • medialter medialter 15 mai 2015 15:07

      @attis
      Le projet Camelot, c’est aussi l’interview de Bergrun, un ancien de la Nasa, tellement visionnaire que son "ring makers of Saturn" est devenu collector et se négocie à 2300€ sur Amazon


    • ZardoZ ZardoZ 15 mai 2015 15:35

      @attis

      Les sujets précités ne font pas partie du fil de discussion, mais comme déjà proposé sur un sujet connexe, tu peux ranger ton avatar dans la commode et aller te coucher après avoir pris une bonne soucoupe de camomille. Merci


    • ZardoZ ZardoZ 15 mai 2015 17:07

    • ZardoZ ZardoZ 15 mai 2015 17:09

      C’est simple le A, le plus gros, il fait la taille de la terre environ, une civilisation entière dans un vaisseau, de quoi faire baver Sylvenold Starzenegger


    • ZardoZ ZardoZ 15 mai 2015 18:53

      @Sylvenold Starzenegger le post ne t’es pas adressé trouduc.

      Crois ce que l’on te dit de croire et surtout trace bien ta route, tu es sur des rails, surtout ne change rien.


  • jeanpiètre jeanpiètre 15 mai 2015 12:52

    c’est séduisant de se dire que l’humanité a été créée pour servir d’esclaves à des E.T., ça rend justifié , le fait qu’elle s’esclavagise elle même


    • ramana ramana 15 mai 2015 13:32

      Il faut croire que la propagande qui consiste à remplacer notre histoire réelle par un mythe soigneusement établi au cours des siècles et contrôlé par nos maîtres esclavagistes est particulièrement efficace, puisque les pauvres gens persistent à croire que nous venons du singe et autres fadaises. Ceci malgré les preuves du contraire qui s’accumulent et qui fissurent petit-à-petit leurs bulles de certitudes. Ne les en blâmons pas, car nous avons tous, les uns et les autres, nos voiles à abattre qui nous cachent la réalité. 


    • ZardoZ ZardoZ 15 mai 2015 15:38

      @ramana, voilà un post comme je les aime, tu auras toujours, je pense une majorité de personnes qui ont et auront la cosmo-trouille au slip, c’est ainsi que l’humain fonctionne.Ce qui fait le jeu de nos maîtres esclavagistes.


    • Avlula 15 mai 2015 19:35

      @jeanpiètre
      Théorie maçonnique du Dieu créateur tyrannique et du dieu architecte qui va nous en libérer (Satan). C’était écrit et prévu qu’aux temps de la fin comme on dit, on ferait des découvertes qui iraient dans ce sens, puisque c’est justement ce qui doit amener l’humanité à s’unir pour une dernière bataille (et se faire emporter avec Satan dans la mort définitive). Donc oui notre histoire officielle est fausse, oui y’a "quelque chose d’autre", mais oui aussi vous vous faites manipuler si vous vous enfermez dans ces théories sans plus de doute et d’ouverture d’esprit, vous pensez bien que c’est à la portée de n’importe quel esprit surnaturel de fabriquer de toutes pièces les "preuves archéologiques" d’une histoire qu’il veut vous faire gober. Vous allez me répondre, ouais ok mais à ce moment là tout est possible et on ne peut plus être sûr de rien. Ben oui c’est ce que j’essaye de vous dire, ne soyez sûrs de rien. Enfin pas totalement rien quand même, mais ça, chacun son cheminement et son expérience spirituelle.


    • Avlula 16 mai 2015 02:19

      http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/tyler-perry-decrit-sa-dissociation-49708#forum12997385

      J’avais loupé ce commentaire (je dépile les onglets). Et ben, c’est fou ce qu’on arrive à mettre dans le crâne de surdoués désabusés, détestant leur vie et cherchant l’autodestruction. Je suis désolé de te dire medialter mais t’es au fond du trou, de l’esclavage au mal, et c’est pas tes recherches qui t’y ont mené mais ta volonté d’y aller. Tu sens pourtant que tu n’es pas sur le chemin du bonheur et du bien, mots que tu dois mépriser maintenant vu que tu ne cherches plus que la Connaissance avec un grand C, à savoir la carotte qui t’entraine vers la Mort avec un grand M. Ca m’attriste, car ici je croise ton chemin, donc j’aimerais te dire : tu fais fausses route, c’est une impasse et tu le sens très bien, parce que tu vas mal, ça ne t’apporte rien de bon. Bien sûr que si tu continues, t’auras peut-être quelques sucreries pour t’encourager à t’enfoncer encore et encore, tu crois que t’es sur une voie extraordinaire de type éclairé (ou illuminé, ou illuminati...), mais c’est en sens exactement opposé que tu accèderas réellement à ce que tu cherches, l’infini, l’éternité. La puissance de l’Amour.

      En tout cas tes théories ne me surprennent absolument pas, elles sont très intelligentes, comme toi et comme leur inventeur, une arme redoutable pour entrainer la raison vers le côté obscur du monde surnaturel. Pourtant tu possèdes en toi une boussole qui t’indique, selon ton bien-être ou ton mal-être, ton humeur, si tu es sur la bonne voie ou pas. Je parle de quelque chose de profond, pas de superficiel. Qu’est-ce qui te remplirait de joie ?


    • medialter medialter 16 mai 2015 09:16

      @Avlula
      La joie ? Mais il faut être complètement décalé pour éprouver de la joie dans un monde pareil, à moins d’avoir décidé de rester en mode autruche. Comment peut-on éprouver l’once d’une joie dans cet environnement de souffrance, de peine et de crime généralisé dont chacun est complice à son échelle ? Je pense que t’as pas du bien te rendre compte dans quel endroit tu avais atterri. Tu es dans un purgatoire, mon cher Avlula, que ça te plaise ou non, et non sommes là pour nous en extraire, quelque soit le nombre de vies que ça prendra. Nous sommes là pour terminer notre propre création, puisque nous ne sommes qu’à moitié finis, et pour suivre les règles de la surnature qui est à notre disposition, mais qui ne fera rien pour nous si nous ne décidons pas de bouger. Et tes velléités d’amour, que je salue, ne sont rien d’autre que des perfusions, non négligeables certes, mais en aucun cas une fin en soi.


    • Avlula 16 mai 2015 12:54

      @medialter
      Eh oui c’est ce que j’essaye de te dire tu es à contre-sens, sur la voie facile qui consiste à se consumer au sein de ce monde de souffrance et de peine, car la bonne voie c’est celle qui relie au Créateur au sein de ce monde que très lucidement tu sens comme effroyable, de plus en plus. Et tu auras un aperçu de la joie, de la paix, du bonheur immense qu’on connaitra, pour ceux qui l’auront choisi. C’est ça le véritable éveil, au fond du trou on s’accroche à la corde qui nous est tendue et on garde un espoir inébranlable, comprendre l’état lamentable du monde tel que c’était prévu par exemple dans l’apocalypse (qui parlait des chars [chevaux crachant du feu], des avions de chasse [sauterelles], des catastrophes nucléaires, etc etc) peut aider. C’est décalé, forcément, puisque tu choisis de t’extraire du monde.

      - Jésus leur parla de nouveau. Il dit : « Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura au contraire la lumière de la vie. »

      - Jesus répondit : Mon royaume n’est pas de ce monde. Si mon royaume etait de ce monde, mes serviteurs auraient combattu, afin que je ne fusse pas livre aux Juifs ; mais maintenant mon royaume n’est pas d’ici.

      - http://bible.free.fr/divers/55monde.html

      Alors t’es peut-être fâché avec la religion (moi je te parle de croyance et de spiritualité, pas de religion), mais avec tout ce que tu sais, tu devrais encore mieux comprendre le sens de tout ça, si seulement tu te méfiais un minimum sur le choix concernant les deux réactions possibles. Je ne sais pas si tu connais l’Apocalypse sur le bout des doigts ou si ça fait longtemps que t’as pas lu, mais tu devrais relire et décrypter facilement, Jean avait vu notre époque. Tu serais sûrement intéressé par les écrits d’Ellen G. White, notamment celui-ci : la tragédie des siècles. Encore une fois laisse tomber le volet religion/dogmatique, osef, c’est la partie visionnaire qui est intéressante.

      Quand j’étais à l’école, on nous racontait que les guerres mondiales étaient passées, que maintenant on s’unissait dans le monde et que donc on avait la démocratie et la paix, du coup je ne voyais pas "le sens de l’histoire" en cohérence avec ce que la Bible racontait. Toutes les découvertes partagées ici entre autres m’aident à y voir plus clair, c’est la merde, ça s’est jamais arrêté, et ça va de mal en pis, sans compter l’activité surnaturelle du Trompeur/Séducteur qui est plus efficace que jamais, à travers les loges ou les théories new age, comme prévu donc. Et oui je suis joyeux et léger de savoir que tout est conforme à ce que je crois, je sais qu’on a gagné, que je choisis le camp des gagnants (le camp du bien dirait Bush ^^ mais lui aussi est dans l’inversion) et que donc quand ce sera fini, c’est inimaginable encore mais... qu’est-ce que ce sera extraordinaire smiley


    • Neo57 Neo57 19 mai 2015 12:00

      @medialter
      Désolé du hors sujet mais, j’ai fait un tour sur votre site cette nuit, et bien que je n’ai pas encore commencé la lecture de vos dossiers sur cette trilogie, j’ai quand même jeté un œil à ce que j’ai trouvé de plus court (Black programmes). Est-ce que vous êtes en train de continuer la rédaction de ce dossier ? Parce que j’ai regardé la vidéo en lien et je dois dire que ça a mis un sacré bordel dans ma tête. 

      Ps : Pourquoi saluez-vous ces perfusions inutiles ?


    • Neo57 Neo57 19 mai 2015 12:27

      @Avlula
      C’est l’enfer sur Terre, un nombre incalculables de gens agonisent et crèvent dans la souffrance (à cause d’une infime poignée de dégénérés qui plus est), et vous vous sentez léger ? J’ai pas tout suivi, l’activité surnaturelle du Trompeur/Séducteur, je peux vous demander un nom ? De qui vous parlez quand vous dites que vous savez que "on"/vous avez gagné ? Et gagné quoi surtout ? 

      Les perfusions dont parle Medialter, ce serait pas de l’héroïne à tout hasard ? Parce qu’à part ça je vois pas bien ce qui pourrait soulager qui que ce soit de lucide ici-bas.


  • juluch juluch 15 mai 2015 13:27

    "Des civilisations parfois âgées de plusieurs centaines de millions d’années."


    Il y a pas une coquille dans cette phrase ??

    • ZardoZ ZardoZ 15 mai 2015 15:23

      Non mon ami @juluch il n’y a pas de coquille, on trouve des artefacts "impossibles" vieux de plusieurs centaines de millions d’années. 


    • juluch juluch 15 mai 2015 22:10

      @ZardoZ

      Dans ce cas, pourquoi personne n’en parle il est clair que se serait un scoop.

      Si on peut le dater et le prouver....


    • ZardoZ ZardoZ 15 mai 2015 22:24

      @juluch

      Justement black out complet et débunkage de rigueur, sinon un artefact possible vieux de 300 millions d’années


    • Neo57 Neo57 19 mai 2015 12:36

      @ZardoZ
      Des êtres humains sur Terre il y a des centaines de millions d’années ? Vous allez un peu trop loin là je pense. Pour info le type qui tient Wiki a quand même reconnu avoir relayé toute la merde qu’on peut trouver sur internet pour pouvoir vivre de son site en encaissant plus d’argent grâce à ça, du coup je peux que vous inciter à ne pas trop relayer ce genre d’articles.


  • Gollum Gollum 15 mai 2015 14:24

    L’avis très négatif de JPP sur le projet Camelot : http://www.jp-petit.org/nouv_f/projet_camelot/projet_camelot.htm

    Pourtant ce n’est pas un anti-soucoupiste JPP.. smiley


    Après l’escroc Anton Parks (qui prend la défense de David Icke évidemment..) les références toujours aussi pointues de notre ami Z…

    Continue comme ça tu es sur la bonne voie.. smiley

    • medialter medialter 15 mai 2015 15:17

      @Gollum

      "Après l’escroc Anton Parks (qui prend la défense de David Icke évidemment..) les références toujours aussi pointues de notre ami Z…"
      *
      J’ai commencé à me pencher sur Parks, et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est sourcé et abondamment illustré de gravures archéologiques. C’est pas Guénon qui a fait son fonds de commerce du vent religieux. Je suis toujours étonné comme la populace préfère des légendes comme celle du petit Jésus en Père Noël qui va revenir apporter son cadeau aux gentils adultes qui se sont bien tenus, plutôt que sur des faits archéologiques qu’ils préfèrent fuir du regard.
      *
      "L’avis très négatif de JPP sur le projet Camelot"
      *
      On peut comprendre sa réaction car le choix des interviewés est loin d’être toujours judicieux. Ceci étant, JPP n’est-il pas le plus grand soucoupiste français ?

    • Gollum Gollum 15 mai 2015 15:42

      @medialter

      M’étonne pas que tu apprécie Parks smiley T’as vu aussi comme JPP descend en flèche Nassim Haramein ? smiley Mmm ? smiley

      abondamment illustré de gravures archéologiques.

      Y a des belles images ? j’en suis fort aise. smiley

      C’est pas Guénon qui a fait son fonds de commerce du vent religieux. 

      Je vois pas trop ce qu’il vient faire dans la choucroute mais Guénon c’est le contraire du fonds de commerce religieux.. En particulier il a été vilipendé par l’intelligentsia catholique parce que trop subversif…

      En particulier Guénon ce n’est pas du tout le petit Jésus en Père Noël qui va revenir apporter son cadeau aux gentils adultes qui se sont bien tenus

      M’enfin continue à raconter des conneries. Toi et ton disciple Z… faites vraiment la paire… Les Laurel et Hardy de la tradition. smiley


    • ZardoZ ZardoZ 15 mai 2015 15:46

      @Gollum le bedeau , qui dit qu’Anton Sparks est un escroc. Mais voyons donc !

      L’escroc ça serait pas plutôt ta pomme par hasard, tu sais le genre de gars qui aime à dire le retour de Jésus, Jésus qui va revenir parmi les siens et puis il faut pas oublier les différentes manifestations annonciatrices de sa venue, apparitions mariales, guérisons miraculeuses à l’eau bénite, envol par lévitation de certains moines stigmatisés, enfin bref toute la quincaillerie habituelle, je me demande même si tu n’as pas tenues un stand où magasin à Lourdes . M’étonnerait qu’a moitié.


    • Gollum Gollum 15 mai 2015 15:53

      Il faut quand même lire le lien que j’ai donné, notamment ceci :

      Dans le système Camelot - Avalon, on part de problèmes authentiques, parfois de faits réels, et on les déforme en les amplifiant au point de dévaloriser, de discréditer totalement le discours. Ceci n’est pas le fait d’amateurs. Kerry Cassidy est sociologue de formation. Bill Ryan, après avoir fait de brèves études de science, s’est orienté, après un court moment consacré à l’enseignement, vers la psychologie, et a mené pendant 25 ou 30 ans une carrière de psychologue d’entreprise, conseillant les cadres de puissantes sociétés comme Hewlett Packard ou British Aerospace Corporation. C’est donc un maître ès-manipulation, qui a enseigné ces techniques pendant des décennies. Ne le prenez donc pas pour un bleu, pour un bon gros naïf, même s’il a changé son costume-cravate pour un chapeau de cuir, pour faire " plus cool ".

      Bill Ryan a pris modèle sur son grand copain, David Icke. Vous retrouverez celui-là dans le projet Camelot et le projet Avalon. Icke, l’incontournable, auteur de ce best seller…. (…)


      Autrement dit le but de ce genre d’officine est non pas de s’intéresser honnêtement à une problématique sérieuse mais bel et bien pour torpiller, discréditer...

      On a la même problématique que Jacques Vallée avait soulevé dans son bouquin Révélations. Le rôle trouble d’officines non officielles dont le but est de noyer le poisson en prenant en apparence position pour le ou les phénomènes en question…


    • medialter medialter 15 mai 2015 17:42

      @Gollum
      "T’as vu aussi comme JPP descend en flèche Nassim Haramein ?"

      *

      C’est une divergence d’approche. JPP vient de la science académique, Haramein est de tendance mystique, rien d’anormal à ce que ces 2 angles soient incompatibles.

      *

      "Y a des belles images ? j’en suis fort aise"

      *

      Evidemment comme elles t’emmerdent tu préfère regarder ailleurs

      *

      "Je vois pas trop ce qu’il vient faire dans la choucroute mais Guénon c’est le contraire du fonds de commerce religieux."

      *

      La choucroute démontre que tu préfère te vautrer dans de la pure spéculation religieuse plutôt que de tenter d’expliquer des faits archéologiques à la seule raison qu’ils mettent en danger ton système.


    • medialter medialter 15 mai 2015 17:55

      @Gollum
      "Autrement dit le but de ce genre d’officine est non pas de s’intéresser honnêtement à une problématique sérieuse mais bel et bien pour torpiller, discréditer..."

      *

      Il est vrai qu’il existe de nombreuses officines destinées aux opérations de torpillage, mais je ne pense pas que ça soit leur cas. Le projet consiste à fournir de l’information brute, charge aux auditeurs de trier (la meilleure preuve étant que certains intervenants délivrent de l’information en totale opposition avec d’autres intervenants, par exemple Lear et Hoagland qui ont des discours contraires).

      *

      Évidemment certains intervenants sont certainement moins crédibles que d’autres, ce qui amènent des détracteurs comme toi à faire table rase facile sans jamais avoir à analyser le contenu, à la manière du mot "conspirationniste" qui clôt le débat sans jamais avoir à traiter le fond. Il n’en demeure pas moins que le projet a donné la parole à de nombreuses sources parfaitement crédible (Bergrun, qui a passé sa vie à la Nasa, Bob Dean qui a bossé 30 ans à la Navy, Gordon Novel qui est expert en électronique etc ...). Bref, ta méthode de dénigrement qui consiste à salir au prétexte d’un choix volontaire de diversité informative est complètement désuète.


    • Gollum Gollum 15 mai 2015 17:59

      @medialter

      M’enfin faudra te l’expliquer combien de fois ? smiley 

      Rien ne m’emmerde moi. Quant à Guénon ce n’est pas de la spéculation mais si t’arrive pas à capter ça… 

      Et je ne me sens pas en danger. Je ne vois pas en quoi tout ceci pourrait remettre en question des vérités métaphysiques qui par nature sont hors champ…

      Même si les reptiliens existaient et même s’ils nous maintenaient en esclavage depuis des millénaires (ton paradigme) cela ne changerait strictement rien pour moi..

      Capiche ? smiley 

      Y a d’ailleurs aucune différence de nature entre être esclave du monde moderne et financier et être esclave des reptiliens.. Au fond c’est quasi la même chose. Et ni l’un ni l’autre ne m’empêchent de dormir.. smiley

      Tout le monde n’est pas un gros torturé comme toi.. smiley

      PS : j’aime bien ta façon de minimiser aussi la critique acerbe de JPP vis à vis d’Haramein.. un must de mauvaise foi comme tu en es souvent coutumier.. smiley


    • Gollum Gollum 15 mai 2015 18:01

      @medialter

      Évidemment certains intervenants sont certainement moins crédibles que d’autres, ce qui amènent des détracteurs comme toi à faire table rase facile sans jamais avoir à analyser le contenu, à la manière du mot "conspirationniste" qui clôt le débat sans jamais avoir à traiter le fond. Il n’en demeure pas moins que le projet a donné la parole à de nombreuses sources parfaitement crédible (Bergrun, qui a passé sa vie à la Nasa, Bob Dean qui a bossé 30 ans à la Navy, Gordon Novel qui est expert en électronique etc ...). Bref, ta méthode de dénigrement qui consiste à salir au prétexte d’un choix volontaire de diversité informative est complètement désuète.


      Sans blague ? C’est JPP qui dénigre… Et avec de bons arguments. Voir lien. smiley


    • medialter medialter 15 mai 2015 18:26

      @Gollum
      "Même si les reptiliens existaient et même s’ils nous maintenaient en esclavage depuis des millénaires (ton paradigme) cela ne changerait strictement rien pour moi.."

      *

      ça n’est pas mon paradigme, j’ai pas d’opinion en ce qui concerne les reptiliens, c’est une hypothèse sur laquelle je me penche

      *

      "cela ne changerait strictement rien pour moi.."

      *
      Certitude gratuite, t’en sais foutrement rien, si une intelligence supérieure est derrière nous, les édifices religieux pourraient ne rien être d’autres que des opérations de manipulations mentales à vastes échelles, d’autant avec des apparitions dites mystiques complètement contrôlées.


    • medialter medialter 15 mai 2015 18:29

      @medialter
      C’est JPP qui dénigre… Et avec de bons arguments. Voir lien.

      *

      JPP a fait exactement ce que j’ai expliqué plus haut. Utiliser quelques interviews foireuses pour dénigrer l’ensemble. JPP, comme tout bon génie, est un génie dans son domaine.


    •  Qanelle Qanelle 16 mai 2015 12:23

      @medialter tout a fait bien vu, salut.


    • Gollum Gollum 16 mai 2015 15:20

      @medialter

      Certitude gratuite, t’en sais foutrement rien, si une intelligence supérieure est derrière nous, les édifices religieux pourraient ne rien être d’autres que des opérations de manipulations mentales à vastes échelles, d’autant avec des apparitions dites mystiques complètement contrôlées.


      Ça aussi je m’en tape. Je ne me situe pas à ce niveau. Mais visiblement ça te dépasse...


  • Scalpa Scalpa 15 mai 2015 14:39

    Pour avoir une révélation il faut le niveau d’énergie nécessaire.


  • Scalpa Scalpa 15 mai 2015 14:41

    Pour faire une analogie c’est un peu comme l’effet transistor.


  • Scalpa Scalpa 15 mai 2015 14:51

    Alors on peut toujours supposer supputer mais en réalité la connaissance est révélée de manière naturelle a ceux qui ont franchi le niveau d’énergie nécessaire a la révélation et c’est comme ça que ça fonctionne.


  • Scalpa Scalpa 15 mai 2015 21:03

    Certaines personnes atteintes de diplopie voient Mona d’un autre œil :
    https://www.youtube.com/watch?v=WI-PTaOauRc


  • sls0 sls0 16 mai 2015 10:21

    Au XIXème siècles, période où l’on avait aucun moyen technique de faire une datation.
    Des mineurs trouvent des squelettes âgés de millions d’années.
    Un vilain comploteur darwiniste ne voulant que l’on sache qu’il y avait des humains il y a des millions d’années remettant en cause la théorie de Darwin, les a fait mettre à la poubelle.

    Je veux bien que lorsque l’on veut croire à tout prix à quelques chose, on perd un peu son esprit critique, là c’est assez flagrant l’erreur. Si au moment des fouilles il on retrouvé des piles alcalines et qu’ils ne les ont pas jeté, je suis preneur, idem pour les clés USB.


    • ZardoZ ZardoZ 16 mai 2015 10:32

      @sls0

      Salut c’est bien Darwin ; il est rassurant je trouve, pas toi ?


    • gaijin gaijin 16 mai 2015 12:54

      @sls0
      il est impossible de nier les liens entre politique- religions et archéologie

      le principal mythe auquel il est urgent de cesser de croire est l’objectivité scientifique ......


  • Mowgli 16 mai 2015 16:05

    J’ai lu leur bouquin "Forbidden Archaeology. Il est bien fait, intéressant, et pas hors de prix.

    Mais il pèche par leur théorie explicatrice. Tous ces artifacts datant de millions d’années auraient pu être faits non pas par des humains, mais par des dinosaures intelligents. C’est l’explication la plus simple et donc la plus probable (le fameux rasoir d’Occam). 


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 17 mai 2015 03:56

    Mowgli  (---.---.---.221) 16 mai 16:05

    J’ai lu leur bouquin "Forbidden Archaeology. Il est bien fait, intéressant, et pas hors de prix.

    Mais il pèche par leur théorie explicatrice. Tous ces artifacts datant de millions d’années auraient pu être faits non

    pas par des humains, mais par des dinosaures intelligents. C’est l’explication la plus simple et donc la plus probable

    (le fameux rasoir d’Occam).

    =====================================

    @ZardoZ,
    Bonjour,
    je viens de parcourir votre article qui met l’accent sur la très probable falsification de l’histoire et encore davantage de la préhistoire ; ces falsifications pouvant être dues à des conflits d’intéret dans notre capitaliste où le BUSINESS
    est roi ; ou tout simplement à notre formatage implacable qui nous est imposé par des gens qui veulent tout simplement confisquer le savoir !
    Nous devenons facilement, sans même nous en rendre compte, des comparses de ceux-là même qui nous

    manipulent !

    Je crois que nous nous sommes croisés sans nous parler dans divers débats, si ma mémoire est bonne !

    Or je témoigne ici d’un "fabuleux" comparable à celui de votre article, avec la différence fondamentale que je

    participe de ce "fabuleux" ; car j’en suis un acteur !

    Or nul pour me comprendre, nul pour enquêter, nul pour critiquer, même les trolls restent bouche-cousue sur mes informations dont l’essentielle se trouve sur mon logo ; je subis le même rejet que vos sceptiques, à ceci près que
    vous, vous cherchez un parrainage "néo-universitaire", qui vous donne une certaine audience et que moi je fuis a priori !

    Le commentaire de Mowgli ci-dessus part d’une intuition que mon histoire valide quelque part ; bien que les dinosaures intelligents c’est probablement un pléonasme, mais de là à fabriquer ces artefacts si particuliers !?

    Il s’agit de quoi ?

    J’ai laissé squatter plus de deux ans, à mes risques et périls, sur mon balcon, d’un immeuble classé, du fait que la résidence à laquelle il appartient fait partie des premiers "Le Corbusier" !

    En 2006, j’ai été dans l’obligation de les chasser, le plus gentiment possible ; j’étais locataire en procès d’expulsion,
    et ma situation devenait intenable, n’oublions pas que certains accusaient les pigeons de propager la maladie ... !

    J’ai donc vécu avec eux ; nous nous étudions réciproquement ; j’ai tout le temps filmé !

    Et en partant, celui qui se présenta le premier par un dur hiver, et que je n’avais pas osé chasser, quand il se précipitait pour construire son nid, en paniquant quand il me voyait, me fabriqua sur mon balcon un artefact "animal" dont le
    formatage actuel fait dire aux gens les plus sensés que j’ai rencontré :
    "il faut le voir pour le croire" !
    L’homme de la fin du Kali-Yuga, à cause de sa dégénérescence et du dernier formage fatal de ce siècle n’est plus ouvert au "merveilleux" !

    Merci

    CQFD


    • ZardoZ ZardoZ 17 mai 2015 07:08

      @Mao-Tsé-Toung

      Vous voulez dire que vous avez eu un nid d’ Archéoptéryx sur votre balcon ? smiley


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 17 mai 2015 11:29

      ZardoZ (---.---.---.223) 17 mai 07:08

      @Mao-Tsé-Toung

      Vous voulez dire que vous avez eu un nid d’ Archéoptéryx sur votre balcon ? smiley

      ================================
      ... vous m’avez lu ou pas ?!
      Je vous ai précisé que j’ai placé au centre de mon logo l’image témoin !
      L’artefact n’a RIEN d’un nid comme certains imbéciles le suggèrent !

      ... double-cliquez sur mon logo pour l’agrandir, et vous verrez !

      Merci

      CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 17 mai 2015 11:42

      @Mao-Tsé-Toung

      L’artefact est un message, c’est clair ; je l’ai vu me poser en dernier une feuille "déchirée" en forme de papyrus ; sans parler de l’oiseau, de la sauvastika ... et d’autres choses que je n’ai pas encore terminé de déchiffrer !

      Merci

      CQFD CQFD


    • ZardoZ ZardoZ 17 mai 2015 20:01

      Bien d’accord @Mao-sé-Tou, les pies savent faire des trucs pas banals ! Vous confirmez ?


    • ZardoZ ZardoZ 17 mai 2015 20:33

      Loyal sujet @zatara, je te remercie


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 17 mai 2015 20:43

      ZardoZ (---.---.---.67) 17 mai 20:01

      Bien d’accord @Mao-sé-Tou, les pies savent faire des trucs pas banals ! Vous confirmez ?

      ============================

      @ZardoZ

      j’ai étudié les pies aussi avec ma caméra ; je n’ai rien remarqué d’exceptionnel, cela ne veut pas dire qu’elles ne sont pas aussi intelligentes que les pigeons ou ... les dinosaures !

      Je ne sais pas si en parlant des pies vous voulez inconsciemment ou pas, noyer le poisson ; ce n’est pas du tout le débat que je propose !

      Relisez-moi, mon témoignage insiste sur un message symbolique ; rien à voir avec vos géniales pies !

      Par contre leurs réalisations géniales m’intéressent a priori, à condition qu’on me les montre  !

      Merci

      CQFD


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 mai 2015 04:56

    @ZardoZ
    Permettez-moi de vous dire qu’avec votre pote ZATARA, vous ne dépasserai jamais l’État du troll refoulé constitutif de votre être profond !

    Bonjour chez vous s’il n’y a personne !

    CQFD CQFD


    • ZardoZ ZardoZ 18 mai 2015 10:59

      @Mao-Tsé-Toung

      Le double CQFD de la mort qui tue ! smiley


  • christophe nicolas christophe nicolas 18 mai 2015 22:01

    Le problème que ne comprennent pas les paléontologues vient des géologues qui eux mêmes ont un souci qui vient des physiciens.


    Le mystère provient du couplage gravitomagnétique. Si les réseaux électriques affaiblissent suffisamment le champ magnétique, cela a des effets gravitationnels et les variations du niveau des eaux, les soulèvements ou enfoncements de plaques, la pression de l’air, etc... deviennent très rapides. Tout cela accompagné de déluges et d’orages solaires en fonction des lieux.

    De mon point de vue, il faut revoir l’histoire comme des avancées qui avortent si on ne pige pas et qu’on ne prend pas les bonnes décisions. Visiblement des extraterrestres essaient de reproduire l’enseignement de Jésus mais ils doivent foirer leur affaire et se comporter en colon ou petit dieu, ils en profitent plus ou moins... Vous remarquerez que les colons ne reproduisent jamais l’histoire de Jésus mais plutôt celle du général Custer...

    Une fois compris que la physique autorise des bouleversement très rapides et les voyages spatiaux, on comprend mieux ces paléontologues bannis de la Sorbonne. C’est pour cela qu’il y a des sociétés secrètes, en réaction aux mensonges officiels... à moins que ce soit elles qui organisent le mensonge officiel... Il est clair que l’histoire apprise à l’école est empreinte d’ethnocentrisme puéril, on n’aime pas l’idée de civilisations plus avancées que nous mais on a le potentiel d’intelligence, ce n’est pas le souci, il faut apprendre à l’utiliser correctement, sans enfumer, c’est là qu’est le souci.

Réagir