vendredi 15 mars - par Orwell

Jean Monnet a été financé par les américains ou pas ?

Il est amusant de voir que l’argument que les médias opposent à Philippe De Viliers est "oui mais on savait déjà que Monnet était financé par les États-Unis". Mais il y a quelques mois encore, ils disaient à Asselineau que c'était des fantasmes complotistes.

Jean Monnet : CIA ou pas CIA ? Quand C à vous s’emmêle les pinceaux...

Il est amusant de voir que le seul argument que les médias opposent à Philippe De Viliers est "oui mais on savait déjà que Monnet était financé par les États-Unis". Sauf qu'il y a quelques mois encore, on disait à Asselineau que c'était des fantasmes complotistes : il va falloir se mettre d'accord sur C à vous... On nie, puis on méprise, et bientôt on accepte ?

Publiée par Critique de la Raison Européenne sur Jeudi 14 mars 2019

https://www.facebook.com/watch/?v=2287145624899819

 



11 réactions


    • mat-hac mat-hac 17 mars 03:30

      Je vois qu’on a le droit maintenant de mettre des vidéos Face de bouc.
      Agora Vox va-t-il devenir américain, voire pire, anglo-saxon ?


  • av88 av88 15 mars 19:47

    Hoooooo ! mais donc l’Union Européenne, l’Euro n’auraient pas été créés pour faire "contre-poids" aux USA.

    Aurions nous été fourrés aux fake-news pendant dans dizaines d’années ?


  • maQiavel maQiavel 15 mars 23:00

     

    C’est vraiment du foutage de gueule : « On n’a pas attendu de Villiers pour savoir que Monnet était proche des Américains  ».

    Ces gens là n’ont honte de rien …  smiley 


  • Vraidrapo 16 mars 07:43

    Quand on aura définitivement admis que "nos" Media sont du MEDEF et que le MEDEF bande pour Wall-street : que de temps épargnés en vaines discussions !

    Pour ceux qui ont soif de révolte, je propose ce lien vers la version en ligne de l’ouvrage de Webster Tarpley ( 400 pages ). Aux anglophones, il suffira de lire les 7 pages d’introduction pour se mettre dans l’ambiance des réalités qui gouvernent nos destins et découvrir combien l’État profond yankee est résolu dans sa prédation ! Américanolatres s’abstenir... ce serait insupportable.

    https://www.indymedia.org.uk/media/2005/07/317436.pdf

    PS : page 312, ceci pourrait bien s’appliquer à la France d’aujourd’hui. Que de chemin parcouru depuis la disparition du Général...

    As has been stressed throughout this book, US society today is neither a tyranny nor a democracy ; it is organized from top to bottom according to the principle of oligarchy or plutocracy. The characteristic way in which an oligarchy functions is by means of conspiracy, a mode which is necessary because of the polycentric distribution of power in an oligarchical system, and the resulting need to secure the cooperation and approval of several oligarchical centers in order to get things done.


  • Pyrathome Pyrathome 16 mars 11:15

    "oui mais on savait déjà que Monnet était financé par les États-Unis "

    Oh oui les tartuffes, genre on savait tout, mais on ne vous disait rien......

    Sauf qu’entre temps, la merde planquée sous le tapis depuis des lustres commence à remonter.....c’est ballot !

    UE = quatrième Reich ?

    Arbeit mach frei ? surtout quand le "code du travail" est démantelé , que la liberté d’expression est muselée et que la finance dicte sa loi....

    Le nazisme 2.0, ça a l’odeur, ça a la couleur, ça a le caractère mais ça en serait pas ?

    Allez les trolls, à vos claviers, faites-nous de beaux étrons ! smiley


  • gaijin gaijin 16 mars 20:51

    jupiter aurait téléphoné a castaner :

    paris brule t’il ?


    • Pyrathome Pyrathome 17 mars 13:37

      @gaijin

      Jupiteux s’en branle, il fait des bonhommes de neige avec sa grand-mère et castachiotte est complètement bourré avec des putes, mais c’est la débandade complète des branquignols..... smiley

      Après le grand dégât, c’est la grande débâcle.....


  • jean-phi 17 mars 09:40

    Ce que prouve l’ignorance de ces chroniqueurs qui se prétendent journalistes, c’est que leur métier de fabrication de l’opinion dans l’erreur et dans l’approximation a disparu avec la montée en puissance d’internet.

    Ils sont ridiculisés et en deviennent haineux. La plupart des téléspectateurs qui regardent leur émission sont des vieillards séniles.... Les autres s’en servent sur internet pour démontrer la vacuité de ces sinistres personnages. Leur avenir pourrait être dans l’animation de débat pour donner la parole aux experts et aux vrais intellectuels, producteurs de concept. Tadéii excelle dans cet exercice mais ce dernier reste d’un niveau culturel bien supérieur au leur. Il pourrait aussi trouver une issue dans l’animation d’émission de divertissement mais les demandes de reclassement vont être nombreuses .... Il reste une issue plus noble, l’investigation si les milliardaires qui contrôlent les médias daignent mettre la main à la poche pour en augmenter le nombre des journalistes d’investigations pour consolider une démocratie saine et éclairée....


  • Soi même 18 mars 20:43

    Le roman 1984 doit être sans doute au programme de la formation journalistique ?


  • numocobo 20 mars 19:50

    Putain vous étes incurable les gars, il y a toujours du pognon de l’étranger, toujours.

    C’est ’le minimum’, t’a toujours un parti ou un autre qui vient mendier oui on as la méme idéologie t’est au pouvoir moi l’opposition, finance moi ou un camarade qui a peur de son tas d’or volé et qui préfère l’éparpiller.

    ÉVIDEMENT qu’il y avais du pognon, y avais des mitrailleuses^^


Réagir